Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8946  8947  8948  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44034906
woo
Old Man Logan
Posté le 26-11-2015 à 23:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
le topik aujourd'hui  

https://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4
:D
/retourne lurker.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 23:52:52  profilanswer

n°44034910
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 23:53:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai une vision différente surement, so what ? Je vois pas bien ou tu veux en venir.

Quand tu sors des thèmes que tu as cité, tu dois poster la photo sinon ca mérite la vague d'insultes en groupe pour..pour quoi en fait ? C'est quoi le projet ?

Délire de persécution là
A part les propos un peu raide de faluja, personne ne t'a vraiment insulté.
Tu me sembles très susceptible et prompt à balancer en retour que "nous" serions "tous" moins ouvert d'esprit que toi juste parce que certains ici croient tes propos largement exagérés et enjolivés. Or, douter de la véracité de tes propos n'est pas une insulte ni une agression envers toi.

Message édité par Kiveu le 26-11-2015 à 23:55:07
n°44034916
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-11-2015 à 23:54:38  profilanswer

Okay, c'est bien.[:bibliophage:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 26-11-2015 à 23:55:56
n°44034931
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 23:57:20  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu te rentres pas un ananas au chausse pied en crachant un glaviot dans le fond de la gorge de ta chose, ta sexualité doit être déprimante  :/

oui mais je compense en faisant des CR tordus sur des forums de collectionneurs de timbres pour obtenir un peu d'attention :o

n°44034944
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 23:59:44  profilanswer

Silk56 a écrit :

Okay, c'est bien.[:bibliophage:5]

raaah mais non [:bastian:3] tu fais tout à l'envers. Ici fallait l'écrire faux, "ok sais bien", là t'avais le droit  [:zedlefou:1]

n°44034951
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-11-2015 à 00:00:58  profilanswer

C'est bon, vous vous défoulez bien là ?

n°44034976
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 00:08:40  profilanswer

roooh, t'es pas joueur :D  
T'as jamais poussé le troll au delà du vanille-framboise c'est pour ça. :o

bon, allez, dodo.

bisous silk, j'espère que demain tu auras de nouveaux CR plein de magie et de fantaisies sexuelles débridées vanille pistache supplément chantilly.

n°44034983
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2015 à 00:09:37  profilanswer

(avec le petit parasol en papier)

n°44035001
chapkapuss​y
Posté le 27-11-2015 à 00:12:26  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof, ma légitimité auprès de gens que je ne connais pas, et que pour beaucoup je trouve ininteressant et fermé d'esprit, ca n'a aucun interet.

Je comprends pas trop votre délire d'ailleurs, vous allez verifier tous les CR qui depasse la description du missionaire ici ?
Et quand bien meme ce serait vrai car prouvé par la science picturale, ca vous apporterait quoi de plus à votre life ?

Bref au lieu de réagir en échangeant de manière constructive avec votre expérience, vos apports c'est : fake, pas fake, insulte, tacle, appel à la carte d'identite+photo pour prouver sinon je te crois pas, non mais sérieusement... :ange:

Je vais continuer dans le hors sujet, alors que ça me gonfle, mais du coup, pourquoi vouloir "échanger de manière constructive avec notre expérience et nos apports" alors que "pour beaucoup tu nous trouves inintéressants et fermés d esprit" ?

Je sais pas, perso, les gens que je trouve inintéressants, bah j échange pas avec eux, point barre.

Il se trouve que malgré cela, tu fais des CR, bah bienvenue sur internet, les gens y réagissent, et ont en effet le droit d être sceptiques, et de remettre en question. Alors oui, y a des gens qui le font de manière brutale, c est l'jeu ma pauv' Lucette.

Tout ce qui n'est pas ton chocolat (en opposition au terme vanille, toute allusion à la banane ou autre n est pas volontaire de ma part) est pour toi vanille. Bah chacun son vanille et son chocolat.

J estime pour ma part ne pas être dans le vanille concernant ma sexualité, pour autant, je suis bien consciente que ma sexualité doit paraître bien sage aux yeux de certains, et c est pas grave, moi ça me convient, tout comme à mon cher et tendre. Maintenant, que ce que tu racontes ici soit vrai ou pas, ta condescendance envers ceux qui ont selon tes critères une sexualité ennuyante n est pas respectueuse, et ça va mener nulle part. Je sais plus qui vient de dire que dans la majorité, les gens ont juste remis en doute la véracité de tes propos, je crois pas que ça mérite une telle réaction de ta part.

n°44035006
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-11-2015 à 00:13:32  profilanswer

Commun pour certaines personnes.

Si demain un forumeur arrive en me disant que son trip, c'est d'adorer les masques à gaz et les costumes de vampire, oui je me dis que c'est possible, parce que pour un certain nombre de personne fetichiste, je sais que c'est assez commun, meme si ca ne l'est pas pour moi.

Et je le prends pas comme vous comme une attaque personelle en mode, bouh, il nous prend de haut parce qu'on aime pas les masques à gaz.

C'est vous qui avez un problème d'ego.

Message édité par Silk56 le 27-11-2015 à 00:42:39
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 00:13:32  profilanswer

n°44035022
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 00:17:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais je compense en faisant des CR tordus sur des forums de collectionneurs de timbres pour obtenir un peu d'attention :o

Lecheur de cul :o

Bonne nuit :hello:

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44035070
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-11-2015 à 00:27:55  profilanswer

chapkapussy a écrit :

Je vais continuer dans le hors sujet, alors que ça me gonfle, mais du coup, pourquoi vouloir "échanger de manière constructive avec notre expérience et nos apports" alors que "pour beaucoup tu nous trouves inintéressants et fermés d esprit" ?

Je sais pas, perso, les gens que je trouve inintéressants, bah j échange pas avec eux, point barre.

Il se trouve que malgré cela, tu fais des CR, bah bienvenue sur internet, les gens y réagissent, et ont en effet le droit d être sceptiques, et de remettre en question. Alors oui, y a des gens qui le font de manière brutale, c est l'jeu ma pauv' Lucette.

Tout ce qui n'est pas ton chocolat (en opposition au terme vanille, toute allusion à la banane ou autre n est pas volontaire de ma part) est pour toi vanille. Bah chacun son vanille et son chocolat.

J estime pour ma part ne pas être dans le vanille concernant ma sexualité, pour autant, je suis bien consciente que ma sexualité doit paraître bien sage aux yeux de certains, et c est pas grave, moi ça me convient, tout comme à mon cher et tendre. Maintenant, que ce que tu racontes ici soit vrai ou pas, ta condescendance envers ceux qui ont selon tes critères une sexualité ennuyante n est pas respectueuse, et ça va mener nulle part. Je sais plus qui vient de dire que dans la majorité, les gens ont juste remis en doute la véracité de tes propos, je crois pas que ça mérite une telle réaction de ta part.

Ouais je sais bien, c'est le jeu.

D'habitude je molette et je prends les quelques retours intelligents et interessants.
Ce soir, j'avais juste envie de répondre à tout, parce que dans le fond, je suis droit dans mes bottes.

Certes je peux apparaitre condescendant, et je le suis certainement, mais quand tu vois certain retours, comment ne pas l'être..

Et tu prends les terme vanille etc comme des jugement negatif sur ta sexualité.  
C'est pas forcément le cas.  

Alors je prend le jeu ma pov lucette, mais il n'empeche que je fais remarquer ce soir, que c'est bien un pov jeu joué par beaucoup par de pov mecs.  
But that's life.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 27-11-2015 à 00:33:46
n°44035103
chapkapuss​y
Posté le 27-11-2015 à 00:41:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ouais je sais bien, c'est le jeu.

D'habitude je molette et je prends les quelques retours intelligents et interessants.
Ce soir, j'avais juste envie de répondre à tout, parce que dans le fond, je suis droit dans mes bottes.

Certes je peux apparaitre condescendant, et je le suis certainement, mais quand tu vois certain retours, comment ne pas l'être..

Et tu prends les terme vanille etc comme des jugement negatif sur ta sexualité.
C'est pas forcément le cas.

Alors je prend le jeu ma pov lucette, mais il n'empeche que je fais remarquer ce soir, que c'est bien un pov jeu joué par beaucoup par de pov mecs.
But that's life. :jap:

Je comprends ton ras le bol, mais après, je te connais pas, je connais pas ta vie, mais comme tout le monde, tu dois certainement savoir que dans ce genre de cas, la meilleure des choses à faire est encore de laisser pisser.

Perso, j alimenterai pas le débat du fake ou pas fake, parce qu on part dans le hors sujet, sauf quand c est argumenté, dans le sens où le débat sur la bananale, c était non seulement drôle, mais avec des arguments relativement pertinents à base de dilatation anale, de fermeté et de maturité du fruit, de la présence ou non de peau. Là au moins ça recentrait sur le cul véritablement.

Message édité par chapkapussy le 27-11-2015 à 00:41:55
n°44035174
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-11-2015 à 01:06:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est clair, tous les plans à 3 se finissent en salade de fruit dans l'anu [:la muletta]
Tout le monde s'enfile des fruits dans l'cul, sauf les constipés, bien entendu [:szam:1]

[:rofl]

---------------
et voilà
n°44035329
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 02:04:51  answer

C'est quoi le plus consternant: que ce soit vrai ou que ce soit faux [:fandalpinee]  

[:vince_astuce]

n°44035459
qi de moul​e 2
à quoi bon vivre...
Posté le 27-11-2015 à 04:45:04  profilanswer

dites une fois je suis tombé sur un site de gynécologue affirmant qu'il existe des point plus fort en plaisir que le point g dans le vagin... et surtout ils aident à trouver ces points en mettant leurs doigys dans le vagin de la patiente [:mephis]  

j'ai testé avec mon ex, pour le point g pas de problème, on l'avait trouvé bien au début de notre relation, par contre jamais il n'y a eu d'éjaculation féminine... les autres, comme le vagin était stimulé tout était sensible, donc les autres points introuvables... hoax ? escroquerie de gynécologue ? des pervers qui veulent faire jouir leurs patientes ?

ma question, avez vous constater hors point g des points encore plus sensible que le point g ?

---------------
https://www.youtube.com/channel/UCy [...] n3DIPdf-aA mon premier cd
n°44035606
azubal
Posté le 27-11-2015 à 07:52:33  profilanswer

Ya pas de "point plus sensible que le point G".
En revanche en fonction de la stimulation que tu vas y applique, tu peux provoquer une ejac. Et c'est pas si difficile que ca :)
Autrement, j'ai remarqué qu'il y avait un autre point tout au fond du vagin qui a tendance à beaucoup donner de plaisir quand on va le chatouiller avec sa mÿthe. (Faut etre HFR compliant :o)

n°44035678
Karousel
Posté le 27-11-2015 à 08:17:16  profilanswer

Essaie le deep spot. Y'a plein de trucs sur Internet dessus mais c'est, pour résumer, une zone juste avant le cervix qui forme un léger renfoncement et dont la texture change et que tu peux tripoter avec des va-et-vient si t'as des grands doigts.

n°44035900
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 09:06:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est clair, tous les plans à 3 se finissent en salade de fruit dans l'anu  [:la muletta]  
Tout le monde s'enfile des fruits dans l'cul, sauf les constipés, bien entendu  [:szam:1]

ça dépend : les pruneaux ça marche en suppo ? :o

Et à propos de fruits dans les orifices : http://danny.oz.au/freedom/cases/Eat_Me.html

Kiveu a écrit :

roooh, t'es pas joueur :D  
T'as jamais poussé le troll au delà du vanille-framboise c'est pour ça. :o

Je dois pas être joueuse, le troll ça me gonfle surtout quand ça nous pourrit 2-3 pages du topic :/ J'étais à deux doigts de dédrap, là.

Sinon j'avais vu des chouettes schémas sur le deep spot, paraît que c'est lui qui provoque les orgasmes des femmes pendant la sodomie. (mais je vais pas vous les chercher au boulot [:tinostar]). Possible que le lien soit plus en amont sur le topic, d'ailleurs.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44036077
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 27-11-2015 à 09:26:17  profilanswer

Bon et sinon pourquoi on ouvrirait pas un topic sur les récits érotiques (pur fiction bien sûr)
Comme ça personne n'ira crier au Fake

:o

---------------
|
n°44036150
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-11-2015 à 09:33:09  profilanswer

azubal a écrit :

Ya pas de "point plus sensible que le point G".
En revanche en fonction de la stimulation que tu vas y applique, tu peux provoquer une ejac. Et c'est pas si difficile que ca :)
Autrement, j'ai remarqué qu'il y avait un autre point tout au fond du vagin qui a tendance à beaucoup donner de plaisir quand on va le chatouiller avec sa mÿthe. (Faut etre HFR compliant :o)

Plutôt que le "fond du vagin", je parlerai plutôt du col de l'utérus, pour moi c'est cette zone qui plait aussi bcp (à tout le monde d'ailleurs)... à aller chatouiller avec délicatesse bien sûr !
Pour le squirt, déjà moulte fois abordé ici... :)

n°44036247
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 09:41:17  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Plutôt que le "fond du vagin", je parlerai plutôt du col de l'utérus, pour moi c'est cette zone qui plait aussi bcp (à tout le monde d'ailleurs)... à aller chatouiller avec délicatesse bien sûr !
Pour le squirt, déjà moulte fois abordé ici... :)

[:alph-one] le col, c'est juste hyper douloureux quand on tape dedans trop fort. Et en terme de chatouillage délicat, j'ai jamais eu d'orgasme chez me gynéco, hein. (j'ai même plutôt des souvenirs affreux de changement de stérilet :sweat: )

C'est la zone au fond à côté qui est plaisante.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44036447
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-11-2015 à 09:56:57  profilanswer

silk56, la prochaine fois que tu poses 8 alertes pour ce genre de futilités, fake ou pas fake c'est le ban, merci.

n°44036915
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-11-2015 à 10:28:05  profilanswer

Malicia a écrit :

[:alph-one] le col, c'est juste hyper douloureux quand on tape dedans trop fort. Et en terme de chatouillage délicat, j'ai jamais eu d'orgasme chez me gynéco, hein. (j'ai même plutôt des souvenirs affreux de changement de stérilet :sweat: )

C'est la zone au fond à côté qui est plaisante.

Ah yes... OK, c'est mieux chez la voisine :)

Sarah Connor, c'est ici  [:aka44]  
Non c'est à côté  [:lolo_78]  

n°44036982
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 27-11-2015 à 10:32:28  profilanswer

Marc a écrit :

silk56, la prochaine fois que tu poses 8 alertes pour ce genre de futilités, fake ou pas fake c'est le ban, merci.

Ah oui quand même...

---------------
|
n°44037055
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 10:37:49  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Dans ce cas là ne propose pas  [:spamafote] et je n'ai pas un pseudo a numéro  :o

+1000 et -1000 :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44037128
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 10:42:43  profilanswer

blum95 a écrit :

Ah oui quand même...

Tu peux pas test, c'est un génie, j'avais pas vu mais :

Citation :

On reconnait un vraie génie en ce bas monde à ce que les imbéciles sont tous ligués contre lui

that's life et ouais je vaux ce que je vaux et sais ce que je vaux, tac tac.

---------------
n°44037139
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 10:43:42  profilanswer

Bon, ça devient lourd là, la polémique [:ideenoire]

---------------
n°44037164
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2015 à 10:44:53  profilanswer

Putain . Je suis pas la pendant à peine 12h ... Et le topic prend feu au point que M.arc en personne se pointe
J'ai le même emballement sur d'autres topics hier

C'était la pleine lune ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44037177
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 27-11-2015 à 10:45:29  profilanswer

<Mode AW du 'dredi ON :o >
Un CR un peu plus complet sur le piercing du capuchon et ses effets sur le sesque ça vous dit ?  [:mauvlam:1]  
</mode>

---------------
/dev/null
n°44037212
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 10:46:43  profilanswer

yep  :bounce:  n'importe quoi pourvu qu'on change de sujet :D

---------------
n°44037233
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 10:47:32  profilanswer

arkrom a écrit :

Putain . Je suis pas la pendant à peine 12h ... Et le topic prend feu au point que M.arc en personne se pointe  

Pleine lune le 25, est ce que votre libido est influencé par les phases lunaires ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-11-2015 à 10:48:03

---------------
n°44037268
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 10:49:19  profilanswer

arkrom a écrit :

pire que ça, le forum ne se remettait pas de ton absence

---------------
n°44037333
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-11-2015 à 10:53:15  profilanswer

Faluja a écrit :

Pleine lune le 25, est ce que votre libido est influencé par les phases lunaires ? :o

Clairement, de manière positive, mais c'est même au niveau énergétique global que je sens la différence

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-11-2015 à 10:53:31

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44037386
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 10:55:28  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Clairement, de manière positive, mais c'est même au niveau énergétique global que je sens la différence

Est ce que tu as fais une étude en double aveugle pour le vérifier ?  [:doc petrus]

---------------
n°44037444
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 10:57:55  profilanswer

c'est une position le double aveugle ? :o

Message édité par gougoul07 le 27-11-2015 à 10:58:10

---------------
n°44037499
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-11-2015 à 11:01:14  profilanswer

Faluja a écrit :

Est ce que tu as fais une étude en double aveugle pour le vérifier ?  [:doc petrus]

Tu fais une étude à chaque fois que tu remarques quelque chose sur toi même?
J'admire :o

Tiens une étude très très sérieuse sur le sujet :o

Ainsi, Smartdate a remarqué que les inscriptions sur son site de rencontres passaient de 17.614 à 21.868 en moyenne les jours de pleine lune.
Autre constat, le nombre de messages envoyés sur le site de rencontres augmente significativement les jours de pleine lune, passant ainsi d'une moyenne de 135.894 messages par jour à 171.360 messages quotidiens.

"Au début, nous avions peine à y croire... Mais les chiffres parlent d'eux-mêmes et nous semblons effectivement plus réceptifs et plus actifs lors des phases de pleine lune, comme si notre libido augmentait à ce moment-là", explique Fabrice Le Parc, directeur général de Smartdate.

https://www.topsante.com/couple-et- [...] uire-22980

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-11-2015 à 11:05:26

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44037538
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2015 à 11:03:23  profilanswer

Marc a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44037614
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 11:07:14  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu fais une étude à chaque fois que tu remarques quelque chose sur toi même?
J'admire :o

Ben j'affirmerai pas quelque chose d'irrationnel sans l'avoir vérifier ;)

Ah t'appelles ca une "étude" toi, va falloir revoir les bases donc :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 27-11-2015 à 11:08:30

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8946  8947  8948  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)