| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 18:15:20 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:11:07 ![]() ![]() |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
scOulOu Born Under Saturn |
|
agkklr | Yeah, le niveau de la conversation remonte... --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 11-09-2006 à 18:16:44 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gazette |
|
quintu 2+2=5 |
en meme temps, tu t'eriges aussi beaucoup comme modele. |
Gazette |
Message cité 4 fois Message édité par Gazette le 11-09-2006 à 18:23:03 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:22:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 18:23:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gazette |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2006 à 18:48:21 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jercec |
|
Gazette |
|
quintu 2+2=5 |
le point central du debat c'est la dissociation cul/amour. mon avis sur la question c'est que decoreller totalement les deux choses c'est pas possible. |
Gazette |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Myway |
Message édité par Myway le 11-09-2006 à 19:01:17 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Gazette |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
quintu 2+2=5 |
non les deux s'excluent l'un l'autre. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-09-2006 à 19:01:29 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
quintu 2+2=5 |
|
Myway |
Message édité par Myway le 11-09-2006 à 19:05:03 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Gazette |
|
Myway |
OU CA?????
Myway |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |