| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:09:58 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | J'ai entendu parler d'un club très sympa sur Melun mais j'ai plus le nom, quelqu'un a déjà essayé ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-11-2025 à 16:14:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
À Toulouse c'est pareil, il y a pas mal de gens qui vont en club pour se "montrer", montrer leur corps parfait en super lingerie. En soit, pourquoi pas, c'est leur kink quelque part
Ouais enfin la liberté des boomers, c'était plutôt la liberté pour les mecs, et beaucoup de cette génération se torchent encore avec le consentement, même chez les libertins. Pas mal de libertins de cette génération pensent que c'est open de base avec n'importe quelle femme du moment qu'elle est libertine, qu'il y a un blanc seing de base, alors que non |
tonton-thon AV2F | Merci. Ma chérie m'a clairement avoué fantasmer à l'idée de se faire mater sans qu'on sache qui nous regarde. Reste à trouver un club sympa. On doit aller en Allemagne bientôt mais je doute que ça soit là bas Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-11-2025 à 17:08:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
croustx Modoadorateur |
|
Geekette lachieuze |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:50:39 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est elle qui a les clés de la cage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze | ok j'ai cru que vous étiez en 24/7 déso |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus | C'est le problème quand on est avec des personnes insecure Message édité par axklaus le 20-11-2025 à 15:22:34 |
Geekette lachieuze | Non, j'étais à 2 doigts de croquer mais madame m'a mis un stop improbable. |
Geekette lachieuze |
Le_Rescator | full time toute la vie ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Geekette lachieuze | toute la vie ça on sait pas c'est comme dans un couple lambda tu sais jamais combien de temps ça va durer |
Geekette lachieuze | après jsais pas j'avais lu des stats sur les couples ouverts / non ouverts y'a plus de séparations dans le dernier manifestement |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ChatonMystere Meeeeeow | Pour une fois, je soutiens sylbuzz |
Le_Rescator | Je le vois comme un jeu de rôle qui régit pas 100% de leur vie, ca me pose pas question perso. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
apyrael | Naaan, la honte, sylbuzz y s'est fait dominer par sa meuf ! Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 20-11-2025 à 20:47:10 |
Message édité par sylbuzz le 21-11-2025 à 08:48:05 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |