Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8964  8965  8966  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44178213
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 10-12-2015 à 23:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lena00 a écrit :

[:der-3:4] !
Bah dis donc vous étiez vachement ouverts sur le sujet, tant mieux hein je critique pas je suis admirative :d ! Et du coup le dépucelage avec une fille c'était combien de temps après?

Boarf, déjà je ressens pas tellement de plaisir a faire l'amour, c'est bien mais sans plus... Donc c'est rarement moi qui initie le truc, et en plus mon mec aimerait vraiment la mettre dans mon cul ( :o ) mais moi je bloque parce que j'ai peur d'un "accident"... Et ça fait déjà quelques années qu'on est ensemble donc je suis deg d'être toujours aussi coincée sur un truc aussi banal qu'est la sodomie que tout le monde pratique... C'est pas très folichon quoi :o

Uniquement avec lui :D je me suis jamais posé de questions, tout c est toujours fait naturellement.
Bon il s est passé quelques années entre le montrage de zboub et la première fellation :D
La pėnėtration ca c est passé dans l été entre la 3 ème et la seconde :)
Ma première expérience féminine c'était quasi en même temps ;)

De quel acident tu as peur?
Si ca peut te rassurer on est ensemble depuis 14 ans avec ma femme et la sodomie c est venu que cette année, et finalement je me rends compte que c est pas si banal que ca :p
Et la aussi entre le "tiens on va tester" et le "on fait des aller retour dedans sans pb" il s'est passé pas mal de temps et d essais infructueux ^^

Message édité par Garhod le 10-12-2015 à 23:38:36

---------------
Jamais sans ma pioche.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 23:36:26  profilanswer

n°44178232
GarouWarri​or
Posté le 10-12-2015 à 23:38:19  profilanswer

J'étais dans la moyenne de mes amies, et pourtant, j'ai "attendu" d'avoir passé le bac (et une chambre d'étudiante :o).

n°44178243
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 23:38:50  answer

j'avais une ex, l'étape entre "tiens on va tester" et "aller retour sans problème", il a du se passer 5 minutes, et aucun de nous n'avait essayé avant.
gros coup de chance je pense.

n°44178274
Blaq
Posté le 10-12-2015 à 23:42:53  profilanswer

[:mr_paille]

n°44178308
Lena00
Posté le 10-12-2015 à 23:46:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44178396
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2015 à 23:58:29  profilanswer

Skol a écrit :

Inb4 la déferlante de boulets qui vont t'expliquer que ton mec est un gros naze nul au pieu, que tu ferais mieux de le larguer, et qu'eux t'enverraient au 7ème ciel dès la première fois. :sarcastic:

:lol: a cause de toi ils vont rien dire maintenant

Lena00 a écrit :

Boarf, déjà je ressens pas tellement de plaisir a faire l'amour, c'est bien mais sans plus... Donc c'est rarement moi qui initie le truc, et en plus mon mec aimerait vraiment la mettre dans mon cul ( :o ) mais moi je bloque parce que j'ai peur d'un "accident"... Et ça fait déjà quelques années qu'on est ensemble donc je suis deg d'être toujours aussi coincée sur un truc aussi banal qu'est la sodomie que tout le monde pratique... C'est pas très folichon quoi :o

Si ça vous conviens pas la peine de faire plus juste pour dire que ça  c'est fait :jap:

genkidama-hfr a écrit :

Par rapport à vos ami(e)s, vous étiez dans les premiers/premières ou les derniers/dernières à avoir fait l'amour pour la première fois ?

Été de 3eme ... Narmol :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44178409
Garhod
Posté le 11-12-2015 à 00:00:48  profilanswer

Lena00 a écrit :

Ok c'était progressif alors, belle histoire et belle complicité n'empêche :d !

L'accident, comment dire, j'ai peur qu'il ressorte "sali" ou même que ça pue enfin rien de très charmant :o :o :o !

Ah oui ça me rassure même beaucoup :d ! Et pourquoi vous avez attendu aussi longtemps, c'est elle qui était réticente?
Et question pratique, vous mettez des doigts avant? :o

Oui tres belle phase de découverte ^^
Lors d'un voyage scolaire on a pu intégrer une troisième personne et l'initier, j'en garde un excellent souvenir !
Je suis toujours en contact avec lui d'ailleurs ;)

Ressortir sale, ca peut arriver. C'etait ma tres grande crainte mais finalement pas trop de soucis la dessus.
En fait elle a jamais éprouvé de plaisir par cet endroit, elle en avait même pas l'envie. Donc je l'ai joué fine, quelques caresses aux doigts, puis un cuni qui dérape et ensuite anulingus appuyé.
C'est quand elle a vraiment apprécié l'anulingus que j'ai commencé a y introduire un doigt puis 2 etc.
Je prépare toujours le terrain avec un gode, ca passe toujours mieux. On intègre ca aux preliminaires c'est sympa.
La sodomie faut surtout s'armer de patience et de lubrifiant :o :D

Message édité par Garhod le 11-12-2015 à 00:02:44

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°44178430
Lena00
Posté le 11-12-2015 à 00:04:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44178465
arkrom
Posté le 11-12-2015 à 00:12:06  profilanswer

Lena00 a écrit :

Lui ça lui convient pas, en plus il l'a déjà fait avec une ex et il aime ça...
Moi j'ai juste peur que ça soit "sale" et d'avoir la honte de ma vie, sinon ça m'attire pas tellement mais je suis pas contre a 100% non plus.

Dans ce cas ... Essaye pour voir mais fait ça avec douceur patience et beaucoup de lub ...

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44178472
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-12-2015 à 00:14:30  profilanswer

unrelated, vu dernièrement le documentaire "Technosexe", le premier quart d'heure est un peu plat mais après c'est intéressant avec la visite de l'usine fun factory, tokyo et les japonais à la pointe du progrès technologique, une fabrique de real dolls et un mec qui conçoit une intelligence artificielle.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2015 à 00:14:30  profilanswer

n°44179451
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 11-12-2015 à 09:04:29  profilanswer

Lena00 a écrit :

Bah dis donc vous étiez vachement ouverts sur le sujet, tant mieux hein je critique pas je suis admirative :d ! Et du coup le dépucelage avec une fille c'était combien de temps après?

La 1ère sodomie ça a été au bout d'un certain temps ici. Moi personnellement ça ne m'a jamais tenté et j'ai fini par "céder" pour faire plaisir a mon mec. Maintenant c'est 1 fois tous les 3 ans  :lol:  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°44180063
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-12-2015 à 10:11:20  profilanswer

Lena00 a écrit :

Moi j'ai juste peur que ça soit "sale" et d'avoir la honte de ma vie, sinon ça m'attire pas tellement mais je suis pas contre a 100% non plus.

ça me rappelle une phrase que je lui ai sorti après quelques mois de relation : "si on est tjr ensemble dans 1an on le fera :d "
La date d'échéance est passée largement :o

Je pense que tu te trompes quand tu dis que c'est très fréquent... pas sûr que ça soit aussi fréquent que ça...  
Par rapport à la partie "accident" par contre... je vois pas trop... quel genre d'accident ?
Sale... euh... ben pourquoi ?... j'ai pas une expérience de fou de ce côté là, mais il s'est jamais rien passé de sale.

A lui de te titiller pour t'exciter de ce côté là, caresses, annulingus, etc... et je serais presque tenté de dire que l'envie de ton côté devrait venir toute seule.

n°44180258
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-12-2015 à 10:28:29  profilanswer

pareil, c'est surtout psy chez la receveuse (ou au masculin si vous voulez :o), 0 xp mais ça s'est très bien passé :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°44180260
unknown_pe​rson
Posté le 11-12-2015 à 10:28:32  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je pense que tu te trompes quand tu dis que c'est très fréquent... pas sûr que ça soit aussi fréquent que ça...  
Par rapport à la partie "accident" par contre... je vois pas trop... quel genre d'accident ?
Sale... euh... ben pourquoi ?... j'ai pas une expérience de fou de ce côté là, mais il s'est jamais rien passé de sale.

A lui de te titiller pour t'exciter de ce côté là, caresses, annulingus, etc... et je serais presque tenté de dire que l'envie de ton côté devrait venir toute seule.

C'est ce qui m'avait marqué dans un des premiers messages, qu'elle considère ça comme une pratique complètement banale, que tout le monde fait. Alors que je pense qu'il y a pas mal de monde qui ne pratique pas ça...

Et le côté sale, c'est évidemment le caca  :D Et des fois, même si le mec s'en fou, ça peut être la fille qui peut mourir de honte, comme ça a l'air d'être le cas ici  :D (Ce que je comprend, car moi aussi j'aurais tellement honte dans un cas comme ça, même si l'autre s'en fou :o ). Mais c'est en tout cas un risque qui revient régulièrement, et ça arrive quand même, même si ça ne t'ai jamais arrivé à toi (en tout cas, c'est ce que j'en déduis en lisant ce topic :o )

n°44180280
TheCreator
Posté le 11-12-2015 à 10:29:45  profilanswer

Lena00 a écrit :

ça me rappelle une phrase que je lui ai sorti après quelques mois de relation : "si on est tjr ensemble dans 1an on le fera :d "
La date d'échéance est passée largement :o

sans aller dans le scato, ça fait un peu partie du décor aussi, faut pas se faire un lavement à la javel et au destop à chaque fois non plus :o

---------------
n°44180349
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-12-2015 à 10:34:48  profilanswer

La sodomie, ce n'est pas si banal que tu crois.
Je pense que ce serait une bonne idée (à mon avis à moi que j'ai en deux minutes sans rien savoir de vous :o ) d'explorer d'abord des voies qui pourraient te conduire à éprouver plus de plaisir.  
Le plaisir féminin, sans être un mystère, demande parfois quelques petits réglages,  un peu d'apprentissage,  essais/erreurs.

Il faut se taper un peu de littérature (pas mal de pistes sur ce topic) notamment sur l'anatomie du clitoris et son rôle, et voir comment ça se décline pour toi.

A terme, il sera éventuellement  plus facile d'envisager d'essayer une nouvelle pratique pendant un rapport qui te donne beaucoup de plaisir.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44180393
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 11-12-2015 à 10:37:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

sans aller dans le scato, ça fait un peu partie du décor aussi, faut pas se faire un lavement à la javel et au destop à chaque fois non plus :o

J’imagine bien le truc, ta bite finit en steak haché, et tout le monde aux urgences.

Lena, si tu as peur d'un accident [:totoz:1] tu peux faire ça sous la douche. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°44181198
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-12-2015 à 11:29:08  profilanswer

because the night a écrit :

Je pense que ce serait une bonne idée (à mon avis à moi que j'ai en deux minutes sans rien savoir de vous :o ) d'explorer d'abord des voies qui pourraient te conduire à éprouver plus de plaisir.  
Le plaisir féminin, sans être un mystère, demande parfois quelques petits réglages,  un peu d'apprentissage,  essais/erreurs.  

Il faut se taper un peu de littérature (pas mal de pistes sur ce topic) notamment sur l'anatomie du clitoris et son rôle, et voir comment ça se décline pour toi.  

A terme, il sera éventuellement  plus facile d'envisager d'essayer une nouvelle pratique pendant un rapport qui te donne beaucoup de plaisir.  

+1

---------------
Demain c'est loin.
n°44181259
GarouWarri​or
Posté le 11-12-2015 à 11:32:54  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J’imagine bien le truc, ta bite finit en steak haché, et tout le monde aux urgences.

Lena, si tu as peur d'un accident [:totoz:1] tu peux faire ça sous la douche. :D

Pas terrible niveau confort. :/

n°44181355
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 11:38:56  answer

because the night a écrit :

+1

Jamais pratiqué avec ex-Mme en 5 ans, et ne suis pas spécialement attiré par ça. En en parlant avec des potes, c'est un avis mitigé

n°44181395
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2015 à 11:41:38  profilanswer

Lena00 a écrit :

Ton mec est un gros naze nul au pieu, tu ferais mieux de le larguer, moi je t'enverrais au 7ème ciel dès la première fois. Euh, wait...

Sinon, jamais eu d'accident vis à vis de ça (d'ailleurs, je ne suis pas sûr que tout le monde pratique). Au pire, vous le faîtes dans le noir/pénombre après une bonne préparation...

n°44182291
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-12-2015 à 13:15:59  profilanswer

La sodomie ça ne me fait ni chaud ni froid (en dehors de l'excitation "mentale" ), du coup je ne suis pas demandeuse en règle générale. Comme mon mec ne réclame pas des masses non plus de passer par derrière, on fait ça aussi une fois tous les 3 ans.

Après en effet les accidents peuvent arriver mais c'est pas forcément la fin du monde, et tu peux faire un lavement pour te sentir parfaitement à l'aise de ce côté là. Ceci-dit à te lire j'ai l'impression que ce n'est pas le problème principal :
- Une sodomie réussie, ça se prépare dans le temps (cf l'histoire de Garhod) et sur le moment (doigts, plug anal, etc..) pour que le sphincter soit bien détendu sinon ça fait mal. Y'a un bon article là-dessus sur The-Clitoris.com mais la dernière fois que j'ai vérifié il ne faisait pas partie de ceux traduits en français.
- Tu dis que tu prends peu de plaisir dans le sexe en général, je rejoins BTN sur l'idée qu'il faudrait travailler dessus d'abord.

Si ton mec se fait inssistant, propose-lui donc de le sodomiser d'abord ( :o ), ça devrait le sensibiliser à être délicat avec toi le jour où vous échangerez les rôles, et ça te rassurera probablement sur la "propreté" du truc.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44182410
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2015 à 13:25:42  profilanswer

sinon aussi cf le 1st post pour un guide sur la sodomie :  
http://lapagedamelie.chez.com/tout.htm

[:gggl]

n°44182800
TheCreator
Posté le 11-12-2015 à 13:55:09  profilanswer

Malicia a écrit :

La sodomie ça ne me fait ni chaud ni froid (en dehors de l'excitation "mentale" ), du coup je ne suis pas demandeuse en règle générale. Comme mon mec ne réclame pas des masses non plus de passer par derrière, on fait ça aussi une fois tous les 3 ans.

Après en effet les accidents peuvent arriver mais c'est pas forcément la fin du monde, et tu peux faire un lavement pour te sentir parfaitement à l'aise de ce côté là. Ceci-dit à te lire j'ai l'impression que ce n'est pas le problème principal :
- Une sodomie réussie, ça se prépare dans le temps (cf l'histoire de Garhod) et sur le moment (doigts, plug anal, etc..) pour que le sphincter soit bien détendu sinon ça fait mal. Y'a un bon article là-dessus sur The-Clitoris.com mais la dernière fois que j'ai vérifié il ne faisait pas partie de ceux traduits en français.
- Tu dis que tu prends peu de plaisir dans le sexe en général, je rejoins BTN sur l'idée qu'il faudrait travailler dessus d'abord.

Si ton mec se fait inssistant, propose-lui donc de le sodomiser d'abord ( :o ), ça devrait le sensibiliser à être délicat avec toi le jour où vous échangerez les rôles, et ça te rassurera probablement sur la "propreté" du truc.

c'est à double tranchant :o

---------------
n°44182813
TheCreator
Posté le 11-12-2015 à 13:55:43  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

sinon aussi cf le 1st post pour un guide sur la sodomie :  
http://lapagedamelie.chez.com/tout.htm

[:gggl]

celle qui recommande de faire du vélo avec un plug histoire de bien s'arracher le colon bêtement?

---------------
n°44183775
Odessa
Posté le 11-12-2015 à 15:01:00  profilanswer

Chuuuuuut. C'est fini c'est fini. C'est du passé tout ça  [:dovakor_:2]  

Pis bon à partir de 17 ans on s'est bien rattrapé  [:mur-mur:2]

n°44183788
Lena00
Posté le 11-12-2015 à 15:01:59  profilanswer

Merci a tous pour vos retours! :jap:

n°44183962
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-12-2015 à 15:13:59  profilanswer

Lena00 a écrit :

Merci a tous pour vos retours! :jap:

On est toujours pour aider une "jeune femme en détresse" ;-)
 [:sanpe':2]

n°44183994
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-12-2015 à 15:15:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est à double tranchant :o

Ouais, mais même en cas de petit "accident" elle pourra constater qu'elle ne se formalise pas tellement et qu'il pourrait en être de même en face.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44184041
Running_Ot​ter_Sr
La loutre qui court
Posté le 11-12-2015 à 15:18:53  profilanswer

Faudra juste pas manger indien la veille :o

n°44184350
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-12-2015 à 15:38:52  profilanswer

Tain mais ce scenario sur le blog, on sent que c'est du vécu et bien préparé.

Je vais le soumettre à approbation pour test avec ma PQR soumise, elle est à fond sur l'anal...  :o  

"Le vélo : Choisir un VTT dame de préférence ; la barre haute n'étant pas des plus pratiques. La marque importe peu du moment que les pneus soient robustes et bien gonflés (il n'y a rien de pire qu'une crevaison pendant une randonnée en VTTA!). Il faut qu'il soit pourvu d'une poignée de serrage-déserrage rapide de la selle pour remplacer facilement la selle d'origine par celle que nous aurons modifiée.

La selle modifiée : C'est un élément important puisque c'est sur elle que sera fixé le substitut phallique. Il vaut mieux la choisir plutôt étroite et légèrement incurvée. Le gode de taille moyenne (j'ai une petite préférence pour le 5,5 cm de diamètre) doit être en silicone plein ou en garniture latex micro-bullé que l'on trouve quelquefois sous l'appellation "gelly". Ne pas choisir de modèle à garniture mousse qui a tendance à se déchirer et qui ne conviendrait pour la fixation. Pour déterminer la longueur idéale, il faut l'introduire jusqu'à ce que l'extrémité soit à la base du coude entre le fond de l'ampoule rectale et le début de l'intestin de façon à ce qu'il reste dans l'axe de l'anus. Sinon l'angle d'introduction risque de rapidement devenir inconfortable. Ensuite, repérer avec l'ongle du pouce la partie juste à l'extérieur et ressortir le gode. Découper avec un cutter à 1 cm avant le repère, en essayant de reproduire la forme de la selle en négatif. Retoucher éventuellement pour que les deux formes s'épousent bien. La fixation entre le gode et la selle s'effectue avec une grosse goutte de colle Super-Glue à 1,5 cm du bord minimum. Attention, la colle prend en quelques secondes. Certains godes réalistes sont plus confortables dans un sens que dans l'autre (partie supérieure du pénis côté vagin, ou au contraire côté arrière du rectum). Il faut vérifier cela avant de le positionner sur la selle.

J'ai quelquefois vu sur le Net des godes vissés ou fixés mécaniquement à la selle ou à la potence : c'est une opération très dangereuse à proscrire complètement. En cas de chute accidentelle du vélo, ou même d'un dérapage, il faut que le gode puisse se détacher de la selle au premier choc, sans quoi on s'expose à un risque de blessures graves! Avec la Super-Glue, l'adhérence est efficace mais reste superficielle. Elle permet des va et viens dans l'axe du gode mais un coup vif latéral le fait se décoller et la contraction réflexe du rectum provoque son expulsion. Dans ma longue pratique de ce sport, en suivant les précautions développées ici, je n'ai jamais eu aucun problème, ni de blessure, ni d'incontinence.

Les accessoires indispensables : Pour ne pas faire de vélo cul nu, il faut également prévoir une culotte cycliste percée (que l'on préférera à une jupe courte, trop "volante", et qui à l'avantage de servir aux deux sexes...) Faire un trou du diamètre correspondant en pensant que le tissu s'étire lorsqu'on le porte. Fixer l'ouverture en faisant, selon le type de tissu, soit quelques points de couture, soit une fixation avec un textile adhésif. Normalement, le gode ne doit pas être visible lorsqu'on est assis sur la selle. On veillera bien sûr à choisir un parcourt de randonnée VTT peu ou pas fréquenté du tout, en semaine de préférence (voir "préparer son itinéraire" ). Mais pour ne prendre aucun risque si on croise malgré tout quelques chasseurs ou ramasseurs de champignons, je recommande de porter un T-shirt long qui couvre le corps jusqu'en haut des cuisses et un sweet noué par les manches au niveau de la ceinture.

Il faudra également porter un petit sac à dos qui contiendra tout le nécessaire :
1- La selle d'origine, à remplacer avant de retourner à la civilisation.
2- Du lubrifiant en quantité suffisante. Un produit gras risque de tacher le short et la selle. Préférer un lubrifiant à base aqueuse.
3- Un survêtement ou un short large à passer par dessus la culotte cycliste lorsqu'on n'est pas sur selle.
4- Une bouteille d'eau (c'est fou ce qu'on se déshydrate à vélo !) et des sucres à assimilation rapide du genre barre chocolatée.
5- Tout le petit nécessaire à la randonnée VTT traditionnelle : pompe à vélo, rustines, etc...

Préparer son itinéraire : Un circuit en VTTA ne doit pas s'improviser. Il faut faire auparavant un repérage dans des conditions identiques à celles prévues. S'assurer notamment que l'endroit est peu fréquenté par des promeneurs. Vérifier également qu'il n'y a pas d'ornières qui deviendraient boueuses et donc glissantes un lendemain de pluie, qu'il n'y a pas non plus de creux et bosses trop importantes, tout cela pour prévenir tout risque de chute ou de dérapage. Si le parcourt présente des petites côtes, c'est tant mieux : le travail alterné des muscles fessiers provoque un resserrement anal tout à fait délicieux. Mais attention à contrôler la vitesse aux descentes! La nature du sentier doit aussi être prise en compte. L'idéal est de trouver un itinéraire qui alterne chemins herbeux, terreux, moussus, gravillonnés, et en sous-bois, les sentiers souvent jonchés de branchettes et feuilles mortes qui se brisent sur le passage du vélo. Je vois mal par contre l'intérêt du VTTA sur un revêtement goudronné. Profiter de ce repérage pour choisir l'endroit de la pause casse-croûte et galipettes, qui sera pour être tranquilles un peu à l'écart du sentier. Penser aussi à la durée de la ballade : le lavement n'est pas efficace pendant des heures. Ne surestimez pas vos performances, surtout les premières fois où il vaudra mieux s'en tenir à une petite demi-heure. Et songez à conserver des forces pour votre partenaire !
"

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 11-12-2015 à 15:52:55
n°44184525
arkrom
Posté le 11-12-2015 à 15:51:45  profilanswer

da fuck i just read .?????

---------------
n°44184583
ZeMrHyde
té !
Posté le 11-12-2015 à 15:58:19  profilanswer

[:crazybiscuit78:1]  

:o

n°44185100
Garhod
Posté le 11-12-2015 à 16:44:22  profilanswer

Alors la, j'étais pas prêt :ouch:

Maintenant a chaque balade je vais y penser, et dès que je vais voir un cycliste dans un coin un peu reculé avec les fesses couvertes je vais me poser la question :D

Message cité 1 fois
Message édité par Garhod le 11-12-2015 à 16:47:32

---------------
Jamais sans ma pioche.
n°44185108
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-12-2015 à 16:45:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tain mais ce scenario sur le blog, on sent que c'est du vécu et bien préparé.

Je vais le soumettre à approbation pour test avec ma PQR soumise, elle est à fond sur l'anal...  :o

:ouch: Je suis pas mal branché anal, mais ça, je crois pas que j'oserais...

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44185117
Ill Nino
Love
Posté le 11-12-2015 à 16:45:58  profilanswer

Garhod a écrit :

Alors la, j'étais pas prêt :ouch:

Maintenant a chaque balade je vais y penser, et dès que je vais voir un cycliste dans un coin un peu reculé avec les fesses couvertes je vais me la question :D

+1 :D

n°44185208
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2015 à 16:53:58  answer

je recommande de porter un T-shirt long qui couvre le corps jusqu'en haut des cuisses et un sweet noué par les manches au niveau de la ceinture.

Je vais psychoter je vais en voir partout :D

n°44185253
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-12-2015 à 16:58:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

:ouch: Je suis pas mal branché anal, mais ça, je crois pas que j'oserais...

Pourquoi ? Le côté exhib, ou le côté unsafe pour le cul ?

n°44185264
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-12-2015 à 16:59:40  profilanswer

Le fantasme du vélo sans selle

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°44185279
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 11-12-2015 à 17:00:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pourquoi ? Le côté exhib, ou le côté unsafe pour le cul ?

Côté unsafe principalement. Ça doit aussi assez vite devenir inconfortable.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44185283
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 11-12-2015 à 17:01:07  profilanswer

Le frein à main sur certaines caisses, ca m'a aussi bien travaillé quand j'ai commencé à conduire...
Mais c'est moins adapté que la selle à plug pour les mesdames... :o

Sur un autre sujet, je me suis procuré un oeuf à télécommande.

C'est assez pratique la distance jusque laquelle ca fonctionne.

L'idée serait de le lui coller contre le clito et de marcher à l'exterieur, en activant "par suprise" les 7 differentes vitesses de l'engin.

On avait hésité entre qui devait le porter entre elle et moi.

J'ai gagné en lui disant que l'orgasme clitoridien des nanas était plus difficile à controler et à masquer que celui des mecs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 11-12-2015 à 17:09:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8964  8965  8966  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)