Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8966  8967  8968  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44210623
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2015 à 15:12:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

En fait, ce que je me disais, ç est : "faire ça avec des inconnus, ç est bien beau, mais j en connais pas" :o

Je vais quand même pas arrêter des mecs dans la rue pour leur demander s ils veulent faire une triangulaire...

Bah rien que sur Hfr t'en connais pas mal  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 15:12:57  profilanswer

n°44211191
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-12-2015 à 15:48:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Objetiser tu veux dire je suppose ? Bah je trouve ça plutôt normal et sain que tu n'y arrives pas.  
Les gens ne sont pas des objets, même les coups d'un soir. Si certains arrivent à voir un autre être humain comme un objet, ils font sans doute partie des gens que je n'ai pas envie de connaître... Mais bien sûr, ce n'est qu'un ressenti personnel... hum! ^^

ah ouais [:pamplemousse]  Mon post était ironique, ceci-dit. Je suis bien d'accord avec toi :jap:

Et ils font surtout partie des gens avec qui je n'ai pas envie de baiser ! :o

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44211259
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-12-2015 à 15:53:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Objetiser tu veux dire je suppose ? Bah je trouve ça plutôt normal et sain que tu n'y arrives pas.  
Les gens ne sont pas des objets, même les coups d'un soir. Si certains arrivent à voir un autre être humain comme un objet, ils font sans doute partie des gens que je n'ai pas envie de connaître... Mais bien sûr, ce n'est qu'un ressenti personnel... hum! ^^

Tu vas nous faire croire que tu n'as jamais jouée à faire la table basse  :love:  

:o

n°44211395
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 14-12-2015 à 16:02:23  profilanswer

Je comprends enfin ce que ressent eihcew : j'ai rencontré un passif qui a pris peur en voyant la taille de ma mythe :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44211530
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-12-2015 à 16:11:01  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je comprends enfin ce que ressent eihcew : j'ai rencontré un passif qui a pris peur en voyant la taille de ma mythe :o

Elle est si petite que ça ?  [:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44212939
Odessa
Posté le 14-12-2015 à 17:59:43  profilanswer

Malicia a écrit :

ça m'a bien fait marrer aussi. :D

Perso un trio je testerai même plutôt ça avec 2 inconnu(e)s. Dans le fond je pense que ça me ferait bizarre de mettre un(e) 3ème dans nos ébats de couple, il ou elle arriverait comme un cheveu sur la soupe, j'ai l'impression.

Tiens ça me fait penser que toi et moi on ne se connaît pas dutout au fond.
Et par ricochet ça me fait penser que tu ne connais pas dutout non plus mon copain.
Enfin je dis ça comme ça, pour causer.

n°44213251
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-12-2015 à 18:32:06  profilanswer

Odessa a écrit :

Et par ricochet ça me fait penser que tu ne connais pas dutout non plus mon copain.

Après faut accepter d'être une conne nue..

[:tang]

n°44213995
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 14-12-2015 à 19:41:51  profilanswer

Odessa a écrit :

:lol:  je m'attendais pas à ce qu'elle vienne de toi, celle là :D

Mais au bout de ma logique, j'ai pas forcément envie d'être le cheveux sur la soupe d'un autre couple non plus :/  
Sentir toute cette complicité entre eux qui m'échappe ... [:calimero]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44214421
Odessa
Posté le 14-12-2015 à 20:19:46  profilanswer

Ok je vais finir par croire que tu n'y mets pas du tien.

n°44214526
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-12-2015 à 20:30:59  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  je m'attendais pas à ce qu'elle vienne de toi, celle là :D

Mais au bout de ma logique, j'ai pas forcément envie d'être le cheveux sur la soupe d'un autre couple non plus :/  
Sentir toute cette complicité entre eux qui m'échappe ... [:calimero]

Enfin sauf si tu as à faire à des débiles normalement les gens vont être un minimum inclusifs. Moi je pense que ça peut être sympa comme expérience, mais bon c'est sûre qu'il faut faire la sélection à et éviter les gens qui cherchent juste une pute gratuite (cf romanomachin ci-dessus).

mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 20:30:59  profilanswer

n°44214631
eihcew
Posté le 14-12-2015 à 20:41:39  profilanswer

Perso je trouve ça assez excitant d'être vu comme un sex toy quand je fais le troisième

---------------
Photographe de mariage
n°44214765
Odessa
Posté le 14-12-2015 à 20:54:44  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Enfin sauf si tu as à faire à des débiles normalement les gens vont être un minimum inclusifs. Moi je pense que ça peut être sympa comme expérience, mais bon c'est sûre qu'il faut faire la sélection à et éviter les gens qui cherchent juste une pute gratuite (cf romanomachin ci-dessus).

Ah mais non voyons jamais de la vie, on lui donnera bien un petit quelque chose.  [:petoulachi]

Spoiler :

je ne sais pas si c'est très stratégique proposer de l'argent pour baiser à une féministe mais foutu pour foutu je tente hein

Message cité 2 fois
Message édité par Odessa le 14-12-2015 à 20:55:50
n°44214870
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2015 à 21:03:29  answer

Odessa a écrit :

Ah mais non voyons jamais de la vie, on lui donnera bien un petit quelque chose. [:petoulachi]

Spoiler :

je ne sais pas si c'est très stratégique proposer de l'argent pour baiser à une féministe mais foutu pour foutu je tente hein

Un bol de soupe avec quelques croûtons de pain :o

n°44215311
Blaq
Posté le 14-12-2015 à 21:33:47  profilanswer

[:negro]

n°44215399
Odessa
Posté le 14-12-2015 à 21:38:51  profilanswer

Vous voulez pas aller faire vos blagues pourries ailleurs ? Vous voyez pas que je suis à deux doigts de pécho là :??:

n°44215483
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2015 à 21:43:40  profilanswer

Bon ben ca y est, j'ai officiellement plus de fantasme non réalisé pour la première fois depuis que j'ai découvert le zizi tout dur..

Je me sens vide à l'intérieur du coup. :sweat:  

Question philosophique pour débuter la semaine (et aider Odessa à pécho) :  
Peut-on avoir une sexualité épanouie sans avoir de fantasme ?  

n°44215488
Blaq
Posté le 14-12-2015 à 21:44:13  profilanswer

Odessa a écrit :

Vous voulez pas aller faire vos blagues pourries ailleurs ? Vous voyez pas que je suis à deux doigts de pécho là :??:

Bah ya les MPs pour ça sinon...

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 14-12-2015 à 21:44:40
n°44215565
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-12-2015 à 21:48:47  profilanswer

Blaq a écrit :

Nan mais Odessa met pas de redfaces aussi hein...

Moi je me régale !   :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44215583
Nidhogg423
Posté le 14-12-2015 à 21:50:31  profilanswer

J'ai un peu de retard mais il fallait que je réponde à ça.

Garhod a écrit :

T'excuse pas on est ici pour parler de ca :D
C'etait pas mon "copain" dans le sens amoureux, mais un plan cul en fait. On se voyait que pour ça.  
Ca c'est fait progressivement, d'abord juste parler de nos zboubs, puis se les montrer. Ensuite se masturber l'un devant l'autre et ensuite se mastruber l'un l'autre. On passait beaucoup de temps a se carresser, jusqu'au jour ou on a tenté la fellation. Puis ensuite anulingus et pour finir une penetration :)
Dans mes spuvenir c'etait tres sensuel et vraiment naturel.  

Tiens, j'ai eu exactement la même expérience. Un copain de la 6e à la 1ere que je ne voyais que pour le cul.
Pareil, ça a commencé en caresse, puis branlette, felation, sodomie. Et pareil, très naturel et sensuel.
Même si j'en parle rarement (parce que je pense que la majorité des gens ne peuvent pas comprendre (déjà la bisexualité masculine c'est pas gagné...)), je trouve que c'est assez cool comme expérience/vécu et je suis content de l'avoir fait.

Maldoror a écrit :

Pour un plan à 3 vous privilégiez quelqu un d inconnu ou de proche ?

