| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Garhod Flexion, extension, connexion | Reprise du message précédent :
Uniquement avec lui De quel acident tu as peur? Message édité par Garhod le 10-12-2015 à 23:38:36 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 23:36:26 ![]() ![]() |
GarouWarrior | J'étais dans la moyenne de mes amies, et pourtant, j'ai "attendu" d'avoir passé le bac (et une chambre d'étudiante |
Blaq | |
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Oui tres belle phase de découverte ^^ Ressortir sale, ca peut arriver. C'etait ma tres grande crainte mais finalement pas trop de soucis la dessus. Message édité par Garhod le 11-12-2015 à 00:02:44 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Lena00 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 00:14:30 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
unknown_person |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
GarouWarrior |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 11:38:56 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ZeMrHyde té ! | sinon aussi cf le 1st post pour un guide sur la sodomie : |
Odessa |
|
Lena00 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Running_Otter_Sr La loutre qui court | Faudra juste pas manger indien la veille |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais ce scenario sur le blog, on sent que c'est du vécu et bien préparé.
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 11-12-2015 à 15:52:55 |
ZeMrHyde té ! | |
Garhod Flexion, extension, connexion | Alors la, j'étais pas prêt Maintenant a chaque balade je vais y penser, et dès que je vais voir un cycliste dans un coin un peu reculé avec les fesses couvertes je vais me poser la question Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 11-12-2015 à 16:47:32 --------------- Jamais sans ma pioche. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Ill Nino Love |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Le fantasme du vélo sans selle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le frein à main sur certaines caisses, ca m'a aussi bien travaillé quand j'ai commencé à conduire... Sur un autre sujet, je me suis procuré un oeuf à télécommande. C'est assez pratique la distance jusque laquelle ca fonctionne. L'idée serait de le lui coller contre le clito et de marcher à l'exterieur, en activant "par suprise" les 7 differentes vitesses de l'engin. On avait hésité entre qui devait le porter entre elle et moi. J'ai gagné en lui disant que l'orgasme clitoridien des nanas était plus difficile à controler et à masquer que celui des mecs. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 11-12-2015 à 17:09:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |