| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 01:25:20 ![]() ![]() |
Odessa |
|
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
eihcew |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ah tu l'as pas eu toi Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-12-2015 à 09:50:00 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
n0urs | Elle a de gros quadris bien musclés oui |
gizmo15 |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 16-12-2015 à 10:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 10:36:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:36:19 ![]() ![]() |
gizmo15 | ton poids est peut être en accord avec ta taille, ce qui est pas son cas, elle fait 1m80 Message édité par gizmo15 le 16-12-2015 à 10:38:53 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:17:04 ![]()
Euh nan pas tellement d'accord avec ca. Apres qu'on dise de ces nanas qu'elles sont maigres, pourquoi pas, mais des nanas avec des formes et sans les os apparants qui entre dans du 34, t'en a plein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:19:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
eihcew | Sur un autre sujet. Les gens qui utilisent des capotes mysize, est ce que vous avez l'impression qu'elles ont tendance à irriter le vagin, même en cas de bonne lubrification ? Ou alors c'est juste ma mythe ? --------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:36:37 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est plus rassurant pour certaines de se dire que celles qui rentrent dans du 34 ont forcément un problème edit : et c'est une belle preuve de tolérance qu'elles réclament elles mêmes pour leurs rondeurs Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 16-12-2015 à 11:42:24 |
gizmo15 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:44:42 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:46:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 11:48:15 ![]()
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
sempt Eternel Apprenti |
Michelle --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
lilyz Violon dinde |
A ceux qui trouvent ce débat gonflant, moi aussi je trouve les trolls de certains gonflants, et je subis pourtant. Alors si vous n'êtes pas satisfaits, je vous en prie, molettez... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | +1 je vote Lilyz ! |
eihcew |
. Vu que c'est handicapant qu'avec des filles petites, j'aurais tendance à le croire aussi, mais si y'a une solution autre que chopper que des grandes, ça m'arrangerait --------------- Photographe de mariage |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Prend du "zero-latex" de chez Manix, c'est encore ce qu'il y a de mieux pour éviter les irritations vaginales |
eihcew |
Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 16-12-2015 à 12:11:28 --------------- Photographe de mariage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 12:36:53 ![]()
Ha oui de la a parler de norme... Pour la représentation dans les medias, c'est un peu pareil pour les hommes, mais oui on va souvent mettre en avant des gens au physiques avantageux. Meme les marketeux qui utilisent l'image d'homme ou de femme un peu plus rond... ba ce sont toujours des gens beaux (MB n'est pas ronde, mais c'est une très belle femme), ce n'est pas qu'une question de poids, mais plus des critères de beautés subjectifs qui plairai au plus grand nombre. Les hommes/femmes preferent, de maniere generale, les nanas/mecs belles/beaux et bien foutus. Les nanas comme Jessica Alba vont faire plus l'hunanimite qu'Anne Roumanof ou Marie-Lou Berry (que ce soit avant ou apres sa perte de poid) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 12:38:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'ai lu petites filles...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |