Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45055989
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 09-03-2016 à 09:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL SMILEY a écrit :

Le sperme contiendrait un agent qui accélère le processus d'accouchement. A utiliser avec parcimonie quand même.
On l'a fait comme des bourrins ce matin ... tape dans le fond chuis pas ta mère et Cie :P, ça n'a rien accéléré pour le moment, on attend... [:zest:1]
Pour la rando, on est des grands adeptes, mais ça provoque rapidement des maux de dos, sciatiques et contractions, donc on évite quand même, il s'agirait pas d'accoucher dans la garrigue  :D

C'est une croyance générale, mais de ce que j'ai compris c'est plus compliqué que ça.

Globalement continué a avoir des rapports c'est plutôt bon (ça détends la maman et prépare donc mieux le corps au futur accouchement). Après une fois que le bébé est prêt ouai ça peux amorcé le travail.

Mais tu risque pas (sauf danger type col déjà ouvert) de faire un prématuré pour autant.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 09:03:16  profilanswer

n°45056610
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:03:32  answer

Il paraît que taper dans le fond, autant ça peut faire mal si le gland passe "à l'avant" de l'utérus, mais s'il passe à l'arrière c'est très jouissif pour la fille.

Des témoignages de filles s'étant empalées sur des chibres compliants pour étayer cette thèse?

n°45056689
shulsie
Posté le 09-03-2016 à 10:09:40  profilanswer

Je vois pas ce que tu veut dire par avant et arrière de l'uterus ?  [:shulsie:2]  

pour moi on peut juste taper a la porte de l’utérus.... sur le col quoi.... non ?

http://lecancer.fr/media/uterus.jpg

Message édité par shulsie le 09-03-2016 à 10:10:11
n°45056744
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:14:03  answer

Faudrait une coupe de profil pour en discuter. :jap:

Mais de face, en gros c'est: si le gland vient faire remonter le vagin et pousser "devant" l'utérus" c'est douloureux, mais si le gland vient faire remonter le vagin derrière l'utérus (donc là sur ta coupe on verrait pas le gland qui serait remonté un peu derrière), c'est jouissif il paraîtrait.

La position du gland étant dépendante de la positon de la péné à la base, of course.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 10:16:38
n°45056809
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:20:46  profilanswer

C'est fou comme je trouve ce topic de moins en moins excitant... Plus on décortique les mécanismes du corps, de l'orgasme et des sextoys, moins je trouve ça sexy...
Je ne sais pas si je suis la seule ?  :sweat:

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45056812
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-03-2016 à 10:21:00  profilanswer

Dans l'espace qui est "autour" du col.
J'ai lu des trucs là dessus mais je n'ai jamais ressenti ce qui était décrit.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45056828
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 10:22:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45056941
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:30:35  profilanswer

C'est pas le problème de l'utérus  (j'en ai un alors ça va, ça me fait pas peur  :O), c'est le problème de la performance et l'exactitude qui finissent par primer sur tout ce qui fait qu'à mon sens le sexe est bon : passion, émotions, lâcher prise, jeu, etc.
"J'ai fait ça comme ça à ma femme, elle a grimpé au rideau, je suis trop un dieu parce que j'ai su mettre en pratique une technique bête et pragmatique"... je caricature évidemment, mais c'est un peu ce côté là qui me refroidit... :/

---------------
n°45056976
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 09-03-2016 à 10:34:10  profilanswer

ripper0306 a écrit :

le We Vibe, je te donnerai mon retour d'xp vers le 23 :o
(Quand je rentre de déplacement)

On l'a testé vite fait dans son utilisation classique, avant que je parte, mais pas dans des conditions optimales et pas en extérieur, elle a apprécié. C'est clairement orienté pour Madame quand même.

Je suis pas sur qu'une utilisation en extérieur soit vraiment "adéquate" [:klemton]
J'ai l'impression qu'il n'y aura rien pour le tenir / faire pression.

lilyz a écrit :

C'est fou comme je trouve ce topic de moins en moins excitant... Plus on décortique les mécanismes du corps, de l'orgasme et des sextoys, moins je trouve ça sexy...  

Ce n'est pas sale  [:mr mala]  
C'est une des facettes du topic :spamafote: C'est toujours mieux que le concours de bite ou l'AWhorisme (c'est objectif, je désigne personne :o)

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°45056988
kandyae
Posté le 09-03-2016 à 10:34:53  profilanswer

L'homme est souvent très pragmatique  
Trop de réflexion , pas assez de laissé aller.  

Certains ne comprennent pas que tu peux taper là où il faut, ça ne fonctionnera pas forcément , parce que bon on est pas des robots.  

Quand je baise,je ne sais pas où la mythe tape au fond de moi  [:kleia]

---------------
Everything happens for a reason
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 10:34:53  profilanswer

n°45057009
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 10:36:59  profilanswer

n°45057021
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:37:28  answer

kandyae a écrit :

Certains ne comprennent pas que tu peux taper là où il faut, ça ne fonctionnera pas forcément , parce que bon on est pas des robots.  

Tu sens rien?

n°45057032
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2016 à 10:38:30  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas le problème de l'utérus  (j'en ai un alors ça va, ça me fait pas peur  :O), c'est le problème de la performance et l'exactitude qui finissent par primer sur tout ce qui fait qu'à mon sens le sexe est bon : passion, émotions, lâcher prise, jeu, etc.  
"J'ai fait ça comme ça à ma femme, elle a grimpé au rideau, je suis trop un dieu parce que j'ai su mettre en pratique une technique bête et pragmatique"... je caricature évidemment, mais c'est un peu ce côté là qui me refroidit... :/

T'es sur un forum de geeks, tu peux pas les empêcher de geeker sur le cul :o

n°45057059
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:40:34  profilanswer

Jibidi a écrit :

Ce n'est pas sale [:mr mala]
C'est une des facettes du topic :spamafote: C'est toujours mieux que le concours de bite ou l'AWhorisme (c'est objectif, je désigne personne :o)

Le mec ne désigne personne avec un beau redface...  [:garysh]
Breeeeef !
Nan mais pourquoi personne ne parle jamais (ou presque) de ressenti (pas physique j'entends), c'est trop rare à mon goût... c'est ce que je dis. Vala.

---------------
n°45057061
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:40:36  answer

C'est pas une histoire de performance, mais d'exploration du plaisir.  
C'est triste de le voir autrement.

n°45057079
kandyae
Posté le 09-03-2016 à 10:41:33  profilanswer

Bien sûr que si mais c'est impossible de savoir si ca tape à gauche, à droite, légèrement en haut ou au milieu...
Parfois ça fait mal ;)  

Je pense que c'est plus important de savoir ou il faut toucher mais avec les doigts, sans en faire un cours d'anatomie pendant l'acte.  :sol:  

---------------
Everything happens for a reason
n°45057090
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:42:18  profilanswer

coffee monster a écrit :

+1 C'est bien d'avoir quelques connaissances anatomiques de base histoire de savoir comment c'est mieux, ce qui marche, toussa ; mais quand c'est trop décortiqué ça refroidit ouais.
C'est du cul ça devrait pas être aussi compliqué :p

kandyae a écrit :

Quand je baise,je ne sais pas où la mythe tape au fond de moi [:kleia]

Paul le Poulpe a écrit :

T'es sur un forum de geeks, tu peux pas les empêcher de geeker sur le cul :o

Cimer. Je me sens moins seule.  :jap:

---------------
n°45057112
shulsie
Posté le 09-03-2016 à 10:44:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Désolé mais si on veut vous faire jouir faut déjà comprendre essayer de comprendre comment vous fonctionnez....  [:ar paotr]  

because the night a écrit :

Dans l'espace qui est "autour" du col.
J'ai lu des trucs là dessus mais je n'ai jamais ressenti ce qui était décrit.

Comment voulez vous viser ça,  c'est impossible ! [:dobeliou2]  
http://www.ikonet.com/fr/ledictionnairevisuel/images/qc/coupe-sagittale-28000.jpg

promis j’arrête avec mes schémas tue l'amour après...  [:damze:3]

Message édité par shulsie le 09-03-2016 à 10:48:29
n°45057121
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:45:02  answer

kandyae a écrit :

Bien sûr que si mais c'est impossible de savoir si ca tape à gauche, à droite, légèrement en haut ou au milieu...
Parfois ça fait mal ;)  

Je pense que c'est plus important de savoir ou il faut toucher mais avec les doigts, sans en faire un cours d'anatomie pendant l'acte.  :sol:  

C'est ton éducation qui t'a interdit de savoir comment sa tapait précisément dedans? Genre s'était tabou d'aller explorer sa foune??
Je pige pas. Ou alors c'est vraiment une histoire d'autonomie.  :??:  
Perso avec mon gland j'arrive à sentir les différences de granulités à l'intérieur, des fois je bute contre un os ça fait hyper mal, ou bien ca fait bouger certains organes. Marrant que nous on le sente, mais pas vous.

n°45057134
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 10:45:52  profilanswer

Message édité par coffee monster le 09-03-2016 à 10:46:50
n°45057147
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:47:35  answer

C'est ça qui nous agace.

Moi quand ma femme se promenait en tanga dans la chambre pour se coucher, même après 9ans de couple, ça me donnait une trique d'enfer.

Vous, il faut un tas de préchauffage, et encore, faut que dans votre tête tout baigne. [:cheesecake]

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 10:48:07
n°45057164
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2016 à 10:49:00  profilanswer

Et pendant que les hommes palabrent sur la technicalité du sexe, se pliant donc au cliché sexiste de leur genre...

Eh bien les femmes font exactement de même :o

lilyz a écrit :

kandyae a écrit :

coffee monster a écrit :

+1 C'est bien d'avoir quelques connaissances anatomiques de base histoire de savoir comment c'est mieux, ce qui marche, toussa ; mais quand c'est trop décortiqué ça refroidit ouais.
C'est du cul ça devrait pas être aussi compliqué :p

n°45057165
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:49:07  profilanswer

[:pluchon]
Elle a pas dit que c'était interdit d'explorer, mais que ça ne revêt pas pour nous l'importance que ça semble avoir pour vous. Du moment qu'il se passe un truc avec l'autre, l'écoute des corps se fait automatiquement, pas besoin de faire une thèse là dessus merci...  [:cerveau sweat]

---------------
n°45057185
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 10:50:54  profilanswer

n°45057195
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-03-2016 à 10:51:27  profilanswer

coffee monster a écrit :

Parfois suffit juste d'y aller au feeling, pour beaucoup de femmes l'essentiel du travail est dans la tête.
J'avais un ex qui se tapait ces fameuses vidéos pseudo scientifiques sur le point G, bah rien à faire, pas envie = ça fait mal.

C'est les deux, mon Capitaine.
Dans tous les cas, détailler l'anatomie et le fonctionnement, c'est d'utilité publique.

Encore bien trop de mecs croient que bite dans chatte = plaisir direct, et que l'essentiel est de tenir assez longtemps [:sarcasticv]

Edit: et d'en avoir une longue :D
Pas du tout d'accord avec lilyz sur ce coup. Je préfère que le monsieur sache tout ça

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 09-03-2016 à 10:53:50

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45057214
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 10:52:39  profilanswer

Message édité par coffee monster le 09-03-2016 à 10:54:10
n°45057225
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 10:53:59  answer

J'ai jamais déshonoré mon ex et je suis une sorte de nymphomane en homme: je suis pas le premier épuisé quand je bayse. J’ai des techniques de concentration et respiration qui me permettent de tenir longtemps sans juter tout en kiffant bien, et madame apprécie.  :o  Et j'adore l'anatomie féminine et les sensations qui y sont liées, que ça vous provoque, ça m'a intrigué pendant longtemps, ça continue d'être le cas, et je trouve ça très beau.

Donc le côté technique du Q, vous râler mais quand ça vous arrange vous dites rien. Enfin si: vous gueulez en mordant l'oreiller.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 10:55:16
n°45057228
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:54:24  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pendant que les hommes palabrent sur la technicalité du sexe, se pliant donc au cliché sexiste de leur genre...

Eh bien les femmes font exactement de même :o

[:faman:1] tu vas pas me dire que le lâcher prise et la passion ça rend pas le sexe meilleur, en dehors de tout cliché de genre ?
Que celui qui n'a jamais connu la passion me jete la première pierre !  [:zedlefou:1]

---------------
n°45057233
shulsie
Posté le 09-03-2016 à 10:54:49  profilanswer

Dans tous les cas, détailler l'anatomie et le fonctionnement, c'est d'utilité publique.  

Encore bien trop de mecs croient que bite dans chatte = plaisir direct, et que l'essentiel est de tenir assez longtemps [:sarcasticv]

Pas du tout d'accord avec lilyz sur ce coup. Je préfère que le monsieur sache tout ça

Peut être parce-que chez nous ça marche comme ça... [:audessusclesoleil:4]

n°45057257
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 10:56:46  profilanswer

n°45057263
lilyz
Violon dinde
Posté le 09-03-2016 à 10:57:12  profilanswer

Y a une différence entre savoir et croire que c'est l'essentiel... c'est ça que je critique, et pas du tout l'information hein  [:kyjja:5]

---------------
n°45057301
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-03-2016 à 10:59:58  profilanswer

lilyz a écrit :

[:faman:1] tu vas pas me dire que le lâcher prise et la passion ça rend pas le sexe meilleur, en dehors de tout cliché de genre ?  
Que celui qui n'a jamais connu la passion me jete la première pierre !  [:zedlefou:1]

Ah mais je suis d'accord.

C'est mon côté féminin  [:damienm:2]

n°45057312
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 09-03-2016 à 11:00:52  profilanswer

shulsie a écrit :

Peut être parce-que chez nous ça marche comme ça... [:audessusclesoleil:4]

Heureusement qu'il y a pas que ça...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°45057589
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-03-2016 à 11:18:55  profilanswer

lilyz a écrit :

la technique ne fait pas tout anafet, le feeling est très important  
mais sans un minimum de technique "de base" ca marche pas du tout, même avec du feeling :jap:  

il faut les deux  
pour faire une analogie (foireuse :o ) pour jouer de la musique il faut connaitre un minimum de solfèges et les accords de base,  
une fois les bases maitrisé on peut les "oublier"  ( c'est pas oublié, c'est juste tellement maitrisé que c'est naturel ) pour devenir un virtuose
meme Hendrix devait faire des gammes  ;)  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45057766
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 11:30:29  answer

arkrom a écrit :

la technique ne fait pas tout anafet, le feeling est très important
mais sans un minimum de technique "de base" ca marche pas du tout, même avec du feeling :jap:

arkrom a écrit :

il faut les deux
pour faire une analogie (foireuse :o ) pour jouer de la musique il faut connaitre un minimum de solfèges et les accords de base,
une fois les bases maitrisé on peut les "oublier"  ( c'est pas oublié, c'est juste tellement maitrisé que c'est naturel ) pour devenir un virtuose
meme Hendrix devait faire des gammes  ;)  ;)

de dos dans la raie, puis entre les miches, finir par une faciale la fille à genou sur le sol en la sitiquant

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 11:39:04
n°45057794
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 11:32:06  profilanswer

Message édité par coffee monster le 09-03-2016 à 11:32:48
n°45057911
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2016 à 11:39:12  answer

:lol:

n°45058568
Docteur G
Momo Motus
Posté le 09-03-2016 à 12:26:35  profilanswer

hésite pas à faire partager :o

n°45058596
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-03-2016 à 12:29:20  profilanswer

Bah l'image de belle maman en tête  :D

n°45058724
coffee mon​ster
Posté le 09-03-2016 à 12:41:56  profilanswer

n°45058822
romano de ​la pampa
HARDWHORE.FR
Posté le 09-03-2016 à 12:51:40  profilanswer

coffee monster a écrit :

Gaffe à pas te conditionner, tu risques d'avoir des réactions naturelles étranges quand tu la verras après :D

Pour la mienne c'est réglé malheureusement, elle est décédée il y a deux ans, d'ailleurs ça serait maintenant mon ex belle maman, bim, badaboum. Mais sinon à l'époque je le faisait et ça fonctionnait, je me concentrais sur autre chose mais le soucis c'est que tu n'es plus vraiment dans l'acte, donc c'est un bien pour un mal, ce que j'en dit.

Message édité par romano de la pampa le 09-03-2016 à 12:55:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9084  9085  9086  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)