| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:03:12 ![]() ![]() |
princesse lili |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde | Et si on fait ca avec ses péluches ? --------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
princesse lili |
|
pactole@ |
Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 16:43:56 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:43:39 ![]() ![]() |
pactole@ | bah, si techniquement le fait de le dire est une limitation.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 16:46:42 |
Naxos \o/ | P't'être qu'en allant voir ailleurs, tu te limites dans ce que tu vis avec ta "régulière" --------------- [Folio Photos] |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 11-09-2006 à 16:47:56 |
pactole@ | Ca serait comme dire que aimer la confiture de fraise limite l'appreciation que tu peux avoir du nutella.
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 16:48:58 |
pactole@ |
|
pactole@ |
princesse lili |
|
pactole@ |
Message cité 3 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 17:08:37 |
princesse lili |
|
agkklr |
Message cité 2 fois Message édité par agkklr le 11-09-2006 à 17:17:29 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
quintu 2+2=5 |
|
pactole@ |
|
quintu 2+2=5 |
ca demonte tout de meme vachement l'argument du "c'est arrivé par envie subite" toussa toussa |
pactole@ |
|
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 17:50:18 |
quintu 2+2=5 |
|
Naxos \o/ |
et pour le mec pas du tout, quand dans un couple on ne met plus de capotes Message édité par Naxos le 11-09-2006 à 17:55:21 --------------- [Folio Photos] |
pactole@ |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
agkklr |
Message cité 5 fois Message édité par agkklr le 11-09-2006 à 18:08:39 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr |
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 18:09:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
agkklr |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 11-09-2006 à 18:15:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |