| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:27:36 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-03-2017 à 13:41:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Je@nb Kindly give dime |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tistou77 Geek Inside!! | Par lingerie, c'est juste culotte/string et sous tif "sexy" ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 15:21:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 15:23:06 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 15:23:06 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 12-03-2017 à 16:37:53 |
jonas c'est mon identité |
La lingerie au mieux ça ne me fait rien du tout, au pire je trouve ça moche ou vulgos Ça a déjà blessé légèrement l'une ou l'autre de mes ex, qui avaient fait un effort de ce côté là et qui ont été déçues du manque d'effet obtenu, du coup maintenant si ma femme met de la lingerie un peu sexy je vais lui montrer que ça me fait plaisir et que ça m'excite un peu, mais elle sait bien qu'au fond c'est quand elle est nue que je la trouve la plus belle et la plus excitante (pareil pour les femmes en général) À vrai dire, la "suggestion", c'est pas vraiment mon truc Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-03-2017 à 16:58:53 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 16:52:55 ![]()
|
Putain, la meuf qui se met à pleurer parce que son mec fait mine d'aller lui dire bonjour à l'entrejambe avec la langue, à mon sens elle n'est pas juste un peu coincée, elle a vraiment un blocage violent... Des meufs qui n'aiment pas ça ou qui y sont indifférentes pourquoi pas (même si perso ça me rend toujours triste Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-03-2017 à 16:59:10 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 17:09:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 17:30:55 ![]()
|
Hauptimisateur | La lingerie ça peut être sympa de temps en temps mais le no soutif ça m'excite grave |
ZeMrHyde té ! |
|
Hauptimisateur |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
GarouWarrior | Il n'y a pas des masses d'offre ouais, mais quand on cherche vraiment, on trouve. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | teasing = ban. --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tck-lt le 13-03-2017 à 09:21:10 --------------- War Roak Gwengamp |
Si je tiens 3 minutes c'est bien un record Mais tu parles de larmes de plaisir ? Parce que si c'est ça c'est très différent --------------- et voilà |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
yul | coucou tlm Que pourrais je faire pour arranger la situation ? désolé du pavé mais j'ai besoin de vider mon sac. Message cité 3 fois Message édité par yul le 13-03-2017 à 10:24:00 |
|
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 13-03-2017 à 10:32:32 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
bombeiro78 | C'est qui ce quelqu'un ? |
gizmo15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |