| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
J'ai lu petites filles...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 13:49:37 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
n0urs |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ou être allongés... la taille a moins d'importance ainsi |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
gizmo15 | et puis généralement des talons ca fait des belles tites fesses |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
gizmo15 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 15:46:12 ![]() ![]() |
citroxxxx | Quand 2 topics se croisent à un même moment sur un même thème. Message édité par citroxxxx le 16-12-2015 à 15:48:24 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Personnellement, je la trouverais encore mieux avec 5 à 10kg de plus Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 17-12-2015 à 10:47:27 --------------- Bazinga! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 16:11:52 ![]()
ce qui est tout à fait normal, c'est comme je suppose que tu fais pas un 36 en pointure de chaussure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 16:15:42 |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 16:16:29 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 16:26:47 ![]() Du coup t'acheterais tes talons dans des magasins pas vraiment faits pour les femmes. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et un mec qui rentre dans du 34, vous en pensez quoi ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
weyland yutani Not bad for a human |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
GenyaB Shit fucking game. | Le vent qui me caresse le SIF. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Qu'on peut se faire choper, c'est le meilleur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Par contre l'idée qu'il y ait des gens qui pourraient nous voir, ça non, ça m'excite pas au contraire. Je réserve ça aux lieux parfaitement déserts. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2015 à 17:22:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gizmo15 | jamais fais |
lilyz Violon dinde |
Malicia Boul33te fatiguée |
Edit : ouais et la nature toussa c'est bien agréable (mais je vous déconseille la plage, le sable dans les muqueuses c'est nul) Message cité 3 fois Message édité par Malicia le 16-12-2015 à 17:23:31 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouais mais une plage naturiste, ça le fait pas trop de bander et de faire des saloperies Alors qu'un lieu désert, quand t'as le Soleil et le vent qui te caressent la peau, que t'as aucune "tension" du risque de se faire voir, que t'es complètement libre, allongé sur le dos et la bite majestueusement bandée en plein Soleil en discutant avant la tempête, c'est cooool. Tactilement aussi, je trouve que ça décuple les sensations. Quand le corps a été carressé par le vent et le Soleil après une baignade en mer complètement nu, le simple fait de t'effleurer des doigts, la moindre caresse, ça fait des trucs terribles (même sur des endroits à la con comme le ventre) Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-12-2015 à 17:30:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 16-12-2015 à 17:31:52 |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |