| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent : Sur un autre sujet, je me suis procuré un oeuf à télécommande. C'est assez pratique la distance jusque laquelle ca fonctionne. L'idée serait de le lui coller contre le clito et de marcher à l'exterieur, en activant "par suprise" les 7 differentes vitesses de l'engin. On avait hésité entre qui devait le porter entre elle et moi. J'ai gagné en lui disant que l'orgasme clitoridien des nanas était plus difficile à controler et à masquer que celui des mecs. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 11-12-2015 à 17:09:21 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 17:01:07 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-12-2015 à 22:01:43 --------------- et voilà |
Lena00 |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 11-12-2015 à 22:17:43 |
Maiar | On peut ne pas avoir d'orgasme dit vaginal mais kiffer grave (c'est le seul terme qui me vient à l'esprit) la pénétration (levrette --------------- There was a fish in the percolator |
azubal |
Non. Le no comment n'est plus un club lib depuis longtemps. |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 22:23:54 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Erolson |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Envoie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai connu une fille comme ça ... Elle as mis très longtemps à rellement profiter du sexe. C'est venu tout seul avec le temps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night belongs to lovers | Un peu de lecture dominicale
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 13-12-2015 à 14:13:00 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
azubal | Jonas le retour |
Witzard Spé procrastination |
Par contre, rien sans un minimum de feeling, de drague et d'attirance commême Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 13-12-2015 à 17:09:00 |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais faire ça avec un pote j ai déjà testé, ça s était très bien passé. Aujourd'hui on m est plus potes, mais pour d autres raisons La drague je m en fous, ç est un plan cul que je veux. Pour "animer" la soirée je me fais confiance, ça se passera bien. En fait, ce que je me disais, ç est : "faire ça avec des inconnus, ç est bien beau, mais j en connais pas" Je vais quand même pas arrêter des mecs dans la rue pour leur demander s ils veulent faire une triangulaire... --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y en aura --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Witzard Spé procrastination |
|
Odessa |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Smartphone + flemme = vends de la drogue avec ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
romano4921 |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Arrête d'aller sur nigauds, alors. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |