| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:58:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gizmo15 | mayway |
archergrincheux | Après je trouve aussi très appétissantes des filles maigrichonnes.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | les ventres plats, les longues jambes avec les cuisses fuselées |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 20:49:05 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Ah oui t'as pas mal de mecs nazis de la minceur qui crient a la moindre micro culotte de cheval... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Mais c'est quoi cette légende du "on voit les os, baaa".
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-12-2015 à 22:31:30 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Non mais okay pour la distinction minceur/maigre.
|
hfr of the dead | Je confirme, je corresponds a ce profil (osseux, anguleux, os apparents) 1m89 67kilos a 35 ans malgré un bon appétit, je me considére maigre et pas mince.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1. Bon maintenant qu' on s est mis d accord sur le physique, ça te dirait un plan à 3 avec ma gonzesse ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et t es milf passés les 30 ans... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lilyz Violon dinde |
gougoul07 Bo comme un dieu | personne n'est le seul a penser quelque chose --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lilyz Violon dinde |
Je verrais bien ça comme une spécialité japonaise. Un restau à thème. La moule à la crème et son whisky hors d âge. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Intéressée ou pas ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
azubal |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sur le principe oui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
azubal | Vivement la prochaine ki alors |
Bitman STAY APART | hébé spa gagné tout ca |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Maigre c'est un état/fait alors que mince c'est un jugement. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-12-2015 à 00:46:24 |
Odessa | Je trouve que ce débat sur la maigreur et la minceur est très intéressant et je suis contente qu'il revienne régulièrement sur plusieurs pages. |
gonc |
Message cité 3 fois Message édité par gonc le 16-12-2015 à 00:59:44 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Odessa | Tiens ça me fait penser que Malicia ne m'a pas envoyée de photo d'elle en culotte devant sa glace |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |