| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:09:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:09:00 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 23-04-2014 à 18:09:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est quoi cunitrope ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le cunitropisme, c'est comme l'héliotropisme sauf que c'est pas le Soleil qui attire mais plutôt disons la face cachée de la Lune Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 18:34:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, on ne parle pas de ça. T'as que la page précédente à relire, ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 18:46:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pareil, 100% d'accord, j'avais même plus ou moins elle en tête quand on me demandait un exemple, mais je ne connaissais pas son nom (d'ailleurs c'est encore une blonde, enfin à cheveux clairs et à la silhouette élancée C'est vraiment marrant qu'il semble à première vue y avoir consensus sur ce critère Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 18:45:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 18:44:40 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso, je trouve que "baisable" et "cunitrope", c'est très différent. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 23-04-2014 à 18:59:01 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 18:59:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:03:43 ![]()
|
eihcew | Tu as mal compris. Il parle de filles dont il a envie de bouffer la chatte pour lui, pas seulement pour lui faire plaisir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
eihcew |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | OSEF ça n'a pas de rapport avec l'aspect visuel de la CHATTE --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas non plus vouloir s'y cantonner. T'as l'air tout de même assez mal comprenant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
archergrincheux |
|
eihcew |
|
niku viaggiando controvento | est ce que les filles pesent aussi
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je viens de découvrir un nouveau mot Pour ce qui est de cette pratique, je dirais que certaines filles sont tellement hypercunitropes qu'elles en deviennent rimmotropes, mais c'est tout de même relativement rare. Je suis ptêt coincé aussi Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2014 à 21:18:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GenyaB Shit fucking game. |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |