Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45261923
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 11:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 11:54:07  profilanswer

n°45261928
-rOmanO-
Posté le 29-03-2016 à 11:54:37  profilanswer

AMEN  

Féloch en tout cas

n°45261973
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 11:57:24  profilanswer

coffee monster a écrit :

Ahhh [:goumite]  
Mes excuses, début de semaine tout ça, hurrdurr

En tous cas non, pas du tout haha
Qu'est ce qui te fait penser ça ?

Qu'il mate un mec et qu'il t'en fasse part, tu trouves ça louche , mais qu'il t'imagine avec une autre fille ça ne pause pas de pbl, c'est un peu machiste non?

n°45261993
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-03-2016 à 11:58:44  profilanswer

coffee monster a écrit :

Ou alors ouais je suis vraiment nulle sur l'anonymat et il me suit à la trace sur internet

:lol: laisser les pages ouvertes sur l'écran ... Ça compte pas :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45262011
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:00:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Je vous le dit, c'est la mède d'être belle......bon après sur Nigauds tu risques la lapidation.

Je ne m'invente pas de faux problèmes attention ! ;)
Je ne me trouve pas "belle", mais je sais que je plais. Ça n'empêche pas de sentir que l'attention des gens est là pour de mauvaises raisons... soit on s'en satisfait, soit pas. Et moi je suis du genre à ne pas m'en satisfaire...  [:zedlefou:1]

Bon, j'ai demandé l'update de ma photo, ça fera moins parler ! :D

Et moi aussi j'aime bien regarder les jolies filles, mais depuis que je suis en couple avec Azubal, je me suis découvert une jalousie inédite, qui fait qu'au lieu d'être dans la contemplation, je passe mon temps à scruter ce que lui regarde... Horrible. Pour lui et pour moi. De toute façon je le connais tellement à ce niveau là qu'il me suffit de voir une nana pour savoir qu'elle va lui plaire, il a même pas le temps de lever un sourcil le pauvre ! :lol:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45262044
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 29-03-2016 à 12:02:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça n'empêche pas de sentir que l'attention des gens est là pour de mauvaises raisons...

Comment ça, "de mauvaises raisons" ? :??:

L'attirance physique, c'est une "mauvaise raison" pour avoir de l'attention ??

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°45262046
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:03:01  profilanswer

Aaaaahhh !  Bravo Stellina !  Ravie que tu aies kiffé !
Ça marche toujours l'argument du "si c'était pas bon, personne ne le ferait", j'ai convaincu plusieurs copines comme ça !  [:chicagoblues]

---------------
n°45262107
arkrom
Posté le 29-03-2016 à 12:07:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il y as une différence entre  " elle est mignonne" et " je me la ferai bien"
:spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45262123
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:08:29  profilanswer

Quand tu as une personnalité aussi présente que la mienne, avec un cerveau qui tourne à 10000 en permanence, et une certaine vivacité d'esprit, tu finis par être un peu vexée que l'intérêt des mecs ne se porte que sur tes fesses, tes cheveux ou je ne sais quoi...
La personnalité, c'est la meilleure des raisons pour mériter de l'attention, AMHA. Et d'ailleurs c'est ce qui m'attire en premier lieu chez les hommes... C'est assez injuste de ne pas recevoir la pareille...

---------------
n°45262128
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:08:58  profilanswer

coffee monster a écrit :

Oh non, je trouverais ça louche non pas parce que c'est un mec, mais parce que je le connais très bien et que ce n'est pas du tout son genre de tenir ce genre de propos vis à vis d'autres hommes c'est tout :)

Qu'il m'imagine avec une autre fille, à sa guise :D  

Je lui ai déjà dis tfaçons que si un jour il voulait vraiment, ou si la relation battait de l'aile et que ça pourrait rabibocher le tout, j'étais prête à un plan à 3 avec une autre nana.
Il a refusé, il souhaite qu'on reste exclusifs, ça me va aussi, je suis très territoriale :D

Les plans à trois pour rabibocher le couple!!! ho my gode!!!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 12:08:58  profilanswer

n°45262136
ZeMrHyde
té !
Posté le 29-03-2016 à 12:09:36  profilanswer

les grosses personnalités, ça fait toujours son petit effet [:b0wh]  
:o :o

n°45262141
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 12:09:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Il y as une différence entre  " elle est mignonne" et " je me la ferai bien"  
:spamafote:

Pour toi, il y a des filles dont tu te dis "Elle est mignonne mais j'aimerais pas me la faire" ? :??:

Faut arrêter de penser que le désir sexuel, c'est mal, vilain, qu'on doit pas penser ça d'une fille même si on la trouve mignonne et toute la sérénade habituelle, je ne vois pas quel mal il y a à ça :spamafote:

---------------
n°45262158
arkrom
Posté le 29-03-2016 à 12:11:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Quand tu as une personnalité aussi présente que la mienne, avec un cerveau qui tourne à 10000 en permanence, et une certaine vivacité d'esprit, tu finis par être un peu vexée que l'intérêt des mecs ne se porte que sur tes fesses, tes cheveux ou je ne sais quoi...
La personnalité, c'est la meilleure des raisons pour mériter de l'attention, AMHA. Et d'ailleurs c'est ce qui m'attire en premier lieu chez les hommes... C'est assez injuste de ne pas recevoir la pareille...

C'est con mais en 5 s un mec aura remarqué ton cul ....ta personnalité c'est plus long :sweat:

---------------
n°45262171
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 12:12:05  profilanswer

lilyz a écrit :

Mouais. C'est qui, qui te dit ça ? Enfin que tu as une vivacité d'esprit, que tu es super intéressante par ta conversation, que tu as un gros cerveau, une présence extraordinaire et tout ça ?  [:athlonxp2100+]

Non parce que si c'est juste toi qui le penses, ou les mecs intéressés qui te le disent, c'est ptêt pas la réalité :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2016 à 12:12:32

---------------
n°45262207
archergrin​cheux
Posté le 29-03-2016 à 12:15:27  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu veux dire que tu es sortie avec plusieurs mecs qui ne faisaient pas attention à qui tu es mais juste à ton corps ?  :heink:

n°45262214
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:16:02  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est con mais en 5 s un mec aura remarqué ton cul ....ta personnalité c'est plus long :sweat:

Je ne parle pas forcément des 5 premières secondes ! :D
Il y a ces mecs qui te tournent autour pendant longtemps... Et qui te témoignent de l'intérêt, rigolent avec toi, discutent avec toi, et deviennent presque des étrangers si pour X ou Y raison ton charme physique s'estompe un temps... j'avais pris beaucoup de poids à une époque, j'ai pû constater que j'avais beaucoup moins de potes tout à coup... :O
Pour moi, quelqu'un de vraiment cool et intéressant ne le devient pas moins s'il perd ses cheveux ou prend 20 kilos... ^^

---------------
n°45262228
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 12:17:13  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Tu veux dire que tu es sortie avec plusieurs mecs qui ne faisaient pas attention à qui tu es mais juste à ton corps ?  :heink:

[:sombrero67]

---------------
n°45262238
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:18:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne m'invente pas de faux problèmes attention ! ;)  
Je ne me trouve pas "belle", mais je sais que je plais. Ça n'empêche pas de sentir que l'attention des gens est là pour de mauvaises raisons... soit on s'en satisfait, soit pas. Et moi je suis du genre à ne pas m'en satisfaire...  [:zedlefou:1]  

Bon, j'ai demandé l'update de ma photo, ça fera moins parler ! :D  

Et moi aussi j'aime bien regarder les jolies filles, mais depuis que je suis en couple avec Azubal, je me suis découvert une jalousie inédite, qui fait qu'au lieu d'être dans la contemplation, je passe mon temps à scruter ce que lui regarde... Horrible. Pour lui et pour moi. De toute façon je le connais tellement à ce niveau là qu'il me suffit de voir une nana pour savoir qu'elle va lui plaire, il a même pas le temps de lever un sourcil le pauvre ! :lol:

Je reformule, plaire "physiquement" aux hommes pour une fille c'est la mède. Par choix politique je roule en Mégane et ne couche qu'avec des moches.Par contre quand elles vous larguent ça fait encore plus mal car c'est rarement pour un autre.
c'est quoi la photo, j'ai pas accès?
Finalement c'est Mr qui porte le collier.

n°45262249
archergrin​cheux
Posté le 29-03-2016 à 12:19:01  profilanswer

lilyz a écrit :

Je ne parle pas forcément des 5 premières secondes ! :D  
Il y a ces mecs qui te tournent autour pendant longtemps... Et qui te témoignent de l'intérêt, rigolent avec toi, discutent avec toi, et deviennent presque des étrangers si pour X ou Y raison ton charme physique s'estompe un temps... j'avais pris beaucoup de poids à une époque, j'ai pû constater que j'avais beaucoup moins de potes tout à coup... :O  
Pour moi, quelqu'un de vraiment cool et intéressant ne le devient pas moins s'il perd ses cheveux ou prend 20 kilos... ^^

Genre ils étaient potes avec toi (couchaient pas avec toi) pour ton physique ?
Ou alors ta prise de poids c'était une grosse déprime t'était relou ?  :o

n°45262262
arkrom
Posté le 29-03-2016 à 12:19:57  profilanswer

Pour toi, il y a des filles dont tu te dis "Elle est mignonne mais j'aimerais pas me la faire" ? :??:

Faut arrêter de penser que le désir sexuel, c'est mal, vilain, qu'on doit pas penser ça d'une fille même si on la trouve mignonne et toute la sérénade habituelle, je ne vois pas quel mal il y a à ça :spamafote:

Oui....il as des filles sublimes que je regarde comme des œuvres d'art mais qui vont pas me faire frétiller le zob
Et d'autres qui parlent direct à mon calcif sans passer par le cerveau ...

Après si une personne cumule les deux ....on est pas dans la merde :o

---------------
n°45262275
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:21:01  profilanswer

Mouais. C'est qui, qui te dit ça ? Enfin que tu as une vivacité d'esprit, que tu es super intéressante par ta conversation, que tu as un gros cerveau, une présence extraordinaire et tout ça ? [:athlonxp2100+]

Non parce que si c'est juste toi qui le penses, ou les mecs intéressés qui te le disent, c'est ptêt pas la réalité :o

Je ne me suis pas jeté des fleurs je te rassure. :O
La vivacité d'esprit, c'est environ depuis que mes 2 ans qu'on me le dit, quant à avoir de la personnalité, tous les gens qui me connaissent un tant soit peu ont pu le constater :O je ne prétends pas être supra intéressante par rapport aux autres, mais en tous cas, je ne le suis pas moins ! :D

C'est drôle, mais si j'avais voulu prétendre que j'étais belle, personne n'aurait rien trouvé à redire, par contre, oser prétendre que je suis intelligente semble être un soucis... c'est parlant comme exemple non ? :D

---------------
n°45262300
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:22:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Franchement on peut te rassurer de ce côté là, ici c'est pas pour ta photo "too much" :na:  qu'on trouve de l'intérêt à échanger avec toi.

n°45262332
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-03-2016 à 12:25:03  profilanswer

lilyz a écrit :

La vivacité d'esprit, c'est environ depuis que mes 2 ans qu'on me le dit, quant à avoir de la personnalité, tous les gens qui me connaissent un tant soit peu ont pu le constater :O je ne prétends pas être supra intéressante par rapport aux autres, mais en tous cas, je ne le suis pas moins ! :D

C'est drôle, mais si j'avais voulu prétendre que j'étais belle, personne n'aurait rien trouvé à redire, par contre, oser prétendre que je suis intelligente semble être un soucis... c'est parlant comme exemple non ? :D

Nan, c'est juste qu'en général, les gens qui sont comme tu dis sont plutôt humbles et ne s'en vantent pas. Je veux dire ceux qui se vantent d'être beaux et sont vraiment beaux, ça oui, y'en a plein et ils ont raison, pas de problème avec ça. Mais des gens qui se vantent d'être intelligents, en tout cas, pour ce que j'en ai vu sur HFR (et IRL aussi, en fait), c'est pas la crème, en général :o

Et disons que t'as vraiment mis le paquet dans ton autodescription :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2016 à 12:25:48

---------------
n°45262335
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:25:08  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est bien pour ça qu'il faut baiser avec parcimonie. Enfin quand tu as fait le tour de la chose et des bringues étudiantes.

n°45262345
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:25:55  profilanswer

Tu veux dire que tu es sortie avec plusieurs mecs qui ne faisaient pas attention à qui tu es mais juste à ton corps ? :heink:

Genre ils étaient potes avec toi (couchaient pas avec toi) pour ton physique ?
Ou alors ta prise de poids c'était une grosse déprime t'était relou ? :o

En fait, je suis reloue tout le temps. :O

Je suis sortie avec des garçons qui ont mal accepté mon trop plein de "présence", sur le long terme, mais en l'occurrence, je ne parlais pas forcément de garçons avec qui je suis sortie. Mais simplement de ceux qui te portent de l'intérêt, pour ce que tu représentes, et pas pour ce que tu es vraiment je dirais.
Il y a une sorte de prisme déformant dans les relations entre hommes et femmes, et ce prisme c'est le sexe. Enfin, pas toujours évidemment, mais souvent.

---------------
n°45262347
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:26:20  profilanswer

Mouais. C'est qui, qui te dit ça ? Enfin que tu as une vivacité d'esprit, que tu es super intéressante par ta conversation, que tu as un gros cerveau, une présence extraordinaire et tout ça ?  [:athlonxp2100+]  

ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

n°45262372
archergrin​cheux
Posté le 29-03-2016 à 12:28:21  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait, je suis reloue tout le temps. :O  

Je suis sortie avec des garçons qui ont mal accepté mon trop plein de "présence", sur le long terme, mais en l'occurrence, je ne parlais pas forcément de garçons avec qui je suis sortie. Mais simplement de ceux qui te portent de l'intérêt, pour ce que tu représentes, et pas pour ce que tu es vraiment je dirais.
Il y a une sorte de prisme déformant dans les relations entre hommes et femmes, et ce prisme c'est le sexe. Enfin, pas toujours évidemment, mais souvent.

J'ai pas compris  :(

n°45262389
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2016 à 12:30:48  profilanswer

Il fait semblant [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45262396
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:31:11  profilanswer

Nan, c'est juste qu'en général, les gens qui sont comme tu dis sont plutôt humbles et ne s'en vantent pas. Je veux dire ceux qui se vantent d'être beaux et sont vraiment beaux, ça oui, y'en a plein et ils ont raison, pas de problème avec ça. Mais des gens qui se vantent d'être intelligents, en tout cas, pour ce que j'en ai vu sur HFR (et IRL aussi, en fait), c'est pas la crème, en général :o

Et disons que t'as vraiment mis le paquet dans ton autodescription :D

Ça ne se voulait pas prétentieux.
J'ai de la personnalité, j'ose le dire, et crois moi que c'est pas forcément un truc positif à dire, la preuve.
 Je vais pas jouer la fifille timide, qui rougit aux blagues salaces et dont on n'entend jamais le son de la voix, alors qu'en général, déjà c'est moi qui les raconte, et si ce n'est moi, tu m'entendras au moins rire et commenter ou rebondir...
Faut pas se mentir à soi même,  pas plus que de mentir aux autres. Je ne suis discrète ni physiquement, ni dans ma personnalité si tu préfères.
J'ai dit pas discrète, je ne veux pas dire vulgaire, hein ! :O

---------------
n°45262427
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:33:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement on peut te rassurer de ce côté là, ici c'est pas pour ta photo "too much" :na: qu'on trouve de l'intérêt à échanger avec toi.

pvcr a écrit :

ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Tant de compliments... je deviens suspicieuse là. :O

---------------
n°45262480
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:38:30  profilanswer

pvcr a écrit :

Finalement c'est Mr qui porte le collier.

Bah non. Mais en plus, je n'aime pas être comme ça... ça ne m'est jamais arrivé, et je déteste ça. Faut que je trouve le moyen de réprimer cette jalousie... irrépressible. :/

---------------
n°45262552
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:44:48  profilanswer

lilyz a écrit :

Tant de compliments... je deviens suspicieuse là. :O

Tu as remarqué que je ne parle pas de ton cul...
Sur un forum tu remarques de suite les personnalités "différentes"
- tu as de l'humour et tu manies le second degré avec aisance
- tu as un goût prononcé pour la provoc  
- tu sais argumenter ton propos avec un post qui dépasse les 3 lignes et sans 12 smileys  

PS: je ne te connais pas IRL et je ne veux pas te connaitre.

n°45262568
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2016 à 12:46:30  profilanswer

pvcr a écrit :

- tu sais argumenter ton propos avec un post qui dépasse les 3 lignes et sans 12 smileys  

[:junk1e:3]  

Spoiler :

:o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°45262572
pvcr
Posté le 29-03-2016 à 12:46:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah non. Mais en plus, je n'aime pas être comme ça... ça ne m'est jamais arrivé, et je déteste ça. Faut que je trouve le moyen de réprimer cette jalousie... irrépressible. :/

C'est surprenant, je pensai que c'était un jeu entre vous deux. La vrai jalousie, c'est une maladie.

Message édité par pvcr le 29-03-2016 à 12:47:40
n°45262580
Loka
Posté le 29-03-2016 à 12:47:51  profilanswer

On parle du cul de Lilyz ici?! [:djooool:4]  

Visiblement Lilyz est le mot le plus utilisé sur HFR ce matin.

n°45262650
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:54:46  profilanswer

pvcr a écrit :

:jap:

Spoiler :

je ne veux pas te connaitre non plus [:autralia:4]
:O

---------------
n°45262662
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:55:49  profilanswer

Grumms a écrit :

[:junk1e:3]

Spoiler :

:o

Je n'ai pas ton niveau pour me faire haïr en ayant l'air con, il est vrai. :jap:

Spoiler :

:O

---------------
n°45262685
lilyz
Violon dinde
Posté le 29-03-2016 à 12:58:07  profilanswer

Loka a écrit :

On parle du cul de Lilyz ici?! [:djooool:4]

Visiblement Lilyz est le mot le plus utilisé sur HFR ce matin.

On va arrêter de parler de Lilyz  [:pontet_crasse]

Alors, pour recentrer, la sodomie, dans la douceur ou dans la violence, pour ou contre et pourquoi. Débattez. :O

---------------
n°45262691
m1oq
Posté le 29-03-2016 à 12:58:52  profilanswer

lilyz a écrit :

On est sur le topiku en même temps  :o

n°45262882
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 29-03-2016 à 13:18:54  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est vraiment moi. :O
Et merci pour les compliments. :jap:

Je pensais d'ailleurs changer cette photo, je l'avais mise pour faire rager les haters il y a quelques mois, mais maintenant c'est du passé ! :D
Si je revenais à quelque chose de plus normal ? Sinon on va finir par croire que je m'habille comme ça tous les jours ! :lol:

Tu mets ce que tu veux Comme photo, on est open :jap:

Je mettrais bien une photo torse nu mais je pense que le modo n'acceptera pas :o

n°45262953
outlaw_
Posté le 29-03-2016 à 13:23:49  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu mets ce que tu veux Comme photo, on est open :jap:

Je mettrais bien une photo torse nu mais je pense que le modo n'acceptera pas :o

Va sur REF, ça passe, on est ouverts :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9127  9128  9129  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)