Inconnus uniquement, ça a été imposé par ma femme. Moi j'aimerais bien faire ça avec des potes, je me dis que ça doit être cool du sexe avec des gens avec qui tu as déjà une bonne complicité. Mais bon, j'ai du mal à voir comment amener ça, ce que ça donnera après et tous les récits que je lis là dessus le déconseille fortement donc bon...

n°44215586
Odessa
Posté le 14-12-2015 à 21:50:37  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je ne vois pas en quoi cette question sortie d'on ne sait où m'aiderait en quoique ce soit.

Blaq a écrit :

Je n'aime pas beaucoup ce ton  :heink:  
Si on va par là vous pouvez aussi aller faire vos blagues pourries en mp, Malicia et moi étions là en premier.  [:bobdumas:1]

n°44215616
Odessa
Posté le 14-12-2015 à 21:52:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Moi je me régale !   :D

J'oublie toujours qu'ici il faut préciser après chaque post.
http://memesvault.com/wp-content/uploads/2015/07/Sarcasm-Meme-Sheldon-6.jpg

n°44215697
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-12-2015 à 21:58:56  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Plutôt inconnu(e)s, mais avec qui tu as quand même éventuellement pris le temps de discuter un peu, histoire de vérifier un minimum d'affinités/compatibilité...

J'aime bcp ton

Citation :

"faire ça avec des inconnus, ç est bien beau, mais j en connais pas"

:D

C est gentil de l avoir noté :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44215744
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-12-2015 à 22:01:13  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Inconnus uniquement, ça a été imposé par ma femme. Moi j'aimerais bien faire ça avec des potes, je me dis que ça doit être cool du sexe avec des gens avec qui tu as déjà une bonne complicité. Mais bon, j'ai du mal à voir comment amener ça, ce que ça donnera après et tous les récits que je lis là dessus le déconseille fortement donc bon...

Bon ben si c est déconseillé, je vais faire ça :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°44215962
Blaq
Posté le 14-12-2015 à 22:13:09  profilanswer

lilyz a écrit :

Je me suis posé la question.

Odessa a écrit :

Je n'aime pas beaucoup ce ton  :heink:  
Si on va par là vous pouvez aussi aller faire vos blagues pourries en mp, Malicia et moi étions là en premier.  [:bobdumas:1]

[:loula]  

Odessa a écrit :

J'oublie toujours qu'ici il faut préciser après chaque post.
http://memesvault.com/wp-content/u [...] ldon-6.jpg

Pas de problème alors  [:clooney12]

n°44218702
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2015 à 09:55:23  profilanswer

Odessa a écrit :

Spoiler :

[:rofl]

Silk56 a écrit :

Bon ben ca y est, j'ai officiellement plus de fantasme non réalisé pour la première fois depuis que j'ai découvert le zizi tout dur..

Je me sens vide à l'intérieur du coup. :sweat:  

Je sais pas ce que tu entends par "fantasme".  
Perso j'ai des curiosités, si je peux dire, mais pas forcément de fantasmes au sens où quand je me masturbe, par exemple, je pense à rien de spécial, je ne fais pas de scénarii dans ma tête etc..
Après, est-ce que j'ai une sexualité épanouie ? ...   [:figti] [:pamplemousse]  

Enfin bref, comme déjà dit pour moi l'intensité du sexe vient de la profondeur (uh uh) de la connexion avec mon partenaire, pas de telle ou telle pratique en soi.
Essaies le tantrisme ?

---------------
n°44219013
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-12-2015 à 10:20:58  profilanswer

Petit CR de ma soirée de samedi, passée dans un club que j'ai découvert. Il s'agit du Bangalov à Milan.

Le club est assez excentré, dans une petite rue et l'entrée est très discrète (juste un grand B blanc sur la porte, aucun signe qui indiquerait que c'est un sex-club ou un lieu gay), on risque pas de tomber dessus par hasard. Je suis arrivé sur place vers 22h15 (ça ouvrait à 22h). Première spécialité (c'est commun à tous les clubs du genre d'Italie) : pour des raisons légales, c'est un club privé, et il faut une carte de membre pour entrer. L'adhésion coute 15 euros pour une année, et est partagée par la plupart des clubs gay du pays. Donc 15 euros d'adhésion + 10 euros pour l'entrée, ça fait assez cher, j'espère que la soirée sera à la hauteur (spoiler alert : elle le sera largement).

Donc voilà, je paye (accueil très sympathique par un mec qui parle parfaitement anglais), et je vais vers le vestiaire. Dress code de la soirée : sous-vêtements ou nu. Je décide de garder mes sous-vêtements (un très joli slip bleu Andrew Christian, pour ceux que ça intéresse), au moins pour le début.

Je suis arrivé volontairement assez tôt, ça me permet de faire un petit tour des lieux quand il n'y a encore pas trop de monde. Premières impressions très positives, c'est propre, pas trop grand, bien aménagé (pas trop de cabines fermées, ça privilégie la baise en public, ça me convient parfaitement), les barmen sont super mignons et souriants (surtout un petit jeune torse nu avec un harnais en cuir, miam). L'ambiance générale me convient très bien, la musique n'est pas trop forte, la plupart des zones sont dans la pénombre mais avec quand même assez de lumière pour apprécier les corps et les visages, avec un éclairage à la bougie dans certains coins.

C'est assez vide quand je suis arrivé (5-6 autres mecs max), aucun vraiment à mon gout, mais d'après ce que j'ai lu sur internet, ça devrait se remplir rapidement avec du contenu de qualitay. Je me prends donc une petite bière en attendant (aussi histoire de profiter de la vue sur le barman mignon dont je parle plus haut). Une fois finie, je vais m'amuser un peu avec un mec pas exactement à mon gout (mais passable). Pendant ce temps, le club se remplit gentiment, et je commence à repérer quelques mecs qui m'intéressent fortement. Je remarque d'ailleurs que la plupart des mecs sont à poil. Du coup, je vais faire comme eux et laisser mon slip au vestiaire.

Première séance de baise sur un canapé, avec 3 mecs qui vont de pas mal du tout à carrément canon, ça va finir en 2 + 2 (j'ai pu avoir celui qui me plaisait le plus). Ça reste assez sage au niveau du sexe, pas de pénétration. On s'amuse un petit moment, puis on va continuer chacun de son côté.

Maintenant, la soirée bat son plein, il y a vraiment du monde, le club est plein. On circule encore sans problème, mais il y a du monde partout. Et globalement, c'est plutôt de la bonne qualité, assez varié, avec une moyenne d'âge que j'estimerais autour des 35 ans. Il y a de l'action partout, les mecs sont pas trop timides, je trouve sans problème de quoi faire. Je vais pas détailler mes rencontres, mais je suis sorti de là vers 2h du matin, vidé mais pleinement satisfait de ma soirée.

Au niveau des points un peu négatifs : le lieu est fumeur, même si c'était bien ventilé, ça restait quand même assez désagréable (je suis non-fumeur). Autre point : il fallait aller chercher des capotes au bar, et il n'y avait pas de lubrifiant mis à disposition. Le club où je vais habituellement mets à disposition ces deux choses absolument partout, c'est clairement plus pratique.

Pour résumer, ça a été une excellente soirée dans un lieu très sympa. Aussi bien le personnel que les clients étaient agréables et souriants. Je crois que je vais essayer d'amortir les 15 euros d'adhésion en y retournant quelques fois ces prochains mois.

---------------
n°44220495
Blaq
Posté le 15-12-2015 à 12:14:53  profilanswer

Tain, tu es beau gosse ?

n°44221008
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-12-2015 à 13:13:22  profilanswer

Ça va, je me plains pas :o

---------------
n°44221615
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2015 à 14:05:02  profilanswer

Merci pour le CR, de qualitay comme toujours :jap:

---------------
n°44221706
eihcew
Posté le 15-12-2015 à 14:11:47  profilanswer

Malicia a écrit :

Merci pour le CR, de qualitay comme toujours :jap:

Ouais, à chaque fois je suis frustré de pas être attiré par les mecs :o

---------------
Photographe de mariage
n°44221892
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 15-12-2015 à 14:25:43  profilanswer

Ou pas

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44222657
gonc
Posté le 15-12-2015 à 15:19:48  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça va, je me plains pas :o

D'ailleurs, tu arrives à choper plus facilement du beau gosse avec ta perte de poids importante ? (crosstopic :D)

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44222785
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 15:30:21  answer

Grumms a écrit :

Je chambre pas, je dis juste que c'est un mytho. D'une part, tout ce qu'il a raconté ici n'a rien à voir avec du sexe. D'autre part, entre les incohérences dont tu parles, en rajoutant le fait qu'un coup c'était sa copine, un coup sa femme, etc...

Je remonte ce post, juste pour dire qu'aillant eu l'occasion de discuter avec le gars nico IRL, il a foutu un gros bordel dans sa life et dans sa tête. Pas étonnant qu'il y ai des imprécisions sur le forums. Par contre, oui je pense qu'il s'est menti à lui même à certains moments (no offense nico :o ). Pour les imprécisions, je doute que tout le monde étale intégralement le moindre détail de sa vie, surtout quand celle-ci part en couille et qu'il y a peut-être moyen de se faire stalker par des personnes proches de l'histoire.
Par contre il est vrai que ça a plus sa place sur GSNALF ou couple ou séparation qu'ici  :D  

/2¢

n°44222805
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 15:31:55  answer

gonc a écrit :

D'ailleurs, tu arrives à choper plus facilement du beau gosse avec ta perte de poids importante ? (crosstopic :D)

Question ouverte : est-ce que la prise de masse musculaire aide également par rapport à quelqu'un de normal sans graisse (pas un [:already 47:1] ) ? Je suis sportif sec, pas de "volume" musculaire

n°44222817
gizmo15
Posté le 15-12-2015 à 15:32:59  profilanswer

Mme me dit toujours qu'elle me préfère avec mon unique abdo :D j'y crois moyen quand même :o

n°44222846
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 15:34:54  answer

gizmo15 a écrit :

Mme me dit toujours qu'elle me préfère avec mon unique abdo :D j'y crois moyen quand même :o

ex-Mme m'a dit qu'elle était attirée par un peu de légères rondeurs/poignets d'amour. Elle s'est trouvée un gars un peu gras qui ressemble à pas grand chose je trouve  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 15:35:29
n°44222847
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 15-12-2015 à 15:34:55  profilanswer

Pas en france non

n°44223228
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 15-12-2015 à 15:59:40  profilanswer

gonc a écrit :

Clairement, oui.  

Ah sinon, le club dont je parle est mixte les mardis soir, si ça intéresse des gens.

---------------
n°44223301
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-12-2015 à 16:05:14  profilanswer

gros sac de muscles veineux, clairement pas non, par contre remonter de la bouée pour la mettre dans les épaules c'est quand même tout benef.

quand j'ai rencontré mon ex j'étais relativement taillé, je faisais de la muscu @home donc juste de quoi pas être avachi, ensuite j'ai tout paumé, elle m'a avoué être déçue de l'évolution :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44223362
Ill Nino
Love
Posté le 15-12-2015 à 16:10:15  profilanswer

Clair, ma nana aime bien aussi voir l'évolution (positive) qu'il y a sur mon corps actuellement. Après j'pense pas que ça la rende hystérique non plus. Mais elle me "tâte" régulièrement les bras. Parfois même quand on sexe ! :pt1cable:

n°44224047
archergrin​cheux
Posté le 15-12-2015 à 16:58:13  profilanswer

gizmo15 a écrit :

Côté Mme, elle kiffe bien quand je suis plus musclé que d'habitude.

Et moi j'ai remarqué que même si je la trouve visuellement plus attirante quand elle est "fine", au final, j'ai les meilleures sensations quand elle a pris un peu de poids et qu'elle a des grosses meules et un fatty boomboom  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8966  8967  8968  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)