| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Merci le boeuf aux hormones --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 13:10:53 ![]() ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou | la meuf a l'air de croiser les jambes bien fort aussi, genre Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 07-08-2015 à 13:24:31 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sauf que lui ca a l'air d'etre de naissance
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jujudu44 Prophète du CAC | J'ai connu qlq'un qui avait la meme chose. C'est génétique et pas forcément très sympa à vivre --------------- Jujudu44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La gueule d'abruti aussi |
Riokmij Blink and you're dead | Proverbe du jour :
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Odessa |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:04:00 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit BURRRRNED Message édité par arkrom le 07-08-2015 à 14:06:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Riokmij Blink and you're dead | Bah pour moi, dans le feu de l'action, je remarque l'odeur, mais j'ai l'esprit occupé par d'autres choses, donc ça passe au second plan. C'est pas très agréable, mais c'est pas bloquant non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Riokmij le 07-08-2015 à 14:15:33 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
|
pongiste76 Long haul drive |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a des gens qui mouillent de l'anus? |
pongiste76 Long haul drive |
|
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 07-08-2015 à 15:40:23 --------------- Proxytaf ? non rien |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
weyland yutani Not bad for a human |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:25:12 ![]()
Depuis que je suis au courant qu'elle a des pouces dégueulasse, elle a perdu en sex appeal pour mois aussi Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 16:27:31 |
kikou2419 | Après si elles ne le disent pas les femmes... Responsabilité individuelle, tout ça quoi. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
C est fou d'avoir son 1er orgasme à 50 ans! Mon épouse a eu son 1er orgasme avec moi. Son ex pendant 2 ans, quoique plutôt beau gosse, était mauvais, genre ejac precoce et égoïste. Ça elle l'a compris avec moi. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:29:35 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 16:30:48 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous | J'ai vu la pièce. C'était nul, pas drôle, daté. Franchement j'ai du mal à croire que ça serve encore de référence aujourd'hui. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |