Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9082  9083  9084  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°45030734
GarouWarri​or
Posté le 06-03-2016 à 22:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aime pas le 69.   [:schtroumpfgrognon]  
/chieuse

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-03-2016 à 22:57:33
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 22:56:48  profilanswer

n°45030757
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 23:00:06  answer

GarouWarrior a écrit :

/chieuse

Moi non plus, je sais pas pourquoi j'ai voulu retenter ça t'taleur mais c'est vrai que c'est pas terrible niveau sensations :d
Mais ça peut peut être aider celles qui aiment :o

n°45030780
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 06-03-2016 à 23:04:10  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

/chieuse

+1
Je n'aime pas non plus.

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°45030794
Pascal Fun​k
Posté le 06-03-2016 à 23:06:37  profilanswer

Sur le papier,cela double le plaisir,pourtant.

Mais en étant dessous ou dessus ?

n°45030979
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-03-2016 à 23:36:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'aime pas le 69. [:schtroumpfgrognon]
/chieuse

Pareil....
À vouloir faire deux choses à la fois c'est le meilleur moyen de louper les deux

Lecher ou se faire sucer ...faut choisir

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45031027
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2016 à 23:41:03  profilanswer

Plaisir d'offrir, joie de recevoir :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45032083
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 08:20:30  answer

Pascal Funk a écrit :

Ouais seulement sur le papier :o

Pascal Funk a écrit :

Mais en étant dessous ou dessus ?

En étant la fille au dessus !

n°45032117
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2016 à 08:29:09  profilanswer

Odessa a écrit :

Et là j'en ai marre de me faire insulter même dès le matin, que cela soit tout le temps violent.

Dafuq, le mec qu'a plus de filtres. Mais tu sais, c'est pas parce que tu lui dirais avec diplomatie qu'il va te quitter ou te trouver vanille hein :D

En revanche, plus tu laisses et laisses passer ça pour "normal" et plus c'est dur de faire machine arrière...

arkrom a écrit :

Pareil....
À vouloir faire deux choses à la fois c'est le meilleur moyen de louper les deux

Lecher ou se faire sucer ...faut choisir

L'excitation du 69, c'est pas la performance pure ou la meilleure pipe de ta vie. C'est la position, les angles, le plaisir de donner et recevoir au même moment, l'excitation auto entretenue quoi.

C'est sûr que pour la pipe/cuni y a mieux. Mais un 69 pendant quelques minutes n'exclut pas de préliminaires normaux, d'une bonne pipe ou d'un bon cuni avant/après...

n°45032258
Ill Nino
Love
Posté le 07-03-2016 à 09:03:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Pourtant je ne donnais aucun signe particulier, nous n'avons discuté de rien, j'étais certain (avant l'acte) qu'elle ne se doutait de rien, mais c'est étrange...je suis convaincu que pour elle, c'est parfait (= comprendre couple idéal etc, pas que je suis le meilleur étalon hein :o ) d'où ma réaction.

Je sais, on n'est pas dans le topic couple :o

On sent que la complicité et le dialogue sont au paroxysme entre vous ! :/

Bon perso j'me casserais... Mais j'sais que c'est pas une solution. :D Mais pourquoi ne pas simplement en discuter ? Mettre les choses a plat, dialoguer tout ça tout ça  ???

n°45032425
GarouWarri​or
Posté le 07-03-2016 à 09:30:32  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

Nope, quand je suce j'ai besoin de me concentrer un minimum sur ce que je fais, et quand on me fait un cuni il faut que je sois concentré dessus ou bien c'est limite désagréable.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 09:30:32  profilanswer

n°45032511
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-03-2016 à 09:40:56  profilanswer

Ma copine m'a fait une remarque il y a quelques jours, quand on a pas couché ensemble ni le matin ni le soir :o

C'était pas méchant, loin de là, c'était même amusant :D

Message édité par lazarock le 07-03-2016 à 09:41:06

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45032567
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-03-2016 à 09:47:04  profilanswer

Ill Nino a écrit :

On sent que la complicité et le dialogue sont au paroxysme entre vous ! :/

Bon perso j'me casserais... Mais j'sais que c'est pas une solution. :D Mais pourquoi ne pas simplement en discuter ? Mettre les choses a plat, dialoguer tout ça tout ça  ???

En 14 ans, je pense avoir fait le tour de la question. On a déjà plusieurs fois discuté, sur plein de choses (objets, autre partenaire, ambiance, lieu insolite etc).

A un moment faut se faire une raison :D . Et puis on a pas forcément de la chance, on a personne pour garder nos gosses donc pour se ressourcer, prendre un WE, ou même un resto le soir, c'est mort.

On s'entend à merveille sur beaucoup de point mais sur le plan Q, c'est très bof ; pour moi en tout cas. Je suis plus porté sur le sujet qu'elle, bon ben c'est comme ça.

Mais je ne vais pas remettre en cause mon couple juste parce que sexuellement c'est pas le top ; j'attends que les enfants prennent leur indépendance...donc me reste du temps.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45032642
Ill Nino
Love
Posté le 07-03-2016 à 09:55:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

En 14 ans, je pense avoir fait le tour de la question. On a déjà plusieurs fois discuté, sur plein de choses (objets, autre partenaire, ambiance, lieu insolite etc).

A un moment faut se faire une raison :D . Et puis on a pas forcément de la chance, on a personne pour garder nos gosses donc pour se ressourcer, prendre un WE, ou même un resto le soir, c'est mort.

On s'entend à merveille sur beaucoup de point mais sur le plan Q, c'est très bof ; pour moi en tout cas. Je suis plus porté sur le sujet qu'elle, bon ben c'est comme ça.

Mais je ne vais pas remettre en cause mon couple juste parce que sexuellement c'est pas le top ; j'attends que les enfants prennent leur indépendance...donc me reste du temps.

Ok, si t'es heureux avec elle alors c'est l'essentiel. :jap: De toutes facons dans tout couple il y a tjs quelque chose qui fout la merde. :D C'est comme ca...

n°45032647
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2016 à 09:56:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

T'attends que tes enfants prennent leur indépendance pour ? Te barrer ?

Quant à "se faire une raison", la tristance...

n°45032665
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-03-2016 à 09:57:47  profilanswer

Oui on va dire ça.

Une copine m'a quand même demandé pourquoi je ne me faisais pas 'plaisir' (c'est à dire la tromper) :o .

Elle ne me comprend pas (et elle n'est pas mon style donc c'était pas une proposition de sa part)...à croire que les mecs fidèles ça n'existe pas :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45032675
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2016 à 10:00:13  profilanswer

Si tu attends le moment propice pour te barrer c'est peut-être que le problème n'est pas seulement sexuel, non ?

n°45032685
coffee mon​ster
Posté le 07-03-2016 à 10:00:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45032691
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-03-2016 à 10:01:30  profilanswer

coffee monster a écrit :

Les humains fidèles ça existe ?

Un pote a moi a été fidèle toute sa vie !

Il est mort à 14 ans :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°45032693
tck-lt
Posté le 07-03-2016 à 10:01:35  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°45032695
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-03-2016 à 10:01:50  profilanswer

Je vais exposer mon cas sur le topic couple pour pas faire de HS supplémentaire :o

Tu comprendras 'têt mieux ou pas :o

Mais avant, je vais faire le ménage :o :o

---------------
n°45032718
coffee mon​ster
Posté le 07-03-2016 à 10:04:00  profilanswer

n°45032726
-rOmanO-
Posté le 07-03-2016 à 10:04:52  profilanswer

En fait le 69 n'est à mon avis pas très apprécié car on se concentre plus sur ce qu'on fait et moins sur ce qu'on nous fait :o /obv

n°45032746
coffee mon​ster
Posté le 07-03-2016 à 10:06:59  profilanswer

n°45032751
coffee mon​ster
Posté le 07-03-2016 à 10:07:29  profilanswer

Message édité par coffee monster le 07-03-2016 à 10:12:47
n°45032760
tck-lt
Posté le 07-03-2016 à 10:09:02  profilanswer

---------------
War Roak Gwengamp
n°45032799
Ketamine64
420 friendly
Posté le 07-03-2016 à 10:12:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et ça en est resté à la discussion, c'est ça ?  :(  

tonton-thon a écrit :

Oui on va dire ça.

Une copine m'a quand même demandé pourquoi je ne me faisais pas 'plaisir' (c'est à dire la tromper) :o .

Elle ne me comprend pas (et elle n'est pas mon style donc c'était pas une proposition de sa part)...à croire que les mecs fidèles ça n'existe pas :D

D’expérience, même si l'intention est noble, ce n'est pas la solution d'attendre que les gosses soient grands pour se barrer. Mais c'est pas le conseil que je te donne. J'essaierai plutôt de discuter avec madame afin de déceler son sentiment par rapport à l'usure de son couple, et si le problème est essentiellement sexuel pour elle aussi, ben il va falloir arrêter de discuter de plein de choses et mettre en pratique. Y'a toujours moyen de se réserver des moments pour son couple, même avec des gosses à plein temps  ;)  

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°45032805
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-03-2016 à 10:12:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vais exposer mon cas sur le topic couple pour pas faire de HS supplémentaire :o

Tu comprendras 'têt mieux ou pas :o

Mais avant, je vais faire le ménage :o :o

Juste une remarque: les baby sitter,  ça se trouve.
Si ça se trouve pas  et que le taf s'y prête, prendre un jour , ou une aprem, de congé tous les deux,  pour se faire un petit resto + un après midi à l'hôtel, ça peut être cool aussi.
Quand j'ai commencé à raconter mes aventures sur hfr,  je me suis faite basher parce que je racontais que je posais une RTT pour rencontrer un mec :D mais c'est chacun ses contraintes! Et quand on  a des enfants c'est parfois plus facile d'utiliser ce moyen pour prendre du temps.

Et faire une escapade à l'hôtel à l'heure où je suis censée bosser,  ça me donne une délicieuse impression d'école buissonnière  [:neko]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45032807
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-03-2016 à 10:13:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si tu attends le moment propice pour te barrer c'est peut-être que le problème n'est pas seulement sexuel, non ?

J'avoue.

"Tout va bien entre nous sauf le cul, mais bon, je vais pas foutre en l'air mon couple pour si peu [...] Dès que les gosses sont plus là, je m'arrache"

[:brad pitt]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°45032817
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-03-2016 à 10:14:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

En fait le 69 n'est à mon avis pas très apprécié car on se concentre plus sur ce qu'on fait et moins sur ce qu'on nous fait :o /obv

Ouais mais ma femme suce tellement bien que même si j’essaye de me concentrer sur ce que je fais, à un moment j'explose quand même :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°45032836
-rOmanO-
Posté le 07-03-2016 à 10:16:38  profilanswer

coffee monster a écrit :

C'est pas particulièrement comfortable non plus :D

J'aime bien être en dessous, ça facilité l'accès [:ocolor]

Brad Pitt a écrit :

Ouais mais ma femme suce tellement bien que même si j’essaye de me concentrer sur ce que je fais, à un moment j'explose quand même :o

Si elle suce trop bien c'est le problème et si elle suce mal tu te fais chier. Le 69 est un art :o

Message édité par -rOmanO- le 07-03-2016 à 10:16:49
n°45032892
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-03-2016 à 10:21:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'avoue.

"Tout va bien entre nous sauf le cul, mais bon, je vais pas foutre en l'air mon couple pour si peu [...] Dès que les gosses sont plus là, je m'arrache"

[:brad pitt]

Voilà petit problème de logique. Un peu comme le "ma pote ne veut pas coucher avec moi parce qu'elle n'est pas mon style" :o

n°45033106
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-03-2016 à 10:40:09  profilanswer

tck-lt a écrit :

Si si, ça existe :D

Tout pareil.
J'ai toujours été fidèle.
Si ça va plus au pieu, c'est que le problème est ailleurs AMHA.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45033310
Ill Nino
Love
Posté le 07-03-2016 à 11:00:03  profilanswer

Tjs été fidèle également. :jap: Et pourtant j'me suis pas privé pour rencontrer en masse en dehors des périodes de couplance... C'est une question de morale surement. Perso j'ferais pas ce que j'ai pas envie qu'on me fasse. Et si j'ai envie d'aller voir ailleurs c'est que mon couple ne m’intéresse plus trop. Donc next... :spamafote: Pas besoin d’être lâche.

n°45033401
Pascal Fun​k
Posté le 07-03-2016 à 11:07:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Yep,Et méme si on essaie de penser a autre chose.

Pour mon cas perso,c'est une technique redoutable pour faire un concours de rapidité de jouissance ( et c'est assez dommage,d'ailleurs )

La vue,l'odeur et les sensations l'emportent sur ma zen attitude  :o  

n°45033418
gonc
Posté le 07-03-2016 à 11:08:47  profilanswer

J'adore le 69, c'est une des positions qui m'excite le plus :love:  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45033433
-rOmanO-
Posté le 07-03-2016 à 11:10:36  profilanswer

gonc a écrit :

J'adore le 69, c'est une des positions qui m'excite le plus :love:  

C'excitant clairement mais y prends-tu un plaisir aussi fort que d'autres pratiques ?

n°45033458
coffee mon​ster
Posté le 07-03-2016 à 11:12:33  profilanswer

n°45033520
Ill Nino
Love
Posté le 07-03-2016 à 11:18:55  profilanswer

coffee monster a écrit :

+1, j'ai jamais compris la lâcheté du mensonge. En même temps, à part mon copain actuel qui est super, pour les précédents j'ai toujours choisi des cons :D
Dans ces cas-là autant dire à son partenaire "j'ai envie d'autre chose je m'en vais", plutôt que de lui offrir la douleur et l'humiliation souvent publique qui va suivre.

Clair... :jap:

n°45033651
arkrom
Posté le 07-03-2016 à 11:30:21  profilanswer

coffee monster a écrit :

+1, j'ai jamais compris la lâcheté du mensonge. En même temps, à part mon copain actuel qui est super, pour les précédents j'ai toujours choisi des cons :D
Dans ces cas-là autant dire à son partenaire "j'ai envie d'autre chose je m'en vais", plutôt que de lui offrir la douleur et l'humiliation souvent publique qui va suivre.

Sans défendre les menteurs
Moi aussi je pensais comme toi puis un jour ma situation était plus compliqué :spamafote:
Je pouvais pas partir comme ça
/ bref pas toujours si simple :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45033700
coffee mon​ster
Posté le 07-03-2016 à 11:33:33  profilanswer

Message édité par coffee monster le 07-03-2016 à 11:34:26
n°45033773
arkrom
Posté le 07-03-2016 à 11:38:30  profilanswer

:jap: tous est pas toujours noir ou blanc :jap:
Moi aussi je préfère le blanc mais je tolère le gris clair ;)
/ consensus mou

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9082  9083  9084  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)