| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 05:56:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
selecta91 | C'te retour |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Expérience perso, mycoses à répétition après pose d'un stérilet cuivre, son remplacement n'a rien changé, et ça a arrêté quand il a été retiré. Et puis les stérilets ça fait mal à la mythe Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 18-12-2015 à 09:48:40 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:07:57 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Coupé c'est encore pire car c'est prévu normalement pour ne pas blesser même s'il y a contact. Ce qui ne fonctionne pas toujours Et coupé le fil devient saillant, on a essayé et ce fut bien pire qu'avant !
C'est pas une question de taille, pas besoin d'en avoir une énorme pour venir toucher le fil du stérilet (heureusement que le gynéco est pas obligé de rentrer sur 25cm pour aller chercher le fil si besoin Message cité 3 fois Message édité par micky78 le 18-12-2015 à 10:51:10 |
Maiar |
Maiar |
micky78 Get ripped or die tryin' | La vasectomie reste quand même la meilleure des solutions J'ai même vu qu'aux USA un chirurgien a réussi à remettre en fonction tout ça parce que le type avait changé d'avis A quand la pose d'une dérivation provisoire pour permettre la remise en fonction si souhaitée ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 18-12-2015 à 11:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:09:27 ![]()
|
archergrincheux |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
GarouWarrior | Mon mari sens le fil, même coupé à ras, m'enfin il s'est habitué (il ne dit plus rien à ce sujet en tout cas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le sentir, je dirais que c'est normal... ensuite pour se faire mal, faut quand même y aller comme un bourrin |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:41:02 ![]()
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est ce a quoi j'ai pensé en l’écrivant --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les petits points rouges partout ou le fil a piqué/irrité Message édité par micky78 le 18-12-2015 à 13:56:47 |
Keskia | Vous me donnez mal à ma mythe avec vos discours la --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
gougoul07 Bo comme un dieu | vous zetes du genre a ne jamais avoir vu le code barre sur les capotes alors --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:44:49 ![]() #teampeniches.
|
Keskia | Ah ba c'est aussi chiant d’être grand parfois ! --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:53:12 ![]() Bosse tes quads Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 15:54:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |