| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:06:41 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Erolson |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Mais perso j'avais pas interprété ce post dans ce sens. J'y vois une interrogation sur le manque de libido ponctuel alors que le plaisir peut quand même être au RV. Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 07-12-2015 à 15:23:21 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
GarouWarrior |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 15:39:54 ![]() ![]() |
Ketamine64 420 friendly |
--------------- Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice. |
archergrincheux |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
archergrincheux |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Malicia le 07-12-2015 à 17:02:27 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
archergrincheux |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
archergrincheux | ou pire, si il veut pas t'honorer à la moindre sollicitation et par tout temps, c'est qu'il est GAY |
unknown_person |
|
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô | Du coup Malicia les met par 3, les redfaces --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
because the night belongs to lovers |
Moi je suis parfois un diesel, et je ressens ce passage comme "j'ai besoin d'être réveillée" (ça m'évoque le mythe de la belle au bois dormant), ou" j'ai besoin de la petite étincelle qui provoque le feu d'artifice" --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
archergrincheux | Pour homme ou femme ?
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 07-12-2015 à 17:58:55 |
Ill Nino Love |
|
azubal | Toi tu vas avoir des problèmes |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |