| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 11:54:07 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
pvcr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
Et moi aussi j'aime bien regarder les jolies filles, mais depuis que je suis en couple avec Azubal, je me suis découvert une jalousie inédite, qui fait qu'au lieu d'être dans la contemplation, je passe mon temps à scruter ce que lui regarde... Horrible. Pour lui et pour moi. De toute façon je le connais tellement à ce niveau là qu'il me suffit de voir une nana pour savoir qu'elle va lui plaire, il a même pas le temps de lever un sourcil le pauvre ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 12:08:58 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | les grosses personnalités, ça fait toujours son petit effet |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mouais. C'est qui, qui te dit ça ? Enfin que tu as une vivacité d'esprit, que tu es super intéressante par ta conversation, que tu as un gros cerveau, une présence extraordinaire et tout ça ? Non parce que si c'est juste toi qui le penses, ou les mecs intéressés qui te le disent, c'est ptêt pas la réalité Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2016 à 12:12:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
archergrincheux |
|
Après si une personne cumule les deux ....on est pas dans la merde --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
C'est drôle, mais si j'avais voulu prétendre que j'étais belle, personne n'aurait rien trouvé à redire, par contre, oser prétendre que je suis intelligente semble être un soucis... c'est parlant comme exemple non ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
Nan, c'est juste qu'en général, les gens qui sont comme tu dis sont plutôt humbles et ne s'en vantent pas. Je veux dire ceux qui se vantent d'être beaux et sont vraiment beaux, ça oui, y'en a plein et ils ont raison, pas de problème avec ça. Mais des gens qui se vantent d'être intelligents, en tout cas, pour ce que j'en ai vu sur HFR (et IRL aussi, en fait), c'est pas la crème, en général Et disons que t'as vraiment mis le paquet dans ton autodescription Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-03-2016 à 12:25:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pvcr |
|
lilyz Violon dinde |
Je suis sortie avec des garçons qui ont mal accepté mon trop plein de "présence", sur le long terme, mais en l'occurrence, je ne parlais pas forcément de garçons avec qui je suis sortie. Mais simplement de ceux qui te portent de l'intérêt, pour ce que tu représentes, et pas pour ce que tu es vraiment je dirais. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
pvcr |
|
archergrincheux |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
Message édité par pvcr le 29-03-2016 à 12:47:40 |
Loka | On parle du cul de Lilyz ici?! |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
lilyz Violon dinde |
Alors, pour recentrer, la sodomie, dans la douceur ou dans la violence, pour ou contre et pourquoi. Débattez. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
m1oq |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu mets ce que tu veux Comme photo, on est open Je mettrais bien une photo torse nu mais je pense que le modo n'acceptera pas |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |