| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:19:45 ![]() ![]() |
farewell Extremiste modéré |
Message édité par farewell le 14-09-2006 à 21:23:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:26:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | le clito c'est relou, faut le trouver entre les cotelettes, c'est toujours un peu ennuyeux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Myway | Oh
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Anne-gaelle1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 21:36:07 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
La Guepe1 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
La Guepe1 |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tilolebo point trop n'en faut |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 22:43:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 22:44:05 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 22:54:21 ![]() Tiens j'ai une question. Ma copine n'aime pas les positions où mon sexe vient stimuler la face avant de son vagin. Ca ne lui fait pas mal mais elle trouve cela désagréable. A priori il s'agit de la zone la plus innervée du coin, et celle qui procure le plaisir normalement. Ma copine en prend, mais je me dis qu'elle fait peut-être un blocage face à une sensation qu'elle ne maîtrise pas. Côté clito, rien à redire...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 22:55:41 |
radioactif Mighty mighty man |
A mon avis, il a dû griller la zone "syntaxe" de son cerveau. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 22:58:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 22:59:56 |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |