Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8782  8783  8784  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°42828128
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 13:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci le boeuf aux hormones :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 13:10:53  profilanswer

n°42828240
bilderberg
mais non c'est pas tabou
Posté le 07-08-2015 à 13:22:37  profilanswer

la meuf a l'air de croiser les jambes bien fort aussi, genre  [:spartou] help me
les héroïnomanes injecteurs ont aussi ce genre de gonflement des mains à cause du paracetamol utilisé en coupe

Message cité 1 fois
Message édité par bilderberg le 07-08-2015 à 13:24:31
n°42828267
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2015 à 13:25:56  profilanswer

Sauf que lui ca a l'air d'etre de naissance
http://i.imgur.com/G8u2exV.jpg

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42828296
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 07-08-2015 à 13:28:42  profilanswer

J'ai connu qlq'un qui avait la meme chose. C'est génétique et pas forcément très sympa à vivre :/

---------------
Jujudu44
n°42828304
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-08-2015 à 13:29:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que lui ca a l'air d'etre de naissance
http://i.imgur.com/G8u2exV.jpg

La gueule d'abruti aussi :o

n°42828330
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2015 à 13:31:23  profilanswer

Proverbe du jour :

Sodo sans prépa, ça sent un peu le caca !

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°42828356
Odessa
Posté le 07-08-2015 à 13:33:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu es chou :)

Merci  [:puccavooz]  

nico6259 a écrit :

Moi autant les poils au pubis ne me dérangent pas (bon un minimum d entretien pour que ce ne soit pas la jungle qd même :o ) autant à d'autres parties du corps féminin  (les jambes, les aisselles) je n'aime pas.

Ah ben clair, là y a même pas débat  :o  (pour les aisselles et les jambes)

GarouWarrior a écrit :

Mon mari aime ça.
Moi aussi je préfère, mais je suis un peu hors jeu je crois.

Ben pas sûr que tu y sois si hors jeu que ça vu qu'il semble qu'il y ait un revival niveau mode des poils. J'en ai vu dans plusieurs films ces derniers temps, et même sur des vrais meufs :o

n°42828562
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-08-2015 à 13:51:04  profilanswer

Riokmij a écrit :

Proverbe du jour :

Etonnament on a jamais eu ce problème (mais on pratique moins souvent  :o )

---------------
/dev/null
n°42828669
Subarashi
Posté le 07-08-2015 à 14:00:32  profilanswer

Riokmij a écrit :

Proverbe du jour :

Un CR  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°42828712
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2015 à 14:04:00  profilanswer

Bah euh... Plan cul improvisé sur ma pause de midi, donc pas eu l'occasion de me préparer, et du coup, c'est pas très propre et ça sent un peu. Ça n'a pas eu l'air de trop déranger mon partenaire, moi non plus, et on a fini normalement.

Voilà, c'est tout, vraiment rien de spécial...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 14:04:00  profilanswer

n°42828741
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2015 à 14:05:40  profilanswer

Riokmij a écrit :

Proverbe du jour :

:lol: vas y raconte ....
t'as fait un eskimau ? /c'est dedri c'est permis

edit BURRRRNED

Message édité par arkrom le 07-08-2015 à 14:06:09

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42828767
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 14:08:45  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bah euh... Plan cul improvisé sur ma pause de midi, donc pas eu l'occasion de me préparer, et du coup, c'est pas très propre et ça sent un peu. Ça n'a pas eu l'air de trop déranger mon partenaire, moi non plus, et on a fini normalement.

Je me demande comment l'odeur de merde peut ne pas déranger  [:sud_conscient:3]  

Mais j'ai pas du bien finir ma période caca étant petit :o

---------------
n°42828848
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2015 à 14:14:20  profilanswer

Bah pour moi, dans le feu de l'action, je remarque l'odeur, mais j'ai l'esprit occupé par d'autres choses, donc ça passe au second plan. C'est pas très agréable, mais c'est pas bloquant non plus.

EDIT : et il y a aussi une question d'habitude, c'est de loin pas ma première sodo qui sent un peu, et ça sera probablement pas la dernière.

Message cité 1 fois
Message édité par Riokmij le 07-08-2015 à 14:15:33

---------------
n°42829109
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 14:33:25  profilanswer

Riokmij a écrit :

Tu te prepares comment d'habitude?

n°42829177
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-08-2015 à 14:38:01  profilanswer

Canard WC dans le troudbal grace à sa solution en supo.
http://www.auchandirect.fr/static/images/products/detail/60389.jpg

Message édité par Amraz le 07-08-2015 à 14:38:59

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°42829209
pongiste76
Long haul drive
Posté le 07-08-2015 à 14:39:42  profilanswer

Riokmij a écrit :

Bah pour moi, dans le feu de l'action, je remarque l'odeur, mais j'ai l'esprit occupé par d'autres choses, donc ça passe au second plan. C'est pas très agréable, mais c'est pas bloquant non plus.

EDIT : et il y a aussi une question d'habitude, c'est de loin pas ma première sodo qui sent un peu, et ça sera probablement pas la dernière.

[:frogaski62:2]  

T'étais actif ou passif ? T'as toujours une fiole de lub à portée de main pour un PQ inopiné entre le sandwich et le dessert ? :D

n°42829307
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2015 à 14:45:16  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu te prepares comment d'habitude?

Lavement à l'eau tiède, puis nettoyage en surface au savon.

pongiste76 a écrit :

[:frogaski62:2]  

T'étais actif ou passif ? T'as toujours une fiole de lub à portée de main pour un PQ inopiné entre le sandwich et le dessert ? :D

Passif. Oui, j'ai toujours une petite bouteille de lub (et des capotes) dans le sac à dos que je prends quasiment partout, et c'est pas la première fois que ça m'est utile. :D

---------------
n°42829343
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 14:47:02  profilanswer

Y'a des gens qui mouillent de l'anus?
Je sais bien qu'il n'y a pas de glande anale comme il y a des glandes vaginales mais bon je me demande...

n°42829869
pongiste76
Long haul drive
Posté le 07-08-2015 à 15:27:18  profilanswer

Riokmij a écrit :

Lavement à l'eau tiède, puis nettoyage en surface au savon.

Riokmij a écrit :

Passif. Oui, j'ai toujours une petite bouteille de lub (et des capotes) dans le sac à dos que je prends quasiment partout, et c'est pas la première fois que ça m'est utile. :D

Prévoyant comme type :D

n°42830013
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 15:40:13  profilanswer

Loul le doigt plus gros que ta bite :D

XaT

Message édité par XaTriX le 07-08-2015 à 15:40:23

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42830111
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 07-08-2015 à 15:47:12  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Prévoyant comme type :D

Ça me ferait chier de rater une opportunité de baiser parce que j'ai pas le matériel nécessaire :D

---------------
n°42830208
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 15:54:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je te parle juste de doutes que ça peut engendrer... Après je sais que je n'ai pas de questions intelligentes :o

Nan mais pour les doutes existentiels, c'est pas le bon topic, surtout. :o
En puis en pratique je connais personne qui a quitté son / sa partenaire après plusieurs années parce qu'à la réflexion il est pas assez beau / belle. C'est plutôt que tu découvres avec le temps des motifs sérieux d'incompatibilité.

Dans un autre genre, une collègue de boulot m'avait raconté qu'une de ses amies a eu une aventure, à 50 ans après que les gamins aient quittés la maison (elle devait s'ennuyer ou elle s'est laissée tentée, je sais pas). Bref, premier orgasme de sa vie : du coup ni une ni deux, elle a fait ses valises et a quitté son mari et coule depuis des jours heureux et sexuellement épanouis. L'histoire ne dit pas si l'amant était plus beau que le mari, mais visiblement c'était pas ça l'important :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42830220
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 15:55:30  profilanswer

Riokmij a écrit :

Ça me ferait chier de rater une opportunité de baiser parce que j'ai pas le matériel nécessaire :D

:jap:  la frustrance de mes années étudiantes, à se retrouver embarquée dans un truc imprévu et pas pouvoir se lâcher :/

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°42830257
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 15:58:16  profilanswer

Malicia a écrit :

:jap:  la frustrance de mes années étudiantes, à se retrouver embarquée dans un truc imprévu et pas pouvoir se lâcher :/

Wat ? C'est l'inverse normalement, tu regrettes le lendemain :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42830292
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-08-2015 à 16:00:42  profilanswer

Malicia a écrit :

50 ans [...] Bref, premier orgasme de sa vie

[:42 ducks sur un mur:3]

---------------
/dev/null
n°42830353
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 16:05:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Wat ? C'est l'inverse normalement, tu regrettes le lendemain :o

XaT

Comme ton plan à 5 de la dernière fois, tu veux dire ?  [:monsieur merdocu]  

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses

http://www.liligo.fr/magazine-voyage/content/uploads/fr/2012/06/brassens.jpg

---------------
n°42830416
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2015 à 16:10:53  profilanswer

Malicia a écrit :

Malicia a écrit :

Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses

http://www.liligo.fr/magazine-voyage/content/uploads/fr/2012/06/brassens.jpg

j'approuve la reference :jap:  

et la .. tu regarde le quota HFR et tu te dit que le reste doit etre bieeeeeeeeen bas pour maintenir la moyenne si basse

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42830513
Bitman
STAY APART
Posté le 07-08-2015 à 16:17:51  profilanswer

bilderberg a écrit :

la meuf a l'air de croiser les jambes bien fort aussi, genre  [:spartou] help me  
les héroïnomanes injecteurs ont aussi ce genre de gonflement des mains à cause du paracetamol utilisé en coupe

N'importe quoi:D

n°42830561
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 16:22:24  profilanswer

arkrom a écrit :

j'approuve la reference :jap:  

et la .. tu regarde le quota HFR et tu te dit que le reste doit etre bieeeeeeeeen bas pour maintenir la moyenne si basse

nan mais c'est une chanson de 1972 aussi :D (ce qui colle à mon histoire puisqu'on me l'a racontée y'a plus de 10 ans)
J'ose espérer que de nos jours c'est plus pareil.

Y'a 12 ou 13 ils avaient passés un super reportage sur le clitoris avec des témoignages d'époque : des femmes qui racontaient que dans les années 60, elles savaient même pas que ça existait, elle qu'elles se refilaient en sous-main l'adresse de ce docteur qui leur prescrivait une crème contre la frigidité. La crème c'était juste de la vaseline, c'était son application qui faisait tout le travail en fait, en les amenant à se masturber pour la première fois de leur vie :D

---------------
n°42830595
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 16:25:12  answer

Malicia a écrit :

nan mais QUI regarde les POUCES de Megan Fox ? [:tinostar] venir titiller une bombe comme ça sur un détail aussi mineur, ça me sidère...  

Depuis que je suis au courant qu'elle a des pouces dégueulasse, elle a perdu en sex appeal pour mois aussi  :D
Edit: Elle a quand meme une doublure main a cause de ça dans ces films :O

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 16:27:31
n°42830607
kikou2419
Posté le 07-08-2015 à 16:25:39  profilanswer

Après si elles ne le disent pas les femmes... Responsabilité individuelle, tout ça quoi.

---------------
n°42830644
nico6259
Posté le 07-08-2015 à 16:27:58  profilanswer

Malicia a écrit :

Nan mais pour les doutes existentiels, c'est pas le bon topic, surtout. :o
En puis en pratique je connais personne qui a quitté son / sa partenaire après plusieurs années parce qu'à la réflexion il est pas assez beau / belle. C'est plutôt que tu découvres avec le temps des motifs sérieux d'incompatibilité.

Dans un autre genre, une collègue de boulot m'avait raconté qu'une de ses amies a eu une aventure, à 50 ans après que les gamins aient quittés la maison (elle devait s'ennuyer ou elle s'est laissée tentée, je sais pas). Bref, premier orgasme de sa vie : du coup ni une ni deux, elle a fait ses valises et a quitté son mari et coule depuis des jours heureux et sexuellement épanouis. L'histoire ne dit pas si l'amant était plus beau que le mari, mais visiblement c'était pas ça l'important :D

C est fou d'avoir son 1er orgasme à 50 ans!
Enfin mieux vaut tard que jamais.

Mon épouse a eu son 1er orgasme avec moi. Son ex pendant 2 ans, quoique plutôt beau gosse, était mauvais, genre ejac precoce et égoïste. Ça elle l'a compris avec moi.

n°42830669
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 16:29:35  answer

Malicia a écrit :

Y'a 12 ou 13 ils avaient passés un super reportage sur le clitoris avec des témoignages d'époque : des femmes qui racontaient que dans les années 60, elles savaient même pas que ça existait, elle qu'elles se refilaient en sous-main l'adresse de ce docteur qui leur prescrivait une crème contre la frigidité. La crème c'était juste de la vaseline, c'était son application qui faisait tout le travail en fait, en les amenant à se masturber pour la première fois de leur vie :D

La série Masters of sex est vraiment pas mal sur ce sujet :jap:

n°42830676
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-08-2015 à 16:30:38  profilanswer

Malicia a écrit :

nan mais c'est une chanson de 1972 aussi :D (ce qui colle à mon histoire puisqu'on me l'a racontée y'a plus de 10 ans)
J'ose espérer que de nos jours c'est plus pareil.

Il n'avait pas de respect pour les femmes.

Malicia a écrit :

Elle ne connaissait pas leur clitoris ?

n°42830678
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 16:30:48  answer

nico6259 a écrit :

C est fou d'avoir son 1er orgasme à 50 ans!
Enfin mieux vaut tard que jamais.

Mon épouse a eu son 1er orgasme avec moi. Son ex pendant 2 ans, quoique plutôt beau gosse, était mauvais, genre ejac precoce et égoïste. Ça elle l'a compris avec moi.

Je pense pas que ce soit si anecdotique que ça

n°42830708
XaTriX
Posté le 07-08-2015 à 16:33:41  profilanswer

Malicia a écrit :

Jalouse  :kaola:  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°42830738
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 16:35:57  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Elle ne connaissait pas leur clitoris ?

non :/

Tiens, un autre extrait des monologues du vagin, pour illustrer :

J’ai rencontré des femmes qui avaient entre 65 et 75 ans. Ces interviews ont été les plus émouvantes de toutes. Sans doute parce que presque aucune de ces femmes n’avait parlé de son vagin auparavant. Une femme de 72 ans ne l’avait même jamais regardé. Certes elle l’avait touché quand elle se lavait en prenant sa douche, mais sans aucune intention consciente. Elle n’avait jamais eu d’orgasme. A 72 ans, elle avait commencé une thérapie, et sur les conseils de son psy, un jour, elle était rentrée chez elle, avait allumé des bougies, s’était fait couler un bain, avait mis une musique d’ambiance et était partie à la découverte de son vagin. Elle m’a dit que ça lui avait pris plus d’une heure, parce qu’elle avait de l’arthrose, mais que quand enfin elle avait trouvé son clitoris, elle s’était mise à pleurer. Ce monologue est pour elle. Il s’appelle…

L’inondation

Là, en bas ? Je n’y suis pas allée voir depuis 1953. Non, ça n’a rien à voir avec la victoire d’Eisenhower aux élections. Non, non, c’est comme une cave. C’est humide, c’est moisi. Croyez-moi, on n’a pas envie d’y aller voir. Ça rend malade. On suffoque. C’est dégoûtant. Ça sent l’humidité, la moisissure, et tout… Beurk ! L’odeur est insupportable. Ça imprègne les vêtements.  
Non, il n’y a pas eu d’accident. Il n’y a jamais eu le feu, pas d’explosion, rien. Rien d’aussi grave. Enfin… non, ça ne fait rien. Je ne peux pas vous parler de ça. Qu’est ce qu’une jeune femme intelligente comme vous a besoin de faire parler une vieille dame de son truc, là, en bas ? De mon temps, on ne parlait pas de ces choses là.

Quoi ?… Mon Dieu ! Bon, d’accord.
Il y a eu un garçon, Andy Leftkov. Il était tellement mignon - enfin, je le trouvais mignon. Il était grand comme moi et vraiment, je l’aimais bien. Il m’a demandé de sortir avec lui. Dans sa voiture...  
Non, je ne peux pas vous raconter ça. Je ne peux pas vous parler de ça, là, en bas. On sait que c’est là, point. Comme la cave. Quelques fois ça gargouille. On entend des bruits de tuyauterie et il y a des trucs qui ont du mal à passer, des petites bêtes, des machins, c’est tout mouillé, alors vous faites réparer les fuites. A part ça, la porte est toujours fermée et on l’oublie. Je veux dire, ça fait partie de la maison, mais on ne le voit pas, on n’y pense pas. Mais il faut que ça y soit, parce que toutes les maisons ont besoin d’une cave, sinon ce serait la chambre qui serait au sous-sol.
Hein ? Andy. Andy Leftkov. Oui. Il était très bien. Et c’était un beau parti. De mon temps, c’était comme ça qu’on disait. Nous étions dans sa voiture, une Chevrolet blanche toute neuve. Je me souviens, je me suis dit que j’avais des trop longues jambes pour les sièges. J’ai des longues jambes. Elles butaient sur la boîte à gants. J’étais en train de regarder mes gros genoux, quand subitement il m’a embrassé d’autorité comme dans les films. Et ça m’a excitée. Ça m’a tellement excitée que… eh bien, qu’il y a eu une inondation, là, en bas. Je ne pouvais pas me contrôler. C’était comme un flot de passion, un torrent de vie qui jaillissait de moi, traversait ma culotte et se répandait sur le siège de sa Chevrolet blanche toute neuve. C’était pas du pipi et ça sentait - enfin, moi j’ai rien senti du tout, mais lui, Andy, il a dit que ça sentait comme du lait qui a tourné et que ça allait tacher le siège de sa voiture. Il a dit que j’étais « une fille pas normale » et que je « puais ». J’ai voulu lui expliquer que c’était son baiser qui m’avais prise par surprise, que d’habitude, je ne faisais pas ça. J’ai essayé de réparer les dégâts en frottant avec ma robe. C’était une robe toute neuve à grandes fleurs jaunes, mais, avec les taches, elle était devenue horrible. Andy m’a raccompagnée à la maison sans dire un mot et quand je suis descendue, quand j’ai fermé la portière de sa voiture, j’ai fermé la boutique pour toujours. À double tour. Cessation d’activité. J’ai plus jamais rouvert. Je suis sortie avec d’autres garçons après ça, mais l’idée d’une nouvelle inondation me rendait trop nerveuse, ça me bloquait. Je ne me suis plus jamais laissée aller.

Je faisais des rêves, des rêves insensés. Oh, vraiment idiots. Pourquoi Burt Reynolds ?! Je ne sais pas pourquoi. Il ne m’a jamais fait beaucoup d’effet dans la vie. Mais dans mes rêves… il y avait toujours Burt Reynolds, Burt et moi. On sort tous les deux. Dans le restaurant d’un casino. Monumental, avec des grands chandeliers et plein de trucs partout et des milliers de serveurs en habit. Burt m’offre une orchidée. Je l’épingle à ma veste. On rit. On prend un cocktail de crevettes. Des crevettes énormes, monstrueuses. On rit de plus belle. On est très heureux ensemble. Et là, il me regarde dans les yeux, il m’attire vers lui, en plein milieu du restaurant, et juste au moment où il va m’embrasser, toute la salle se met à trembler, des pigeons s’envolent de dessous les tables - je n’ai jamais compris ce que les pigeons venaient faire là-dedans - et l’inondation commence, venant de là, en bas. Ça sort de moi. Et ça coule et ça coule. Il y a des petits bateaux et des poissons et tout le restaurant se remplit d’eau et Burt est là, debout, avec de l’eau jusqu’aux genoux, l’air horriblement déçu parce que je lui ai refait le coup une fois de plus. Il est consterné de voir ses amis, Dean Martin, rien que des gens comme ça, passant à la nage devant nous en smoking et en robe du soir.

Maintenant je ne fais plus ce rêve. Plus depuis qu’on m’a retiré tout ce qui avait un rapport avec ça, là, en bas. L’utérus, les trompes, et tout le reste. Le chirurgien a voulu être drôle. Il m’a dit : « Quand on ne s’en sert pas, on le garde pas. » Mais en réalité, j’ai appris que j’avais un cancer. Il fallait tout enlever tout autour. De toute façon, à quoi ça me servait ? Et puis tout ça, c’est bien surfait. J’adore les expositions canines. Je vends des antiquités.
Je vous demande pardon ? Quoi ?… Vous me demandez comment je l’habillerais ? C’est quoi cette question ? Comment je l’habillerais ? Avec une grande pancarte :
FERME POUR CAUSE D’INONDATION

Qu’est ce qu’il dirait ? Je vous l’ai expliqué. C’est pas une personne qui parle. C’est une chose qui ne parle plus depuis longtemps. Ce n’est qu’un endroit. Un endroit où on ne va pas. C’est fermé. Sous la maison. Là, en bas. Vous êtes contente ? Vous m’avez fait parler - vous m’avez fait sortir tout ça. Vous avez fait parler une vieille dame de son truc, là, en bas. Vous vous sentez mieux ?

Elle prend un temps.

Et bien moi, je vais vous dire, vous êtes la première personne à qui je parle de ça, et je me sens un petit peu mieux.

---------------
n°42830756
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 16:37:00  profilanswer

J'ai vu la pièce. C'était nul, pas drôle, daté. Franchement j'ai du mal à croire que ça serve encore de référence aujourd'hui.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42830758
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 16:37:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

Jalouse  :kaola:  

XaT

ouais :D (sauf pour l'absence de capotes :/)

nan mais si tu regrettes pas, pourquoi moi j'aurais du regretter le lendemain, hein ? :o

---------------
n°42830778
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 07-08-2015 à 16:38:29  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai vu la pièce. C'était nul, pas drôle, daté. Franchement j'ai du mal à croire que ça serve encore de référence aujourd'hui.

je l'ai vu y'a 10 ans a peu près et j'avais trouvé ça super. Le témoignage ci-dessus m'avais mis les larmes aux yeux. Une vie sexuelle gâchée pour un truc aussi con .. :(

---------------
n°42830840
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-08-2015 à 16:43:47  profilanswer

Malicia a écrit :

je l'ai vu y'a 10 ans a peu près et j'avais trouvé ça super. Le témoignage ci-dessus m'avais mis les larmes aux yeux. Une vie sexuelle gâchée pour un truc aussi con .. :(

Je l'ai vue en 2008. Y avait Alexandra Kazan dedans. J'ai jamais ri et je comprenais pas ceux qui le faisaient. J'ai trouvé ça infantilisant pour les femmes finalement, très "patronizing".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8782  8783  8784  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)