Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44135983
GarouWarri​or
Posté le 07-12-2015 à 15:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

En même temps une femme avec qui je suis depuis un certain temps qui me ferait le coup du "non mais prosternes toi pour me montrer que tu me désires encore, tu dois me mériter car je le vaux bien", j'ai juste envie de lui mettre des coups de barres à mine dans les genoux, mais cela n'engage que moi :o

Non, mais  [:ddr555]  
Bravo la compréhension de l'autre.  
Généralement c'est plutôt "je ne suis pas franchement dans le mood, mais je pourrais le devenir si tu fais ce qu'il faut".
 [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 15:06:41  profilanswer

n°44136016
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-12-2015 à 15:08:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

(...)

hfrBaXtER a écrit :

(...)
Ceux qui n'en sont pas capables sont des handicapés de la vie sociale, surtout.

CQFD [:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44136149
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 07-12-2015 à 15:17:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Je ne pense pas que la phrase quand elles disent non, faut toujours insister est un appel au viol (ou du moins j'espère pas :fouyaya: ).

En même temps, c'est pas très glamour de se contenter de demander "tu veux baiser ? [:prodigy]", et encore moins de se contenter d'un "j'ai pas très envie" en guise de réponse.
Je trouve ça plus amusant, et tellement plus excitant, d'aller chercher la réponse dans les réactions de l'autre à des baisers, des caresses, ou carrément un coup de langue bien placé [:slackerbitch]

C'est d'ailleurs un peu comme ça que je me suis fait choper dans la salle de bain samedi, par ma copine qui sortait de la douche [:huit]

Si tu pouvais dire ça directement, ça éviterait qu'on ait un débat sur le viol toutes les 2 pages. Merci, bisous.

n°44136156
Erolson
Posté le 07-12-2015 à 15:17:39  profilanswer

Malicia a écrit :

J'avais compris. Et je ne trouve pas ça drôle.  [:airforceone]  

Surtout que la formulation est assez malheureuse :
- quand elles disent non, faut toujours insister  --> ça vaut souvent le coup d'insister déjà ça passait mieux
- Elles ne savent pas. --> Ben voyons [:kiki]

Que les femmes soient parfois en mode "diesel" (genre faut les motiver mais après c'est parti) je ne le nie pas, par contre.

En fait, je rebondissais surtout sur le post que j'ai quoté auparavant qui m'a choqué..

Mais je devais etre le seul..

n°44136174
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 15:18:38  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Bah ça va même au-delà des histoires de sexe, de savoir comprendre quand qqn te dit 'non'.

Ceux qui n'en sont pas capables sont des handicapés de la vie sociale, surtout.

Clairement. C'est les mêmes que ça arrange de croire que t'es juste fatiguée alors que t'as le cafard, ou qui font les gros lourds au dîner ou autour de la machine à café sans se rendre compte qu'ils mettent tout le monde mal à l'aise. Ou encore ceux ou celles qui ne savent pas distinguer un sourire poli d'un enthousiasme sincère.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44136239
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 15:23:11  profilanswer

Erolson a écrit :

En fait, je rebondissais surtout sur le post que j'ai quoté auparavant qui m'a choqué..

Mais je devais etre le seul..

Oups, rétropédalage alors :

Ptit loup a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre ce "manque d'envie" qui revient de temps en temps... alors qu'une fois commencé, elles sont toujours à en demander et en redemander.... mais que fait la mémoire !!!

Du coup, je vois ce que tu as voulu faire :jap:

Mais perso j'avais pas interprété ce post dans ce sens. J'y vois une interrogation sur le manque de libido ponctuel alors que le plaisir peut quand même être au RV.
Ce à quoi la réponse a déjà été donnée par Garou (je crois) : c'est une question de "mood".

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 07-12-2015 à 15:23:21

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44136264
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 15:24:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Généralement c'est plutôt "je ne suis pas franchement dans le mood, mais je pourrais le devenir si tu fais ce qu'il faut".

Tu instaures donc une relation où l'un est redevable envers l'autre pour un acte de partage, tu sais d'avance que tu as envie mais l'autre doit faire "ce qu'il faut" pour te mériter, c'est top :o  

Je vois pas quoi répondre à tes quotes partiels tellement bien choisi pour exprimer l'argument final de ta fine analyse, alors voilà

(...)==============D

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44136296
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-12-2015 à 15:27:30  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si tu pouvais dire ça directement, ça éviterait qu'on ait un débat sur le viol toutes les 2 pages. Merci, bisous.

De rien, mais j'ai pas vraiment compris ton message [:ryoandr]

---------------
n°44136448
GarouWarri​or
Posté le 07-12-2015 à 15:36:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu instaures donc une relation où l'un est redevable envers l'autre pour un acte de partage, tu sais d'avance que tu as envie mais l'autre doit faire "ce qu'il faut" pour te mériter, c'est top :o  

[:bobbyfrasier]

n°44136507
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 15:39:54  profilanswer

T'aimes te faire désirer n'est ce pas  [:vieillecharette]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 15:39:54  profilanswer

n°44136518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2015 à 15:40:30  profilanswer

on est lundi les gens ..... LUNDI  

si on continue a ce rythme la vendredi vas etre épique :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44136537
Ketamine64
420 friendly
Posté le 07-12-2015 à 15:41:27  profilanswer

azubal a écrit :

D'apres Hotkinkyjo, ca part vers la droite

A droite pour celui (ou celle) qui admire la perf, mais à gauche pour elle.  

C'est un petit peu comme les bagnoles tout ça: Suivant ou on se place, la gauche est à droite.

Enfin dans le cas de Jo on s'en fout, c'est le coté artistique qui compte.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44136585
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 15:44:43  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

A droite pour celui (ou celle) qui admire la perf, mais à gauche pour elle.  

C'est un petit peu comme les bagnoles tout ça: Suivant ou on se place, la gauche est à droite.

Enfin dans le cas de Jo on s'en fout, c'est le coté artistique qui compte.

Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !  [:iryngael:3]

n°44136625
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-12-2015 à 15:47:25  profilanswer

Malicia a écrit :

Du coup, je vois ce que tu as voulu faire :jap:

Mais perso j'avais pas interprété ce post dans ce sens. J'y vois une interrogation sur le manque de libido ponctuel alors que le plaisir peut quand même être au RV.
Ce à quoi la réponse a déjà été donnée par Garou (je crois) : c'est une question de "mood".

Oui, sûrement qq chose dans le genre...
Mais il faut comprendre que ça peut être "frustrant" (mais on fait avec) de notre point de vue.. ;et c'est pas forcément faute de faire monter le désir avant.
Voilà... en gros mon "reproche" :o... "vous" oubliez trop vite que "vous" aimez ça ! :D

n°44136644
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 07-12-2015 à 15:48:40  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !  [:iryngael:3]

Et c'est là encore que la levrette est reine... au moins la gauche est la même pour tout le monde (et la droite aussi de facto !)

n°44136720
arkrom
Posté le 07-12-2015 à 15:53:37  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et c'est là encore que la levrette est reine... au moins la gauche est la même pour tout le monde (et la droite aussi de facto !)

:lol: c'est pas faux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44137197
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2015 à 16:29:35  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non, mais [:ddr555]

Ça m'est plus arrivé depuis mes 14 ans, genre :D

---------------
et voilà
n°44137315
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 16:40:16  profilanswer

Faluja a écrit :

:sweat:  donc Monsieur à envie d'un "acte de partage" et il est redevable à Madame qui se fait désirer ? Sous ta plume ça me donne envie de traduire par "Monsieur à envie, et ça le fait chier de ramer pour chauffer Madame".

Moi je vois le post de Garou comme "je suis crevée / préoccupée / de mauvaise humeur mais je ne te claque pas la porte au nez, parce que dans le fond je sais que ça peut être chouette".
Perso dans ces cas là (crevée / ...), c'est sûr que si mon homme ne me sollicite pas, c'est pas moi qui vais aller le chercher, parce que j'ai pas envie de sexe à la base. Donc ton approche est erronée : je ne sais pas d'avance que j'en ai envie, il ne m'est redevable de rien (puisque je m'endormirai tranquillement sans "moment de partage" de toute manière) et c'est plutôt moi qui doit faire un effort (passer par dessus ma fatigue) pour laisser une chance à la relation.

Ptit loup a écrit :

Mais il faut comprendre que ça peut être "frustrant" (mais on fait avec) de notre point de vue.. ;et c'est pas forcément faute de faire monter le désir avant.
Voilà... en gros mon "reproche" :o... "vous" oubliez trop vite que "vous" aimez ça ! :D

On oublie pas, on est juste éventuellement pas synchro au démarrage. Et ça arrive aussi dans l'autre sens, ce que tu décris.

---------------
n°44137432
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 16:49:19  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Et ca t'arrives jamais que ta partenaire te chauffe mais que tu n'ais pas envie ?
/bis

n°44137583
arkrom
Posté le 07-12-2015 à 17:01:30  profilanswer

Et ca t'arrives jamais que ta partenaire te chauffe mais que tu n'ais pas envie ?
/bis

non ....  :sweat:  a moins de venir me secouer au milieu de la nuit ou quand je suis malade ( encore que, meme la :ange: )  

m'enfin bon je suis pas normal non plus  :cry:

---------------
n°44137589
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 17:02:11  profilanswer

/bis

Peut être qu'il a 17 ans, du coup il a toujours envie [:figti] ?  (et ça expliquerait ses avis tranchés sur la gent féminine [:slackerbitch] )

Message cité 1 fois
Message édité par Malicia le 07-12-2015 à 17:02:27

---------------
n°44137608
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-12-2015 à 17:03:36  profilanswer

arkrom a écrit :

non ....  :sweat:  a moins de venir me secouer au milieu de la nuit ou quand je suis malade ( encore que, meme la :ange: )  

Non t'es normal :o  
J'ai du dire non une fois à madame et elle me le ressort encore 5 ans après, par contre les "je suis fatigué" "pas maintenant" "j'ai pas envie" j'ai pas le droit de les compter moi :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44137623
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 17:05:17  profilanswer

ulaw a écrit :

J'ai du dire non une fois à madame et elle me le ressort encore 5 ans après, par contre les "je suis fatigué" "pas maintenant" "j'ai pas envie" j'ai pas le droit de les compter moi :o

Ah ? moi ça arrive quand même régulièrement. Bon, j'ai souvent pas beaucoup de mal à le motiver  :ange:  mais quand il est vraiment préoccupé par un truc, y'a pas moyen.

---------------
n°44137633
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 17:05:42  profilanswer

arkrom a écrit :

Ben jsais pas comment tu fais.

ulaw a écrit :

1 - exposer contradiction
2 - savourer
(en option 3 - se la coller derrière l'oreille pendant 3 mois parce qu'on s'est maqué avec une #femmefolle   :o )

n°44137659
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 07-12-2015 à 17:07:57  profilanswer

2 - savourer
(en option 3 - se la coller derrière l'oreille pendant 3 mois parce qu'on s'est maqué avec une #femmefolle   :o )

#femmefolle, pléonamse :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°44137669
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 17:09:04  profilanswer

2 - savourer

:lol:

Nan mais c'est bien connu, les mecs ne pensent qu'à ça et ont tout le temps envie. Ils ont une bite à la place du cerveau et s'ils refusent du sexe c'est vraiment tout à fait anormal (ou alors c'est pire, ils vous trompent)
[:cver1]

---------------
n°44137686
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 17:10:39  profilanswer

ou pire, si il veut pas t'honorer à la moindre sollicitation et par tout temps, c'est qu'il est GAY :o

n°44137734
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 17:14:48  profilanswer

ou pire, si il veut pas t'honorer à la moindre sollicitation et par tout temps, c'est qu'il est GAY :o

ou qu'il ne t'aime plus [:zytrasnif]

---------------
n°44137743
unknown_pe​rson
Posté le 07-12-2015 à 17:15:47  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:

Nan mais c'est bien connu, les mecs ne pensent qu'à ça et ont tout le temps envie. Ils ont une bite à la place du cerveau et s'ils refusent du sexe c'est vraiment tout à fait anormal (ou alors c'est pire, ils vous trompent)
[:cver1]

Honnêtement, j'en ai connu plusieurs qui n'avaient jamais pas envie. (même après 20 ans :o )
J'ai quand même l'impression que c'est moins le cas avec les filles (mais c'est vrai que je risque de moins m'en rendre compte :o )

n°44137753
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-12-2015 à 17:17:02  profilanswer

Malicia a écrit :

ou qu'il ne t'aime plus [:zytrasnif]

Le sexe a rien à voir avec l'amour pour un homme :o

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44137881
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2015 à 17:26:12  profilanswer

Riokmij a écrit :

c'est quand meme vachement plus agreable  [:cosmoschtroumpf]

n°44137906
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-12-2015 à 17:27:55  profilanswer

Du coup Malicia les met par 3, les redfaces :D

Pis des gros, en plus [:dawao]

---------------
n°44137976
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-12-2015 à 17:33:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

Pas toujours. y'a des romantiques [:maraude]

---------------
n°44138109
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-12-2015 à 17:43:10  profilanswer

Faluja a écrit :

"Mériter" est complètement hors sujet,  le sexe ce n'est pas un truc précieux que la femme détient et délivre au plus méritant,  qui doit faire des claquettes sur un pied pour l'obtenir... C'est une vision qui introduit un  rapport de force là où il ne doit pas y en avoir...

Moi je suis parfois un diesel,  et je ressens ce passage comme "j'ai besoin d'être réveillée" (ça m'évoque le mythe de la belle au bois dormant), ou" j'ai besoin de la petite étincelle qui provoque le feu d'artifice"

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44138115
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-12-2015 à 17:43:40  profilanswer

Riokmij a écrit :

-1k
d'habitude c'est les femmes qui disent ça

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44138191
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-12-2015 à 17:49:23  profilanswer

Tain, j'ai vu un gif qui a éveillé ma curiosité, plug dans le cul, hitachi sur la base, ça avait l'air efficace. Quelqu'un a testé ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°44138204
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 17:50:14  profilanswer

Pour homme ou femme ?

EDIT : pour ma propre pomme prostate, oui.
Le truc inséré doit être placé de manière à taper pile sur la prostate, et les vibrations font le reste.
C'est très agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 07-12-2015 à 17:58:55
n°44138231
Ill Nino
Love
Posté le 07-12-2015 à 17:52:03  profilanswer

Xzero a écrit :

Tain, j'ai vu un gif qui a éveillé ma curiosité, plug dans le cul, hitachi sur la base, ça avait l'air efficace. Quelqu'un a testé ?

J't'en prie ! Dis au moins bonjour ! :o

n°44138278
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2015 à 17:55:16  profilanswer

Malicia a écrit :

:sweat:  donc Monsieur à envie d'un "acte de partage" et il est redevable à Madame qui se fait désirer ? Sous ta plume ça me donne envie de traduire par "Monsieur à envie, et ça le fait chier de ramer pour chauffer Madame".

Moi je vois le post de Garou comme "je suis crevée / préoccupée / de mauvaise humeur mais je ne te claque pas la porte au nez, parce que dans le fond je sais que ça peut être chouette".
Perso dans ces cas là (crevée / ...), c'est sûr que si mon homme ne me sollicite pas, c'est pas moi qui vais aller le chercher, parce que j'ai pas envie de sexe à la base. Donc ton approche est erronée : je ne sais pas d'avance que j'en ai envie, il ne m'est redevable de rien (puisque je m'endormirai tranquillement sans "moment de partage" de toute manière) et c'est plutôt moi qui doit faire un effort (passer par dessus ma fatigue) pour laisser une chance à la relation.

Faisons simple, il veut quelque chose que tu ne veux pas particulièrement partager à ce moment là, par contre s'il veut bien faire quelque chose qui t'es bénéfique alors tu accéderas à sa demande.

Il y a donc une notion de contrainte au moment où il sollicite ce futur moment de partage, qui prends aussi une forme de domination puisque tu es la seule qui puisse lui offrir ce qu'il demande.

Je mets l'accent sur "à ce moment", puisque j'imagine que cette notion disparait une fois l'acte en lui même débuté.

Alors après tout si cela vous va à vous deux pourquoi pas, le fait que je ne concois pas fonctionner comme cela est en majeure partie un jugement de valeur, c'est tout simplement une des nombreuses manifestations de la part d'égoïsme de la nature humaine, d'un coté comme de l'autre puisque lui aussi est demandeur et prêt à faire ce qu'il faut pour que son besoin soit satisfait.

---------------
n°44138295
azubal
Posté le 07-12-2015 à 17:56:23  profilanswer

Toi tu vas avoir des problèmes :o

n°44138310
archergrin​cheux
Posté le 07-12-2015 à 17:57:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Faisons simple, il veut quelque chose que tu ne veux pas particulièrement partager à ce moment là, par contre s'il veut bien faire quelque chose qui t'es bénéfique alors tu accéderas à sa demande.

Il y a donc une notion de contrainte au moment où il sollicite ce futur moment de partage, qui prends aussi une forme de domination puisque tu es la seule qui puisse lui offrir ce qu'il demande.

Je mets l'accent sur "à ce moment", puisque j'imagine que cette notion disparait une fois l'acte en lui même débuté.

Alors après tout si cela vous va à vous deux pourquoi pas, le fait que je ne concois pas fonctionner comme cela est en majeure partie un jugement de valeur, c'est tout simplement une des nombreuses manifestations de la part d'égoïsme de la nature humaine, d'un coté comme de l'autre puisque lui aussi est demandeur et prêt à faire ce qu'il faut pour que son besoin soit satisfait.

[:frogaski62:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8959  8960  8961  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)