| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 18:33:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
eihcew |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bro tip : pour niquer dans les buissons / sur le sable / dans le foin .... Il faut penser à la couverture sinon ça pique dans la raie du cul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 00:23:07 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 07:22:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J étais comme ça jusqu en 2008. Ça aide pour le saykse aussi bien en amont qu'en aval : Je continue de m entretenir, pour le seul plaisir de ma femme... et des filles qui matent sur la plage Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 17-12-2015 à 08:56:07 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
eihcew |
Ouais, ça marche aussi. --------------- Photographe de mariage |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
gizmo15 | Mme rente d'une semaine dans sa famille mais avec une belle infection |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:27:56 ![]() |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
gizmo15 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bitman STAY APART |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 14:39:01 ![]()
|
gizmo15 | certes mais elle se renseigne sur tout ce qui est possible pour faire un bon choix. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Malicia Boul33te fatiguée |
Sinon je me demande quand même pourquoi l'article insiste autant sur le camembert. Un fétichisme bizarre du journaliste ?
Edit : Message édité par Malicia le 17-12-2015 à 14:51:18 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gizmo15 | Malicia: je lui ai déjà dis.... elle boit du cranberry pour aider. Mais oui elle boit pas asser |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 15:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 15:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 15:22:53 ![]()
|
gizmo15 | cure de cranberry en liquide et gélules et basta |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
|
gizmo15 | pas le topic (mais tu réfléchis deux seconds et tu comprends).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |