| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Reprise du message précédent :
Message édité par romano de la pampa le 09-03-2016 à 12:55:46 |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 12:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 12:54:04 ![]()
Tu médites, pratique l'hypnose, le yoga? Ca aide vachement pour être à l'écoute de ses sensations, et de celles de l’autre. Ca permet de jauger très finement où t'en es par rapport au point de non retour. Je me contrôle aussi en me consacrant avant tout à ma femme, je prends du plaisir très cérébral, moins physique même si je l'ai pénétré et que je reste dedans à limer + ou - comme un bourrin, puis à d'autres moments je vais penser plutôt à moi, pendant le même acte voire une même position. Je sais pas comment l'expliquer, mais en fait j'arrive à faire bouger le curseur très facilement sans que ça nous pénalise niveau excitation, ni besoin d'utiliser la technique du "ne bouge plus sinon je jute" ou de belle maman. Une fois j’ai essayé pour le fun de penser à belle maman, j’ai eu un fou rire. Ca a vexé ma femme (que je ris, elle l'a pris pour elle). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 12:55:05 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 12:57:11 ![]() |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Mon fantasme avec belle maman, c'était qu'un jour elle nous surprenne en plein acte |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:09:08 ![]() Moi je rêverais de me taper en même temps une mère de 40-45ans et sa fille de 20ans. |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Parler ressenti ça fait trop lover Bon après il y a aussi le biais que sur HFR il y a une forte proportion d' ingénieurs qui veulent tout comprendre et décortiquer. Message édité par nico6259 le 09-03-2016 à 13:24:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:19:44 ![]() Je suis pas calibré pour jouer dans des films. |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:19:44 ![]() ![]() |
Après 10 ans en couple, mon épouse de 30 ans me fait tjs bien bander aussi, elle est tjs bien foutue |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:30:03 ![]() La mienne a 7ans de plus que moi, et j'ai quasi 35ans. On a vécu 9ans ensemble, j'ai toujours bandé comme au premier jour. Rien qu'une main au panier qui malaxait son derrière, j'étais déjà au garde à vous près à la prendre sur le plan de travail sur le champ. Elle va me manquer, elle était vraiment bien. Voilà my 2cents si ça peut rassurer des filles qui ont peur de vieillir ou de se sentir moins désirées au fil des années. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 13:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 13:37:04 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
labul67 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Creepy. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
labul67 | non
|
unknown_person |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
labul67 | non elles ne sont pas au courant c'est pas une relation réguliere avec la mère, ça dépend Message cité 2 fois Message édité par labul67 le 09-03-2016 à 14:08:08 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Et tu vas essayer de proposer la baise à 3 ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
labul67 |
|
romano de la pampa HARDWHORE.FR |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
shulsie | C'est dans les vieux pots qu'on....... se sent le mieux Message édité par shulsie le 09-03-2016 à 14:50:45 |
Grumms Aimé de tous | Le cumswap avec votre partenaire, oui, non ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 15:10:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |