Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44138310
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 17:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Faisons simple, il veut quelque chose que tu ne veux pas particulièrement partager à ce moment là, par contre s'il veut bien faire quelque chose qui t'es bénéfique alors tu accéderas à sa demande.

Il y a donc une notion de contrainte au moment où il sollicite ce futur moment de partage, qui prends aussi une forme de domination puisque tu es la seule qui puisse lui offrir ce qu'il demande.

Je mets l'accent sur "à ce moment", puisque j'imagine que cette notion disparait une fois l'acte en lui même débuté.

Alors après tout si cela vous va à vous deux pourquoi pas, le fait que je ne concois pas fonctionner comme cela est en majeure partie un jugement de valeur, c'est tout simplement une des nombreuses manifestations de la part d'égoïsme de la nature humaine, d'un coté comme de l'autre puisque lui aussi est demandeur et prêt à faire ce qu'il faut pour que son besoin soit satisfait.

[:frogaski62:5]  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 17:57:20  profilanswer

n°44138326
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 17:59:06  profilanswer

Ouais c'est pas bien de debunker les rapports humains, le monde n'est que pâquerettes et altruisme, désolé :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44138328
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-12-2015 à 17:59:13  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Pour homme ou femme ?

Ben l'a c'était une femme, mais jvois pas de contre indication anatomique à moins d'avoir subit une anusectomie :D et je prends des retours des deux saiskes :jap:

Ill Nino a écrit :

J't'en prie ! Dis au moins bonjour ! :o

:??:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44138378
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 18:04:39  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben l'a c'était une femme, mais jvois pas de contre indication anatomique à moins d'avoir subit une anusectomie :D et je prends des retours des deux saiskes :jap:

Entre temps j'avais édité  :o  
Sur une femme j'ai jamais essayé

n°44138383
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2015 à 18:05:17  profilanswer

J'ai lu ton message a froid. :)

n°44138399
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 18:06:40  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai lu ton message a froid. :)

Ah ouais, pour el nino ca a du faire un choc  :o

n°44138439
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2015 à 18:10:27  profilanswer

Ah ouais, pour el nino ca a du faire un choc  :o

Ouais, surtout dans ce domaine ou il est préférable d'avoir du chaud et humide ! :o

n°44138456
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 18:11:37  profilanswer

Ouais, sinon le courant ne passe pas :o

n°44138563
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 18:22:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Faisons simple, il veut quelque chose que tu ne veux pas particulièrement partager à ce moment là, par contre s'il veut bien faire quelque chose qui t'es bénéfique alors tu accéderas à sa demande.

Il y a donc une notion de contrainte au moment où il sollicite ce futur moment de partage, qui prends aussi une forme de domination puisque tu es la seule qui puisse lui offrir ce qu'il demande.

Je mets l'accent sur "à ce moment", puisque j'imagine que cette notion disparait une fois l'acte en lui même débuté.

Alors après tout si cela vous va à vous deux pourquoi pas, le fait que je ne concois pas fonctionner comme cela est en majeure partie un jugement de valeur, c'est tout simplement une des nombreuses manifestations de la part d'égoïsme de la nature humaine, d'un coté comme de l'autre puisque lui aussi est demandeur et prêt à faire ce qu'il faut pour que son besoin soit satisfait.

Ce qui me gêne là dedans c'est que tu donnes l'impression que le demandeur est un "crevard" prêt à négocier pour arriver à ses fins. Alors qu'il pourrait se la mettre tranquillement derrière l'oreille ou utiliser sa main droite.

Si on parle d'envie de partage, un échange de calins et de tendresse peut parfaitement faire l'affaire, voire par effet bonus / ricochet aboutir à une relation sexuelle, parce que la complicité et le contact auront pu réveiller le désir chez l'autre. Bref, y'a des façons de faire évoluer cette situation sans être du tout dans le rapport de force.
(on est d'accord qu'on parle de "non envie" occasionnelle, pas d'un schéma répétitif ou la libido des 2 est pas du tout au même niveau, ce qui est une autre paire de manches à gérer).

Faluja a écrit :

Ouais c'est pas bien de debunker les rapports humains, le monde n'est que pâquerettes et altruisme, désolé :o

Nan mais penser le couple et la sexualité en terme de marchandage, je trouve ça assez triste. :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44138608
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-12-2015 à 18:26:38  profilanswer

Entre temps j'avais édité  :o  
Sur une femme j'ai jamais essayé

Fourbe.
:jap:

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 18:26:38  profilanswer

n°44139063
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 19:14:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Ce qui me gêne là dedans c'est que tu donnes l'impression que le demandeur est un "crevard" prêt à négocier pour arriver à ses fins. Alors qu'il pourrait se la mettre tranquillement derrière l'oreille ou utiliser sa main droite.

Si on parle d'envie de partage, un échange de calins et de tendresse peut parfaitement faire l'affaire, voire par effet bonus / ricochet aboutir à une relation sexuelle, parce que la complicité et le contact auront pu réveiller le désir chez l'autre. Bref, y'a des façons de faire évoluer cette situation sans être du tout dans le rapport de force.
(on est d'accord qu'on parle de "non envie" occasionnelle, pas d'un schéma répétitif ou la libido des 2 est pas du tout au même niveau, ce qui est une autre paire de manches à gérer).

Le fait est qu'on ne parlait pas d'envie de partage mais d'une situation particulière où l'un a envie, l'autre pas spécialement, et où "l'autre" aurait envie à condition que.

Malicia a écrit :

Nan mais penser le couple et la sexualité en terme de marchandage, je trouve ça assez triste. :/

Tu généralises mon point de vue sur la sexualité à partir d'un cas particulier que je ne pratique pas, what else :o

---------------
n°44141084
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-12-2015 à 21:33:37  profilanswer

n°44144096
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 09:35:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu généralises mon point de vue sur la sexualité à partir d'un cas particulier que je ne pratique pas, what else :o

Moi j'ai l'impression que tu t'es trompé de topic : ici les gens partagent leur expérience personnelle, échange des conseils, ce genre de choses.
On est pas là pour lancer des généralités sans fondement, faire de la psychologie de comptoir et ouvrir des débats à la con.

Tu postes un truc, on est trois femmes à t'expliquer que t'es à côté de la plaque, tu persistes et signes en ré-expliquant ton point comme si on a avait pas compris, et sans jamais donner l'impression que nos réponses ont été prises en considération. Et bouquet final : tu te sens visé PERSONNELLEMENT et m'accuse de généraliser ton point de vue à partir de l'expression d'un truc QUE TU NE PARTAGES PAS. Bref : va troller ailleurs! [:kiki]

:lol:  (sinon l'article [:ciler])

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44144428
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2015 à 10:10:50  profilanswer

Malicia a écrit :

Moi j'ai l'impression que tu t'es trompé de topic : ici les gens partagent leur expérience personnelle, échange des conseils, ce genre de choses.
On est pas là pour lancer des généralités sans fondement, faire de la psychologie de comptoir et ouvrir des débats à la con.

Tu postes un truc, on est trois femmes à t'expliquer que t'es à côté de la plaque, tu persistes et signes en ré-expliquant ton point comme si on a avait pas compris, et sans jamais donner l'impression que nos réponses ont été prises en considération. Et bouquet final : tu te sens visé PERSONNELLEMENT et m'accuse de généraliser ton point de vue à partir de l'expression d'un truc QUE TU NE PARTAGES PAS. Bref : va troller ailleurs! [:kiki]

Débats à la con c'est ton jugement personnel, et c'est toi qui décrète ce qui a lieu d'être sur ce topic ou non ? :/

Trois femmes, ben dis donc, me voilà bien désemparé, le fait que tu précises "femmes" en dit long, t'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais argumenter c'est mieux plutôt que de m'accuser de troller. Noyer le poisson en faisant dériver le postulat de départ comme tu l'as fais n'apporte rien. T'aurais pu arguer que ce type de rapport est considéré comme un jeu de part et d'autre, que cette notion de contrainte n'en est pas une si le mec / femme prend du plaisir à donner à l'autre ce qu'il attend, des points de vues qui se défendent.

Bref, je comprends pas l'utilité de ton post sinon passer ta colère, prends une petite camomille avant de poster :o

---------------
n°44144619
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 10:24:42  profilanswer

Faluja a écrit :

Trois femmes, ben dis donc, me voilà bien désemparé, le fait que tu précises "femmes" en dit long, t'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais argumenter c'est mieux plutôt que de m'accuser de troller. Noyer le poisson en faisant dériver le postulat de départ comme tu l'as fais n'apporte rien. T'aurais pu arguer que ce type de rapport est considéré comme un jeu de part et d'autre, que cette notion de contrainte n'en est pas une si le mec / femme prend du plaisir à donner à l'autre ce qu'il attend, des points de vues qui se défendent.

Bref, je comprends pas l'utilité de ton post sinon passer ta colère, prends une petite camomille avant de poster :o

Ben excuses moi, on part de "vous les femmes vous avez besoin qu'on vous rappelle que vous aimez le sexe" (en gros), toi tu parle de domination et de rapports de forces, et donc 3 personnes concernées (de la gent féminine) prenne la peine d'exprimer leur point de vue sur le sujet. Donc tu peux continuer à parler des rapports hommes-femmes entre mecs, hein, mais ça me semble moins pertinent. Il me semble que c'est un sujet sur lequel la mixité des intervenants n'est pas anodine.

Et oui, tes interventions me gonflent dans l'ensemble, je trouve qu'elles polluent le topic. Petit florilège pour mémoire, à part la question sur les sex toys je ne vois que du troll gras et velu.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Faluja a écrit :

Blablabla j’ai les bonbons qui collent au papier  [:keuah:1]

Faluja a écrit :

Y'a vraiment des gens pour croire à un tel flot de conneries  [:the mac:2]

Faluja a écrit :

Les délires d'un esprit malade en manque de reconnaissance n'ont pas de limite.

Faluja a écrit :

C'est un mythe alors les homos de longue date qui sont obligés de s'enfiler des tampax dans l'anus ? :o

Faluja a écrit :

Qui t'as dit que je voulais débattre ?
...

Faluja a écrit :

Est ce que tu as fais une étude en double aveugle pour le vérifier ?  [:doc petrus]

Faluja a écrit :

Je peux pas m'empêcher de trouver ca malsain, chacun son trip mais bon.

Et j'ai pas tout mis...

Bref, je suis pas là pour polémiquer avec toi, les 3 pages sur "ouh il a menti c'est un mytho" m'ont suffit. Donc j'aurais pu arguer de plein de trucs sur le sujet de réveiller le désir chez la femme (je l'ai fait d'ailleurs) mais je vais m'arrêter là.

---------------
n°44144737
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-12-2015 à 10:33:45  profilanswer

Le quote d'anciens messages qui n'ont rien à voir et dont personne n'a rien à foutre, on se demande qui pollue, et puis c'est quand même l'ultime défense ce ceux qui n'ont rien à dire, ridicule.

Si mes messages te dérangent tu les ignores ou t'alertes au choix, au lieu de t'emballer parce qu'on a eu l'outrecuidance de ne pas abonder dans ton sens.

Message édité par Faluja le 08-12-2015 à 10:37:47

---------------
n°44144758
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 10:35:40  answer

on stop ? [:cend]

n°44144772
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-12-2015 à 10:37:05  profilanswer

Et ca t'arrives jamais que ta partenaire te chauffe mais que tu n'ais pas envie ?
/bis

J'ai pas particulièrement souvenir que ça soit arrivé... je ne dis pas que ce n'est jamais arrivé, mais ça doit être plutôt rare...
Ensuite, je ne suis pas à plaindre non plus, mais une simple remarque.

Malicia a écrit :

Peut être qu'il a 17 ans, du coup il a toujours envie [:figti] ?  (et ça expliquerait ses avis tranchés sur la gent féminine [:slackerbitch] )

Euh... Moi ??? Ah non... pas du tout 17 ans, et pas du tout des avis tranchés sur la gent féminine... mais tu dois sûrement parler de qq'un d'autre (ou alors j'ai vraiment des pb d'expression de mes avis/opinions :( )

n°44144779
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-12-2015 à 10:37:26  profilanswer

next ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44144833
Ptit loup
Posté le 08-12-2015 à 10:42:06  profilanswer

Ah tu confonds... on est pas sur Chatroulette ici :o

n°44144978
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 10:51:43  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ah tu confonds... on est pas sur Chatroulette ici :o

:lol:

Histoire de changer de sujet, une série d'articles intéressants sur les 400 culs (le 3ème à paraître après-demain)
http://sexes.blogs.liberation.fr/2 [...] -ruptures/
http://sexes.blogs.liberation.fr/2 [...] t-au-sexe/

---------------
n°44145142
Ptit loup
Posté le 08-12-2015 à 11:03:28  profilanswer

200€... au lieu des 400€, c'est un peu plus "abordable"...
Par contre, ça va pas le faire comme cadeau au pied du sapin familial :)

(merci pour les articles ! :jap: )

n°44145226
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 08-12-2015 à 11:08:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah ? moi ça arrive quand même régulièrement. Bon, j'ai souvent pas beaucoup de mal à le motiver  :ange:  mais quand il est vraiment préoccupé par un truc, y'a pas moyen.

Au contraire quand un truc me préoccupe je décolle encore plus vite là dessus :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44145349
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2015 à 11:18:26  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:

Histoire de changer de sujet, une série d'articles intéressants sur les 400 culs (le 3ème à paraître après-demain)
http://sexes.blogs.liberation.fr/2 [...] -ruptures/

Citation :

La firme Lelo vient de lancer le tout premier sextoy proposé avec une «Assurance Couple». Que déduire d’une telle initiative ? Qu’en Occident, la stabilité du couple repose toute entière sur la sexualité.

Well, that escalated quickly  [:tiutoo2:1]  

Citation :

A priori, on ne saurait que s’en réjouir. Michel Bozon souligne d’ailleurs à quel point les femmes semblent avoir bénéficié de ce changement de mœurs : la durée de la phase des préliminaires s’est allongée. «L’acte sexuel effectué trop rapidement est réprouvé. On l’interprète comme un signe de précipitation, […] et comme un manque d’intérêt pour la relation et pour la-le partenaire.» Le répertoire sexuel des couples (longtemps limité à la pénétration vaginale) comprend maintenant tout ce que le sociologue nomme «les pratiques symétriques» (masturbation mutuelle, orale, manuelle ou autre).

C'est marrant, c'est souvent ma copine qui m'enjoint de raccourcir ou de couper les préliminaires :D  

Quant aux "pratiques symétriques", j'ai toujours trouvé que c'est justement quand il y a une asymétrie dans ce que l'un fait à l'autre qu'il y a excitation.

n°44145432
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 11:23:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

La firme Lelo vient de lancer le tout premier sextoy proposé avec une «Assurance Couple». Que déduire d’une telle initiative ? Qu’en Occident, la stabilité du couple repose toute entière sur la sexualité.

Well, that escalated quickly  [:tiutoo2:1]

:jap: c'est du grand n'importe quoi.

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

A priori, on ne saurait que s’en réjouir. Michel Bozon souligne d’ailleurs à quel point les femmes semblent avoir bénéficié de ce changement de mœurs : la durée de la phase des préliminaires s’est allongée. «L’acte sexuel effectué trop rapidement est réprouvé. On l’interprète comme un signe de précipitation, […] et comme un manque d’intérêt pour la relation et pour la-le partenaire.» Le répertoire sexuel des couples (longtemps limité à la pénétration vaginale) comprend maintenant tout ce que le sociologue nomme «les pratiques symétriques» (masturbation mutuelle, orale, manuelle ou autre).

C'est marrant, c'est souvent ma copine qui m'enjoint de raccourcir ou de couper les préliminaires :D  

Quant aux "pratiques symétriques", j'ai toujours trouvé que c'est justement quand il y a une asymétrie dans ce que l'un fait à l'autre qu'il y a excitation.

Ah oui, le mec qui prend son temps c'est bien, celui qui prend trop de temps l'excitation peut retomber un peu. C'est pas toujours facile de maintenir la tension en faisant durer les préliminaires même si le jeu de la frustration peut être un gros boost de plaisir au moment de la "délivrance".

Pour les pratiques symétriques je suis d'accord avec toi. La symétrie c'est bien, mais alternée (je sais pas si c'est clair ce que je dis). Un 69 par exemple, tu profites moins bien, et tu donnes moins bien aussi, c'est mieux chacun son tour de pipe / cuni.

---------------
n°44145566
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 11:32:18  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap: c'est du grand n'importe quoi.

En même temps as-tu deja testé une histoire platonique ? :??:

n°44145620
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 11:36:32  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas important. Mais y'a des tas de couples qui tiennent sur d'autres choses que la vie sexuelle.

---------------
n°44145666
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2015 à 11:39:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Ah oui, le mec qui prend son temps c'est bien, celui qui prend trop de temps l'excitation peut retomber un peu. C'est pas toujours facile de maintenir la tension en faisant durer les préliminaires même si le jeu de la frustration peut être un gros boost de plaisir au moment de la "délivrance".

Ouais puis surtout, y'a parfois des jours où l'un veut un coup vite fait bien fait, et l'autre est plus en mode "sweet sweet love"

Malicia a écrit :

Pour les pratiques symétriques je suis d'accord avec toi. La symétrie c'est bien, mais alternée (je sais pas si c'est clair ce que je dis). Un 69 par exemple, tu profites moins bien, et tu donnes moins bien aussi, c'est mieux chacun son tour de pipe / cuni.

Oui, alternée, déjà. Mais même, quand il y a "un compté pour un rendu", ça fait parfois un peu automatique chiant :D J'aime bien, par exemple, quand on zappe les préliminaires de l'un ou de l'autre justement parce que le déséquilibre entraîne un rapport de pouvoir différent et une certaine frustration contrôlée qui rend au final la baise plus excitante qu'un simple échange parfaitement symétrique (alterné ou non).

Je ne sais pas si je suis clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 08-12-2015 à 12:22:13
n°44145691
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 11:41:24  profilanswer

Malicia a écrit :

J'ai pas dit que c'était pas important. Mais y'a des tas de couples qui tiennent sur d'autres choses que la vie sexuelle.

C'est a dire des couples qui ne sexent plus et qui sont heureux ensemble ? :??:

n°44145710
archergrin​cheux
Posté le 08-12-2015 à 11:42:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Doit bien y avoir des tas de gens âgés qui n'ont que rarement de relations sexuelles et qui doivent le vivre bien.  [:klemton]

n°44145746
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 11:44:30  answer

Malicia a écrit :

La fille qui prend trop son temps pose aussi problème pour "maintenir la forme", surtout si elle n'est pas très "baladeuse"

n°44145763
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 11:45:25  profilanswer

Oui la c'est différent, passé un certain age a ce que j'comprends l'envie (voir le besoin) n'est plus aussi évident. Mais quand a un age assez jeune ta relation ne permet pas de satisfaire ce besoin, perso j'doute qu'on puisse etre heureux sur la durée. No ?

n°44145798
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2015 à 11:47:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

y en as ... mais c'est plus rare :jap:  
une bonne partie de pattes en l'air c'est quand meme le plus facile pour etre bien

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44145817
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 11:48:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais puis surtout, y'a parfois des jours où l'un veut un coup vite fait bien fait, et l'autre est plus en mode "sweet sweet love"
...
Oui, alternée, déjà. Mais même, quand il y a "un compté pour un rendu", ça fait parfois un peu automatique chiant :D J'aime bien, par exemple, quand on zappe les préliminaires de l'un ou de l'autre justement parce que le déséquilibre entraîne un rapport de pouvoir différent et une certaine frustration contrôlée qui rend au final la baise plus excitante qu'un simple échange parfaitement symétrique (alterné ou non).

Je ne sais pas si je suis clair.

C'est sûr que quand t'es un mode quickie et l'autre en mode bisounours, ça le fait pas trop [:tinostar]

L'alternance elle peut aussi se faire d'un rapport à l'autre (parce qu'en effet les étapes obligatoires c'est chiant :o )

---------------
n°44145853
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 11:50:52  profilanswer

Quand tu t'occupes de l'autre, t'as besoin d'avoir du répondant en face, sinon c'est décourageant en effet. :jap:

Ill Nino a écrit :

Oui la c'est différent, passé un certain age a ce que j'comprends l'envie (voir le besoin) n'est plus aussi évident. Mais quand a un age assez jeune ta relation ne permet pas de satisfaire ce besoin, perso j'doute qu'on puisse etre heureux sur la durée. No ?

Y'a pas que l'âge. Tu peux être à une phase de ta vie ou le sexe passe au second plan (taf / enfants en bas âges...) pendant qq années et être heureux quand même.

---------------
n°44145916
azubal
Posté le 08-12-2015 à 11:54:11  profilanswer

+ 1 miliard factoriel :o

Le nombre de fois où la nana m'a sorti "bah alors ? tu bande pas ?" Apres 1h de préliminaire à faire l'étoile de mer  [:steph_t]

n°44145945
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 11:55:50  answer

Ill Nino a écrit :

Avec ex-Mme, nous sommes dans une sorte de relation platonique.

Malicia a écrit :

Quand tu t'occupes de l'autre, t'as besoin d'avoir du répondant en face, sinon c'est décourageant en effet. :jap:

Je côtoie une fille pas très très expérimenté en ce moment... mais surtout très très timide (intimement parlant). C'est pas facile à gérer, surtout quand tu sors d'une relation longue sexuellement épanoui.

azubal a écrit :

+ 1 miliard factoriel :o

Le nombre de fois où la nana m'a sorti "bah alors ? tu bande pas ?" Apres 1h de préliminaire à faire l'étoile de mer  [:steph_t]

Et qu'il est 1H du matin, que tu sais que tu te lèves dans moins de 5H :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 11:56:44
n°44146078
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 12:04:29  profilanswer

Un rapport entre les deux ?  [:slackerbitch]  

Je veux bien te croire. L'avantage c'est que ça a de bonnes chances de s'améliorer.

Ah ouais, moi dans ces cas là c'est quickie ou rien, en effet.

---------------
n°44146325
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 12:25:07  profilanswer

Malicia a écrit :

Y'a pas que l'âge. Tu peux être à une phase de ta vie ou le sexe passe au second plan (taf / enfants en bas âges...) pendant qq années et être heureux quand même.

Ce genre de phrases pour moi c'est de la pure théorie. En théorie oui je vois ce que tu veux dire. En pratique je ne connais ou ai connu aucun couple qui ai vécu ca de manière heureuse.

n°44146384
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 12:29:49  profilanswer

Alors c'est une page blanche a écrire. :) Perso j'aime bien ca... Etre le vecteur de perversion. :love: Si ca se passe bien c'est excellent de faire découvrir a un autre... :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8960  8961  8962  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)