| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 11:38:30 ![]() ![]() |
coffee monster | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
balou182 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 12:46:59 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 18:47:20 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | ah --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Laisse, il a un problème de compréhension écrite récurrent. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 07-03-2016 à 23:56:31 |
SaucissonMasque | Camarades,
|
Misssardonik prévisible a posteriori | magic wand + rallonge de deux mètres avec interrupteur. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
galwhen Fumble | Sinon, google est toujours ton ami.
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
SaucissonMasque | Tu m'étonnes, merci Misssardonik ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | par contre la quasi totalité des retours que j'ai lu sur les oeufs vibrants c'est que ça marchait pas super bien (mauvaise portée, mauvaise longévité des piles, vibrations trop faibles etc) --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
galwhen Fumble | Sinon, à tester au resto après avoir trouvé un haut de gamme non sujet à ce qu'a dit Misssardonik, bien sûr. Ca doit bien exister Message édité par galwhen le 08-03-2016 à 00:18:22 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ZeMrHyde té ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les modèles plus haut de gamme ont une porté plus importante mais c'est plus cher --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pouah j'ai une montée d'envie là, c'est assez sale :')
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 11:23:42 ![]()
Ca peut aider à accélérer l’accouchement aussi, si ta femme en a marre. 3 semaines avant le terme, je l'ai fais jouir sans bourriner trop fort, tout en douceur. 3h après elle me réveille dans la nuit car elle a des contractions et dans la matinée elle a accouché Sinon la rando ca accélère le truc aussi il paraît, mais c'est moins fun. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2016 à 11:24:51 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 08-03-2016 à 11:51:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'ai pris un We-vibe Bluetooth (dernier modèle) et télécommande avec bon Groupon pour couple à ce budget la, Madame voulait l'essayer. Ça l'intriguait. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 08-03-2016 à 11:56:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Le fameux oh mi bod il fait ça je crois. Attends je reviens avec le test du tag parfait sous la main. edit : Test ici Message édité par Xzero le 08-03-2016 à 12:12:10 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Bah bon A et E de 50 balles payé 15 euros. Message édité par ripper0306 le 08-03-2016 à 12:22:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Nidhogg423 | Tiens, on est dans le même cas ici, due date dépassée de 3 jours, on baise comme des lapins pour le faire venir, sans succès pour l'instant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Faut aller le chercher à la main en mode veto. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lurgagal |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 4chan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SaucissonMasque | Merci pour vos réponses ! Je vais donc regarder de plus près le We-vibe, le Oh mi bod et puis j'ai trouvé l'oeuf Maître du Plaisir (le nom fait pas terrible je trouve m'enfin)... Message édité par SaucissonMasque le 09-03-2016 à 00:14:50 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le We Vibe, je te donnerai mon retour d'xp vers le 23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |