| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 23:54:04 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
Aigris le monsieur ? Tu as pas eu la chance de te faire...... Tu avances des choses maintenant faut expliquer --------------- | |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 00:57:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 00:59:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 01:09:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 01:23:22 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 01:25:05 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 01:34:17 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 02:02:36 ![]()
|
kikou2419 | Raggasonic qui part en vrille Va dormir et relis la conversation demain, tu verra qu'il n'a pas du tout dit ça. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 03:10:02 ![]() J'ai picolé, je repasse taleur |
archergrincheux |
|
Modération | Posté le 08-08-2015 à 08:27:48 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Ill Nino Love |
|
kikou2419 |
Quelle homophobie ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eihcew | Tout d'accord avec btn, a part sur son choix de smiley dégueulasses |
kikou2419 | Franchement je ne sais pas trop quoi te dire. L'histoire du monde et des 2000 dernières années m'intéresse beaucoup. Et même l'histoire de la libéralisation sexuelle ça m'intéresse d'avoir des notions. Mais les anecdotes qui datent de 40 ans je m'en tape un peu. Je ne saurais pas te dire vraiment pourquoi, autre que ça n'a pas d'influence dans ma sexualité ou celle de ma copine ou mes ex, et que actuellement on vit quand même dans une époque différente. Il y a peut être autre chose oui, mais ça ne me torture pas. Et pour le bouquin, mouais. Tout comme mon père ne m'a jamais offert de bouquins sur le penis, je ne pense pas que ma soeur en ait eu un sur son sexe. Je ne sais pas si c'est si pertinent avec les cours de science, etc.. Même si effectivement, dommage sur le choix ne soit pas laissé et qu'on ne trouve pas de bouquins traitant le sujet.
Ah voilà, je me demandais quand est ce que le pourrissage de la discussion et le trololo allaient débarquer. Merci de ta contribution. Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 08-08-2015 à 11:27:23 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 12:32:33 ![]()
|
Kdori Pas un Kdo |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |