Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8784  8785  8786  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42834621
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 23:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

moutrella a écrit :

Hello compagnon, un ptit MP (ne le prend pas mal)...
Franchement, tu es gentil mais tu deviens très lourd...
On est plusieurs sur le topic a être agacer que chaque jour tu viennes déverser tes fake aventures...
Tu peux participer a ta guise a la vie du topic mais calme toi sur les mythos stp.
Si tu veux prendre la place de l'autre macro de poney , c'est une très mauvaise idée.

Merci d'avance.

PS: tu as reçu le MP de Lucas avant hier?

[:dipterolyse]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 23:54:04  profilanswer

n°42834670
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 08-08-2015 à 00:05:00  profilanswer

moutrella a écrit :

Hello compagnon, un ptit MP (ne le prend pas mal)...
On est plusieurs sur le topic a être agacer que chaque jour tu viennes déverser tes fake aventures...
Tu peux participer a ta guise a la vie du topic mais calme toi sur les mythos stp.
Si tu veux prendre la place de l'autre macro de poney , c'est une très mauvaise idée.

Merci d'avance.

Aigris le monsieur ? Tu as pas eu la chance de te faire......  :o ?

Tu avances des choses maintenant faut expliquer

---------------
|
n°42834675
lilyz
Violon dinde
Posté le 08-08-2015 à 00:05:36  profilanswer

J'ai pensé la même chose pour le coup....  :heink:
C'est un troll ou quoi ?  :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°42834714
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2015 à 00:12:17  profilanswer

les lurkeurs qui viennent rager, bordel  [:exceptionnalnain:1] toujours les mêmes en plus  [:gouge away:4]

Message édité par Misssardonik le 08-08-2015 à 00:18:47

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°42834810
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-08-2015 à 00:35:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ou chateauneuf :o

chateauneuf ce n'est pas une fille, c'est un gars qui a vu Dieu.
Depuis il met son slip par dessus son pantalon.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42834875
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 00:57:33  answer

Malicia a écrit :

Nan mais pour les doutes existentiels, c'est pas le bon topic, surtout. :o
En puis en pratique je connais personne qui a quitté son / sa partenaire après plusieurs années parce qu'à la réflexion il est pas assez beau / belle. C'est plutôt que tu découvres avec le temps des motifs sérieux d'incompatibilité.

Non mais tu peux aussi devenir moins attirant(e) avec le temps (vieillissement, prise de poids, etc...).
Ma femme, qui apporte peut-être plus d'importance au physique que la moyenne (?), m'a clairement fait comprendre qu'il fallait que je reprenne en main, dernièrement, parce qu'elle se sentait de moins en moins attirée physiquement, et donc que ça risquait d'impacter notre couple. Rien de bien grave, vu que j'avais décidé de commencer ma REF la semaine d'après et que je suis à -8kg en 3 semaines :)
Je pense que le fait que j'avais plus de seins qu'elle lui faisait un peu mal au cul, aussi :o

n°42834883
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 00:59:25  answer

Ctrl+D, merci :D

n°42834929
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 01:09:32  answer

because the night a écrit :

Celui qui a un peu fait changer les choses, chez nous, c'est lui:https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Zwang

Gérard Zwang, chirurgien  a été le premier à publier un bouquin grand public sur le sexe féminin, qui décrit l'anatomie, la physiologie, le mécanisme du plaisir. C'est le papa de la sexologie française.  
La première édition date de 1967
C'est pas pour ça que le bouquin s'est retrouvé sur toutes les tables de  nuit  :D  c'est pas pour ça que les mecs se sont intéressés à "ces trucs de bonnes femmes"  :D
Il y en a ici qui ne se rendent vraiment pas compte de ce que c'était que la condition féminine, et par conséquent la sexualité,  de la génération précédente
:pfff:  

Gérard Zwang est aussi connu pour s'être opposé à l'excision et porté le sujet devant l'ONU (avec Benoite Groult)

On a le droit de s'en battre joyeusement les burnes de ce qu'ont vécu nos mères/grand-mères, niveau cul ?  
'fin perso c'est vraiment le truc qui m'intéresse pas du tout et ne régit en rien ma sexualité.
Idem pour ma femme qui a du demander des tampons à sa soeur parce que sa mère ne lui avait jamais parlé des règles, c'est pas pour autant qu'elle est coincée du boule comme sa vioc'...
Bref, unrelated. Dans le respé  [:apges]

n°42835011
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 01:23:22  answer

NeoDc a écrit :

je sais pas, mais au pif je dirai l'éducation...mais vraiment au pif hein :o  
et si on ajoute à ça les religions en tout genre
, les non connaissances et j'en passe...bref il y a pas mal de différence entre les nanas à ce niveau là.
l'exemple de lilyz il y en a plein...les nanas qui découvrent le plaisir...
le plaisir féminin a souvent été mis de côté, et le désir n'en parlons pas...la libération à ce niveau là est apparu à la fin des années 60...c'est pas si "vieux" que ça...forcement pour toi kikou qui est tout jeune :o ça te parait loin mais dans une échelle de temps de l'humanité on va dire, c'est peanuts.  

Meh  [:boy johnny:5]  
C'est sûrement valable pour une certaine part de la population, mais honnêtement pour amener ça en cause principale de la non-connaissance de l'être humain, de son désir et de son plaisir, ça me paraît un poil limitant. La curiosité (et son absence, donc) me paraît nettement plus pertinente, par exemple :jap:

J'ai des parents über straight, et je suis loin d'être à leur image. Ma femme a des parents cathos-fachos qui ont du baiser 1 fois/an histoire de, et pourtant elle est plutôt open. Des exemples comme ça y'en a des tonnes. Le fait est que les moeurs se sont libérées, malgré l'éducation qu"on a pu recevoir.  
T'imagines Sarko encourager son fils à produire des rappeurs ? Moi non, et pourtant il le fait (et se fait des couilles en platines serties de diamants, au passage :o)

n°42835022
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2015 à 01:25:05  profilanswer

La curiosité est limité par l'éducation aussi et la culture. Tu peux pas nier ça.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 01:25:05  profilanswer

n°42835035
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-08-2015 à 01:27:29  profilanswer

Je parlais de manière générale, et il y a toujours des exceptions (heureusement), mais c'est que j'ai pu constater rien de plus.  

---------------
demain n'existe pas...
n°42835062
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 01:33:08  answer

Qu'est-ce qui empêche un mioche d'être moins borné/plus curieux que ses darons ?
Quel que soit le domaine, d'ailleurs.

Les parents de ma femme ne conçoivent pas le cul avant le mariage, ça l'a pas empêché de connaître parfaitement son corps et d'être open.

Mes parents ont toujours considéré que je perdais mon temps à me documenter sur la mécanique auto, la chimie organique ou la physique quantique, la conquête de l'espace, les montres mécaniques, etc etc... alors que concrètement ça me servira jamais à rien (sauf la méca auto où je fais de belles économies :o). Le savoir et la connaissance sont une richesse imho, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde.

Et pour rester dans le sujet, tes parents sont libertins ? Je ne pense pas, et pourtant...

n°42835066
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 01:34:17  answer

NeoDc a écrit :

Je parlais de manière générale, et il y a toujours des exceptions (heureusement), mais c'est que j'ai pu constater rien de plus.  

Vous pensez réellement qu'on est bornés à ce que nos parents essayent de nous inculquer ?  [:baragor]  

Je trouve ça triste et très réducteur :/

n°42835084
kikou2419
Posté le 08-08-2015 à 01:36:49  profilanswer

Désolé mais si à la base j'étais d'accord avec toi, tu vas un peu loin.
Evidemment qu'on ne se limite pas à ce que nos parents nous inculquent, mais il n'empêche que cette éducation a une influence sur nous. Elle est plus ou moins forte selon les personnes, et il n'a jamais utilisé le terme "borné".

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42835137
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-08-2015 à 01:44:29  profilanswer

les schémas parentaux peuvent être très lourd à porter...
mais comme tu le dis, chacun est libre après de faire comme bon lui semble, encore faut il qu'il en ai la possibilité, les clés toussa...ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement...
il y a pas mal de boulot à faire encore à ce niveau.  

---------------
demain n'existe pas...
n°42835239
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 02:02:36  answer

kikou2419 a écrit :

Désolé mais si à la base j'étais d'accord avec toi, tu vas un peu loin.
Evidemment qu'on ne se limite pas à ce que nos parents nous inculquent, mais il n'empêche que cette éducation a une influence sur nous. Elle est plus ou moins forte selon les personnes, et il n'a jamais utilisé le terme "borné".

"borné" n'a jamais été cité, mais c'est pourtant ce qui a été dit, d'une manière ou d'une autre :spamafote:
'tain, si j'étais comme mes remp's toléraient que je sois, je me trouverais triste à mourir :/

NeoDc a écrit :

mais comme tu le dis, chacun est libre après de faire comme bon lui semble, encore faut il qu'il en ai la possibilité, les clés toussa...ce n'est pas donné à tout le monde malheureusement...

J'ai absolument rien contre toi, mais je t'imagines soit dans un truc huppé où chacun suit la voie tracée par papa, soit dans un collège de cassos où personne n'a la moindre curiosité intellectuelle.  
Et honnêtement ça me fait chier pour eux (ils ne savent pas ce qu'ils font/où ils vont) et pour toi (tu es déconnecté du reste du monde) :jap:

Mais si on restait bornés à ce que nous aprennent nos parents, comment l'homo erectus aurait-il pu devenir "homme" ? J'ai l'impression que pour toi tout est figé, gravé dans le marbre à l'avance.
Ca me met limite mal à l'aise :  
- Si tu te trompes, tu te trompes lourdement et je trouve ça très dommageable pour tes élèves
- Si tu es dans le vrai, je trouve ça TRES moche, je me dis que quelques millions d’années d'évolution n'auront servi qu'à produire des moutons qui font gentiment  ce qu'on attend d'eux.

n°42835260
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-08-2015 à 02:06:49  profilanswer

Tu devrais relire car ce n'est pas du tout ce que je dis mais bon.
je parle de schémas (j'en ai déjà parlé) schémas que tu peux modifier, qui ne sont pas figé justement...et je n'ai à aucun moment dit que c'était gravé dans le marbre hein.

---------------
demain n'existe pas...
n°42835272
kikou2419
Posté le 08-08-2015 à 02:08:36  profilanswer

Raggasonic qui part en vrille :D

Va dormir et relis la conversation demain, tu verra qu'il n'a pas du tout dit ça.

---------------
n°42835426
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 03:10:02  answer

J'ai picolé, je repasse taleur :D

Désolé [:clooney41]

n°42835582
archergrin​cheux
Posté le 08-08-2015 à 08:16:52  profilanswer

Malicia a écrit :

Je pense que cette pièce a pu être assez libératoire pour des tas de femmes. C'est pas un "divertissement" au sens habituel du terme, c'est sûr. Il faut comprendre le tabou qui a pu peser sur le sujet pendant des années.
Y'a qq années quand je cherchais un livre pour ma fille qui commençait sa puberté, pour qu'elle trouve de l'info sur des sujets dont elle serait mal à l'aise de parler et respecter sa pudeur. J'ai feuilleté plusieurs ouvrages à l'attention des adolescentes. Et ben dans 2 bouquins sur 3, le clitoris n'étais pas mentionné sur les schémas de la vulve (et je parle même pas du point G). :/

Bref, pour moi cette pièce passe des messages qui sont encore actuels, mais je peux comprendre que ça parle moyen à des hommes.

Grumms > y'avait des gens qui riaient aussi quand j'ai vu la pièce, parfois de bon coeur quand l'actrice imitait la sexologue allemande, et parfois de façon plus nerveuse quand finalement le sujet dérangeait un peu.

T'as trouvé des trucs e qualité au final ?

n°42835607
Modération
Posté le 08-08-2015 à 08:27:48  answer

moutrella a écrit :

Hello compagnon, un ptit  MP (ne le prend pas mal)...

Merci d'avance.

Si tu as un problème, contacte la modération, ne joue pas au caïd.

n°42835634
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-08-2015 à 08:44:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1.
Beaucoup n'arriveront jamais à s extirper du modèle du carcan familial.
J'ai réussi mais qd je regarde autour de moi c'est rare, ça demande beaucoup d'ouverture d'esprit et curiosité et sens critique.

n°42835913
Ill Nino
Love
Posté le 08-08-2015 à 10:26:37  profilanswer

Modération a écrit :

Si tu as un problème, contacte la modération, ne joue pas au caïd.

L'homophobie ordinaire n'est donc pas sanctionnée ? :/ Certes il n'a pas eu les couilles d'y aller de manière frontal, mais bon... :/

n°42835920
kikou2419
Posté le 08-08-2015 à 10:27:53  profilanswer

Ill Nino a écrit :

L'homophobie ordinaire n'est donc pas sanctionnée ? :/ Certes il n'a pas eu les couilles d'y aller de manière frontal, mais bon... :/

Quelle homophobie ?

---------------
n°42835950
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-08-2015 à 10:36:48  profilanswer

moutrella a écrit :

Hello compagnon, un ptit  MP (ne le prend pas mal)...

Merci d'avance.

[:p'tit soleil:4] non mais n'imp.
Riokmij, tu as vraiment reçu des MP ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42836091
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-08-2015 à 11:08:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Quelle homophobie ?

Je l'ai pigé moitié comme ça aussi :(

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°42836122
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 08-08-2015 à 11:14:07  profilanswer

On a toujours le droit d'être complètement con, c'est un Droit de l'Homme absolument imprescriptible  :D  
Je trouve ça marrant que dans le même mouvement on revendique le droit de ne pas savoir ce qui s'est passé avant, ou actuellement ailleurs, de s'en foutre, et de tartiner sur le fait que les meufs n'avaient qu'à être plus curieuses pour s'en sortir sexuellement.  
Si l'information et la connaissance sont les clefs du progrès, alors faut les appliquer là aussi.

Vous (toi et kikou) avez l'air de penser que tout ça, c'est des vieilles lunes, (ou l'obsession de vieilles féministes berk [:yopyopyop]) et que c'est vaguement soluble dans un peu d'information qu'on a qu'à se sortir les doigts pour aller chercher.

Ici et maintenant nous vivons dans une société de tolérance, est-ce que ça va de soi ? Est-ce que c'est pareil partout ? Est-ce que c'était pareil avant ? Est-ce que ce n'est pas utile de se demander comment la société et les mœurs évoluent, pour être conscient du fait que ce sont des acquis à défendre coûte que coûte ?

Parce que c'est un tout, si l'information sur ce sujet est plus accessible, si on peut en parler plus librement,  c'est parce que  nous sommes dans une période de libéralisation des mœurs, de tolérance, et de promotion de l'égalité hommes femmes. Une période, à l'échelle de l'Histoire, minuscule...

"on a le droit de s'en battre joyeusement les burnes de l'Histoire ? ce n'est pas la peine d'étudier le fascisme, ce n'est pas la peine d'étudier l'Histoire, pisque ici et maintenant on est en démocratie ..." [:trefledepique_w]

ça ne vous choque pas que Malicia a du mal à trouver un bouquin avec une représentation exacte du sexe féminin, ici et maintenant, alors que celles du sexe masculin pullulent ? Vous croyez que c'est quoi, un hasard ?

(Cette histoire de représentation c'est tout un pan du bouquin de Zwang justement. Dans toute l'histoire occidentale de la peinture et de la sculpture, il n'y a pas de représentation du sexe féminin, jusqu'à "l'origine du monde", et la plupart des femmes nues n'ont pas un poil...)  

Vous n'avez pas l'air de comprendre ne serait-ce qu'un peu les efforts qu'il a fallu, dans  notre propre société, pour arriver à cet état de chose. Et donc à quel point c'est fragile.

C'est pas la préhistoire bordel, c'est les années 60 et 70, cette société où les livres qui parlaient de sexe étaient interdits, condamnés pour outrage aux bonnes mœurs, et parler de contraception était interdit par la loi de 1920 ! Et ce genre de réaction "on s'en branle, on veut pas savoir ahah" [:rfv:1]   c'est le chemin pour y retourner tout droit ! :fou:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°42836134
eihcew
Posté le 08-08-2015 à 11:17:33  profilanswer

Tout d'accord avec btn, a part sur son choix de smiley dégueulasses :o

n°42836153
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-08-2015 à 11:21:06  profilanswer

et puis surtout le coup du "moi je suis super ouvert, moi je suis super ça, moi j'ai réussi, moi je gnagnagna, mais surtout venez pas me parler de l'histoire, du passé, ou d'autre chose que les voitures, c'est de la merde et je m'en bats les steaks  [:btbw03] "

---------------
et voilà
n°42836186
kikou2419
Posté le 08-08-2015 à 11:26:11  profilanswer

Franchement je ne sais pas trop quoi te dire. L'histoire du monde et des 2000 dernières années m'intéresse beaucoup. Et même l'histoire de la libéralisation sexuelle ça m'intéresse d'avoir des notions. Mais les anecdotes qui datent de 40 ans je m'en tape un peu. Je ne saurais pas te dire vraiment pourquoi, autre que ça n'a pas d'influence dans ma sexualité ou celle de ma copine ou mes ex, et que actuellement on vit quand même dans une époque différente. Il y a peut être autre chose oui, mais ça ne me torture pas.

