Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4790 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9469839
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 18:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

agkklr a écrit :

Bah la différence, c'est que je parle en connaissance de cause... dans les deux cas de figure :
Quand j'étais plus jeune, comme tout le monde j'ai couru à droite à gauche, et j'ai goûté à l'infidélité. Etant maintenant marié, et pour de bonnes raisons (je ne vais pas entamer ici un débat sur la descente infernale de la valeur du mariage depuis la révolution...) je peux constater une chose : Quand on aime réellement, il ne peut venir à l'idée d'aller voir ailleurs. Simplement parce que c'est ce qui fait la différence entre la sexualité humaine et la sexualité des animaux : Les sentiments. Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale. Or comme les sentiments ne peuvent être entiers s'ils ne sont pas exclusifs (je parle ici bien entendu de l'Amour), saisker hors de son couple revient à ne pas avoir les sentiments idoines pour une sexualité épanouie.

CQFD.

J'ajoute qu'ici il est question d'un débat (du moins c'est ce qu'il me semble), et que donc il ne s'agit nullement de "justifier mon choix", mais de présenter les idées qui en sont le moteur, et de les défendre. J'osais penser que tu avais compris que mon choix est fait, tout à fait solide, et me comble.

En revanche, le déni est la marque d'une carence de raisonnement, ce qui m'amene à te poser le même genre de question : Tes convictions sont-elles aussi solides que tu l'affiches ? Et crois-tu réellement que ma façon de penser est isolée, obsolète, voire absconse ?

EDIT : Afin de dissiper les malentendus, je reviens sur ma phrase : "Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale."
Je ne dis pas que le sexe, c'est mal.
Je dis que le sexe sans sentiments, c'est du gâchis.
Et je dis que le sexe est inabouti si ce n'est pas avec le sentiment le plus fort, à savoir l'Amour (le "A" n'est pas une faute de typo...)

bah pour moi y pas de débat du tout.
c'est Comme débatre de si la confiture de fraise au ptit dej c'est mieux ou pas que le nutella :D
Je veux dire si toi tu préfère ça comme ça c'est comme tu veux.
Après ton genre de raisonnement pourrait très bien mener à des trucs du genre les gays peuvent pas atteindre la plenitude l'amour pasqu'ils sont gays, et qu'une prise male c'est censée s'enficher dans une prise femmelle.
En ce sens ton raisonement me parait très limitatif, même si je dis pas que t'as dis ce que j'ai dis au dessus, c'est juste une comparaison.

Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 18:15:20
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:11:07  profilanswer

n°9469845
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:12:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est juste que ça donne encore une sorte d'aura sacrée, quasi religieuse au sexe avec amour. Et désolée, mais je trouve que tout ce vocabulaire du type "communion des sens", "fusion des corps" est simplement très idéaliste...

Bah non, c'est français  [:beckaman007]

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9469847
Myway
Posté le 11-09-2006 à 18:12:15  profilanswer

Tais-toi, lui il sait. Toi, tu ne connais pas l'Amour, le vrai-qui-fait-que-quand-tu-le-vis-t'as-pas-envie-de-niquer-ailleurs :o

Message édité par Myway le 11-09-2006 à 18:12:59

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9469848
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:12:18  profilanswer

Merci de regarder mon EDIT.

---------------
n°9469853
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-09-2006 à 18:12:58  profilanswer

Oui mais il s'en fout, lui il est humain, d'essence divine, alors que les autres descendent tout juste de leur arbre [:dawa]

n°9469863
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:14:41  profilanswer

Yeah, le niveau de la conversation remonte... :sarcastic:

---------------
n°9469870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2006 à 18:15:25  profilanswer

agkklr a écrit :

Ben on parle de sexe, là, non ?
La fidélité c'est pas purement sexuel. Donc je serais autant HS là-bas.

Et encore une fois, désolé si mon ton parait péremptoire, mais je vous donne mes idées brutes de fonderie. Après, si pour toi débattre se résume à dire "T'es trop con, tu crois avoir toujours raison", je ne te force pas à me lire.

On parle là-bas de fidélité. C'est le sujet. Crois-moi, non seulement c'est moi qui ai créé le sujet, mais en plus c'est moi qui ai créé celui-ci. Ce "débat" a plus sa place là-bas.
Non, ce qui me dérange dans ton discours, c'est que comme l'a dit Mindrunner, tu es simplement insultant envers ceux qui n'ont pas la même vision des choses, que tu balaies d'un "la différence avec vous, c'est que moi je l'ai vécu", en tombant assez mal avec Mindrunner et moi, en plus... Et malgré le fait que tu affirmes être dans un débat, la manière dont tu assènes "tes" vérités come LA Vérité est manifeste du contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 11-09-2006 à 18:16:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9469901
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 18:20:24  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui mais il s'en fout, lui il est humain, d'essence divine, alors que les autres descendent tout juste de leur arbre [:dawa]

Non lui a envie de de faire évoluer sa vie comme ça alors que d'autre n'on rien envie de changer.

n°9469908
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 18:21:53  profilanswer

lorelei a écrit :

On parle là-bas de fidélité. C'est le sujet. Crois-moi, non seulement c'est moi qui ai créé le sujet, mais en plus c'est moi qui ai créé celui-ci. Ce "débat" a plus sa place là-bas.
Non, ce qui me dérange dans ton discours, c'est que comme l'a dit Mindrunner, tu es simplement insultant envers ceux qui n'ont pas la même vision des choses, que tu balaies d'un "la différence avec vous, c'est que moi je l'ai vécu", en tombant assez mal avec Mindrunner et moi, en plus... Et malgré le fait que tu affirmes être dans un débat, la manière dont tu assènes "tes" vérités come LA Vérité est manifeste du contraire.

en meme temps, tu t'eriges aussi beaucoup comme modele. :/

n°9469911
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 18:22:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Celui qui se sens insulté par ses propos à vraiment quelque chose a se reprocher et qu'il touche un point sensible, pourtant il ne devrait avoir aucune prise sur vous, c'est simplement un post sur un forum.

Et puis je comprend qu'on veuille vivre autrement mais pourquoi en parler en long en large et en travers sur le forum depuis des années?

Message cité 4 fois
Message édité par Gazette le 11-09-2006 à 18:23:03
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 18:22:07  profilanswer

n°9469920
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 18:23:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9469927
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 18:23:51  profilanswer

Vous posté sur le forum pour dire quoi clairement alors?

n°9469965
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:30:16  profilanswer

Bah je juge personne.
Je suis un peu trop cartésien, peut-être : Je pars d'un postulat, pour arriver à une conclusion en passant par des points qui pour moi, sont clairement définis.
Mais ça reste ma perception, je n'ai jamais dit le contraire. En revanche, quand on me sort que je parle pour les autres, c'est parce que les autres interprètent mes termes de telle manière à pouvoir se poser en victime de l'intégriste malfaisant que je suis  [:barthaliastoxik]  

Si dès le moment où on exprime une opinion différente de la vôtre, vous vous posez en victimes, v'là les martyrs, hein...

[je suis une victime]
Au passage, jamais je n'ai prétendu croire que vous parliez pour tout le monde, et pourtant Dieu sait que vous avez tendance à me dire que je suis débile, et que j'ai rien compris à la vraie vie, et que vous, si. :o
[/je suis une victime]

---------------
n°9470034
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 18:41:08  profilanswer

quintu a écrit :

en meme temps, tu t'eriges aussi beaucoup comme modele. :/

Ah bon? Ce n'est pas mon intention, et je n'ai jamais dit que ceux qui étaient "évidemment" fidèles étaient intolérants, coincés du cul, qu'ils rataient quoi que ce soit ou autres trucs qui ont pu être dit. Si je devais dire qqch à leur propos, c'est plutôt qu'ils ont de la chance, parce que c'est bien mieux toléré que ma vision des choses dans notre monde, et qu'ils ne se prennent pas des propos insultants (en toute bonne foi, hein, puisque c'est La Vérité) dans la figure...
Je n'ai jamais dit que ma manière de vivre était la bonne, simplement qu'elle était aussi respectable, et l'amour que je porte à celui que j'aime aussi vrai et profond, que celle de ceux qui n'ont pas ma vision, et que, oui, je supportais mal qu'on me dise le contraire, parce que c'est tout bonnement insultant.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470035
Myway
Posté le 11-09-2006 à 18:41:17  profilanswer

Gazette a écrit :

Celui qui se sens insulté par ses propos à vraiment quelque chose a se reprocher et qu'il touche un point sensible, pourtant il ne devrait avoir aucune prise sur vous, c'est simplement un post sur un forum.

Et puis je comprend qu'on veuille vivre autrement mais pourquoi en parler en long en large et en travers sur le forum depuis des années?

Dans l'espoir d'ouvrir l'esprit de certains à la tolérance et ainsi moins passer pour des "salaud/salopes", parce que malgré tout, c'est pas super agréable ?

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9470061
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 18:47:27  profilanswer

agkklr a écrit :

Bah la différence, c'est que je parle en connaissance de cause... dans les deux cas de figure :
Quand j'étais plus jeune, comme tout le monde j'ai couru à droite à gauche, et j'ai goûté à l'infidélité. Etant maintenant marié, et pour de bonnes raisons (je ne vais pas entamer ici un débat sur la descente infernale de la valeur du mariage depuis la révolution...) je peux constater une chose : Quand on aime réellement, il ne peut venir à l'idée d'aller voir ailleurs. Simplement parce que c'est ce qui fait la différence entre la sexualité humaine et la sexualité des animaux : Les sentiments. Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale. Or comme les sentiments ne peuvent être entiers s'ils ne sont pas exclusifs (je parle ici bien entendu de l'Amour), saisker hors de son couple revient à ne pas avoir les sentiments idoines pour une sexualité épanouie.

CQFD.

Un peu capillotracté, ton CQFD, en passant de postulats bancaux à des corollaires approximatifs.

Qui a décrété que les sentiments ne peuvent être entiers s'ils ne sont pas exclusifs ? Tu peux très bien tomber amoureux de plusieurs personnes.

Qui a décrété que l'amour est nécessaire pour une sexualité épanouie ? Les sentiments aident, mais la tendresse et la complicité peuvent déjà atteindre un niveau de plénitude intéressant. Sans compter que je considère ma sexualité plus épanouie que nombre d'amis casés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2006 à 18:48:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9470066
jercec
Posté le 11-09-2006 à 18:48:35  profilanswer

quintu a écrit :

le dernier exemple en date, c'est une gamine de 13 ans qui avait flashé sur moi a un mariage et qui m'a proposé une pipe si je sortais avec elle   :lol:  

On ne doit pas fréquenter les mêmes milieux... :sweat:

n°9470079
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 18:50:47  profilanswer

Myway a écrit :

Dans l'espoir d'ouvrir l'esprit de certains à la tolérance et ainsi moins passer pour des "salaud/salopes", parce que malgré tout, c'est pas super agréable ?

De toute façon a partir du moment ou tu contrarie quelqu'un dans n'importe quel domaine que ce soit, celui ci meme si il ne te le dit pas profféreras des mots désagréable à ton encontre, donc la pseudo tolérance qui n'éxisterat que chez les bisounours parce que quand une idées est encré il y en a toujours une autre qu'on trouve à la dérive, c'est un peu comme les homo ok mais pas chez moi, ce que pense réelement beaucoup de gens.

n°9470085
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 18:51:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah bon? Ce n'est pas mon intention, et je n'ai jamais dit que ceux qui étaient "évidemment" fidèles étaient intolérants, coincés du cul, qu'ils rataient quoi que ce soit ou autres trucs qui ont pu être dit. Si je devais dire qqch à leur propos, c'est plutôt qu'ils ont de la chance, parce que c'est bien mieux toléré que ma vision des choses dans notre monde, et qu'ils ne se prennent pas des propos insultants (en toute bonne foi, hein, puisque c'est La Vérité) dans la figure...
Je n'ai jamais dit que ma manière de vivre était la bonne, simplement qu'elle était aussi respectable, et l'amour que je porte à celui que j'aime aussi vrai et profond, que celle de ceux qui n'ont pas ma vision, et que, oui, je supportais mal qu'on me dise le contraire, parce que c'est tout bonnement insultant.

le point central du debat c'est la dissociation cul/amour.
toi tu declares que c'est le cas chez toi, et que le cul peut fondamentalemetn etre decorrelé de l'amour.
l'autre plus haut dit le contraire.
en quoi l'u est moins intolerant que l'autre?
toi a la limite tu y mets les formes, lui non, mais fondamentalement y'a deux postulats d'un coté comme de l'autre qui reposent sur la meme chose, c'est a dire vos certitudes.

mon avis sur la question c'est que decoreller totalement les deux choses c'est pas possible.
meme en ayant testé pas mal de choses, meme dans une club echangiste, tu ne trouveras jamais quelqu'un vivant parfaitement sainement son infidelité.
pour toi, ce qui force les gens a planquer, ou limiter ca c'est la "norme sociale".
on pourrai tout aussi bien incriminer la honte, non pas due a cette soit disante norme, mais plutot a la peur d'avouer ca a son conjoint.
on peut aussi incriminer l'attirance vers l'interdit.
etc etc etc.
la norme sociale, on peut lui faire dire a peu pret ce que l'on veut, mais a partir du moment ou en france y'a des prostituées a tous els coins de rues, des boites echangistes de partout, ou des gens defilent chaque année a la gay pride sous des slogans en tout genre, et ou les medias se regalent a montrer tout ceci, et en faire une hype, je crois que la norme sociale judeo chretienne toussa toussa elle en a prit un coup dans le carafon.
je crois plus simplement que beaucoup ne s'assument pas, non pas a cause de cette norme, mais tout simplement parce que c'est tellement plus facile de se dire fidele, ca n'oblige pas a faire le moindre effort.
c'est tellement plus simple de faire ses petites manigances dans son coin que d'avouer et d'assumer ce que l'on est.
oui cacher sa nature profonde ainsi que ses envies est propre a l'etre humain plutot qu'a la chretienté.
c'est tellement plus exitant d'avoir une relation 5 a 7 et de jouer au james bond du cul que d'avouer simplement ce que l'on est. [:spamafote]
c'est bcp plus complexe que tu ne le penses en fait. ;)

n°9470090
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 18:52:15  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Un peu capillotracté, ton CQFD, en passant de postulats bancaux à des corollaires approximatifs.

Qui a décrété que les sentiments ne peuvent être entiers s'ils ne sont pas exclusifs ? Tu peux très bien tomber amoureux de plusieurs personnes.

Qui a décrété que l'amour est nécessaire pour une sexualité épanouie ? Les sentiments aident, mais la tendresse et la complicité peuvent déjà atteindre un niveau de plénitude intéressant. Sans compter que je considère ma sexualité plus épanouie que nombre d'amis casés :D

Avoir une sexualité épanouie c'est une chose mais une vie épanouie s'en est une autre.

n°9470095
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 18:52:46  profilanswer

Gazette a écrit :

Avoir une sexualité épanouie c'est une chose mais une vie épanouie s'en est une autre.

Pardon, tu peux remplacer le mot sexualité par vie si tu le souhaites ;)

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9470117
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 11-09-2006 à 18:57:10  profilanswer

agkklr a écrit :

Ben en fait, il y a les gens qui ont le cul pour le cul, et ceux qui ont le cul avec l'amour.
A mon avis, la transcendance de l'acte sexuel avec l'être aimé est vachement limitée si on va niquer ailleurs.
Du coup, vous croyez profiter plus de la vie, moi je dis que vous vous privez d'une dimension indispensable du sexe.
Mais je suis sans doute réac'  [:cend]

Ca t'as traversé l'esprit qu'on peut avoir les deux dans la vie ?  
J'ai connu le sexe avec sentiments qui est tres fort..
Et le sexe avec des filles avec qui j'etais sans les aimer :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9470131
Myway
Posté le 11-09-2006 à 18:58:37  profilanswer

quintu a écrit :

toi tu declares que c'est le cas chez toi, et que le cul peut fondamentalemetn etre decorrelé de l'amour.

Euh là, je vois pas comment t'expliquer, perso ... :sweat:

EDIT: c'est le principe du contre-exemple: du moment qu'on en trouve un, l'affirmation qui était posée comme hypothèse n'a plus de valeur.
"le cul peut pas être décorrelé de l'amour" n'est pas une vérité puisqu'on a montré plusieurs contre-exemples.
Enfin chais pas, j'ai peut-être pas compris ton raisonnement, parce que là, c'est un truc basique, quoi :sweat:

Message édité par Myway le 11-09-2006 à 19:01:17

---------------
n°9470134
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 18:58:55  profilanswer

Pardon, tu peux remplacer le mot sexualité par vie si tu le souhaites ;)

Désoler j'ai une bite, mais aussi un cerveau et c'est pas parce que je m'occupe de ma bite que ça se passe bien pour moi.

Imagine cours d'éducation sexuelle par Grenouille Bleue

Alors les pti loups ça va bien, alors pour être heureux dans la vie.

1 Niqué
2 Niqué
3 devinez

aprés tout vas bien.
Bon meme si aprés vous avez envie de vous tirez une balle, c'est pas grave faut recommencé le lendemain.

n°9470135
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 18:59:06  profilanswer

quintu a écrit :

Parce que le premier dit "peut", ce qui inclut les deux possibilités.
Le deuxième dit "ne peut pas", ce qui ne laisse droit qu'à son interprétation.

C'est tout simple.

---------------
n°9470143
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 19:00:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Désoler j'ai une bite, mais aussi un cerveau et c'est pas parce que je m'occupe de ma bite que ça se passe bien pour moi.

Imagine cours d'éducation sexuelle par Grenouille Bleue

Alors les pti loups ça va bien, alors pour être heureux dans la vie.

1 Niqué
2 Niqué
3 devinez

aprés tout vas bien.
Bon meme si aprés vous avez envie de vous tirez une balle, c'est pas grave faut recommencé le lendemain.

Je voulais dire que la phrase était compréhensible en remplaçant sexualité par vie.

En même temps, tu ne t'adresses pas à la bonne personne pour râler, je suis d'une fidélité totale.

---------------
n°9470148
La Guepe1
Posté le 11-09-2006 à 19:00:41  profilanswer

Parfois, on fait l'amour avec quelqu'un qu'on aime et c'est quand même nase hein.
Le sexe, c'est un truc de peau, de baisers.
L'amour, c'est aussi dans le cerveau.

P'tain.
Si vous avez compris ce que je veux dire, vous êtes forts.
Vraiment.
 [:pingouino]

n°9470152
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:01:13  profilanswer

C'est tout simple.

non les deux s'excluent l'un l'autre.
surtout quand lorelei erige plus ou moins son modele en une normalité si jesus n'avait pas par malheur ressucité voila deux mille ans.
a partir de la les deux visions sont contraire.
pour certains le petit coup d'un soir est normal, pour les autres non.

n°9470154
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-09-2006 à 19:01:16  profilanswer

pactole@ a écrit :

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ne se tuent pas entre eux ?  :D

j'ai ete l'un d'entre eux ...

Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-09-2006 à 19:01:29
n°9470157
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:01:46  profilanswer

C'est tout simple.

Voilà.
P'tain, t'es plus doué que moi sur ce coup-là :/

---------------
n°9470161
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:02:17  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Parfois, on fait l'amour avec quelqu'un qu'on aime et c'est quand même nase hein.

P'tain.
Vraiment.

Compris !  :bounce:  
Comment ça, ça t'étonne pas ? :D

---------------
n°9470175
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:03:43  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

P'tain.
Vraiment.

ouai, en mme temps tu peut pas nier que tu fais pas l'amour de la meme maniere dans une ruelle avec un coup d'un soir qu'avec la personne que tu aimes....

n°9470176
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:04:04  profilanswer

quintu a écrit :

surtout quand lorelei erige plus ou moins son modele en une normalité si jesus n'avait pas par malheur ressucité voila deux mille ans.

On est vendredi et on m'a pas prévenue ?  :heink:  

Evidemment que les 2 phrases "peut" et "peut pas s'excluent".
Solution "peut", ça veut dire "c'est possible", "il y a des gens qui y arrivent, chez qui ça se passe comme ç".
Solution "peut pas", c'est "c'est possible pour personne".  
 :heink:

EDIT: ah oui, je viens de lire la fin de ton post (oui, je me précipite :D ) et ton dernier message: tu changes de débat, là. [:airforceone]
Je laisse les autres continuer, faut que je file. Et surtout: bon courage!  :D

Message édité par Myway le 11-09-2006 à 19:05:03

---------------
n°9470180
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 19:04:35  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bonjour,

j'ai crois que je comprend que le fait d'enfoncer son pénis dans le vagin d'une femme que l'on aime comme un fou peut vous paraître supérieur, en puissance, au plaisir d'enfoncer son pénis dans le vagin d'une femme que l'on n'aime pas.

Ceci étant dit, c'est tout de même un con qu'on bourre, mais admettons.

En revanche, je ne comprend pas pourquoi il ne vous semble pas de bon aloi d'enfoncer son pénis dans des vagins différents. Avez-vous un coeur si petit qu'il n'y tienne qu'une seule personne à la fois, et que vous deviez absolument chasser l'une avec l'autre ?

Il me semble, pour ma part, que l'on peut aimer truquette, suffisamment pour lui enfoncer la zigounette dans le pilou-pilou, et qu'en même temps l'on peut ressentir une tendresse pour bidulette, et la gratifier des mêmes attentions. Variante : on peut le faire le même jour, au même endroit et à la même heure, mais il convient, dans ce cas, que truquette et bidulette aient été présentées auparavant.

Leur servir une tasse de thé avec un nuage de lait est conseillé, et par surcroît du dernier chic, avant de les enfiler alternativement, toutes les deux, en levrette sur le canapé en cuir.

Le fantasme de plein de mec c'est d'enfiler deux gonzesse le meme jours à la meme heure, pas besoin d'amour pour sexer ok ça je pense que tout le monde est d'accord, par contre qu'es qui fait que le rapport apporte plus ou moin de plaisir?

n°9470181
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 19:04:46  profilanswer

quintu a écrit :

Pourquoi les deux s'exclueraient-ils ?
Je ne pratique pas du tout le même modèle que Lorelei et je suis heureux.
Elle ne pratique pas du tout le même modèle que moi et elle est heureuse.

A partir du moment où les deux sont d'accord et que c'est dans les deux sens (i.e. "je suis libre mais toi aussi" ou bien "on n'est pas libres ni l'un ni l'autre" ), je ne vois vraiment pas où est le mal.

C'est simplement une manière de vivre sa relation différente.

---------------
n°9470186
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 19:05:03  profilanswer

quintu a écrit :

Sauf que ce n'est pas sur ça que je dis qu'il est intolérant, mais dans sa manière de considérer comme un postulat de base que quand on baise ailleurs, on aime moins bien la personne qu'on aime, on est proche de l'animal ou (chez d'autres) on est des méchants qui font souffrir, complètement déboussolés par la société mercantile, et autres propos du même acabit [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470190
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:05:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi aussi, tout. Je devrais consulter :sweat:

On y va ensemble si tu veux [:ma muse]

---------------
n°9470193
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 19:05:58  profilanswer

quintu a écrit :

OU CA?????

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470197
Daitro
Posté le 11-09-2006 à 19:06:15  profilanswer

Citation :

ouai, en mme temps tu peut pas nier que tu fais pas l'amour de la meme maniere dans une ruelle avec un coup d'un soir qu'avec la personne que tu aimes....

avec la personne que tu aimes tu as une petite lumière qui brille dans les yeux  :)

n°9470203
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:06:36  profilanswer

Ah oui, j'ai aussi oublié de réagir à ça :D

---------------
n°9470206
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:07:02  profilanswer

Daitro a écrit :

Citation :

avec la personne que tu aimes tu as une petite lumière qui brille dans les yeux  :)

:love:

Je n'ai vraiment aucun romantisme je crois [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)