| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
+1 faut que je juge aussi |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 09:49:11 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2016 à 09:52:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hanabarbapapa xxx |
Moi aussi |
baronalex Quid? |
--------------- The_Baron |
baronalex Quid? |
Message cité 2 fois Message édité par baronalex le 30-03-2016 à 10:10:34 --------------- The_Baron |
ZeMrHyde té ! | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tck-lt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2016 à 10:29:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baronalex Quid? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jay Kay |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
m1oq |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baronalex Quid? |
m1oq |
|
Hum, alors du coup, peut-être que la nostalgie affecte ta perception objective de son cunitropisme. Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de statuer J'en ai une comme ça aussi, moi. Ancienne voisine d'enfance, fantasme de mon adolescence et camarade de collège. Je l'ai sur facebook depuis peu, elle est toujours très jolie. Mais quand je me demande si elle est cunitrope ou pas, bah je sais jamais répondre Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2016 à 11:01:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
baronalex Quid? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 11:15:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 11:16:34 ![]()
|
pvcr | Je suis curieux de lire le flop que va faire cette fumeuse notion de Cunitropisme. |
m1oq |
T'as quelques wagons de retard, mais ça fait un moment que c'est en place, et que ça marche plutôt bien pour décrire ce que c'est censé décrire. Là il s'agit juste d'un exemple de plus parmi des dizaines Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2016 à 11:20:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 11:21:18 ![]()
|
baronalex Quid? |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
baronalex Quid? | Hummm. le plus ou moins portait sur le fait qu'on se soit perdu de vue, pas sur la transparence de tes messages! --------------- The_Baron |
m1oq |
|
m1oq |
|
baronalex Quid? |
archergrincheux |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
pvcr |
|
baronalex Quid? | Bon j'ai un peu la flemme... Ceux qui veulent une photo me mp, j'aurai aps à aller chercher les noms comme ca! --------------- The_Baron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Il n'y a pas de facteur déclencheur. De la même façon que tu vois immédiatement si une personne est belle ou moche, tu vois aussi immédiatement si une fille est cunitrope ou pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |