Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8948  8949  8950  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44039520
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 13:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
pardon alors :o :d

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 13:44:55  profilanswer

n°44039586
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 13:48:53  answer

Silk56 a écrit :

Et bien sur, mon ex folle demande à passer recuperer son courrier qu'elle fait toujours pas suivre.

MDRRR CE FAKE.
En fait c'est un prétexte pour que tu la ken, ayayayaaaaaaaaaaaaaaa

n°44039763
karlit
NO FEAR
Posté le 27-11-2015 à 14:00:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

bon, j'ai besoin de conseils techniques.
je suis pas très à l'aise avec la position de la levrette, madame à 4 pat et moi derrière donc. Elle, adore ça, mais chez moi, ça a un effet bizarre :
ça me rend un peu nauséeux parce que je secoue la tête (riez pas), et surtout vu qu'elle aime que ce soit très bourrin et animal, dans l'hystérie du truc, j'ai peur de sortir un peu trop et de me tordre la mythe. du coup ça me bloque beaucoup pour prendre du plaisir.  

c'est une position ou les deux bougent et où on peut pas vraiment se caler sur quelque chose dans un lit (c'est mieux debout si elle s'appuie sur un bureau par exemple) donc c'est pas facile de garder un équilibre et ça me gonfle assez vite. je dois m'accrocher à ses hanches et du coup j'ai vraiment l'impression d’être dans un bateau qui part dans tous les sens.  [:everything4free]  

mon problème c'est qu'elle elle adore ça et je tiens vraiment à lui faire plaisir, alors comment m'améliorer dans cette pratique ? j'essaye de mieux me stabiliser en mettant une jambe à coté d'elle mais du coup j'arrive moins bien à faire les va et viens.

c'est bien du souci :o

[:origan:1]  

Pardon   [:martha fabrer:1]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°44039789
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-11-2015 à 14:02:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

je suis pas très à l'aise avec la position de la levrette, madame à 4 pat et moi derrière donc. Elle, adore ça, mais chez moi, ça a un effet bizarre :
ça me rend un peu nauséeux parce que je secoue la tête (riez pas), et surtout vu qu'elle aime que ce soit très bourrin et animal, dans l'hystérie du truc, j'ai peur de sortir un peu trop et de me tordre la mythe. du coup ça me bloque beaucoup pour prendre du plaisir.  

c'est une position ou les deux bougent et où on peut pas vraiment se caler sur quelque chose dans un lit (c'est mieux debout si elle s'appuie sur un bureau par exemple) donc c'est pas facile de garder un équilibre et ça me gonfle assez vite. je dois m'accrocher à ses hanches et du coup j'ai vraiment l'impression d’être dans un bateau qui part dans tous les sens.  [:everything4free]  

mon problème c'est qu'elle elle adore ça et je tiens vraiment à lui faire plaisir, alors comment m'améliorer dans cette pratique ? j'essaye de mieux me stabiliser en mettant une jambe à coté d'elle mais du coup j'arrive moins bien à faire les va et viens.

c'est bien du souci :o

il faut bouger le bassin et pas la tete :o
http://45.media.tumblr.com/a0be158e1083e735b0e5b77695b5009b/tumblr_mjd8w9VAWm1s7kce0o1_500.gif

n°44039872
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 14:08:12  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'aime pas ça aussi. Quand la nana part en avant. Mais comme disait Malicia faut lui demander de pas partir en avant. :spamafote: Et se tenir aux hanches aussi. :jap: Perso j'aime bien me mettre "debout" aussi. Les jambes pliées, mais debout. Faut tenir, mais j'aime bien le coté moins pépère ! :)

C'est plutôt vachement moins fatigant que d'être à genoux, je trouve. Et ça laisse plus de liberté de mouvement.

Phenom a écrit :

Tips : Lui clouer les pieds au lit © Jesus approved.

Le pb c'est pas les pieds, c'est le bassin ! [:zedlefou:1]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44039878
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-11-2015 à 14:08:39  profilanswer

et assis sur un canapé avec madame sur les genoux ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°44039967
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-11-2015 à 14:13:41  profilanswer

12h  [:cyber-solaris:5]

n°44039975
Ill Nino
Love
Posté le 27-11-2015 à 14:13:52  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est plutôt vachement moins fatigant que d'être à genoux, je trouve. Et ça laisse plus de liberté de mouvement.

Je parlais pas faire debout. Je parlais la nana a 4 pattes sur un lit par exemple et moi "debout". Genre en flexion sur les jambes... C'est bcp plus fatiguant, mais j'aime bien le coté bestial que ca donne. :D

n°44039991
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 14:14:41  profilanswer

gougoul07 a écrit :

et assis sur un canapé avec madame sur les genoux ?

pour une levrette ? [:figti]

joprime > ça dépend de l'état de ma libido. ça va de 2h à 2 mois :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44040016
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:16:02  profilanswer

Silk56 a écrit :

J'ai une vision différente surement, so what ? Je vois pas bien ou tu veux en venir.

Quand tu sors des thèmes que tu as cité, tu dois poster la photo sinon ca mérite la vague d'insultes en groupe pour..pour quoi en fait ? C'est quoi le projet ?

Tu as raison. Le mieux serait de prendre l’habitude de poster une photo (ou une vidéo, évidemment) pour prouver TOUT ce qui est raconté sur ce topic [:arcueid brunestud]  

Ca va être trop bien, à terme [:wiwige]  

Sans voyeurisme aucun [:faman]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 14:16:02  profilanswer

n°44040022
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 14:16:17  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Je parlais pas faire debout. Je parlais la nana a 4 pattes sur un lit par exemple et moi "debout". Genre en flexion sur les jambes... C'est bcp plus fatiguant, mais j'aime bien le coté bestial que ca donne. :D

moi aussi je parlais du mec debout. Si la hauteur du lit est bonne et que t'as pas à rester dans une flexion à mi hauteur (qui elle est crevante) c'est mieux qu'à genoux amha.

---------------
n°44040037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-11-2015 à 14:17:07  profilanswer

1 mois je dirais. Mais ça doit dépendre de plein d'autre chose. Parfois 1 semaine ou 2 ça peut me rendre dingue. Heureusement ça n'arrive pas encore :love:

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°44040066
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-11-2015 à 14:18:59  profilanswer

jamais je pense.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44040094
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-11-2015 à 14:20:36  profilanswer

Avec mon ex au quotidien c'était au bout de 3 semaines que je commençais à vraiment en chier. Mais au bout d'une semaine j'ai envie quoiqu'il arrive... :o

Mais le pire je crois ça a été de ne rien faire pendant 2 semaines de vacances à la Réunion sous prétexte que ses amis dormaient à côté... Eux bien sûr se sont pas gênés comme en a témoigné la capote usagée que j'ai trouvé sous leur lit en cherchant un caleçon ...  

Je crois que c'est ce qui a scellé le destin de notre relation dans mon esprit  :o

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°44040126
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:22:07  profilanswer

Malicia a écrit :

Bon, ça devient lourd là, la polémique [:ideenoire]

Raconte-nous une histoire !! :hot:

---------------
n°44040146
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-11-2015 à 14:23:22  profilanswer

2 semaines, ca devient vite  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44040155
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:23:49  profilanswer

Riokmij a écrit :

Sauf si on encule les mouches au sens propre, là, ça peut avoir sa place ici :o

propre, propre, ...  [:mme michu:4]

---------------
n°44040265
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 27-11-2015 à 14:29:51  profilanswer

Si j'habites avec. Ou qu'elle habite dans la meme ville avec possibilité de se voir facilement => 1 semaine et je trouve que ça fait long. Je me serais deja branlé 5 fois en attendant d'ailleurs.
Si j'habites loin. 2 semaines.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°44040304
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:32:31  profilanswer

C'est très fluctuant, selon mes envies (et les siennes), et de notre état de fatigue (souvent lié à l'activité professionnelle je dirai :o ).
En gros, ca va de quelques jours à deux semaines, je dirai.

Au-delà de 2 semaines, je fais valoir le contrat de "devoir conjugal" et je l'attrappe au détour du couloir [:arcueid brunestud]

---------------
n°44040315
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-11-2015 à 14:33:20  profilanswer

Malicia a écrit :

moi aussi je parlais du mec debout. Si la hauteur du lit est bonne et que t'as pas à rester dans une flexion à mi hauteur (qui elle est crevante) c'est mieux qu'à genoux amha.

sinon faut la jouer 1 genou plié, 1 genou "à terre" (matelas)... genre si elle tient pas la position, trop de plaisir pour se maintenir etc... ça peut être sympa, et bien varier les angles
mais bon, globalement une levrette, si tu tiens pas les hanches ou ailleurs, c'est clair que 1. c'est nul (ça fait un peu "snas les mains" et bon... bof, le plaisir c'est aussi d'avoir les mains sur elle); et 2. c'est clair que c'est pas pratique.

n°44040357
lotharius
Posté le 27-11-2015 à 14:35:55  profilanswer

qui est deja allé aux gouters du marquis? Il y en a un comme tous les vendredi et je me demande si c est bien.
Sur les photos ca fait un peu toujours les trois memes

n°44040366
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:36:48  profilanswer

Ptit loup a écrit :

sinon faut la jouer 1 genou plié, 1 genou "à terre" (matelas)... genre si elle tient pas la position, trop de plaisir pour se maintenir etc... ça peut être sympa, et bien varier les angles
mais bon, globalement une levrette, si tu tiens pas les hanches ou ailleurs, c'est clair que 1. c'est nul (ça fait un peu "snas les mains" et bon... bof, le plaisir c'est aussi d'avoir les mains sur elle); et 2. c'est clair que c'est pas pratique.

J'aime beaucoup avoir une main qui guide et retient (si nécessaire) sous une hanche, et avec l'autre main je caresse son dos, ses fesses, ses seins, ... [:malicia]

---------------
n°44040384
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-11-2015 à 14:38:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Raconte-nous une histoire !! :hot:

Bof, pas grand chose d'intéressant à raconter récemment.

Ah si, ma fille de 15 sait ce qu'est un glory hole, y'a plus de jeunesse  :cry:   (bon, on parlait tatouage, ceci-dit)

---------------
n°44040389
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2015 à 14:38:39  profilanswer

gougoul07 a écrit :

pire que ça, le forum ne se remettait pas de ton absence

:lol: non mais depuis le temps que je suis ici je fait quasi  parti des meubles :lol:
J'ai mes petites habitudes et à la louche je sais combien chaque topic avance par jour
Et la. .... Triple du quota habituel
D'où un gros lapin
/alerte osef

Riokmij a écrit :

Sauf si on encule les mouches au sens propre, là, ça peut avoir sa place ici :o

Pour ça faut soit des très très grosse mouches soit une mini mythe :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44040391
lotharius
Posté le 27-11-2015 à 14:38:46  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

J'aime beaucoup avoir une main qui guide et retient (si nécessaire) sous une hanche, et avec l'autre main je caresse son dos, ses fesses, ses seins, ... [:malicia]

Il y a des jours ou je pense que j ai les bras trop courts ou je manque de souplesse !!!

n°44040408
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-11-2015 à 14:40:20  profilanswer

lotharius a écrit :

qui est deja allé aux gouters du marquis? Il y en a un comme tous les vendredi et je me demande si c est bien.

Ca depend vraiment des semaines et des participants en fait.

Perso, je trouve les organisateurs un peu péteux, donc quand c'est principalement eux et leur petit réseau d'habitué, bof.

Mais quand tu as davantage de monde, ca peut etre cool.  

Faut voir avec la période, froid+attentats si les gens seront encore motivés pour poser un rtt et y aller.  :o  

Tu y vas seul ou en couple ?  

Ca va encore crier au fake, mais quand je bossai à côté, j'ai vu en ressortir DSK avec 1 asiatiques à chaque bras, et tu as quelques animateurs tv qui s'y rendent aussi. (mais plutot le samedi soir, dans les soirées à thème)

Ca peut etre sympa de les voir hors contexte  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 27-11-2015 à 14:45:32
n°44040466
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-11-2015 à 14:44:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça me rend un peu nauséeux

Tu as essayé les cachets contre le mal du transport ?  
/réponse sérieuse mais un peu à côté. :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°44040503
lotharius
Posté le 27-11-2015 à 14:47:00  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ca depend vraiment des semaines et des participants en fait.

Perso, je trouve les organisateurs un peu péteux, donc quand c'est principalement eux et leur petit réseau d'habitué, bof.

Mais quand tu as davantage de monde, ca peut etre cool.  

Faut voir avec la période, froid+attentats si les gens seront encore motivés pour poser un rtt et y aller.  :o  

Tu y vas seul ou en couple ?  

Ca va encore crier au fake, mais quand je bossai à côté, j'ai vu en ressortir DSK avec 1 asiatiques à chaque bras, et tu as quelques animateurs tv qui s'y rendent aussi. (mais plutot le samedi soir, dans les soirées à thème)

Ca peut etre sympa de les voir hors contexte  :o

en couple qvec une curieuse. J'y suis pas retourné depusi que ca a changé d equipe. DSK il faut arreter tout le monde l a vu partout .
Animateur tv il y en a qu un souvent et c est le meme que pour les nuits elastiques etc

n°44040527
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 27-11-2015 à 14:48:13  profilanswer

lotharius a écrit :

en couple qvec une curieuse. J'y suis pas retourné depusi que ca a changé d equipe. DSK il faut arreter tout le monde l a vu partout .
Animateur tv il y en a qu un souvent et c est le meme que pour les nuits elastiques etc

Ah ? J'en ai 2 en tête  :D

Les nuits élastiques, j'ai trouvé leur nouveau lieu à Chatelet vraiment sympa.
Ca change des péniches..

