| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 10:21:04 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F | Y en a bien qui baisent avec leur smartphone quand même --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nical_73 | |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
axklaus | J'ai bien aimé la fin d'année, ma femme sortait en club avec sa tenue de mère Noël c'était trop mignon |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 14:25:32 ![]() ![]() |
maelr |
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 07-01-2026 à 14:39:46 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Sinon, juste histoire de pas poster a vide Découverte récente --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Si seulement |
jorchutrodan | Pas encore baisé en 2026, pourtant madame est demandeuse mais je sais pas, pas eu d'envies |
azubal | Pareil. Bizarrement, elle a voulu me sauter dessus ya 2/3 jours mais j'avais pas envie. J'etais pas interessé.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 07-01-2026 à 17:24:00 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brmr | Nous on attendait que le départ de la famille qui est venue passer les fêtes de fin d'année a la maison Le WE a été chargé |
Nidhogg423 |
Mais ?! C'est quand même fou comme mouv'. |
webmail-75000 |
--------------- |
Maiar |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca marche comment Apple Santé? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 07-01-2026 à 21:07:59 |
tonton-thon AV2F | Rapide la recharge rapide dites donc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
webmail-75000 |
voila Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 07-01-2026 à 21:30:17 --------------- |
Maiar |
Message édité par Maiar le 07-01-2026 à 22:08:40 |
brmr | Sinon suffit de faire des séances de sexe mémorable pr ne pas avoir besoin d'une appli pour s'en rappeler |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bientôt les trois coquillages... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : beh il existe bien dans ce sens là, "posséder charnellement quelqu'un", j'ignorais, 2026 commence par du savoir, merveilleux Message édité par Xzero le 08-01-2026 à 08:36:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
fredo3 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |