| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Odessa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 01:24:47 ![]() ![]() |
azubal |
Message édité par azubal le 28-03-2016 à 09:38:40 |
tomaxt |
-rOmanO- |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Tu auras des tas de réponses différentes, les femmes ne sont pas toutes construites sur un modèle identique. Même si les avis sur HFR peuvent être intéressants, je pense que tu pourras dificilement te passer d'une discussion avec ta copine. Message édité par Misssardonik le 29-03-2016 à 00:19:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
srfcboy Back to Baas | C'est une femme à la lire --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
srfcboy Back to Baas | Au bout des doigts, enfin je suppose --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:08:41 ![]() ![]() |
obiwanvote | De la langue |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La photo de Lilyz sur le trombi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZeMrHyde té ! | |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
blum95 PSN ID: blum95 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
Après, chose étrange, le miroir me vas bien, mais en vidéo, ce désastre...
Bof, moyen convaincu Par contre, #team_je_mordrais_bien... Mais madame n'aime pas du tout du tout, rien qu'à vous lire vous pincer les tétons, ça la ferait grincer des dents... à mon grand dam
Rarement plus d'une fois, comme azubal, ça va de une/deux fois par jour au max à 1 fois/10-15 jours... selon la libido et l'activité saiksuelle en //. (faut faire descendre la pression des fois Comme j'aimerai retrouver cette fréquence Après, avec les années qui passent, j'ai appris à me satisfaire de moins, et à préférer "mieux" à "souvent"... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2016 à 09:54:22 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et +50 MP Message édité par nico6259 le 29-03-2016 à 10:28:54 |
pvcr |
Jay Kay |
|
m1oq |
|
pvcr |
|
-rOmanO- |
|
m1oq |
Message cité 2 fois Message édité par m1oq le 29-03-2016 à 11:00:21 |
pvcr |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
m1oq |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
m1oq | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |