| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 20:05:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 21:01:52 ![]()
Perso je comprends sa phrase Je sais pas si je suis tombé sur une partenaire inhabituelle mais en gros après 2 orgasmes (souvent un en cuni et un pendant l'acte) ben ma mythe est trempée par sa cyprine (ça nous arrive même de devoir "sécher" un peu) du coup quand je passe dans son cul ben j'ai pas franchement envie d'en rajouter Après je pense qu'effectivemment sur une longue sodomie ça doit avoir son intérêt. Mais on fait jamais des sodomies très longues car c'est souvent "en fin" de rapport Ca m'a donné envie de tester en début de coit + lub tout ça Message édité par Profil supprimé le 29-03-2016 à 21:02:35 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
azubal | De toute facon, passé un moment, le sang fini par lubrifier |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 29-03-2016 à 22:17:36 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 22:18:32 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 22:27:07 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 22:47:34 ![]() Bordel, 6 pages aujourd'hui. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et après faut faire la lessive .... Bro tip : avoir une serviette dans la boîte à bêtises
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Misssardonik prévisible a posteriori | attention à pas te faire mordre par un poulpe --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
outlaw_ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'ai essayé SDR et aucune fille ne m'a vraiment attiré. Il y en avait bien 1 ou 2 mignonnes, mais pas attiré. Gleeden est fait pour ça. Pour moi la meilleure solution c'est IRL, surtout boîte : je vais de suite vers celle qui me plaît (physiquement) et je reste avec elle si vraiment elle me séduit (son charme, sa répartie...) Il vaut mieux être franc jeu et dire que tu es déjà engagé sinon ça devient vite le bordel. |
outlaw_ |
|
Nous c'est jour de fête, genre 3x par an La dernière fois c'est passé tout seul sans lub pour la 1ère fois en 10 ans, j'étais content Mme adore mais c'est mieux que ça reste rare pour savourer. Un peu comme le foie gras |
Jay Kay | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu pourrais montrer la photo en MP, pour évaluer le caractère universel du cunitropisme ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
m1oq |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | +1 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
m1oq | un seul avis n'est pas suffisant pour être représentatif |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 09:38:45 ![]() +1, moi aussi je veux bien voir la photo ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 09:39:55 ![]()
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
C'est le cas, depuis 2009 je m'entretiens avec une Excellente hygiène de vie qui passe par l'alimentation et le sport |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
+1 faut que je juge aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |