| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 23:52:52 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Délire de persécution là Message édité par Kiveu le 26-11-2015 à 23:55:07 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est bon, vous vous défoulez bien là ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | (avec le petit parasol en papier) |
chapkapussy |
Je sais pas, perso, les gens que je trouve inintéressants, bah j échange pas avec eux, point barre. Il se trouve que malgré cela, tu fais des CR, bah bienvenue sur internet, les gens y réagissent, et ont en effet le droit d être sceptiques, et de remettre en question. Alors oui, y a des gens qui le font de manière brutale, c est l'jeu ma pauv' Lucette. Tout ce qui n'est pas ton chocolat (en opposition au terme vanille, toute allusion à la banane ou autre n est pas volontaire de ma part) est pour toi vanille. Bah chacun son vanille et son chocolat. J estime pour ma part ne pas être dans le vanille concernant ma sexualité, pour autant, je suis bien consciente que ma sexualité doit paraître bien sage aux yeux de certains, et c est pas grave, moi ça me convient, tout comme à mon cher et tendre. Maintenant, que ce que tu racontes ici soit vrai ou pas, ta condescendance envers ceux qui ont selon tes critères une sexualité ennuyante n est pas respectueuse, et ça va mener nulle part. Je sais plus qui vient de dire que dans la majorité, les gens ont juste remis en doute la véracité de tes propos, je crois pas que ça mérite une telle réaction de ta part. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 00:13:32 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-11-2015 à 00:33:46 |
chapkapussy |
Je comprends ton ras le bol, mais après, je te connais pas, je connais pas ta vie, mais comme tout le monde, tu dois certainement savoir que dans ce genre de cas, la meilleure des choses à faire est encore de laisser pisser. Perso, j alimenterai pas le débat du fake ou pas fake, parce qu on part dans le hors sujet, sauf quand c est argumenté, dans le sens où le débat sur la bananale, c était non seulement drôle, mais avec des arguments relativement pertinents à base de dilatation anale, de fermeté et de maturité du fruit, de la présence ou non de peau. Là au moins ça recentrait sur le cul véritablement. Message édité par chapkapussy le 27-11-2015 à 00:41:55 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 02:04:51 ![]() C'est quoi le plus consternant: que ce soit vrai ou que ce soit faux |
qi de moule 2 à quoi bon vivre... | dites une fois je suis tombé sur un site de gynécologue affirmant qu'il existe des point plus fort en plaisir que le point g dans le vagin... et surtout ils aident à trouver ces points en mettant leurs doigys dans le vagin de la patiente --------------- https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Marc Chasseur de joce & sly | silk56, la prochaine fois que tu poses 8 alertes pour ce genre de futilités, fake ou pas fake c'est le ban, merci. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Malicia Boul33te fatiguée | Bon, ça devient lourd là, la polémique --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
weyland yutani Not bad for a human | <Mode AW du 'dredi ON --------------- /dev/null |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 27-11-2015 à 10:48:03 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Clairement, de manière positive, mais c'est même au niveau énergétique global que je sens la différence Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-11-2015 à 10:53:31 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est une position le double aveugle ? Message édité par gougoul07 le 27-11-2015 à 10:58:10 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-11-2015 à 11:05:26 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 27-11-2015 à 11:08:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |