| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Dans mon quartier, par exemple lorsque j'entends parfois les témoignages de la façon dont les mecs abordent les filles en rue, si j'en étais une, j'aurais furieusement envie de me promener avec une barre à mine et latter laggle aux ultra lourds aux réflexions déplacées, seulement je suis un mec et ce genre de considération, si on ne m'en parle pas directement, passe complètement inaperçu, et c'est un peu un drame je trouve cette espèce de banalisation vécue en permanence, ce qui amène parfois des réactions excessives de la part des féministes, je les comprends un tout petit peu, même si elles ont envie de castrer l'Homme dans son ensemble, avec un H Message édité par Ryan le 08-08-2015 à 13:05:58 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Skol |
Guillaume1958 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 08-08-2015 à 16:50:40 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
_tchip_ |
[ center ] Sinon je lis aussi assez souvent que les gens compare l'absence de pilosité avec l'enfance, c'est relou Je suis déjà sorti avec une meuf au trou de balle poilu, never again Message édité par _tchip_ le 08-08-2015 à 20:10:40 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | En ce moment je vis dans la frustration parce que ma copine est vaginale. Lors des préliminaire elle me demande vite de nous emboîter, et ça se passe plutôt bien vu qu'elle compte les orgasme à la demi douzaine. Mais voila, habituellement j'aime bien prendre le temps de voir mes copines convulser sous la curiosité de mon index ou les assauts de ma langue. Or là, elle montre un intérêt à peine affiché, à tel point que des fois je me dis que j'ai toujours pas trouvé son clito Sinon j'en avais parlé ici mais on a toujours pas réussi à ce qu'elle éjacule son précieux nectar Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2015 à 20:20:27 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 20:18:28 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Go for it.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ | un coup de fil --------------- He likes the taste... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
kikou2419 |
_tchip_ |
C'est ce que je fais du coup. Mais le désintérêt soudain pour le clito me fait imaginer qu'il manque quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2015 à 20:37:59 --------------- He likes the taste... |
true-wiwi | Je comprends en partie le point de vue de Raggasonic.
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 08-08-2015 à 21:17:04 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
_tchip_ | Oui je lui en ai touché quelques mots, enfin j'avoue que je suis vraiment en train de me torturer l'esprit, à me plaindre de la faire jouir mais pas comme je voudrais ... sans doute la faute aux féministes qui nous forcent à nnous recentrer sur le plaisir clitoridien Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 08-08-2015 à 21:24:40 --------------- He likes the taste... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
kikou2419 |
Grumms Aimé de tous | Les vaginales peuvent très bien aimer le cunni. Tu dois pas super bien t'y prendre. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 10-08-2015 à 09:53:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead | Ou alors ce sont leurs livres qui sont mal compris: Il y est juste dit qu'il existe aussi des clitoridiennes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grumms Aimé de tous | On se partage les topics --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2015 à 21:48:48 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
_tchip_ |
elle vient au ki --------------- He likes the taste... |
srfcboy Back to Baas | C'est qui celle là encore --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ils ont inventé le Kama-sutra mais c'était il y a quelques temps |
Kdori Pas un Kdo |
|
hfr of the dead | Par contre ce petit résumé nous confirme que le docu était intéressant. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 09-08-2015 à 15:56:49 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GarouWarrior |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 09-08-2015 à 15:49:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hfr of the dead | Perso j'aime beaucoup le coté faussement neuneu qu'apporte l'absence de subjonctif quand on fait exprès du genre "qu'est ce qu'il faut que j'fais?". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Skol |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |