Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8783  8784  8785  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42830840
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 16:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :

je l'ai vu y'a 10 ans a peu près et j'avais trouvé ça super. Le témoignage ci-dessus m'avais mis les larmes aux yeux. Une vie sexuelle gâchée pour un truc aussi con .. :(

Je l'ai vue en 2008. Y avait Alexandra Kazan dedans. J'ai jamais ri et je comprenais pas ceux qui le faisaient. J'ai trouvé ça infantilisant pour les femmes finalement, très "patronizing".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 16:43:47  profilanswer

n°42830880
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2015 à 16:47:29  profilanswer

c'est un peu daté comme texte maintenant  
faut le voir avec les yeux de l'epoque

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42830900
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 16:49:32  answer

Grumms a écrit :

J'ai vu la pièce. C'était nul, pas drôle, daté. Franchement j'ai du mal à croire que ça serve encore de référence aujourd'hui.

Ca dépend des acteurs a priori.
J'ai vu les monologues du pénis, j'ai trouvé ça naze aussi  :o

C'est comme avec 50 nuances de Grey, les gens ont fait tout un foin d'une piece ou on parle du vagin sans gêne mais on y voit des choses bateaux quand meme.

n°42830906
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 16:50:36  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est un peu daté comme texte maintenant  
faut le voir avec les yeux de l'epoque

Ok, mais j'ai jamais compris en quoi c'était drôle pour les gens d'aujourd'hui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42830920
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 16:52:13  answer

Grumms a écrit :

Ok, mais j'ai jamais compris en quoi c'était drôle pour les gens d'aujourd'hui.

Elle a dit vagin  [:frag_facile]

n°42830922
galwhen
Fumble
Posté le 07-08-2015 à 16:52:32  profilanswer

Faudrait écrire les monologues de la bite en fait :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42830951
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 16:55:40  profilanswer

Je pense que cette pièce a pu être assez libératoire pour des tas de femmes. C'est pas un "divertissement" au sens habituel du terme, c'est sûr. Il faut comprendre le tabou qui a pu peser sur le sujet pendant des années.
Y'a qq années quand je cherchais un livre pour ma fille qui commençait sa puberté, pour qu'elle trouve de l'info sur des sujets dont elle serait mal à l'aise de parler et respecter sa pudeur. J'ai feuilleté plusieurs ouvrages à l'attention des adolescentes. Et ben dans 2 bouquins sur 3, le clitoris n'étais pas mentionné sur les schémas de la vulve (et je parle même pas du point G). :/

Bref, pour moi cette pièce passe des messages qui sont encore actuels, mais je peux comprendre que ça parle moyen à des hommes.

Grumms > y'avait des gens qui riaient aussi quand j'ai vu la pièce, parfois de bon coeur quand l'actrice imitait la sexologue allemande, et parfois de façon plus nerveuse quand finalement le sujet dérangeait un peu.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42830959
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 07-08-2015 à 16:56:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 07-08-2015 à 16:56:55

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42830999
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 17:00:52  profilanswer

/rien à voir
kinkit c'est quoi ton avatar ? on dirait Grease 2 :D
/rien à voir

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42831023
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2015 à 17:02:51  profilanswer

Celui qui a un peu fait changer les choses, chez nous, c'est lui:https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Zwang

Gérard Zwang, chirurgien  a été le premier à publier un bouquin grand public sur le sexe féminin, qui décrit l'anatomie, la physiologie, le mécanisme du plaisir. C'est le papa de la sexologie française.  
La première édition date de 1967
C'est pas pour ça que le bouquin s'est retrouvé sur toutes les tables de  nuit  :D  c'est pas pour ça que les mecs se sont intéressés à "ces trucs de bonnes femmes"  :D  
Il y en a ici qui ne se rendent vraiment pas compte de ce que c'était que la condition féminine, et par conséquent la sexualité,  de la génération précédente :pfff:  

Gérard Zwang est aussi connu pour s'être opposé à l'excision et porté le sujet devant l'ONU (avec Benoite Groult)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 17:02:51  profilanswer

n°42831053
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 17:05:02  profilanswer

Mais bien sûr que si, mais je dis juste qu'en tant que pièce de théatre, j'ai trouvé ça nul et que je comprenais pas pourquoi les gens riaient. Après, je comprends très bien que le texte ait pu amener une grande amélioration de la connaissance des femmes par elles-mêmes.

---------------
n°42831089
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 17:08:21  profilanswer

En effet, je suis pas allée la voir comme n'importe quelle pièce (d'où ma remarque sur le "divertissement" ). P-ê qu'Alexandra Kazan elle est juste nulle comme actrice aussi :D

Et sinon, pour la comparaison avec 50 shades, j'ai regardé le film vite fait l'autre soir, j'ai eu l'impression de voir "la belle et la bête" avec des boobs :/ c'est complètement naze. Qq'un a lu les 3 bouquins, ça s'arrange après ?

Spoiler :

genre c'est elle qui l'attache et qui lui met un gode dans le cul :o

---------------
n°42831099
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 17:09:10  profilanswer

Malicia a écrit :

En effet, je suis pas allée la voir comme n'importe quelle pièce (d'où ma remarque sur le "divertissement" ). P-ê qu'Alexandra Kazan elle est juste nulle comme actrice aussi :D

Et sinon, pour la comparaison avec 50 shades, j'ai regardé le film vite fait l'autre soir, j'ai eu l'impression de voir "la belle et la bête" avec des boobs :/ c'est complètement naze. Qq'un a lu les 3 bouquins, ça s'arrange après ?

Spoiler :

genre c'est elle qui l'attache et qui lui met un gode dans le cul :o

J'ai rien lu, mais mon ex si. C'est de plus en plus nul, et le tome 4 est encore pire, c'est le tome 1 vu du mec. Nul à chier.

---------------
n°42831115
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 17:11:06  profilanswer

C'est pas tant les scènes de sexe (vraiment très vanille) que la psychologie des personnages [:kiki]

Message édité par Malicia le 07-08-2015 à 17:11:31

---------------
n°42831147
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2015 à 17:15:11  profilanswer

Au moins ça a permis à des femmes d'être plus libérées sexuellement. (En étant attachées. :whistle:  )

n°42831156
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 17:17:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Au moins ça a permis à des femmes d'être plus libérées sexuellement. (En étant attachées. :whistle:  )

ah mais si ça a pu raviver la flamme chez certaines, c'est déjà pas mal :jap:
par contre pour le plus vendu des bouquins "érotiques" de tous les temps, c'est terriblement pas subversif :(

---------------
n°42831160
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 17:17:44  profilanswer

Malicia a écrit :

ah mais si ça a pu raviver la flamme chez certaines, c'est déjà pas mal :jap:
par contre pour le plus vendu des bouquins "érotiques" de tous les temps, c'est terriblement pas subversif :(

A l'époque ou Fast & Furious ou Transformers sont les films les + vus au monde, même sur HFR, faut s'étonner de rien.

---------------
n°42831185
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2015 à 17:20:04  profilanswer

Tous les temps c'est plus vendeur que jusqu'à présent.

n°42831192
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 17:20:43  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tous les temps c'est plus vendeur que jusqu'à présent.

Ca fait + imperméable.

---------------
n°42831195
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 17:20:57  profilanswer

Grumms a écrit :

A l'époque ou Fast & Furious ou Transformers sont les films les + vus au monde, même sur HFR, faut s'étonner de rien.

ah oui mais dans Transformers, y'a Megan Fox avec sa doublure pouce et ses super pouvoirs qui lui permettent de garder un jean impeccablement blanc même après 3 jours à faire le tour du monde au milieu des explosions :o

---------------
n°42831198
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 07-08-2015 à 17:21:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°42831200
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 17:21:28  profilanswer

because the night a écrit :

Celui qui a un peu fait changer les choses, chez nous, c'est lui:https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Zwang

Gérard Zwang, chirurgien  a été le premier à publier un bouquin grand public sur le sexe féminin, qui décrit l'anatomie, la physiologie, le mécanisme du plaisir. C'est le papa de la sexologie française.
La première édition date de 1967
C'est pas pour ça que le bouquin s'est retrouvé sur toutes les tables de  nuit  :D  c'est pas pour ça que les mecs se sont intéressés à "ces trucs de bonnes femmes"  :D
Il y en a ici qui ne se rendent vraiment pas compte de ce que c'était que la condition féminine, et par conséquent la sexualité,  de la génération précédente :pfff:

Gérard Zwang est aussi connu pour s'être opposé à l'excision et porté le sujet devant l'ONU (avec Benoite Groult)

J'avoue que, sans être dans l'ignorance totale, la condition féminine et l'état de sa sexualité il y a 50 ans je me la taille en biseau, v'voyez  [:caudacien:1] Je m'y intéresse seulement quand ça m'aide à comprendre certain comportements d'aujourd'hui (type mouvements féministes, etc).

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-08-2015 à 17:22:35

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42831265
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2015 à 17:28:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Je pense que cette pièce a pu être assez libératoire pour des tas de femmes. C'est pas un "divertissement" au sens habituel du terme, c'est sûr. Il faut comprendre le tabou qui a pu peser sur le sujet pendant des années.
Y'a qq années quand je cherchais un livre pour ma fille qui commençait sa puberté, pour qu'elle trouve de l'info sur des sujets dont elle serait mal à l'aise de parler et respecter sa pudeur. J'ai feuilleté plusieurs ouvrages à l'attention des adolescentes. Et ben dans 2 bouquins sur 3, le clitoris n'étais pas mentionné sur les schémas de la vulve (et je parle même pas du point G). :/

Bref, pour moi cette pièce passe des messages qui sont encore actuels, mais je peux comprendre que ça parle moyen à des hommes.

Grumms > y'avait des gens qui riaient aussi quand j'ai vu la pièce, parfois de bon coeur quand l'actrice imitait la sexologue allemande, et parfois de façon plus nerveuse quand finalement le sujet dérangeait un peu.

faut voir le nombre de filles en âge d'avoir des rapports sexuels pour la première fois ou même en tout début de sexualité qui ne connaissent pas leur corps...quand je leur parlais de clitoris certaines me regardaient avec des yeux ronds se demandant ce que je pouvais bien leur raconter. Les mecs du même âge eux savaient :o  
d'ailleurs, si on demandait à des filles de dessiner le sexe féminin, le clitoris était souvent oublié.  
Et en effet, ça ne fait pas si longtemps que ça que le clitoris est mentionné dans des bouquins d'anatomie.  
Et elles ne connaissent pas le mot vulve non plus, qui certes n'est pas super jolie, mais pour la plupart c'est vagin, ça englobe tout...
Bref, il y a encore du boulot à ce niveau là...

---------------
demain n'existe pas...
n°42831422
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 17:48:47  profilanswer

Je suis tombée sur la fiche de lecture de 50 shades en librairie :D

http://static.lexpress.fr/medias_10298/w_1520,h_850,c_fill,g_center/v1425395942/perle-de-librairie_5272923.jpg
:lol:

---------------
n°42831445
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-08-2015 à 17:51:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

J'avoue que, sans être dans l'ignorance totale, la condition féminine et l'état de sa sexualité il y a 50 ans je me la taille en biseau, v'voyez  [:caudacien:1] Je m'y intéresse seulement quand ça m'aide à comprendre certain comportements d'aujourd'hui (type mouvements féministes, etc).

NeoDc a écrit :

faut voir le nombre de filles en âge d'avoir des rapports sexuels pour la première fois ou même en tout début de sexualité qui ne connaissent pas leur corps...quand je leur parlais de clitoris certaines me regardaient avec des yeux ronds se demandant ce que je pouvais bien leur raconter. Les mecs du même âge eux savaient :o  
d'ailleurs, si on demandait à des filles de dessiner le sexe féminin, le clitoris était souvent oublié.  
Et en effet, ça ne fait pas si longtemps que ça que le clitoris est mentionné dans des bouquins d'anatomie.  
Et elles ne connaissent pas le mot vulve non plus, qui certes n'est pas super jolie, mais pour la plupart c'est vagin, ça englobe tout...
Bref, il y a encore du boulot à ce niveau là...

Voilà kikou2419, j'ai rien à ajouter, tu commets une lourde erreur en pensant que c'est un passé lointain  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42831461
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2015 à 17:53:57  profilanswer

Malicia a écrit :

Je suis tombée sur la fiche de lecture de 50 shades en librairie :D

http://static.lexpress.fr/medias_1 [...] 272923.jpg
:lol:

Il n'est pas objectif.

n°42831491
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 17:58:03  profilanswer

Voilà kikou2419, j'ai rien à ajouter, tu commets une lourde erreur en pensant que c'est un passé lointain  :sarcastic:  

Alors qu'on sait tous que ça date de -15 avant Amraz.

---------------
n°42831578
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 18:11:01  profilanswer

Bah la situation actuelle que NeoDc, ça ça m'intéresse relativement.
Mais les récits de femme de 80 balais qui découvrent leur clitoris...

---------------
n°42832531
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-08-2015 à 20:30:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Bah la situation actuelle que NeoDc, ça ça m'intéresse relativement.
Mais les récits de femme de 80 balais qui découvrent leur clitoris...

Certaines découvrent leur clitoris à 30 ans encore aujourd'hui, et d'autre ne découvriront jamais le plaisir... je viens de capter que ma meilleure amie a passé 11 ans à s'emmerder au pieu avec le père de ses gosses... vu le tabou qui règne autour de l'orgasme féminin, je saurais jamais si elle avait déjà joui avant son partenaire actuel, mais mon petit doigt me dit que vu comment elle m'en parle, de l'actuel, ça m'étonnerait que les orgasmes aient été au menu de son ex devoir conjugal... mais bon, vu que le monde entier lui hurlait de se résigner, bah... elle s'était résignée.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42832790
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 20:50:21  profilanswer

Il a bon dos le monde entier pour moi.
Les histoires de couple c'est compliqué mais rien n'empêche de discuter un minimum avec son partenaire.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 07-08-2015 à 20:54:06

---------------
n°42832797
Bitman
STAY APART
Posté le 07-08-2015 à 20:51:12  profilanswer

fin bon vous etes pas curieuses hein, ma fille de 5 ans s'est rendue compte qu'elle avait un "petit zizi" [:matleflou]

n°42832969
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 21:02:42  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais :D (sauf pour l'absence de capotes :/)

nan mais si tu regrettes pas, pourquoi moi j'aurais du regretter le lendemain, hein ? :o

Bah viens à la prochaine kimouss :o  

Je regrette l'absence de protections, s'normal je pense, pour l'orgie non je regrette pas :o  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42832978
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 21:03:14  profilanswer

Va falloir faire une kiorgie :o Avec poney92 en guest star :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42833242
azubal
Posté le 07-08-2015 à 21:27:38  profilanswer

Y'a déjà eu une kiorgie.
C'est grumms qui l'avait organisé!

n°42834309
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2015 à 23:06:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Il a bon dos le monde entier pour moi.
Les histoires de couple c'est compliqué mais rien n'empêche de discuter un minimum avec son partenaire.

je sais pas, mais au pif je dirai l'éducation...mais vraiment au pif hein :o  
et si on ajoute à ça les religions en tout genre, les non connaissances et j'en passe...bref il y a pas mal de différence entre les nanas à ce niveau là.
l'exemple de lilyz il y en a plein...les nanas qui découvrent le plaisir...
le plaisir féminin a souvent été mis de côté, et le désir n'en parlons pas...la libération à ce niveau là est apparu à la fin des années 60...c'est pas si "vieux" que ça...forcement pour toi kikou qui est tout jeune :o ça te parait loin mais dans une échelle de temps de l'humanité on va dire, c'est peanuts.  

---------------
demain n'existe pas...
n°42834349
moutrella
Posté le 07-08-2015 à 23:12:08  profilanswer

Riokmij a écrit :

Proverbe du jour :

Sodo sans prépa, ça sent un peu le caca !

Hello compagnon, un ptit  MP (ne le prend pas mal)...
Franchement, tu es gentil mais tu deviens très lourd...
On est plusieurs sur le topic a être agacer que chaque jour tu viennes déverser tes fake aventures...
Tu peux participer a ta guise a la vie du topic mais calme toi sur les mythos stp.
Si tu veux prendre la place de l'autre macro de poney , c'est une très mauvaise idée.

Merci d'avance.

PS: tu as reçu le MP de Lucas avant hier?

n°42834410
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 07-08-2015 à 23:19:58  profilanswer

Bitman a écrit :

fin bon vous etes pas curieuses hein, ma fille de 5 ans s'est rendue compte qu'elle avait un "petit zizi" [:matleflou]

[:krixoff]
la théorie du genre à l'école maternelle ça devient n'importe quoi, merci hollonde

Message édité par bilderberg le 07-08-2015 à 23:22:21
n°42834433
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 23:22:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

je sais pas, mais au pif je dirai l'éducation...mais vraiment au pif hein :o  
et si on ajoute à ça les religions en tout genre, les non connaissances et j'en passe...bref il y a pas mal de différence entre les nanas à ce niveau là.
l'exemple de lilyz il y en a plein...les nanas qui découvrent le plaisir...
le plaisir féminin a souvent été mis de côté, et le désir n'en parlons pas...la libération à ce niveau là est apparu à la fin des années 60...c'est pas si "vieux" que ça...forcement pour toi kikou qui est tout jeune :o ça te parait loin mais dans une échelle de temps de l'humanité on va dire, c'est peanuts.  

Ouais donc c'est pas vraiment la faute de son mec ou "du monde" quoi :o

Après je comprends ce que vous me dites même si je râle un peu :D

---------------
n°42834453
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 07-08-2015 à 23:25:57  profilanswer

M'étonnerai pas que sur HFR pas mal de mec aussi découvrent l'orgasme féminin à 30 ans [:the real nerdz:1]

Message édité par bilderberg le 07-08-2015 à 23:26:22
n°42834479
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-08-2015 à 23:29:13  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ouais donc c'est pas vraiment la faute de son mec ou "du monde" quoi :o

Après je comprends ce que vous me dites même si je râle un peu :D

ah bah si, c'est aussi en partie la faute de son mec, qui n'y connait rien non plus :o  
bon, perso j'ai un skill je connais l'anatomie féminine, du coup je parle librement de ça, ça fait son petit effet...même si souvent on pense que je suis gay :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°42834621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 23:54:04  profilanswer

moutrella a écrit :

Hello compagnon, un ptit MP (ne le prend pas mal)...
Franchement, tu es gentil mais tu deviens très lourd...
On est plusieurs sur le topic a être agacer que chaque jour tu viennes déverser tes fake aventures...
Tu peux participer a ta guise a la vie du topic mais calme toi sur les mythos stp.
Si tu veux prendre la place de l'autre macro de poney , c'est une très mauvaise idée.

Merci d'avance.

PS: tu as reçu le MP de Lucas avant hier?

[:dipterolyse]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8783  8784  8785  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)