Et pour le bouquin, mouais. Tout comme mon père ne m'a jamais offert de bouquins sur le penis, je ne pense pas que ma soeur en ait eu un sur son sexe. Je ne sais pas si c'est si pertinent avec les cours de science, etc.. Même si effectivement, dommage sur le choix ne soit pas laissé et qu'on ne trouve pas de bouquins traitant le sujet.

jonas a écrit :

et puis surtout le coup du "moi je suis super ouvert, moi je suis super ça, moi j'ai réussi, moi je gnagnagna, mais surtout venez pas me parler de l'histoire, du passé, ou d'autre chose que les voitures, c'est de la merde et je m'en bats les steaks [:btbw03] "

Ah voilà, je me demandais quand est ce que le pourrissage de la discussion et le trololo allaient débarquer. Merci de ta contribution.

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 08-08-2015 à 11:27:23

---------------
n°42836200
kikou2419
Posté le 08-08-2015 à 11:29:50  profilanswer

Xzero a écrit :

Je l'ai pigé moitié comme ça aussi :(

Franchement je ne vois pas bien le lien... Mais j'ai peut-être raté une illusion..

---------------
n°42836208
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-08-2015 à 11:32:26  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Et pour le bouquin, mouais. Tout comme mon père ne m'a jamais offert de bouquins sur le penis, je ne pense pas que ma soeur en ait eu un sur son sexe. Je ne sais pas si c'est si pertinent avec les cours de science, etc.. Même si effectivement, dommage sur le choix ne soit pas laissé et qu'on ne trouve pas de bouquins traitant le sujet.

T'as jamais eu de livre sur "comment on fait les bébés" avec des dessins des organes ? Je me souviens très bien d'en avoir eu deux ou trois, faudrait que je les retrouve pour voir comment est abordé l'acte et si y'a les notions de plaisirs et si c'est différemment traité selon le saiske. Mais j'ai souvenir d'un dessin ou les parents grossièrement dessinés s'envoyaient en levrette et prenaient ostensiblement leur pied tous les deux :D

---------------
n°42836240
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 08-08-2015 à 11:38:30  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Franchement je ne vois pas bien le lien... Mais j'ai peut-être raté une illusion..

Ben disons que taper sur riokmij, quasi seul gay du topic et l'accuser de pourrissage de topic, de mytho, le MP (le MP putain ??), comparer son activité sexuelle avec celle (semi pro) de feu Poney alors même que son nombre de post, leur qualitay et leur contenu son ni plus ni moins que ceux des autres participants (bon j'avoue la grosse qualitay du plan porn/popcorn/coca :D ) ; et le tout par Moutrella ça fait peser franchement une forte présomption.  
/fin brayf, il a pris son TT, je m'arrête là.

---------------
n°42836292
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-08-2015 à 11:48:55  profilanswer

On a toujours le droit d'être complètement con, c'est un Droit de l'Homme absolument imprescriptible  :D  
Je trouve ça marrant que dans le même mouvement on revendique le droit de ne pas savoir ce qui s'est passé avant, ou actuellement ailleurs, de s'en foutre, et de tartiner sur le fait que les meufs n'avaient qu'à être plus curieuses pour s'en sortir sexuellement.  
Si l'information et la connaissance sont les clefs du progrès, alors faut les appliquer là aussi.

Vous (toi et kikou) avez l'air de penser que tout ça, c'est des vieilles lunes, (ou l'obsession de vieilles féministes berk [:yopyopyop]) et que c'est vaguement soluble dans un peu d'information qu'on a qu'à se sortir les doigts pour aller chercher.

Ici et maintenant nous vivons dans une société de tolérance, est-ce que ça va de soi ? Est-ce que c'est pareil partout ? Est-ce que c'était pareil avant ? Est-ce que ce n'est pas utile de se demander comment la société et les mœurs évoluent, pour être conscient du fait que ce sont des acquis à défendre coûte que coûte ?

Parce que c'est un tout, si l'information sur ce sujet est plus accessible, si on peut en parler plus librement,  c'est parce que  nous sommes dans une période de libéralisation des mœurs, de tolérance, et de promotion de l'égalité hommes femmes. Une période, à l'échelle de l'Histoire, minuscule...

"on a le droit de s'en battre joyeusement les burnes de l'Histoire ? ce n'est pas la peine d'étudier le fascisme, ce n'est pas la peine d'étudier l'Histoire, pisque ici et maintenant on est en démocratie ..." [:trefledepique_w]

ça ne vous choque pas que Malicia a du mal à trouver un bouquin avec une représentation exacte du sexe féminin, ici et maintenant, alors que celles du sexe masculin pullulent ? Vous croyez que c'est quoi, un hasard ?

(Cette histoire de représentation c'est tout un pan du bouquin de Zwang justement. Dans toute l'histoire occidentale de la peinture et de la sculpture, il n'y a pas de représentation du sexe féminin, jusqu'à "l'origine du monde", et la plupart des femmes nues n'ont pas un poil...)  

Vous n'avez pas l'air de comprendre ne serait-ce qu'un peu les efforts qu'il a fallu, dans  notre propre société, pour arriver à cet état de chose. Et donc à quel point c'est fragile.

C'est pas la préhistoire bordel, c'est les années 60 et 70, cette société où les livres qui parlaient de sexe étaient interdits, condamnés pour outrage aux bonnes mœurs, et parler de contraception était interdit par la loi de 1920 ! Et ce genre de réaction "on s'en branle, on veut pas savoir ahah" [:rfv:1]   c'est le chemin pour y retourner tout droit ! :fou:  

+1

ah si, btn épouse moi [:haha in love]  

:o

---------------
demain n'existe pas...
n°42836301
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 08-08-2015 à 11:50:17  profilanswer

[:p'tit soleil:4] non mais n'imp.
Riokmij, tu as vraiment reçu des MP ?

Non, jamais reçu de MP sur ce sujet.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42836319
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-08-2015 à 11:53:53  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Franchement je ne sais pas trop quoi te dire. L'histoire du monde et des 2000 dernières années m'intéresse beaucoup. Et même l'histoire de la libéralisation sexuelle ça m'intéresse d'avoir des notions. Mais les anecdotes qui datent de 40 ans je m'en tape un peu. Je ne saurais pas te dire vraiment pourquoi, autre que ça n'a pas d'influence dans ma sexualité ou celle de ma copine ou mes ex, et que actuellement on vit quand même dans une époque différente. Il y a peut être autre chose oui, mais ça ne me torture pas.

oui, toi ça ne te torture pas, ne touche pas et tant mieux je dirai, tu vis pleinement ta sexualité et c'est une bonne chose. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et de part le monde il y a pas mal d'exemple de non évolution dans certaines sociétés, et ça n'a que 40 ans...c'est rien...on a du mal à réaliser parfois mais lorsque la loi sur la contraception est passé c'était une avancée phénoménale...
et regarde autour de nous en Europe, les pays qui reviennent sur le droit à l'avortement, l'Espagne, le Portugal, Malte où c'est interdit...en France où on y revient régulièrement, d'ailleurs lorsqu'il y a crise économique une des premières choses que l'on fait c'est revenir sur les droits des femmes...
pour l'avoir touché du doigt :o régulièrement lors de mes interventions il y a du boulot...et parfois les jeunes ne sont pas à blamé, j'ai cotoyé des gens de ma génération (prof, infirmière etc etc) qui étaient assez réac à ce sujet là...limite moi qui suis parfois un vieux con, à côté d'eux j'étais un gamin quoi.  
Mais je généralise volontairement, les exceptions ils en existent, heureusement.

---------------
demain n'existe pas...
n°42836395
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2015 à 12:07:03  profilanswer

C'est fascinant d'essayer de comprendre le lien entre crise économique et le fait de revenir sur le droit des femmes. C'est une question qui soulève pas mal de choses.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42836537
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 12:32:33  answer

Faudrait peut-être pas confondre l'Histoire et les femmes qui découvrent leur motte à 70 balais... la première m'intéresse, l'autre me paraît anecdotique, et c'est mon droit de gros con il me semble.
On peut être curieux sans pour autant avoir envie de tout savoir sur tout. Si je suis ton raisonnement, t'es une teubé parce que tu ne t'intéresses pas à la métallurgie des poudres (au hasard, hein) alors que ça fait un peu plus avancer le schmilblick que de savoir que Tata Ginette ne se branlait pas quand elle avait 20 ans.
Je campe sur mes positions, j'en ai rien à carrer de ce qu'il se passait y'a 50 ans à ce niveau, et je maintiens que tout remettre sur le dos de "l'éducation", surtout aujourd'hui, c'est de la merde. C'est mon avis, je l'assume, t'as le droit de pas être d'accord mais pas de m'insulter, voilà.

n°42836716
Kdori
Pas un Kdo
Posté le 08-08-2015 à 12:55:34  profilanswer

Je te trouve extrêmement condescendante sur ce coup, je vois pas en quoi dire qu'on se moque de la découverte de sa sexualité d'une octogénaire équivaut à se foutre des évolutions de la sexualité des femmes. Et je vais même plus loin en disant que tu n'aurais sûrement pas taclé de cette manière si c'était une femme qui avait tenu ce discours.

Mais je dois aussi être un [:rfv:1] remarque.  

n°42836728
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-08-2015 à 12:56:59  profilanswer

[:julian33:4][:julian33:4][:julian33:4]  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42836756
kikou2419
Posté le 08-08-2015 à 13:00:05  profilanswer

Xzero a écrit :

T'as jamais eu de livre sur "comment on fait les bébés" avec des dessins des organes ? Je me souviens très bien d'en avoir eu deux ou trois, faudrait que je les retrouve pour voir comment est abordé l'acte et si y'a les notions de plaisirs et si c'est différemment traité selon le saiske. Mais j'ai souvenir d'un dessin ou les parents grossièrement dessinés s'envoyaient en levrette et prenaient ostensiblement leur pied tous les deux :D

Nope, je ne crois pas. J'ai découvert ça tout seul comme un grand, puis ensuite en cours, en discutant... Voilà voilà :o

Xzero a écrit :

Ben disons que taper sur riokmij, quasi seul gay du topic et l'accuser de pourrissage de topic, de mytho, le MP (le MP putain ??), comparer son activité sexuelle avec celle (semi pro) de feu Poney alors même que son nombre de post, leur qualitay et leur contenu son ni plus ni moins que ceux des autres participants (bon j'avoue la grosse qualitay du plan porn/popcorn/coca :D ) ; et le tout par Moutrella ça fait peser franchement une forte présomption.  
/fin brayf, il a pris son TT, je m'arrête là.

Pourquoi, moutrella est un homophobe connu ?
Sinon je trouve ça peu :o perso le mp ne me choque pas, c'est même plus discret et honnête que de clasher en direct sur le topic à mon goût (bon là il a fait les deux).

Perso les cr de riokmij ne sont pas forcément ma tasse de thé, comme d'autres parfois. Eh bien je molette, mais sinon je ne vois rien dans cette réaction de bien dingue qui face soupçonner ça...

NeoDc a écrit :

oui, toi ça ne te torture pas, ne touche pas et tant mieux je dirai, tu vis pleinement ta sexualité et c'est une bonne chose. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et de part le monde il y a pas mal d'exemple de non évolution dans certaines sociétés, et ça n'a que 40 ans...c'est rien...on a du mal à réaliser parfois mais lorsque la loi sur la contraception est passé c'était une avancée phénoménale...
et regarde autour de nous en Europe, les pays qui reviennent sur le droit à l'avortement, l'Espagne, le Portugal, Malte où c'est interdit...en France où on y revient régulièrement, d'ailleurs lorsqu'il y a crise économique une des premières choses que l'on fait c'est revenir sur les droits des femmes...
pour l'avoir touché du doigt :o régulièrement lors de mes interventions il y a du boulot...et parfois les jeunes ne sont pas à blamé, j'ai cotoyé des gens de ma génération (prof, infirmière etc etc) qui étaient assez réac à ce sujet là...limite moi qui suis parfois un vieux con, à côté d'eux j'étais un gamin quoi.  
Mais je généralise volontairement, les exceptions ils en existent, heureusement.

Non mais ce qui se passe aujourd'hui, le droit à l'avortement, tout ça très bien ça mérite qu'on s'y intéresse, mais...
Et en France je ne vois pas en quoi on y "revient" régulièrement :D

Voilà, c'est tout à fait ce que je pense. Pas plus, pas moins.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8784  8785  8786  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)