Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44146384
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 12:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors c'est une page blanche a écrire. :) Perso j'aime bien ca... Etre le vecteur de perversion. :love: Si ca se passe bien c'est excellent de faire découvrir a un autre... :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 12:29:49  profilanswer

n°44146405
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-12-2015 à 12:32:23  profilanswer

Je ne sais pas si tu te dois te sentir d'une façon particulière en fait.
Ca vaudrait peut-être le coup, justement, de ne pas trop tenir compte de ça, pour éviter des arrière-pensées et agir le plus naturellement possible avec lui.

Au pire, ça lui permettra d'être plus à l'aise aussi, pis de prendre des initiatives, peut-être ? [:frankestein]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°44146406
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 12:32:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ce genre de phrases pour moi c'est de la pure théorie. En théorie oui je vois ce que tu veux dire. En pratique je ne connais ou ai connu aucun couple qui ai vécu ca de manière heureuse.

Si on considère le niveau de libido comme un marqueur de bien-être personnel et au sein de son couple, je suis d'accord.
Pour autant c'est pas forcément un signe de pb avec le conjoint et c'est tout à fait surmontable à terme (les enfants grandissent, on se sent moins stressés au taf... et la machine repart).

C'est quand même bien d'avoir une raison, non ?

Quand à comment tu dois te sentir, ça t'appartient et ça dépend aussi de son attitude à lui :
- il est curieux et à envie "d'apprendre" ? sens toi comme une maîtresse cochonne [:zebra33]
- il est juste timide et coincé ? faut le mettre en confiance (ne pas lui mettre la pression) et ça va se détendre tout seul.
Bon après, si tu te sens pas de passer une phase de maternage / éducation à ce sujet tu as en effet un pb :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44146503
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 12:42:19  profilanswer

Malicia a écrit :

Si on considère le niveau de libido comme un marqueur de bien-être personnel et au sein de son couple, je suis d'accord.
Pour autant c'est pas forcément un signe de pb avec le conjoint et c'est tout à fait surmontable à terme (les enfants grandissent, on se sent moins stressés au taf... et la machine repart).

C'est quelque chose que tu as vécu ?

n°44146831
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-12-2015 à 13:10:58  profilanswer

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44147201
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 13:41:19  profilanswer

Je pense que tu vas pouvoir assez rapidement être toi-même sur ce plan là quand vous aurez passé ce cap où on marche un peu sur des oeufs dans à peu près tous les domaines de la vie de couple.

Si ça peut te rassurer, dans ma jeunesse je suis sortie avec un gars qui était encore puceau avant de me rencontrer. Avec le temps (qq mois) il s'est révélé un amant attentif, créatif et super bon pour décrypter les petits signes non verbaux et être en phase avec moi au lit. Bref, un des meilleurs "coups" que j'ai connus :love:

D'un autre côté j'ai toujours eu vaguement l'impression qu'il me prenait un peu pour une chaudasse (= pas assez bien pour lui :/), mais bon on était jeunes, aussi.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44147203
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2015 à 13:41:30  profilanswer

profite en pour le former a ta main  :ange:  il n'as aucune mauvaises habitudes ou autres :spamafote:  
en prime tu vas eviter les "oui mais mon ex elle faisait ca "  
c'est tout benef alors profite  :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44147463
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 14:01:08  answer

Malicia a écrit :

Un rapport entre les deux ?  [:slackerbitch]

Non, nous avons mis fin à notre relation normal, mais une relation platonique en a d’écoulée : nous nous sommes toujours énormément épanouis intellectuellement, une fusion... C'est probablement pour cette raison qu'elle n'avait plus "le même sentiment amoureux" comme elle dit.

Malicia a écrit :

Je veux bien te croire. L'avantage c'est que ça a de bonnes chances de s'améliorer.

Oui, elle veut changer la donne.

Malicia a écrit :

Ah ouais, moi dans ces cas là c'est quickie ou rien, en effet.

En temps normal, ouep, mais pas possible avec elle.

Malicia a écrit :

C'est quand même bien d'avoir une raison, non ?

Quand à comment tu dois te sentir, ça t'appartient et ça dépend aussi de son attitude à lui :
- il est curieux et à envie "d'apprendre" ? sens toi comme une maîtresse cochonne [:zebra33]
- il est juste timide et coincé ? faut le mettre en confiance (ne pas lui mettre la pression) et ça va se détendre tout seul.
Bon après, si tu te sens pas de passer une phase de maternage / éducation à ce sujet tu as en effet un pb :/

Dans mon cas, elle a été en couple assez longtemps mais avec quelqu'un prônant l'abstinence avant le mariage (elle, c'est une bourgeoise du 16e, cross topic GSNALF pour ceux qui suivent pas). Sauf que je crois qu'il a fini par la tromper.....
Elle n'a donc pas eu beaucoup d'expérience mais à clairement le désir et l'envie de se lâcher, c'est plutôt bon signe et va permettre de rapidement s'amuser ; et elle semble être en totale confiance... sauf que son corps est pas exactement du même avis (quasi blocage psychologique pour le moment). Heureusement, elle a vite appris à s'occuper de moi pour compenser :o

n°44147612
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 14:10:49  profilanswer

[:mlc] purée la morale à 2 balles... :sweat:

quasi blocage psychologique ? elle voit qq'un où c'en est pas à ce stade ?  
Je te suggérerais bien de tenter le BDSM soft (genre l'attacher) pour l'aider à se lâcher mais 1) je suis pas sûre que ça marche 2) ça fait vraiment psychologie de comptoir [:pamplemousse]

---------------
n°44147659
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 08-12-2015 à 14:13:49  profilanswer

J'ai
envie
de
ken
(/nohomo)

Message édité par La classe @ dallas le 08-12-2015 à 14:14:03

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 14:13:49  profilanswer

n°44147719
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 14:16:52  answer

Malicia a écrit :

[:mlc] purée la morale à 2 balles... :sweat:

quasi blocage psychologique ? elle voit qq'un où c'en est pas à ce stade ?  
Je te suggérerais bien de tenter le BDSM soft (genre l'attacher) pour l'aider à se lâcher mais 1) je suis pas sûre que ça marche 2) ça fait vraiment psychologie de comptoir [:pamplemousse]

blocage léger externe => elle va bloquer ses jambes par réflexe et m'empêcher de m'approcher, mais elle arrive à peu pret à se détendre et se contrôler
blocage léger interne => souvent, "ça rentre pas"

cumulé au fait que je trouve ça pas facile de repasser à la capote après des années de couplance...

Elle ne voit personne, elle ne fait que se rendre compte de la situation, avec moi.
Le truc c'est que j'envisageais vraiment pas entamer quoi que ce soit de sérieux avec elle, donc je sais pas trop quoi faire là. Ça va très vite me gonfler, mais j'ai pas envie qu'elle se frustre encore plus à cause de moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 14:19:08
n°44147914
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-12-2015 à 14:27:23  profilanswer

Et elle, elle veut quoi? Parce que bon si elle cherche du sérieux c'est pas très compliqué de comprendre ... :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44147942
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 14:28:49  profilanswer

ah ouais quand même... :/  question subsidiaire : elle a quel âge ?

C'est sûr que pour passer ce genre de blocage, ça prend plutôt du temps. Si tu penses que ça va te gonfler, vaudrait peut être mieux arrêter les frais avant que y'ait trop de sentiments. Elle cherche quoi elle ? qq'un avec qui découvrir son corps ou elle tombe amoureuse ?

---------------
n°44147979
archergrin​cheux
Posté le 08-12-2015 à 14:32:08  profilanswer

T'es en train de dire que tu veux juste baiser une meuf qui est pucelle et qui a des gros problèmes avec le sexe, juste après avoir quitté un mec avec qui elle pensait se marier, par suite d'une tromperie.

Elle est au courant que tu la considères comme un plan cul (de merde) ou pas ?
Parce que sinon vive la confiance qu'elle va avoir après  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 08-12-2015 à 14:32:45
n°44148005
azubal
Posté le 08-12-2015 à 14:34:09  profilanswer

Nexte là. Je vois même pas pourquoi tu t'emmerde avec elle.
Elle se trouvera un puceau ou un mec amoureux d'elle pour se faire son éducation sexuelle.

n°44148539
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 15:10:38  answer

Malicia a écrit :

ah ouais quand même... :/  question subsidiaire : elle a quel âge ?

25

sh_kyra a écrit :

Et elle, elle veut quoi? Parce que bon si elle cherche du sérieux c'est pas très compliqué de comprendre ... :o

Malicia a écrit :

C'est sûr que pour passer ce genre de blocage, ça prend plutôt du temps. Si tu penses que ça va te gonfler, vaudrait peut être mieux arrêter les frais avant que y'ait trop de sentiments. Elle cherche quoi elle ? qq'un avec qui découvrir son corps ou elle tombe amoureuse ?

J'ai été plutôt clair dès le début, "amitié câline". Je n'ai pas l'envie de m'engager dans quoi que ce soit, et ça semble très bien lui convenir.

archergrincheux a écrit :

T'es en train de dire que tu veux juste baiser une meuf qui est pucelle et qui a des gros problèmes avec le sexe, juste après avoir quitté un mec avec qui elle pensait se marier, par suite d'une tromperie.

Elle est au courant que tu la considères comme un plan cul (de merde) ou pas ?
Parce que sinon vive la confiance qu'elle va avoir après  :sweat:

Je la revois mercredi, je compte m'assurer que les choses sont claires entre nous. En tout cas quand on se voit on se fait la bise, même quand elle est passée chez moi ou moi chez elle.

azubal a écrit :

Nexte là. Je vois même pas pourquoi tu t'emmerde avec elle.
Elle se trouvera un puceau ou un mec amoureux d'elle pour se faire son éducation sexuelle.

Intellectuellement je kif être avec elle... En fait je me dis que j'aimerai en faire juste une pote :o

Puis bon, ça ne me pose pas de soucis qu'elle soit pas super opérationnelle... C'est même drôle par moment !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 15:11:41
n°44148582
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 15:13:40  profilanswer

Bon ben tout va bien alors. :)

Je pense quand même que ça vaut le coup de clarifier. Les gens qui sont OK au départ pour l'amitié et + si affinités et qui finissent par se rendre compte qu'ils sont amoureux quand ça se termine, ça existe aussi malheureusement :/  Un point d'étape ne peux pas faire de mal.

---------------
n°44148667
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 15:19:59  answer

Malicia a écrit :

Bon ben tout va bien alors. :)

Je pense quand même que ça vaut le coup de clarifier. Les gens qui sont OK au départ pour l'amitié et + si affinités et qui finissent par se rendre compte qu'ils sont amoureux quand ça se termine, ça existe aussi malheureusement :/  Un point d'étape ne peux pas faire de mal.

ça fait 10 jours qu'on s'est rencontré, et là je n'aime pas trop les messages qu'elle m’envoie. Soit elle essaye maladroitement de m'allumer (bordel de catho coincée, elle sait pas s'y prendre), soit elle a déjà des sentiments et là... ça va pas le faire car elle va finir par avoir mal. Vivement demain soir.

n°44148726
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-12-2015 à 15:23:25  profilanswer

j'aimerais qu'elle sache le ton que tu prend en parlant d'elle :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44148775
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 15:27:15  answer

gougoul07 a écrit :

j'aimerais qu'elle sache le ton que tu prend en parlant d'elle :o

à propos de "catho coincée" ? "ma bourgeoise" ? je lui ai déjà sorti en face et elle assume :o

EDIT : se faire larguer comme une merde après 5 ans en couple et avoir envie de s'amuser ça rend aigris --bordel-g
EDIT 2 : en vrai je suis un gentil/romantique  [:bidibulle:1]
EDIT 3 : et les gens ici aiment qu'on parle "cru" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 15:31:01
n°44148855
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-12-2015 à 15:32:22  profilanswer

Comment/pourquoi elle t'a quitté ?

n°44148878
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 08-12-2015 à 15:33:51  profilanswer

parce qu'il était trop cru :o

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44148879
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 15:33:54  answer

genkidama-hfr a écrit :

Comment/pourquoi elle t'a quitté ?

cf topic rupture, je crois que j'ai laissé le CR

EDIT : lien quelques posts plus bas

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 16:58:00
n°44148930
Ill Nino
Love
Posté le 08-12-2015 à 15:37:54  profilanswer

gougoul07 a écrit :

parce qu'il était trop cru :o

Quel gâchis. :/ Un p'tit tour à la poêle sur les deux faces et c'était bon. :spamafote:

n°44149027
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 08-12-2015 à 15:45:42  profilanswer

J'avais loupé ça. Ouais, t'es peut-être pas tombé sur la bonne fille pour ça.
C'est quoi le genre de messages, qu'on juge sur pièces ? :o  Des fois c'est mignon les tentatives d'allumage maladroites [:maraude]

---------------
n°44149142
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-12-2015 à 15:53:28  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est quoi le genre de messages, qu'on juge sur pièces ? :o  Des fois c'est mignon les tentatives d'allumage maladroites [:maraude]

http://reho.st/i1.wp.com/www.morues.com/wp-content/uploads/2015/05/Ingrid-est-ce-que-tu-baises-.png?resize=350%2C200

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°44149246
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:00:06  answer

Malicia a écrit :

Un cumul de messages mignons dans ce style :

Spoiler :

demain on pourra aller prendre un thé (parce que le thé, c'est bon !), ET aller boire plein de cocktails après [...] On peut aller dîner. On peut boire de l'eau. On peut passer la soirée à s'embrasser. Tant de possibilités qui s'offrent à nous, c'est merveilleux

Sinon oui, je ne suis pas tombé sur la bonne fille pour ça... mais j'ai trouvé une fille avec qui je peux aller au théâtre/opéra/resataurant gastronomique/sortir en semaine. En gros, pas la fille dont j'ai besoin en ce moment.
Vive les SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 16:02:21
n°44149262
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-12-2015 à 16:01:26  profilanswer

Malicia a écrit :

http://reho.st/self/aff4c77eca31e47c400d9a38f73cebf42ac08f77.jpg

---------------
/dev/null
n°44149306
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-12-2015 à 16:04:07  profilanswer

sord > j'y vois surtout que tout est open.
Elle a envie de profiter de la soirée apparemment... fonce sans te prendre la tête ! :)

n°44149489
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:16:03  answer

Je ne me prend pas la tête, je veux juste ne pas lui faire mal. Je suis novice en PQR

edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 16:53:02
n°44149645
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 16:24:54  profilanswer

double négation, ça veut dire que tu VEUX lui faire du mal, enfulay  :fou:

n°44150106
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:57:25  answer

Kiveu a écrit :

double négation, ça veut dire que tu VEUX lui faire du mal, enfulay  :fou:

:kaola:

Pour ceux qui demandaient, le CR de ma rupture est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43891942

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 16:57:34
n°44150123
_tchip_
Posté le 08-12-2015 à 16:58:29  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Quel gâchis. :/ Un p'tit tour à la poêle sur les deux faces et c'était bon. :spamafote:

A priori c'est bien ce qu'elle a fait :o
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lrb9agLRmV1qljycv.gif

---------------
He likes the taste...
n°44150162
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 17:01:05  answer

[:leif erikson:2]  
C'était pas aussi violant, heureusement  [:baragor]

n°44150291
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2015 à 17:10:37  profilanswer

J'ai pas accès à l'image au taf, mais j'ai peur  :heink:

n°44150345
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 17:14:45  answer

Gnarfou a écrit :

J'ai pas accès à l'image au taf, mais j'ai peur  :heink:

et maintenant ? http://reho.st/38.media.tumblr.com [...] qljycv.gif

Ceci dit, mon cœur elle l'a totalement broyé/piétiné en l'espace de quelques secondes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 17:15:34
n°44150409
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 08-12-2015 à 17:18:56  profilanswer

Nannnnnn, j'ai un proxytaffnazy qui laisse passer les images de boules et les sites pour cuir et latex mais pas Télérama  :cry: . Donc, t'imagine bien que reho ne passe pas :d

Je regarderai ce soir, c'est sympa d'avoir essayé  :jap:

n°44150714
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-12-2015 à 17:45:22  profilanswer

Bon courage camarade, je sais que c est dur.

n°44150813
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 08-12-2015 à 17:54:23  profilanswer

Bon... fait chier, y'a pas de "coin tranquille" dans ces bureaux ici... et les femmes de ménage papotaient devant la seule zone "potentielle"... grr :o

n°44150855
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 08-12-2015 à 17:58:26  profilanswer

Chauffage de fou dans le bar où on prenais l'apéro [:yann39]  
Pipe dans le hall de l'immeuble OKLM à côté de l'ascenseur [:yann39]  
Sexe dans le sous-sol [:yann39]  

Bordel rien que d'y penser 2 jours après j'en ai une demi-molle  :love:  [:mauvlam:1]

---------------
/dev/null
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8961  8962  8963  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)