Message édité par Silk56 le 27-11-2015 à 14:49:59
n°44040551
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-11-2015 à 14:49:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

:jap:
au bord du lit, ouaip, bon avec le futon c'est trop bas
(et on sent les planches du sommier mais bon c'est une autre histoire)
mais oui, faut que je sois plus ferme sur les hanches.

J'avais aussi ton probleme de mal de mer j'ai trouvé une méthode qui marche pas mal pour moi : je cramponne à ses hanches pour  limiter le recul . en tirant sur les bras quand tu avance le bassin ça permet de pas avoir cette sensation de bateau qui tangue  ( le bassin bouge, elle bouge maisles épaules et la tête restent stable )
En prime comme tu la tiens bien tu peut contrôler la longueur des mouvements et empêcher les sortis de mythes
Faut exploiter la différence de poids a ton avantages : tu la "propulse" au coup de rein et tu la ramène avecles bras
Pour le coup c'est elle qui vas se sentir un peu balloté mais ça peut donner de bon résultats :sol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44040615
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:53:51  profilanswer

lotharius a écrit :

Il y a des jours ou je pense que j ai les bras trop courts ou je manque de souplesse !!!

Mais penche-toi nom de nom [:aless]

En étant légèrement incliné en avant, je trouve que mon pubis épouse mieux le galbe des fesses de madame... du coup ça frotte davantage, et parfois même la pénétration est plus profonde, un peu :)

---------------
n°44040634
Erolson
Posté le 27-11-2015 à 14:54:54  profilanswer

Non mais le mal de mer en levrette [:petrus75]

n°44040643
Ketamine64
420 friendly
Posté le 27-11-2015 à 14:55:32  profilanswer

lotharius a écrit :

Sinon t'as une soirée pas mal et pas trop loin demain :

http://cris-et-chuchotements.com/image/151128.jpg

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44040648
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 14:55:48  profilanswer

Erolson a écrit :

Non mais le mal de mer en levrette [:petrus75]

Si ça sent la crevette ça peut arriver [:yopyopyop]

---------------
n°44040746
Ketamine64
420 friendly
Posté le 27-11-2015 à 15:01:25  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Mais penche-toi nom de nom [:aless]

En étant légèrement incliné en avant, je trouve que mon pubis épouse mieux le galbe des fesses de madame... du coup ça frotte davantage, et parfois même la pénétration est plus profonde, un peu :)

Remarques, lui tirer sur les épaules pour la relever pendant l'acte, et passer une main pour caresser  ses seins pendant que l'autre caresse son ventre, perso j'adore.

L'alternance des positions est sympa.

---------------
Les manoeuvres inconscientes d'une âme pure sont encore plus singulières que les combinaisons du vice.
n°44040757
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 15:01:51  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Remarques, lui tirer sur les épaules pour la relever pendant l'acte, et passer une main pour caresser  ses seins pendant que l'autre caresse son ventre, perso j'adore.

L'alternance des positions est sympa.

Vi, ça marche aussi dans ce sens [:ryoandr]

---------------
n°44040837
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2015 à 15:07:13  profilanswer

Ketamine64 a écrit :

Sinon t'as une soirée pas mal et pas trop loin demain :

http://cris-et-chuchotements.com/image/151128.jpg

Ca consiste en quoi ce type de soirée ? c'est un club échangiste ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44040910
lotharius
Posté le 27-11-2015 à 15:12:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca consiste en quoi ce type de soirée ? c'est un club échangiste ?

tu loues ton soumis ou ta soumise pour un sevice dans la soirée. Il y a du faux argents et des encheres et ca finit par un gros vieux libidineux qui vient depuis 20 ans avec pleins de soumises de 20 ans qui rafflent tout. (c st un souvenir d'il y a presque 10 ans).
Le problème c'est que c'est le dernier club ainsi

n°44040941
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 27-11-2015 à 15:14:18  profilanswer

Pourtant en général s'entendre dire "oh oui, vas-y, fort !" ou demander "tu veux pas passer derrière moi ?" ça n'a rien de choquant. Au contraire. Même s'il n'est pas particulièrement bourrin, je vois pas ce qui le ferait fuir [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8948  8949  8950  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)