Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45262953
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 13:23:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

Tu mets ce que tu veux Comme photo, on est open :jap:

Je mettrais bien une photo torse nu mais je pense que le modo n'acceptera pas :o

Va sur REF, ça passe, on est ouverts :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:23:49  profilanswer

n°45262997
gonc
Posté le 29-03-2016 à 13:28:12  profilanswer

Heureusement que l'on peut mettre une photo torse nu si on veut si le trombi. Quand même.  

Sinon, féloch Stellina ! Ca promet des moments sympa pour l'avenir... :D

Lilyz, la sodo de notre coté, c'est toujours en douceur sinon madame a mal. Déjà qu'on le fait rarement à cause de ça, j'vais pas tenter le diable... :o
Et du coup, question qui me vient, c'est quoi votre fréquence pour la sodo ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45263001
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 13:28:36  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu mets ce que tu veux Comme photo, on est open :jap:

Je mettrais bien une photo torse nu mais je pense que le modo n'acceptera pas :o

[:clooney19]  

http://reho.st/self/8fbc6c7918d7e3c7977feeefb2c928a8176ac47d.png

:o

n°45263030
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-03-2016 à 13:30:50  profilanswer

Félicitations !

n°45263092
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 13:36:00  profilanswer

lilyz a écrit :

On va arrêter de parler de Lilyz  [:pontet_crasse]  

Alors, pour recentrer, la sodomie, dans la douceur ou dans la violence, pour ou contre et pourquoi. Débattez. :O

Je suis en pleine sodomie virtuelle sur ma boite mail et je peux vous dire que je ne prends pas de gants.  

n°45263123
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 13:38:28  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis en pleine sodomie virtuelle sur ma boite mail et je peux vous dire que je ne prends pas de gants.  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=McCirculaire

n°45263188
baronalex
Quid?
Posté le 29-03-2016 à 13:43:21  profilanswer

Salut à tous,
Petite question pour ceux qui sont en couple, plutôt exclusif!
Je viens de rencontrer une fille clairement ultra cunitrope!
Je n'ai aucune envie de tromper ma moitié (même pas envisageable pour moi!), mais je sais pas trop comment me positionner! On vient de manger ensemblre et j'avais qu'une envie, de l'allonger sur la table pour lui bouffer la chatte! :pt1cable:  
Comment gérez vous ce genre de situation? Pulsion qui va passer  surement (on a pas bayser depuis une semaine avec madame pour cause d'absence de a part...).
Je précise juste que je ne demande pas de conseil, je sais gérer mes pulsions! :o  
J'aimerai juste savoir si ca vous arrive souvent et ce que vous faites dans ce genre de situation! :wahoo:

---------------
The_Baron
n°45263198
m1oq
Posté le 29-03-2016 à 13:44:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Alors, pour recentrer, la sodomie, dans la douceur ou dans la violence, pour ou contre et pourquoi. Débattez. :O

Toujours en douceur, au moins au début  :D

n°45263211
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 13:44:50  profilanswer

c'est quoi "cunitrope"?

n°45263261
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-03-2016 à 13:47:34  profilanswer

Tu cherche dans google, tu tombes sur une page de ce topic qui t'expliques comme il faut :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 13:47:34  profilanswer

n°45263267
m1oq
Posté le 29-03-2016 à 13:47:44  profilanswer

n°45263283
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 13:48:43  profilanswer

outlaw_ a écrit :

c'est quoi "cunitrope"?

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso j'ai une unité de mesure pour ça, le cunitropisme. Je ne sais toujours pas à quoi c'est correlé, mais ya des nanas, je suis attiré de façon irrépressible par l'envie de leur bouffer la chatte. Y'en a d'autres, je le fais pour faire plaisir : parce que je sais qu'elle adore, et que j'adore la sentir se tortiller de plaisir, mais dans ce cas même si ça fait plaisir de faire plaisir, c'est tout de même avant tout "pour elles". Cependant, celles qui sont cunitropes, j'ai envie de leur bouffer la chatte avant tout "pour moi", par pur plaisir égoiste (qu'elles kiffent ou pas, ce n'est pas ça le plus important, c'est une envie que je ressens MOI).  

C'est une unité qui a plusieurs degrés et qui n'est pas liée à leur CHATTE ni peut-être même à leur corps (il est possible de classer 10 filles habillées en doudoune de la plus à la moins cunitrope). Ce n'est pas non plus correlé à la beauté physique, ni à un type "particulier" de fille. Ya des nanas que je trouve super sexy mais pas cunitropes pour un sou et d'autres pas sexy mais super cunitropes. Je crois que ça a trait à un truc très animal, phéromones ou machins comme ça (mais en même temps c'est pas sûr puisque je trouve que parfois, sur une photo, ça se "voit" [:transparency]).

Les mecs, vous ressentez ça aussi ou je suis un extra-terrestre ? :o

[:timoonn:5]  

n°45263284
baronalex
Quid?
Posté le 29-03-2016 à 13:48:47  profilanswer

outlaw_ a écrit :

c'est quoi "cunitrope"?

C'est défini par HdV.  
Si je m'exprime pas trop mal, c'est la caractéristique intrinsèque d'une personne à te donner envie de lui bouffer la chatte! (rien à voir avec si la personne est jolie ou non!)

---------------
The_Baron
n°45263303
m1oq
Posté le 29-03-2016 à 13:49:56  profilanswer

Je connais des filles cunitrope :love:  
Mais d'autre c'est pas la shatte que je veux leur bouffer c'est leur cul, on invente anutrope ?

n°45263321
baronalex
Quid?
Posté le 29-03-2016 à 13:50:33  profilanswer

C'est marrant de taper "cunitropisme" sur Google et de trouver qu'une seule réponse!
Le côté "académie française" de HFR est peut-être ce qui m'impressionne le plus! :ouch:

---------------
The_Baron
n°45263329
m1oq
Posté le 29-03-2016 à 13:50:54  profilanswer

coffee monster a écrit :

Oui ça arrive.
C'est normal on est humains, tu en rencontrera d'autres des gens qui t'attirent sexuellement, et elle aussi.
Et ce malgré le fait que tu sois en couple, que tu aimes très clairement l'autre, que tu es fidèle.

Dans ce genre de situation, je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire, à part éviter de trop jouer avec le feu :)

Euh, moi je jouerais avec le feu  :D

n°45263382
baronalex
Quid?
Posté le 29-03-2016 à 13:53:30  profilanswer

coffee monster a écrit :

Oui ça arrive.
C'est normal on est humains, tu en rencontrera d'autres des gens qui t'attirent sexuellement, et elle aussi.
Et ce malgré le fait que tu sois en couple, que tu aimes très clairement l'autre, que tu es fidèle.

Dans ce genre de situation, je ne suis pas sûre qu'il y ait grand chose à faire, à part éviter de trop jouer avec le feu :)

Ha oui clairement ca arrive, ca je suis d'accord!
Mais en dehors de ma période de célibat ou je testais la corrélation "cunitropisme apparant vs gout de la fille", j'ai jamais ressenti une pulsion comme ca pendant que j'étais en couple.
Surtout que tout se passe très bien avec Madame, on se redécouvre très régulièrement! :love:  

Bref, un peu perturbé par l'intensité de la pulsin peut-être!

---------------
The_Baron
n°45263391
m1oq
Posté le 29-03-2016 à 13:53:51  profilanswer

coffee monster a écrit :

Même en étant fidèle à ta moitié ?
C'est un jeu qui peut être marrant, le chat et la souris, mais ça peut avoir des conséquences désastreuses :p

Non je ne tiendrais pas, pour le moment je n'ai pas encore eu de conséquences désastreuses  :sol:

n°45263395
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 13:54:03  profilanswer

baronalex a écrit :

C'est défini par HdV.  
Si je m'exprime pas trop mal, c'est la caractéristique intrinsèque d'une personne à te donner envie de lui bouffer la chatte! (rien à voir avec si la personne est jolie ou non!)

C'est ce que j'avais compris d'après l'unique réponse goo.gle :jap:

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé de bloquer spécialement là dessus  [:transparency]

n°45263418
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 13:54:49  profilanswer

baronalex a écrit :

Ha oui clairement ca arrive, ca je suis d'accord!
Mais en dehors de ma période de célibat ou je testais la corrélation "cunitropisme apparant vs gout de la fille", j'ai jamais ressenti une pulsion comme ca pendant que j'étais en couple.
Surtout que tout se passe très bien avec Madame, on se redécouvre très régulièrement! :love:  

Bref, un peu perturbé par l'intensité de la pulsin peut-être!

quels sont les résultats ?  y'a une ref de la publi ? :o

n°45263478
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-03-2016 à 13:57:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne parle pas forcément des 5 premières secondes ! :D  
Il y a ces mecs qui te tournent autour pendant longtemps... Et qui te témoignent de l'intérêt, rigolent avec toi, discutent avec toi, et deviennent presque des étrangers si pour X ou Y raison ton charme physique s'estompe un temps... j'avais pris beaucoup de poids à une époque, j'ai pû constater que j'avais beaucoup moins de potes tout à coup... :o  
Pour moi, quelqu'un de vraiment cool et intéressant ne le devient pas moins s'il perd ses cheveux ou prend 20 kilos... ^^

ahhh les mecs qui pensent qu'il existe une sortie a la friend zone :lol:  
ils sont si nombreux , j'en etait moi même :lol: , mais j'ai appris :jap:  

pvcr a écrit :

c'est bien pour ça qu'il faut baiser avec parcimonie. Enfin quand tu as fait le tour de la chose et des bringues étudiantes.

les soirées etudiantes c'est pas la que j'ai le plus reussi a seduire a l'epoque :jap: c'etait en soirée privée  

coffee monster a écrit :

:D  

Je me suis mal exprimée, pas rabibocher, mais je ne voudrais absolument pas qu'il s'emmerde avec moi donc je préfèrerais qu'il soit honnête si ça arrivait et qu'on trouve une solution

a... ca ... tenter un truc comme ca quand ca vas pas c'est la pire idee :jap:  
il faut se lancer la dedans quand tous vas bien bien justement ( déjà dit ici d'ailleurs )  

coffee monster a écrit :

Même en étant fidèle à ta moitié ?
C'est un petit jeu qui peut être marrant, mais ça peut avoir des conséquences désastreuses :p

si la moitié est OK ... c'est pas trompé, ca marche :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45263798
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-03-2016 à 14:15:16  profilanswer

coffee monster a écrit :

Si la moitié est OK oui c'est une autre histoire haha, mais dans le contexte monsieur le baron nous parle d'une relation exclusive :)

l'exclusivité totale est parfois difficile surtout après X années :spamafote:
une petite escapade de temps a autres peut permettre de préserver le reste :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45263848
archergrin​cheux
Posté le 29-03-2016 à 14:18:40  profilanswer

lilyz a écrit :

Douceur au début, après ca peut être bien plus rude.
Faut surtout que l'excitation et l'envie soient là, sinon ca fait mal/c'est inconfortable et du coup c'set pourri.

baronalex a écrit :

Salut à tous,
Je n'ai aucune envie de tromper ma moitié (même pas envisageable pour moi!), mais je sais pas trop comment me positionner! On vient de manger ensemblre et j'avais qu'une envie, de l'allonger sur la table pour lui bouffer la chatte! :pt1cable:  
Comment gérez vous ce genre de situation? Pulsion qui va passer  surement (on a pas bayser depuis une semaine avec madame pour cause d'absence de a part...).
Je précise juste que je ne demande pas de conseil, je sais gérer mes pulsions! :o  
J'aimerai juste savoir si ca vous arrive souvent et ce que vous faites dans ce genre de situation! :wahoo:

Ca arrive régulièrement oui.
Et le plus compliqué c'est quand tu sais qu'en face, c'est un peu la même chose et que suffirait de rien pour que ca connecte.
A part laisser le temps passer et faper tres fort en pensant à la personne, y'a rien a faire de plus si ta compagne veut pas partager.

n°45263906
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:22:12  answer

pvcr a écrit :

T'as pris un pain dans la gueule?

Nan, mais il m'a fait la gueule pendant deux jours, quand meme [:tinostar]

Un sale caractère qui l'empêche d'être sincère ? :o

Si j'avais un sale caractère à ce point, j'espère pour lui qu'il m'aurait deja larguée :d

coffee monster a écrit :

Tu sais, je suis persuadée que passé un moment de relation ils finissent par lire dans les pensées.
J'ai déjà bien flippé à cause de ça :D on se moque pas, je suis sûre que je suis pas la seule personne à m'être posé au moins une fois la question

Ou alors ouais je suis vraiment nulle sur l'anonymat et il me suit à la trace sur internet

Nan mais alors la, le coup de lire dans les pensées, c'est TROP ca!! [:rofl]
C'est depuis le tout début qu'on est ensemble par contre, je crois sincèrement qu'il a ce don :o après c'est sûrement dû à un fort pouvoir d'observation, mais ça tombe toujours juste :d

baronalex a écrit :

Salut à tous,

Oui, ca m'arrive souvent :o
Branles-toi en pensant à elle, puis au bout d'un moment ça passera tout seul :d (par contre si t'es amené à la voir tous les jours, y'a de grandes chances que ca dure longtemps :o )

arkrom a écrit :

l'exclusivité totale est parfois difficile surtout après X années :spamafote:
une petite escapade de temps a autres peut permettre de préserver le reste :jap:

Ouais mais alors si tu te fais chopper....  

n°45264240
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:39:25  answer

arkrom a écrit :

:lol: ta boîte à MP vas prendre cher la aussi .... C'est un coup à recevoir 200 photos de mythes :lol:

A quand le trombi topiku ?  :o

Je veux bien consolider les envois  :o

EDIT : oh putain j'avais X pages d'écart j'avais pas vu :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 14:40:36
n°45264278
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-03-2016 à 14:42:17  profilanswer

Faudrait que les noms ne soient pas associés aux photos, alors :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45264297
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:43:36  answer

Ou avoir un mapping "secret" accessible par mdp fourni par MP aux réguliers du topic.

On va enfin faire sortir de leur cachette tous ces lurkers.

:jap:  :o

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 14:44:14
n°45264412
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:50:35  answer

Pourquoi, t'aurais peur de te faire harceler? :o

n°45264419
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 14:50:56  profilanswer

Ca dépend l'objectif, j'imaginais ça dans l'idée "Rassurez moi sur mon corps, mais sans que vous sachiez que c'est moi :o". Un genre de pool de photos anonymisées, avec une tirée au sort tous les jours pour commentaire, et ya que toi qui sait quand c'est la tienne, du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2016 à 14:51:15

---------------
n°45264432
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:51:55  answer

Ca dépend l'objectif, j'imaginais ça dans l'idée "Rassurez moi sur mon corps, mais sans que vous sachiez que c'est moi :o". Un genre de pool de photos anonymisées, avec une tirée au sort tous les jours pour commentaire, et ya que toi qui sait quand c'est la tienne, du coup :o

Bonne idée ca  :D

n°45264454
-rOmanO-
Posté le 29-03-2016 à 14:52:49  profilanswer

Pas sûr que la modocratie valide cette initiative plus que Charlie :o

n°45264515
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 14:57:11  profilanswer

faudrait bien anonymiser car google est tres fort pour faire les recoupements  
[:mzitraya:2]

n°45264524
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 14:57:46  answer

-rOmanO- a écrit :

Pas sûr que la modocratie valide cette initiative plus que Charlie :o

On est pas obligé d'héberger ça ici :o  

Yes bonne idée ;) Après le problème de la parité de l'échantillon va vite se poser malheureusement.

J'aime bcp le comment de stellina  :lol:  

n°45264565
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 15:00:21  profilanswer

C'est pas pour faire la pub du topic REF mais on est déjà grillé pour ce genre de trombi :o

n°45264571
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 15:00:51  profilanswer

Topic REF ?

---------------
n°45264588
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 15:01:52  profilanswer

En fait, ça recoupe la discussion sur les photos de nus artistique d'il y a quelques jours ...  

faudrait faire un "calendrier" "nus artistique" avec les participant(e)s du topic là :o  

n°45264594
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 15:02:19  profilanswer

Remise en Forme

n°45264608
Jay Kay
Posté le 29-03-2016 à 15:03:28  profilanswer

Sinon, soyez des hommes et postez sur REF :o

(edit : burn by out', kewkew  :hello: )

---

Concernant le fait "d'aller voir ailleurs pour faire durer", je n'en suis clairement pas là, mais je me pose la question, ceux qui y font appel (consentement mutuel), vous faites comment ? SDR ? boite ? collègues ? :D

Je veux dire, quand t'as ce genre de reflexions, c'est que t'as besoin de renouveau, donc que t'es "hors réseau" depuis un bail, j'imagine que (au moins pour un mec), ça demande un peu de temps pour trouver qq'un qui accepte un PC avec quelqu'un_de_maqué_autorisé_a_découcher... ?

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 29-03-2016 à 15:04:21
n°45264626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 15:04:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Nan mais de une, ce serait destiné autant aux hommes qu'aux femmes, et de deux, ce serait des photos qui montreraient un peu plus que celles de REF :o

---------------
n°45264654
Jay Kay
Posté le 29-03-2016 à 15:06:30  profilanswer

REF c'est mixte [:cosmoschtroumpf]  

Awaï, tu voyais un trombi pornal toi en fait...

Cela dit, c'est pas con non plus.. M'enfin, scruter des mythes... [:neo_xp:2]

n°45264658
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 15:06:45  profilanswer

Jay Kay a écrit :

(edit : burn by out', kewkew  :hello: )

---

Concernant le fait "d'aller voir ailleurs pour faire durer", je n'en suis clairement pas là, mais je me pose la question, ceux qui y font appel (consentement mutuel), vous faites comment ? SDR ? boite ? collègues ? :D

Je veux dire, quand t'as ce genre de reflexions, c'est que t'as besoin de renouveau, donc que t'es "hors réseau" depuis un bail, j'imagine que (au moins pour un mec), ça demande un peu de temps pour trouver qq'un qui accepte un PC avec quelqu'un_de_maqué_autorisé_a_découcher... ?

:hello:
tu as un enfant en bas âge,non? Y a des moments de flottement dans le couple après l'arrivée d'un bébé. Quand la fatigue use les parents, t as parfois un décalage. Une femme qui devient maman et plus amante, des moments à 2 plus rares, ça peut jouer. Faut essayer de se renouveler dans le couple dans un 1er temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)