Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5597 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9468946
beecher
Posté le 11-09-2006 à 16:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
jusquau jour ou l'un des 2 chope une mst incurable et le refile au conjoint

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 16:03:12  profilanswer

n°9468954
princesse ​lili
Posté le 11-09-2006 à 16:03:46  profilanswer

beecher a écrit :

+1

n°9468961
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2006 à 16:04:48  profilanswer

beecher a écrit :

Meuh non ça n'arrive jamais ça enfin... [:osweat]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9469032
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 16:13:49  profilanswer

titounne a écrit :

On a jamais dit que c'etait naturel ou mieux...
Mais chacun vis sa vie de couple comme il l'entend et si la fidelité physique n'est pas une chose importante où est le mal?

Ben en fait, il y a les gens qui ont le cul pour le cul, et ceux qui ont le cul avec l'amour.

A mon avis, la transcendance de l'acte sexuel avec l'être aimé est vachement limitée si on va niquer ailleurs.

Du coup, vous croyez profiter plus de la vie, moi je dis que vous vous privez d'une dimension indispensable du sexe.

Mais je suis sans doute réac'  [:cend]

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°9469051
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 16:15:28  profilanswer

agkklr a écrit :

Ca doit être ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9469145
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-09-2006 à 16:30:57  profilanswer

beecher a écrit :

aller butiner ailleur ne veut pas dire ne pas se proteger ...

n°9469167
Georges Ab​tibol
Jsuis le plus classe du monde
Posté le 11-09-2006 à 16:33:10  profilanswer

Et si on fait ca avec ses péluches ?

---------------
Rock'n'Roll Mother Fuckers
n°9469170
princesse ​lili
Posté le 11-09-2006 à 16:33:34  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Certes, mais tu augmentes sacrément les risques tout de même...

pétage de capote etc....

n°9469217
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 16:40:43  profilanswer

agkklr a écrit :

Ben en fait, il y a les gens qui ont le cul pour le cul, et ceux qui ont le cul avec l'amour.

A mon avis, la transcendance de l'acte sexuel avec l'être aimé est vachement limitée si on va niquer ailleurs.

Du coup, vous croyez profiter plus de la vie, moi je dis que vous vous privez d'une dimension indispensable du sexe.

quelqu'un peut faire les deux.

Enfin c'est toi qui te limites vu ce que tu dis.

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 16:43:56
n°9469232
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 16:43:39  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ou pas.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 16:43:39  profilanswer

n°9469246
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 16:45:13  profilanswer

bah, si techniquement le fait de le dire est une limitation.

Après faut aller chercher loin pour dire que se limiter est en fait un moyen de ne pas se limiter. [:theorie du ko]  :lol:

Après dire que le sentiment de fidèlité blabla transcende blabloblu c'est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 16:46:42
n°9469252
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 16:45:59  profilanswer

pactole@ a écrit :

bah, si techniquement le fait de le dire est une limitation.

Après faut aller chercher loin pour dire se limiter est en fait un moyen de ne pas se limiter.

Quoi dit ?

---------------
n°9469257
Naxos
\o/
Posté le 11-09-2006 à 16:46:31  profilanswer

P't'être qu'en allant voir ailleurs, tu te limites dans ce que tu vis avec ta "régulière" :p

---------------
[Folio Photos]
n°9469260
princesse ​lili
Posté le 11-09-2006 à 16:47:09  profilanswer

pactole@ a écrit :

savoir se mettre des limites, c'est pas uniquement stupide, ça fait aussi parti de la vie...

enfin c'est une vieux jeu qui dit ça hein :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 11-09-2006 à 16:47:56
n°9469270
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 16:48:27  profilanswer

Ca serait comme dire que aimer la confiture de fraise limite l'appreciation que tu peux avoir du nutella.
C'est idiot.

Même si j'ai souvent à faire face à ce petit dilème au petit déjeuner :D

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 16:48:58
n°9469289
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 16:50:20  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca serait comme dire que aimer la confiture de fraise limite l'appreciation que tu peux avoir du nutella.

Ah oui c'est tout à fait pareil, tu as raison.

---------------
n°9469295
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 16:50:52  profilanswer

princesse lili a écrit :

savoir se mettre des limites, c'est pas uniquement stupide, ça fait aussi parti de la vie...

enfin c'est une vieux jeu qui dit ça hein :sarcastic:

cette remarque est uniquement formatée par ta manière de penser.

n°9469310
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 16:52:28  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah oui c'est tout à fait pareil, tu as raison.

tu sais ce que c'est une image ?

n°9469320
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2006 à 16:53:47  profilanswer

pactole@ a écrit :

tu sais ce que c'est une image ?

Un truc entre [img] et [/img]

---------------
n°9469346
princesse ​lili
Posté le 11-09-2006 à 16:56:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

cette remarque est uniquement formatée par ta manière de penser.

ça tombe bien, un débat c'est aussi un échange d'opinion de préférence différente !

n°9469414
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 17:05:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça tombe bien, un débat c'est aussi un échange d'opinion de préférence différente !

Tant que ta réponse donne pas l'impression d'être un truc genre "vous irez tous bruler en enfer pour vos péchés :fou: "  :D

J'avais lu une théorie qui s'appellait "Sperm Whores" oui un truc dans le genre :D, en fait ça consisterait justifier l'infidelité féminine de manière biologique, avec le fait que s'accoupler avec un maximum de partenaires permetrai d'assurer que seul la meilleur semance vaincra.

:D lol :D

Message cité 3 fois
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 17:08:37
n°9469456
princesse ​lili
Posté le 11-09-2006 à 17:13:21  profilanswer

pactole@ a écrit :

Tant que ta réponse donne pas l'impression d'être un truc genre "vous irez tous bruler en enfer pour vos péchés :fou: "  :D

J'avais lu une théorie qui s'appellait "Sperm Whores" oui un truc dans le genre :D, en fait ça consisterait justifier l'infidelité féminine de manière biologique, avec le fait que s'accoupler avec un maximum de partenaires permetrai d'assurer que seul la meilleur semance vaincra.

Désolé, c'était pas mon intention 1ere...

n°9469472
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 17:15:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

Bah je n'ai pas le sentiment de me limiter... Justement, j'ai une sexualité tout à fait épanouie avec ma femme, et le fait d'être exclusifs nous amène à avancer de concert dans la compréhension de l'autre, à ne pas hésiter à émettre des désirs, plutôt que de se dire "Bah je vais pas la heurter avec mes fantasmes, de toutes façons je les assouvis avec une autre". Et même si ces fantasmes ne sont pas forcément partagés, et donc réalisés (sinon ça s'appelle un viol  [:barthaliastoxik] ) de suite, et bien je pense qu'il est bon d'avoir une part non assouvie sur demande, sinon on devient sans doute vite blasé  :sarcastic:  

Je trouve juste qu'aller voir ailleurs sous prétexte de ne "pas se limiter", c'est galvauder le sexe, le ramener au simple rang de plaisir charnel, et en perdre toute l'essence, à savoir l'amour  [:beckaman007]  

'fin c'est mon avis, quoi.

EDIT : Certains de mes fantasmes, justement, on mit du temps avant de se voir réalisés, mais ce jour-là, quel pied  [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par agkklr le 11-09-2006 à 17:17:29

---------------
n°9469473
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 17:15:50  profilanswer

en meme temps, les pro-"petit coup vite fait" parlent d'acte non prevu a l'avance et pas reguliers, donc se promener constamment avec des preso sur toi alors que t'es en couple c'est legerement suspect... :whistle:

n°9469606
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 17:40:46  profilanswer

quintu a écrit :

en meme temps, les pro-"petit coup vite fait" parlent d'acte non prevu a l'avance et pas reguliers, donc se promener constamment avec des preso sur toi alors que t'es en couple c'est legerement suspect... :whistle:

y a bien des terroristes qui planquent des bombes dans leur talons de chaussures :whistle:
Sinon bah y a des distributeurs déjà dans les bars et boites en général ou dehors près des pharmacies  :D

n°9469610
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 17:42:06  profilanswer

pactole@ a écrit :

y a bien des terroristes qui planquent des bombes dans leur talons de chaussures  :whistle:
Sinon bah y a des distributeurs déjà dans les bars et boites en général ou dehors près des pharmacies   :D

ca demonte tout de meme vachement l'argument du "c'est arrivé par envie subite" toussa toussa :/
parce que bon, si tu commences a faire le tour de la ville pour chercher une pharmacie pour mettre un coup a la dame...  :whistle:

n°9469663
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 17:49:02  profilanswer

agkklr a écrit :

Bah je n'ai pas le sentiment de me limiter... Justement, j'ai une sexualité tout à fait épanouie avec ma femme, et le fait d'être exclusifs nous amène à avancer de concert dans la compréhension de l'autre, à ne pas hésiter à émettre des désirs, plutôt que de se dire "Bah je vais pas la heurter avec mes fantasmes, de toutes façons je les assouvis avec une autre". Et même si ces fantasmes ne sont pas forcément partagés, et donc réalisés (sinon ça s'appelle un viol  [:barthaliastoxik] ) de suite, et bien je pense qu'il est bon d'avoir une part non assouvie sur demande, sinon on devient sans doute vite blasé  :sarcastic:  

Je trouve juste qu'aller voir ailleurs sous prétexte de ne "pas se limiter", c'est galvauder le sexe, le ramener au simple rang de plaisir charnel, et en perdre toute l'essence, à savoir l'amour  [:beckaman007]  

'fin c'est mon avis, quoi.

EDIT : Certains de mes fantasmes, justement, on mit du temps avant de se voir réalisés, mais ce jour-là, quel pied  [:huit]

Mais je comprends pas pourquoi tu tournes les choses dans ce sens d'une manière générale.
C'est comme si tu cherchais à te justifier de tes choix en allant chercher des arguments inventés comme ça.
Ok je comprends que tu parles pour toi, mais je vois pas comment on peut dire au nom de tout le monde ou du moins sur le ton d'une généralité ou d'un fait aquis que du sex exclusif permet seul d'accéder à certains plaisirs.

En plus je vois pas ou s'est écrit que l'essence du sex s'est l'amour.
A par ptetre dans la bible :D

n°9469674
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 17:49:56  profilanswer

quintu a écrit :

ca demonte tout de meme vachement l'argument du "c'est arrivé par envie subite" toussa toussa :/
parce que bon, si tu commences a faire le tour de la ville pour chercher une pharmacie pour mettre un coup a la dame...  :whistle:

d'ailleurs pkoi s'est toujours au mec d'aller pécho des présos :o :??:  :lol:

c'est pasque ça fait salope pour une fille ?

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 17:50:18
n°9469684
quintu
2+2=5
Posté le 11-09-2006 à 17:51:45  profilanswer

pactole@ a écrit :

d'ailleurs pkoi s'est toujours au mec d'aller pécho des présos  :o   :??:    :lol:

c'est pasque ça fait salope pour une fille ?

non c'est simplement qu'une fille qui est maquée et qui a des presos dans son sac ca laisse a penser que la demoiselle voit quelqu'un d'autre...
enfin bref :o

n°9469716
Naxos
\o/
Posté le 11-09-2006 à 17:55:05  profilanswer

quintu a écrit :

non c'est simplement qu'une fille qui est maquée et qui a des presos dans son sac ca laisse a penser que la demoiselle voit quelqu'un d'autre...
enfin bref   :o  

et pour le mec pas du tout, quand dans un couple on ne met plus de capotes  :o

Message édité par Naxos le 11-09-2006 à 17:55:21

---------------
[Folio Photos]
n°9469740
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 17:58:27  profilanswer

quintu a écrit :

enfin bref :o

nan mais je pensais au cas filles non maquées ...

n°9469753
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2006 à 17:59:19  profilanswer

agkklr a écrit :

Outre l'usage de mots à deux balles, je m'inscris en faux avec ces assertions [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9469761
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-09-2006 à 18:00:18  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est bidon ca !
génétiquement, les femelles cherchent a trouver le meilleur parti, et a le garder ...
c'est le but de la parade amoureuse faite par les males : prouver qu'on est le meilleur

le but du male et de disseminer son patrimoine genetique en copulant avec un maximum de femelles ...

les spermatozoides ne se tuent pas entre eux, ils n'ont qu'un but, parvenir a l'ovule ...

n°9469776
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:03:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

Mais je comprends pas pourquoi tu tournes les choses dans ce sens d'une manière générale.
C'est comme si tu cherchais à te justifier de tes choix en allant chercher des arguments inventés comme ça.
Ok je comprends que tu parles pour toi, mais je vois pas comment on peut dire au nom de tout le monde ou du moins sur le ton d'une généralité ou d'un fait aquis que du sex exclusif permet seul d'accéder à certains plaisirs.

En plus je vois pas ou s'est écrit que l'essence du sex s'est l'amour.
A par ptetre dans la bible :D

Bah la différence, c'est que je parle en connaissance de cause... dans les deux cas de figure :
Quand j'étais plus jeune, comme tout le monde j'ai couru à droite à gauche, et j'ai goûté à l'infidélité. Etant maintenant marié, et pour de bonnes raisons (je ne vais pas entamer ici un débat sur la descente infernale de la valeur du mariage depuis la révolution...) je peux constater une chose : Quand on aime réellement, il ne peut venir à l'idée d'aller voir ailleurs. Simplement parce que c'est ce qui fait la différence entre la sexualité humaine et la sexualité des animaux : Les sentiments. Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale. Or comme les sentiments ne peuvent être entiers s'ils ne sont pas exclusifs (je parle ici bien entendu de l'Amour), saisker hors de son couple revient à ne pas avoir les sentiments idoines pour une sexualité épanouie.

CQFD.

J'ajoute qu'ici il est question d'un débat (du moins c'est ce qu'il me semble), et que donc il ne s'agit nullement de "justifier mon choix", mais de présenter les idées qui en sont le moteur, et de les défendre. J'osais penser que tu avais compris que mon choix est fait, tout à fait solide, et me comble.

En revanche, le déni est la marque d'une carence de raisonnement, ce qui m'amene à te poser le même genre de question : Tes convictions sont-elles aussi solides que tu l'affiches ? Et crois-tu réellement que ma façon de penser est isolée, obsolète, voire absconse ?

EDIT : Afin de dissiper les malentendus, je reviens sur ma phrase : "Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale."
Je ne dis pas que le sexe, c'est mal.
Je dis que le sexe sans sentiments, c'est du gâchis.
Et je dis que le sexe est inabouti si ce n'est pas avec le sentiment le plus fort, à savoir l'Amour (le "A" n'est pas une faute de typo...)

Message cité 5 fois
Message édité par agkklr le 11-09-2006 à 18:08:39

---------------
n°9469796
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:05:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Outre l'usage de mots à deux balles, je m'inscris en faux avec ces assertions [:spamafote]

"mot à deux balles" : Oui, si c'est ainsi que tu appelles l'exploitation de la langue française pour exprimer simplement et au plus juste ta pensée.

Si tu préfères, remplace "transcendance" par "le truc qui fait que c'est vachement mieux".

---------------
n°9469812
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 18:07:44  profilanswer

agkklr a écrit :

Bah la différence, c'est que je parle en connaissance de cause... dans les deux cas de figure :
Quand j'étais plus jeune, comme tout le monde j'ai couru à droite à gauche, et j'ai goûté à l'infidélité. Etant maintenant marié, et pour de bonnes raisons (je ne vais pas entamer ici un débat sur la descente infernale de la valeur du mariage depuis la révolution...) je peux constater une chose : Quand on aime réellement, il ne peut venir à l'idée d'aller voir ailleurs. Simplement parce que c'est ce qui fait la différence entre la sexualité humaine et la sexualité des animaux : Les sentiments. Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale. Or comme les sentiments ne peuvent être entiers s'ils ne sont pas exclusifs (je parle ici bien entendu de l'Amour), saisker hors de son couple revient à ne pas avoir les sentiments idoines pour une sexualité épanouie.

CQFD.

J'ajoute qu'ici il est question d'un débat (du moins c'est ce qu'il me semble), et que donc il ne s'agit nullement de "justifier mon choix", mais de présenter les idées qui en sont le moteur, et de les défendre. J'osais penser que tu avais compris que mon choix est fait, tout à fait solide, et me comble.

En revanche, le déni est la marque d'une carence de raisonnement, ce qui m'amene à te poser le même genre de question : Tes convictions sont-elles aussi solides que tu l'affiches ? Et crois-tu réellement que ma façon de penser est isolée, obsolète, voire absconse ?

Moi aussi.
Donc tes grandes vérités, (parce que la manière dont tu les exprimes, c'est pas "moi j'le vis comme ça, mais d'autres ont parfaitement le droit d'avoir une vision différente" mais plutôt "c'est impossible, c'est un comportement d'animal" ) je peux te le dire, ce ne sont pas des grandes vérités pour tout le monde. Donc ton complexe de supériorité "moi je l'ai vécu en vrai", tu peux te le remettre dans ta poche, merci. Et aller sur le topic "monogamie, fidélité, une norme sociale?" pour continuer ce débat qui flirte sauvagement avec le HS [:di_canio]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9469824
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 18:08:57  profilanswer

c'est bidon ca !
génétiquement, les femelles cherchent a trouver le meilleur parti, et a le garder ...
c'est le but de la parade amoureuse faite par les males : prouver qu'on est le meilleur

le but du male et de disseminer son patrimoine genetique en copulant avec un maximum de femelles ...

les spermatozoides ne se tuent pas entre eux, ils n'ont qu'un but, parvenir a l'ovule ...

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ne se tuent pas entre eux ?  :D

n°9469827
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2006 à 18:09:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9469837
lorelei
Posté le 11-09-2006 à 18:10:49  profilanswer

agkklr a écrit :

"mot à deux balles" : Oui, si c'est ainsi que tu appelles l'exploitation de la langue française pour exprimer simplement et au plus juste ta pensée.

Si tu préfères, remplace "transcendance" par "le truc qui fait que c'est vachement mieux".

Non, c'est juste que ça donne encore une sorte d'aura sacrée, quasi religieuse au sexe avec amour. Et désolée, mais je trouve que tout ce vocabulaire du type "communion des sens", "fusion des corps" est simplement très idéaliste...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9469838
agkklr
Posté le 11-09-2006 à 18:11:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Moi aussi.
Donc tes grandes vérités, (parce que la manière dont tu les exprimes, c'est pas "moi j'le vis comme ça, mais d'autres ont parfaitement le droit d'avoir une vision différente" mais plutôt "c'est impossible, c'est un comportement d'animal" ) je peux te le dire, ce ne sont pas des grandes vérités pour tout le monde. Donc ton complexe de supériorité "moi je l'ai vécu en vrai", tu peux te le remettre dans ta poche, merci. Et aller sur le topic "monogamie, fidélité, une norme sociale?" pour continuer ce débat qui flirte sauvagement avec le HS [:di_canio]

Ben on parle de sexe, là, non ?
La fidélité c'est pas purement sexuel. Donc je serais autant HS là-bas.

Et encore une fois, désolé si mon ton parait péremptoire, mais je vous donne mes idées brutes de fonderie. Après, si pour toi débattre se résume à dire "T'es trop con, tu crois avoir toujours raison", je ne te force pas à me lire.

---------------
n°9469839
pactole@
Posté le 11-09-2006 à 18:11:07  profilanswer

agkklr a écrit :

CQFD.

EDIT : Afin de dissiper les malentendus, je reviens sur ma phrase : "Par corollaire, le sexe sans sentiments est incomplet et inhumain, parce que ramené à une pulsion bestiale."
Je ne dis pas que le sexe, c'est mal.
Je dis que le sexe sans sentiments, c'est du gâchis.
Et je dis que le sexe est inabouti si ce n'est pas avec le sentiment le plus fort, à savoir l'Amour (le "A" n'est pas une faute de typo...)

bah pour moi y pas de débat du tout.
c'est Comme débatre de si la confiture de fraise au ptit dej c'est mieux ou pas que le nutella :D
Je veux dire si toi tu préfère ça comme ça c'est comme tu veux.
Après ton genre de raisonnement pourrait très bien mener à des trucs du genre les gays peuvent pas atteindre la plenitude l'amour pasqu'ils sont gays, et qu'une prise male c'est censée s'enficher dans une prise femmelle.
En ce sens ton raisonement me parait très limitatif, même si je dis pas que t'as dis ce que j'ai dis au dessus, c'est juste une comparaison.

Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 18:15:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  871  872  873  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)