Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9470206
Myway
Posté le 11-09-2006 à 19:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daitro a écrit :

Citation :

ouai, en mme temps tu peut pas nier que tu fais pas l'amour de la meme maniere dans une ruelle avec un coup d'un soir qu'avec la personne que tu aimes....

avec la personne que tu aimes tu as une petite lumière qui brille dans les yeux  :)

:love:

Je n'ai vraiment aucun romantisme je crois [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:07:02  profilanswer

n°9470208
jonas
c'est mon identité
Posté le 11-09-2006 à 19:07:09  profilanswer

quintu a écrit :

ouai, en mme temps tu peut pas nier que tu fais pas l'amour de la meme maniere dans une ruelle avec un coup d'un soir qu'avec la personne que tu aimes....

et pourquoi donc ?

---------------
et voilà
n°9470209
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:07:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pourquoi les deux s'exclueraient-ils ?
Je ne pratique pas du tout le même modèle que Lorelei et je suis heureux.
Elle ne pratique pas du tout le même modèle que moi et elle est heureuse.

A partir du moment où les deux sont d'accord et que c'est dans les deux sens (i.e. "je suis libre mais toi aussi" ou bien "on n'est pas libres ni l'un ni l'autre" ), je ne vois vraiment pas où est le mal.

C'est simplement une manière de vivre sa relation différente.

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on peut etre heureux avec les deux modeles, en theorie.
maintenant, on a l'avis que d'un seul des deux partenaires du couple.
faudrai pas l'un, mais les deux.
c'est comme le coup des separations "d'un commun accord" y'en a toujours un ou c'est plus commun que l'autre  :o
et enfin, pour m'etre fait preter bien souvent les donzelles d'un autre monsieur, generalement je n'y ai vu qu'une fuite en avant suite a un probleme pas solutionné. :/

n°9470211
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2006 à 19:07:19  profilanswer

Daitro a écrit :

Citation :

avec la personne que tu aimes tu as une petite lumière qui brille dans les yeux  :)

Oui, et y'a des oiseaux qui chantent, et des anges avec des harpes :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470214
Gazette
Posté le 11-09-2006 à 19:07:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pour sexer, il faut aimer le sexe. Sinon il y a les échecs, c'est bien aussi pour une soirée, mais pas à trois.

Je pense pas qu'il suffise d'aimer le sexe pour éviter les pannes ect...

n°9470215
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 19:07:47  profilanswer

Gazette a écrit :

Le fantasme de plein de mec c'est d'enfiler deux gonzesse le meme jours à la meme heure, pas besoin d'amour pour sexer ok ça je pense que tout le monde est d'accord, par contre qu'es qui fait que le rapport apporte plus ou moin de plaisir?

Ca dépend des gens, ça actionne de nombreux leviers cérébraux. Il peut y avoir le plaisir de la transgression, l'orgueil d'avoir réussi, le bonheur de partager quelque chose de fort, le côté voyeur devant de beaux corps enlacés, le côté tabou de deux femmes ensemble avec lesquelles on interagit, le côté physique qui suppose que 4 mains, c'est mieux que deux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9470220
darren
bing blang blaow
Posté le 11-09-2006 à 19:08:33  profilanswer

quintu a écrit :

Ca reste du sexe, non? [:prodigy]

n°9470221
La Guepe1
Posté le 11-09-2006 à 19:08:36  profilanswer

quintu a écrit :

Avec une des personnes que j'ai aimée, je me suis ennuyée.
Souvent.
Alors, un coup d'un soir dans une ruelle avec un mec qui m'excite sera plus intéressant.

Maintenant, vous dissociez amour et sexe.
L'idéal, c'est de rencontrer qqu'un qu'on aime et avec qui on s'éclate au pieu.
Non ?
Parce que là, je suis d'accord, ça n'a plus rien à voir.

n°9470226
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:09:00  profilanswer

DTC?  :o

plus serieusement, tu as effectivement tendance a prendre ton cas pour un modele, ce qui, suite a tes differentes proses sur ta vie dans ce forum, parce que ma grande, tu en racontes pas mal, c'est pas franchement folichon  :o
et pis en plus t'es moche.  :o  

n°9470229
darren
bing blang blaow
Posté le 11-09-2006 à 19:09:31  profilanswer

quintu a écrit :

plus serieusement, tu as effectivement tendance a prendre ton cas pour un modele, ce qui, suite a tes differentes proses sur ta vie dans ce forum, parce que ma grande, tu en racontes pas mal, c'est pas franchement folichon  :o  

Trollÿ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 19:09:31  profilanswer

n°9470231
La Guepe1
Posté le 11-09-2006 à 19:09:44  profilanswer

Daitro a écrit :

Citation :

Pas forcément.
Tu peux t'ennuyer.
Royalement.

n°9470235
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:10:18  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Avec une des personnes que j'ai aimée, je me suis ennuyée.
Souvent.
Alors, un coup d'un soir dans une ruelle avec un mec qui m'excite sera plus intéressant.

Maintenant, vous dissociez amour et sexe.
L'idéal, c'est de rencontrer qqu'un qu'on aime et avec qui on s'éclate au pieu.
Non ?
Parce que là, je suis d'accord, ça n'a plus rien à voir.

voila.
maintenant on peut tres bien s'eclater au pieu avec le premier venu, mais dans mon cas il faut des sentiments, pas forcement de l'amour, pour que ca se produise. :/

n°9470237
Daitro
Posté le 11-09-2006 à 19:10:23  profilanswer

Citation :

C'est joli. Ca ne fait pas bander du tout de lire ça, mais c'est joli. On dirait du moi :)

J'ai remarqué çà avec une ex avec laquelle j'ai recouché (je sais... j'suis pas futé...). Avant je me rappelais de ses yeux qui me regardaient en me dévorant avec cette petite lumière... et là plus rien quoi...

n°9470241
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 19:10:57  profilanswer

quintu a écrit :

Non mais c'est pas parce que tu l'affirmes sans le moindre fondement 10 fois que ça sera plus vrai, hein [:spamafote]
Et pour le reste, ah, encore un qui croit connaître tout de quelqu'un par ses posts sur un forum. Ca fait le deuxième de la journée, et qui utilise aussi le "ma grande".
Quand au dernier truc, tout le monde n'est pas de cet avis, et peu me chaut que toi, tu le soies ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470244
darren
bing blang blaow
Posté le 11-09-2006 à 19:11:13  profilanswer

quintu a écrit :

voila.
maintenant on peut tres bien s'eclater au pieu avec le premier venu, mais dans mon cas il faut des sentiments, pas forcement de l'amour, pour que ca se produise. :/

Ouais ok :o

On te mettrait une strip teaseuse canon sous les yeux, tu dirais plus pareil [:prodigy]

n°9470247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 19:11:32  profilanswer

quintu a écrit :

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on peut etre heureux avec les deux modeles, en theorie.
maintenant, on a l'avis que d'un seul des deux partenaires du couple.
faudrai pas l'un, mais les deux.
c'est comme le coup des separations "d'un commun accord" y'en a toujours un ou c'est plus commun que l'autre  :o  
et enfin, pour m'etre fait preter bien souvent les donzelles d'un autre monsieur, generalement je n'y ai vu qu'une fuite en avant suite a un probleme pas solutionné. :/

Si c'est une décision mal acceptée d'un côté ou de l'autre, c'est autre chose.  

Mais ce n'est pas parce que toi, dans ton expérience personnelle (qui vaut ce qu'elle vaut), n'a vu que des échecs que ce n'est pas viable.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9470250
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 19:11:37  profilanswer

quintu a écrit :

voila.

Ah mais ça c'est évident, hein... et sur ça je plussoie amplement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470252
darren
bing blang blaow
Posté le 11-09-2006 à 19:11:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'est pas parce que tu l'affirmes sans le moindre fondement 10 fois que ça sera plus vrai, hein [:spamafote]
Et pour le reste, ah, encore un qui croit connaître tout de quelqu'un par ses posts sur un forum. Ca fait le deuxième de la journée, et qui utilise aussi le "ma grande".
Quand au dernier truc, tout le monde n'est pas de cet avis, et peu me chaut que toi, tu le soies ;)

Moi je te trouve pootrable, ma grande [:prodigy]

n°9470256
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:12:57  profilanswer

darren a écrit :

Ouais ok  :o

On te mettrait une strip teaseuse canon sous les yeux, tu dirais plus pareil  [:prodigy]

j'ai deja couché avec une stri teaseuse canon et je me suis emmerdé comme pas permis :/

lorelei a écrit :

Non mais c'est pas parce que tu l'affirmes sans le moindre fondement 10 fois que ça sera plus vrai, hein  [:spamafote]
Quand au dernier truc, tout le monde n'est pas de cet avis, et peu me chaut que toi, tu le soies  ;)

le ton que tu emploies est souvent condescendant en fait :/
c'est plus ca que des phrases qui me donnent ce sentiment la.
quand au "ma grande" c'est pas pejoratif. ;)

n°9470257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 19:13:03  profilanswer

quintu a écrit :

voila.

Exactement.
Je suis dans le même cas. Besoin de ressentir quelque chose pour être motivé et accepter.

Mais ce quelque chose que l'on ressent, ça peut être de la tendresse. Surtout de la tendresse.

---------------
n°9470265
La Guepe1
Posté le 11-09-2006 à 19:14:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Voilà. Et je suis de plus en plus inquiet pour ma santé mentale :/

Je ne raconte pas que des conneries hein.
 :o  
Pour certains couples, le sexe est secondaire.
Tant mieux pour eux.
Moi, il me faut tout.
Parce que attendre patiemment que ça se passe en regardant les fleurs de la tapisserie, je sais pas, mais même si je l'aime beaucoup, houla, ça va me calmer.
A plus ou moins long terme.

n°9470270
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:14:18  profilanswer

Si c'est une décision mal acceptée d'un côté ou de l'autre, c'est autre chose.

Mais ce n'est pas parce que toi, dans ton expérience personnelle (qui vaut ce qu'elle vaut), n'a vu que des échecs que ce n'est pas viable.

c'est pour ca que l'avis des "amoureux" de lorelei ou autres partageant son avis sont les bienvenus  :o

n°9470277
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 19:15:04  profilanswer

n°9470281
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:15:24  profilanswer

Exactement.
Je suis dans le même cas. Besoin de ressentir quelque chose pour être motivé et accepter.

Mais ce quelque chose que l'on ressent, ça peut être de la tendresse. Surtout de la tendresse.

voila, de la tendresse, de la complicité, l'envie de caliner l'autre sans pour antant en etre amoureux.  ;)

n°9470312
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-09-2006 à 19:19:49  profilanswer

quintu a écrit :

non les deux s'excluent l'un l'autre.
surtout quand lorelei erige plus ou moins son modele en une normalité si jesus n'avait pas par malheur ressucité voila deux mille ans.
a partir de la les deux visions sont contraire.
pour certains le petit coup d'un soir est normal, pour les autres non.

j'ai pas eut l'impression qu'elle disait "tout le monde doit etre infidele", mais plus qu'elle disait "certeins peuvent etre heureux et aimer leur partenaire en etant infidele"

Pourquoi les deux s'exclueraient-ils ?
Je ne pratique pas du tout le même modèle que Lorelei et je suis heureux.
Elle ne pratique pas du tout le même modèle que moi et elle est heureuse.

A partir du moment où les deux sont d'accord et que c'est dans les deux sens (i.e. "je suis libre mais toi aussi" ou bien "on n'est pas libres ni l'un ni l'autre" ), je ne vois vraiment pas où est le mal.

C'est simplement une manière de vivre sa relation différente.

[:acherpy]  

n°9470331
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 19:21:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

Caliner, caliner... Le sexe c'est violent, c'est animal, ce sont deux corps qui s'étreignent, qui s'affrontent, qui luttent, c'est l'araignée et la mouche, c'est court après moi que je t'attrappe. C'est quand on caline trop que les femmes s'emmerdent. Et c'est pas pour ça qu'on est obligés de leur démolir la tronche à coups de rangers, il y a un juste milieu.

on peut tres bien caliner a coups de trique.  :o

n°9470706
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-09-2006 à 20:12:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Caliner, caliner... Le sexe c'est violent, c'est animal, ce sont deux corps qui s'étreignent, qui s'affrontent, qui luttent, c'est l'araignée et la mouche, c'est court après moi que je t'attrappe. C'est quand on caline trop que les femmes s'emmerdent. Et c'est pas pour ça qu'on est obligés de leur démolir la tronche à coups de rangers, il y a un juste milieu.

Avec beaucoup de lenteur et de douceur, tu serais surpris :D

---------------
n°9470720
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 20:15:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

les santiags ? :D

n°9470769
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 20:22:17  profilanswer

quintu a écrit :

j'ai deja couché avec une stri teaseuse canon et je me suis emmerdé comme pas permis :/

le ton que tu emploies est souvent condescendant en fait :/
c'est plus ca que des phrases qui me donnent ce sentiment la.
quand au "ma grande" c'est pas pejoratif. ;)

Complexe d'infériorité, ça se soigne très bien :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470773
rogr
Posté le 11-09-2006 à 20:22:59  profilanswer

quintu a écrit :

le point central du debat c'est la dissociation cul/amour.
toi tu declares que c'est le cas chez toi, et que le cul peut fondamentalemetn etre decorrelé de l'amour.
l'autre plus haut dit le contraire.
en quoi l'u est moins intolerant que l'autre?
toi a la limite tu y mets les formes, lui non, mais fondamentalement y'a deux postulats d'un coté comme de l'autre qui reposent sur la meme chose, c'est a dire vos certitudes.

mon avis sur la question c'est que decoreller totalement les deux choses c'est pas possible.
meme en ayant testé pas mal de choses, meme dans une club echangiste, tu ne trouveras jamais quelqu'un vivant parfaitement sainement son infidelité.
pour toi, ce qui force les gens a planquer, ou limiter ca c'est la "norme sociale".  
on pourrai tout aussi bien incriminer la honte, non pas due a cette soit disante norme, mais plutot a la peur d'avouer ca a son conjoint.
on peut aussi incriminer l'attirance vers l'interdit.
etc etc etc.
la norme sociale, on peut lui faire dire a peu pret ce que l'on veut, mais a partir du moment ou en france y'a des prostituées a tous els coins de rues, des boites echangistes de partout, ou des gens defilent chaque année a la gay pride sous des slogans en tout genre, et ou les medias se regalent a montrer tout ceci, et en faire une hype, je crois que la norme sociale judeo chretienne toussa toussa elle en a prit un coup dans le carafon.
je crois plus simplement que beaucoup ne s'assument pas, non pas a cause de cette norme, mais tout simplement parce que c'est tellement plus facile de se dire fidele, ca n'oblige pas a faire le moindre effort.
c'est tellement plus simple de faire ses petites manigances dans son coin que d'avouer et d'assumer ce que l'on est.
oui cacher sa nature profonde ainsi que ses envies est propre a l'etre humain plutot qu'a la chretienté.
c'est tellement plus exitant d'avoir une relation 5 a 7 et de jouer au james bond du cul que d'avouer simplement ce que l'on est. [:spamafote]
c'est bcp plus complexe que tu ne le penses en fait. ;)

tu es un ignorant fondamental, peut-être trépané de naissance : du haut de ta pauvre expérience d'avorton tu oses faire la leçon à Lor qui de par ses immenses capacités a accès à des mondes dont tu ne soupçonnes même pas l'existence. Je t'engage donc à écouter religieusement sa parole, et à faire l'effort de te hausser, si cela t'est possible, à la hauteur de son enseignement que sa générosité, trop grande sans doute, la pousse à prodiguer au plus grand nombre.

http://www.moviemartyr.com/images/1955ordet01.gif

n°9470799
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 20:27:16  profilanswer

Nan mais faites pas gaffe, c'est mon prophète, il porte ma parole par monts et par vaux, mais d'un autre côté, je crains que ce soit un peu contre-productif pour mon culte :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470802
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 20:27:34  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne demande qu'à. MP ?

Pédé :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9470806
La Guepe1
Posté le 11-09-2006 à 20:28:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je ne demande qu'à. MP ?

Il y a baleine sous caillou là...

:o

n°9470851
rogr
Posté le 11-09-2006 à 20:34:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais faites pas gaffe, c'est mon prophète, il porte ma parole par monts et par vaux, mais d'un autre côté, je crains que ce soit un peu contre-productif pour mon culte :/

c'est clair que le Messie lui-même a été en butte aux incrédules et a fini par avoir quelques soucis... [:totoz]  

ce n'est pas une raison pour renoncer, quelque soit la médiocrité des manants dont tu supportes quotidiennement la sotte présence [:-lilith-]  

n°9471231
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-09-2006 à 21:28:01  profilanswer

pactole@ a écrit :

J'avais lu une théorie qui s'appellait "Sperm Whores" oui un truc dans le genre :D, en fait ça consisterait justifier l'infidelité féminine de manière biologique, avec le fait que s'accoupler avec un maximum de partenaires permetrai d'assurer que seul la meilleur semance vaincra.

Bullshit, on est une espèce sociale, ce genre de chose se sait rapidement. Les hommes n'épousent pas les salopes, ça leur fait prendre le risque d'investir dans un gosse qui n'est pas le leur. Une telle stratégie n'est viable pour les femmes qui si elles parviennent à passer pour des femmes fidèles.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 11-09-2006 à 21:42:37
n°9471267
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2006 à 21:32:52  profilanswer

Sympa ton repas.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9471310
beecher
Posté le 11-09-2006 à 21:38:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bullsht, on est une espèce sociale, ce genre de chose se sait rapidement. Les hommes n'épousent pas les salopes, ça leur fait prendre le risque d'investir dans un gosse qui n'est pas le leur.Une telle stratégie n'est viable pour les femmes qui si elles parviennent à passer pour des femmes fidèles.

+1

n°9471332
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-09-2006 à 21:40:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bullsht, on est une espèce sociale, ce genre de chose se sait rapidement. Les hommes n'épousent pas les salopes, ça leur fait prendre le risque d'investir dans un gosse qui n'est pas le leur.Une telle stratégie n'est viable pour les femmes qui si elles parviennent à passer pour des femmes fidèles.

Y a tellement de gens qui élevent le fils du facteur sans le savoir... :o

n°9471350
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-09-2006 à 21:44:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

:lol:

j'ai pas cliqué sur le bon drapeau et je tombe sur ça.[:athlonxp2100+]

n°9471512
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 11-09-2006 à 22:10:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

Hello pétasse ! Ca boume ?

oué je te lis et ça divertit. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)