Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40076649
jerries
Posté le 12-11-2014 à 22:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec cabine d'essayage et tout et tout? :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 22:59:20  profilanswer

n°40076663
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2014 à 23:00:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est dans l'idée de mettre en place un couple dominant/dominé (c'est ma moitié qui aime être soumise) sans douleur, ni griffure etc

Pas de chaîne, de cuir ou de corde. Pas d'humiliation non plus, ni du genre entièrement attachée à une chaise.

un couple dominant-dominé, sous-entendu juste au lit ou d'une façon plus générale ?

au moins pour la partie au lit, tu peux l'attacher ou lui bander les yeux avec les moyens du bord comme ça a déjà été dit, mais aussi  
- lui tenir les bras dans le dos (si elle a des bras pas trop épais tu dois pouvoir lui tenir les poignets d'une seule main et utiliser celle qui te reste à discrétion [:wade:3] )
- lui tenir la tête par les cheveux (si tu t'y prends bien ça ne lui fera pas mal par contre dès que tu lui tireras la tête en arrière elle devrait avoir l'impression justifiée que la situation lui échappe)
- baiser dans des positions où tu reposes sur elle / où elle ne peut pas vraiment se dégager
- la masturber mais en lui ordonnant de rester stoïque donc pas le droit de gémir ni de bouger, sous peine d'arrêt de toute activité pendant 10 secondes (par exemple), que tu peux lui faire compter à haute voix d'ailleurs (libre à toi ensuite de juger qu'elle a compté trop vite ou trop lentement et qu'elle doit recommencer, ou au contraire de reprendre ta besogne alors qu'elle n'a pas fini, ce qui compte étant que globalement elle ne maîtrise rien de ce qui lui arrive). Sinon au lieu de simplement attendre X secondes j'aurais bien proposé des choses un peu plus physiques mais c'est contre ta religion, dommage [:wade:3]

allez j'ajoute quand même deux accessoires qui peuvent être sympas sans vraiment faire mal :  
- les pinces à linge sur les tétons (prendre celle avec un revêtement en plastique mou), c'est pas franchement douloureux mais ça amplifie un peu les sensations disons (bon ça dépendra quand même de la sensibilité de départ des tétons forcément)
- la roue à pics, bien plus impressionnante à voir qu'à subir (enfin sauf si on est méchant [:wade:3] ), tu joues avec sur les fesses d'une personne attachée et même en y allant doucement ça fait sursauter dans tous les sens, c'est rigolo. Et puis tu peux alterner avec un truc doux genre une plume, un petit pinceau ou simplement le bout de tes doigts (ou dans un autre style, un glaçon), si la personne ne te voit pas et ne sait pas à quoi s'attendre ça peut être marrant. Et bien sûr là aussi tu peux lui interdire de réagir sous peine d'un gage de ton choix  [:plop10:5]

n°40076666
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 23:01:15  profilanswer

à tester à la maison je suppose. [:jobi joba_]

n°40076678
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 23:02:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

un couple dominant-dominé, sous-entendu juste au lit ou d'une façon plus générale ?

au moins pour la partie au lit, tu peux l'attacher ou lui bander les yeux avec les moyens du bord comme ça a déjà été dit, mais aussi  
- lui tenir les bras dans le dos (si elle a des bras pas trop épais tu dois pouvoir lui tenir les poignets d'une seule main et utiliser celle qui te reste à discrétion [:wade:3] )
- lui tenir la tête par les cheveux (si tu t'y prends bien ça ne lui fera pas mal par contre dès que tu lui tireras la tête en arrière elle devrait avoir l'impression justifiée que la situation lui échappe)
- baiser dans des positions où tu reposes sur elle / où elle ne peut pas vraiment se dégager
- la masturber mais en lui ordonnant de rester stoïque donc pas le droit de gémir ni de bouger, sous peine d'arrêt de toute activité pendant 10 secondes (par exemple), que tu peux lui faire compter à haute voix d'ailleurs (libre à toi ensuite de juger qu'elle a compté trop vite ou trop lentement et qu'elle doit recommencer, ou au contraire de reprendre ta besogne alors qu'elle n'a pas fini, ce qui compte étant que globalement elle ne maîtrise rien de ce qui lui arrive). Sinon au lieu de simplement attendre X secondes j'aurais bien proposé des choses un peu plus physiques mais c'est contre ta religion, dommage [:wade:3]

allez j'ajoute quand même deux accessoires qui peuvent être sympas sans vraiment faire mal :  
- les pinces à linge sur les tétons (prendre celle avec un revêtement en plastique mou), c'est pas franchement douloureux mais ça amplifie un peu les sensations disons (bon ça dépendra quand même de la sensibilité de départ des tétons forcément)
- la roue à pics, bien plus impressionnante à voir qu'à subir (enfin sauf si on est méchant [:wade:3] ), tu joues avec sur les fesses d'une personne attachée et même en y allant doucement ça fait sursauter dans tous les sens, c'est rigolo. Et puis tu peux alterner avec un truc doux genre une plume, un petit pinceau ou simplement le bout de tes doigts (ou dans un autre style, un glaçon), si la personne ne te voit pas et ne sait pas à quoi s'attendre ça peut être marrant. Et bien sûr là aussi tu peux lui interdire de réagir sous peine d'un gage de ton choix  [:plop10:5]

[:chaleur intempestive]

n°40076688
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 23:03:15  profilanswer

De façon plus générale la relation dominant/dominé (m'est avis que c'est toujours le cas en couple mais à des degrés différents ou alors à des moments différents, le rôle changeant en fonction du temps)

Je note les très bonnes idées ceci dit :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°40077297
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2014 à 00:02:01  profilanswer

true-wiwi a écrit :

En plus quand tu vois la fille en question, faut avoir envie :o

Remarque lui aussi avec son bon bide de footballeur de salon :o

:lol: Ma moitié mon bide et moi même t'emmerdont cordialement :o :o
;)

true-wiwi a écrit :

C'est dans l'idée de mettre en place un couple dominant/dominé (c'est ma moitié qui aime être soumise) sans douleur, ni griffure etc

Pas de chaîne, de cuir ou de corde. Pas d'humiliation non plus, ni du genre entièrement attachée à une chaise.

un truc que j'ai fait avec plaisir : attacher les mains au dessus de la tète en lui enroulant sa propre culotte autour des poignets . d'une seule main tu contrôle ses deux bras et tu l'empêche de bouger le torse ;) .. Le tout sans effort ni matos ..

Autre truc testé ... Ne pas déshabiller entièrement : si elle as son pantalon au niveau des genoux ça limite ses mouvements et te laisse un certain contrôle sur sa position en enjoignant la ceinture ;). Je recommande tout particulièrement si tu batifole sur le canapé … elle sur le bord du coussin tu lui relève les jambes et toi a genoux par terre
Plutôt classique certes mais ça permet une pénétration asses profonde et une amplitude sympa :bave:

Message édité par arkrom le 13-11-2014 à 00:06:19

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40077663
azubal
Posté le 13-11-2014 à 01:50:11  profilanswer

Coccy : j'ai aimé ton CR vanille qui m'a rappelé que le sexe, avec de l'amour... C'est le mieux :love: (et que ca me manque :( )

D'ailleurs, ce soir j'avais un rencard avec une jolie jeunette (22 ans). Tous ses voyants étaient au vert et j'ai pas eu la volonté de conclure le truc. Je dois me faire vieux :(

n°40077812
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 13-11-2014 à 05:24:46  profilanswer

Si vous souhaitez réagir à ce message merci de ne pas le faire en le quotant ;)

Spoiler :

Soirée...

Cela fait quelques temps que j'ai rencontré L. et T.  
L. est la complice de T.  
T. est un libertin confirmé, bel homme, qui prend un malin plaisir à faire vivre de belles situations à L.
L. qui n'a pas froid aux yeux est toujours prête à le satisfaire. Question d'assurance et de confiance.
Pour cela nul doute que T. soit l'homme qui convient.
C'est une belle personne très douée dans son art de la mise en scène qu'il pratique avec beaucoup d'élégance.  
Ils forment un duo très harmonieux.

J'avais déjà étreint L. au cours d'une belle soirée où elle se livra à moi, avec fougue et concupiscence tandis que d'autres convives s'affairaient ailleurs dans  les recoins et les autres chambres. Cette étreinte fut un grand moment de bonheur un peu paradoxal après une période personnelle agitée.  
A la satisfaction de T. son homme affairé par ailleurs et avec qui j'eu le plaisir de discuter peu après.  

J'aurais pu écrire merci pour ce superbe moment.
Mais ce titre avait déjà été utilisé par une autre ; dans un grand exercice exutoire consistant à maîtriser la frustration intime par la catharsis littéraire.
Un bon amant, quelques dîners au chandelles ou un sextoy auraient pu suffire sans doute pas besoin de me piquer mes répliques. Bref.

Quoiqu'il en soit pour ce qui est de cette journée : elle avait pourtant commencé de façon banale.  
Les secondes qui filent au ralenti.
Grave envie de changer d'air mais rien de bien transcendant et rien à l'horizon en fait.
Dans l'après-midi, entre deux sms sans intérêt mon portable vibre à nouveau.

C'est T. il me propose un plan avec L. qui tiendra le rôle de "call-girl" pour la soirée.
Tandis que lui dirigera les débats.  
Je lui suis gré d'avoir pensé à moi en tant que personne de confiance.
En plus cela fait toujours du bien à l'ego.  
Je confirme rapidement et nous nous rappelons pour cadrer les détails, le timing etc.

J'en profite pour expédier les affaires courantes et prendre un bon repas.  
Nourrissant mais pas excessif afin de ne pas avoir de fringale au moment fatidique.
Le soir arrive...  

Après être passé en ici, une douche rapide.  
Et il est déjà temps de m'apprêter pour m'engouffrer dans le ventre de la ville accompagné d'une bonne musique.  
J'émerge quelque temps plus tard dans un bel endroit.  

J'indique ma position pour le rendez-vous et me mets à faire les cents pas.
Des voitures filent pas trop loin d'un air peinard, la contre allée est déserte.  
Il est minuit... le fond de l'air est frais mais pas froid, la nuit est claire comme les réverbères.
Cependant, soucis du détail une noisette de gel hydro et je mets mes gants... je ne voudrais pas que la peau nue de L. ait affaire à des mains qui ne soient pas propres et froides.  
Même si l'excitation de ce qui va survenir n'aide pas à se réchauffer.  
Je reçois un sms ils sont en route.

Un feulement se fait entendre a proximité... le pullmann de remise et de couleur sombre glisse pour s'arrêter à ma hauteur.
Je ne vois que l'avant. Les autres vitres sont teintés. Les passagers à l'avant sortent.  
Je salue T. très content de nos retrouvailles communes et glisse un bonsoir au chauffeur.  
L'espace d'une seconde j'ouvre la porte arrière droite, j'aperçois L. dans la lumière tamisée de l'habitacle.  

Elle est resplendissante, toute de noir vêtue. Un bandeau sur les yeux.  
Sage et immobile, les mains sur les cuisses. En attente.
Je ne distingue pas tout ce qu'elle porte immédiatement que déjà j'ai refermé la porte.  
Tout au plus qu'elle a des portes jarretelles et un corset? de couleur noire.

Nous discutons des derniers détails, c'est T. qui va "diriger" le déroulement.  
Tout se passera en silence.  
Je mets mes affaires dans le coffre et m'installe le plus silencieusement possible à l'arrière, derrière le chauffeur. A la gauche de L.
La pénombre se forme et un silence s'installe. L'atmosphère est ouateuse et électrique porteuse de connivence.  
Surtout dans l'échange de regards entre T. et moi.
L. esquisse un léger sourire que T ne peut pas voir. L. ne sait pas que je suis là et L. n'a pas le droit de me toucher pour le moment.  
J'en profite pour réchauffer mes mains. L. entend certainement le bruit discret de mes paumes passant l'une sur l'autre.
Ce n'est pas plus mal finalement.

Je détaille sa tenue. L. est une femme sublime comme toujours. Grande et élancée. sa chevelure légèrement retenue.
Mains fines, ongles vernis
L. porte un collier de soumise des talons montants, des bas reliés à une robe en latex d'un plus effet tant elle luit dans la pénombre.  

T annonce. "L. une personne est assise à côté de vous... vous avez une demi-heure pour la contenter.  
J'espère que vous parviendrez à la satisfaire dans ce délai sans quoi je serai terriblement déçu"

L. sait que le temps est compté, moi aussi. Sa main déjà frôle la mienne, elle se penche vers moi.  
Et soudain en l'espace de quelques caresses, je retrouve sa peau, son parfum, son appétit, sa soif de vie.
Nous nous étreignons. Ce sont de belles retrouvailles.  
Nos baisers sont remplis d'animalité, d'urgence et de de douceur. Leur effet ne se fait pas attendre.
Je sens qu'elle aussi prend du plaisir et qu'elle se doute qu'elle connait déjà cet homme. Qui est-ce?
Peut être se rend-elle compte à la douceur de mes mains et aux multiples déboutonnages auxquels elle doit se livrer, que je suis justement le premier passager de ce soir.  

Nos caresses sont enfiévrées.  
Mes mains se réchauffent vite à son contact, le latex comme une seconde peau irradie déjà de la chaleur qui brûle en elle.
J'adore, cela met sa beauté magnifiquement en valeur.
C'est aussi un ballet de précision dans un espace exigu. Qui exige quelques précautions et pas mal d'attention quand on est grand.
Ce qui n'en rend les choses que plus savoureuses.  
Ma main droite trouve le chemin de son entrejambe déjà entrouvert qui se met à dégouliner encore plus sous ma main.  
Tandis que je la caresse ailleurs avec mon autre main.  
Pendant ce temps elle n'a pas perdu de temps justement.  
Ayant déjà défait ma ceinture, mon bouton et abaissé mon pantalon.  
Elle me suce avec une délectation et une abnégation magnifique.
C'est divin.  
Je suis terriblement dur, à tel point pour filer l'image que j'aurais presque pu casser des briques avec mon membre.
Le plaisir monte d'un cran chaque seconde.  
Augmenté par la complicité environnante et les flash mouvants de la lumières urbaine qui rappellent qu'il est peut être possible d'être vus depuis l'extérieur.
Un plaisir encore accru par les soubresauts de la route qui se transforment en vague berçantes dans ce tapis volant.  
Je me laisse aller tranquillement. Je suis bien.
Duel entre mon lâcher prise, l'envie de durer, ses caresses appliqués jusqu'au fond de la gorge, ses mouvements de main décidés d'une grande maestria,  
Et Le confort et le fait de devoir trouver la bonne position pour chacun, sachant que je suis torse nu, affalé, le pantalon sur les chevilles elle sur moi.
A certains moment le bandeau de L. manque de tomber mais je l'en empêche bien sur.

T rappelle qu'il ne faut pas qu'elle me fasse venir tout de suite.
Je compte bien profiter de tout le temps qui m'est imparti. Elle aussi.  

On s'arrête. T. sort, L. continue à s'occuper de moi.  
T revient peu de temps après et me fait un signe discret. (Manix time).
Tout en précisant qu'il appartient à L. de trouver la bonne position.

Il importe qu'on soit bien tous les deux. On va oublier la levrette vu ma taille et l'espace confiné surtout au niveau du plafond.
Tout comme le missionnaire car je suis déjà sur le dos.
Je la fait basculer vers moi afin qu'elle vienne sur moi en réajustant mes jambes derrière le siège de T. ayant ma tête dans le coin opposé.  
L. vient au milieu...  

Elle ouverte mais étroite, le sexe tendu autour de ma queue généreuse qui peine à rentrer.
Passé le gland... instantanément rentré en L. la fait gémir tant je la remplis entièrement et tant j'éprouve un grand contentement à être en elle.
Je ressens la moindre de ses contractions surtout rentré complètement en la transperçant jusqu'à l'extrême limite ce qui lui donne un supplément de plaisir.  
Ajouté aux mouvements de la voiture qui accélère (avons nous pris le périph? je ne sais pas et je m'en fous), le bruit se fait plus présent.
Mais pas nos bruits car il faut rester à peu près silencieux... mais ses gémissements discrets ne trompent pas.
Je suis quelque part en altitude à 10.000 pieds, elle grimpe... et moi avec elle.  
Plus de plafond. C'est sublime.
On perd le fil, la notion de temps et d'espace.  
La pellicule se casse.  

Nous ne sommes plus qu'un corps en effusion séparé au milieu par une fine pellicule de latex presque fondante.  
Nos bouches collées l'une à l'autres.  
Nos bras enlacés.  
Nos baisers mordants.  
Nos caresses de plus en plus folles.  
Jusqu'à la jouissance, dans le râle animal profond et grave, le saisissement incontrôlable ou chacun se raccroche à l'autre en chute libre.
(J'espère qu'elle n'aura pas de bleus demain)

Au bouts d'instants qui paraissent une éternité, nous soufflons, en sueur, en chaleur, nos visages et nos corps toujours en effusion.
Je sens son souffle, elle le mien.  
Son parfum exhale dans la chaleur que nous avons créé.  
Je vois L. sourire. Je la sens bien.
Je caresse délicatement ses cheveux et son dos.  
Et l'embrasse sur le front comme sur la bouche.
T. nous regarde avec satisfaction.

Après cet interlude, T. nous tend des mouchoirs et demande à L. de me "refaire une beauté"
Je suis tellement bien que je pourrais repartir immédiatement ou presque vers une nouvelle chevauchée.
Mais le temps est compté.  
T. sort retrouver le second passager dont L. devra s'occuper et qui prendra ma place ce soir là.
(ne pas oublier le chauffeur aussi).

L. me nettoie, embrasse mon sexe et aide à me rhabiller.  
On s'embrasse une dernière fois.
Je lui tends l'un de mes boutons de manchettes afin qu'elle le remette.  
Elle embrasse ma main d'un baiser de cardinal.

T. m'invite à sortir.
Je remets ma cravate au dehors, tout comme ma veste, je réajuste mon col, je suis un peu "éméché".
Si quelqu'un m'a vu sortir de la voiture  il n'aura certainement pas été dupe du beau tableau licencieux qui vient de se jouer en pleine ville.

Je quitte T. heureux d'avoir été le complice du plaisir de L. , le cœur léger je m'éclipse.
Et prends un dernier verre une fois rentré.
Gardant sur mon corps pour quelques heures encore,  
l'empreinte d'L, son parfum, son toucher et son écho sonore

Si vous souhaitez réagir à ce message merci de ne pas le faire en le quotant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 13-11-2014 à 17:55:47

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°40077817
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-11-2014 à 05:36:22  profilanswer

Did you fuck my wife, salut a toi. Ton pseudo deja connu de feu blabla, que j'ai entr'appercu comme etant le dernier posteur sur discussions et associe au topic sexe, me pousse a poster ce message.

Le tien semble etre de bon aloi. :D

n°40077818
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-11-2014 à 05:39:21  profilanswer

Xzero a écrit :

Je devais faire un CR de mon premier fist vaginal. A froid donc, mais chose promise...

Du coup vous allez monter un spectacle de marionnettes ou pas ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 05:39:21  profilanswer

n°40078238
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-11-2014 à 08:56:25  profilanswer

Did you> Si c'est ce qui t'est arrivé, c'est intéressant sur le fond, par contre j'accroche pas du tout à la forme. Tu aurais dû raconter ça en un paragraphe de 5 ou 6 lignes. Désolé mais je trouve le style un peu lourdeau, inutilement alambiqué et avec pas mal de tournures bizarres et maladroites :spamafote:

C'est dit sans aucune méchanceté et j'aime bien tes interventions d'habitude :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-11-2014 à 09:23:13

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°40078248
azubal
Posté le 13-11-2014 à 08:57:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

purée, la violence du truc après le post plein de poésie de dyfmw  :ouch:

n°40078297
Ill Nino
Love
Posté le 13-11-2014 à 09:04:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

rien d'extraordinaire par rapport à ce que l'on lit sur le topic :D

Spoiler :

Nous étions en train de nous réveiller au pieu. J'étais sur mon téléphone sur farm heroes ( :o ), lui il regardait ce que je faisais en me conseillant les coups à faire.  
On se papouille, blabla... sa main frole "malencontreusement" mon sexe à travers mon joli tanga noir (avec un peu de dentelle  [:gwengonjin]). Ce fut rapide et agréable, donc je lui dis de continuer, mais j'avais du mal à me concentrer sur mon jeu (en fait je m'en foutais totelement même), et rapidement mon téléphone disparait de ma main, et j'ai autre chose que je caresse sensuellement. On s'embrasse, se caresse... jusqu'à ce que je monte sur lui pour des "caresses" plus en profondeur (inutile de vous faire un paint  [:loolacol] ), jusqu'à ce que je m'arrête pour le prendre en bouche  [:fumble]  
puis là n'en pouvant plus, il me prends à 4 pattes, c'est de loinnn ma position préférée   [:dawasko]  et biensûr je jouis. J'ai tellement mouillée que c'est plus possible, et lui ne "vient" pas car il n'a pas encore fait son pipi du matin, donc il n'y arrive pas. Mais il me dit innocemment que dans mes fesses, il y arriverait  :ange:  
On commence à me chauffer pour les fesses, moi sur le ventre allongé, lui sur moi. C'est top  :love:  
Mais il ne vient pas non plus  :pfff:  
Il se lève pour pisser, se lave la mythe au passage, et c'est reparti en missionnaire inversé (? comme au début, moi allongée sur lui en mode  [:loolacol] ) et là c'est fini huhu, je suis dans ses bras, la chaleur de sa peau  :love: , on souffle, on se câline. Et on part se doucher ensemble [:cupra]

voilà rien d'extraordinaire pour rapport à vous, mais ça nous met de bonne humeur le matin :D
On a passé la journée en amoureux, restau, shopping, on a pris notre sapin de noël, ce soir avant de se coucher, ça sent encore le dernier round :d

Deux jours de retard. :) Mais effet réussit. :) J'adore lire des trucs comme ça... :jap:

n°40078299
Tuoni
Sac d'os
Posté le 13-11-2014 à 09:05:15  profilanswer

Didyou. CR et prose de qualité.[:crevetteman:5]

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°40078397
archergrin​cheux
Posté le 13-11-2014 à 09:19:04  profilanswer

Moi j'aime pas la prose de did-you [:schtroumpfgrognon]

n°40078446
Ill Nino
Love
Posté le 13-11-2014 à 09:22:26  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Sur ce je file... ce soir... scénario...

(oui bon j'ai bien le droit de faire mon AW moi aussi, des fois :p [:vince_astuce])

Alors ? :) C'était quoi ?

EDIT: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 13-11-2014 à 09:37:22
n°40078507
gonc
Posté le 13-11-2014 à 09:28:02  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors ? :) C'était quoi ?

Je crois que c'est la prose qu'il a posté hier :D

M'enfin, idem que le lutin, le texte m'a pas fait d'effet.  :(

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40078673
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-11-2014 à 09:47:42  profilanswer

c'est sur  la descente est la parti la plus coton a gerer  ;)

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40078975
romano4921
Posté le 13-11-2014 à 10:17:13  profilanswer

T'es un peu fragile nan

edit : CR ? :whistle:

Message édité par romano4921 le 13-11-2014 à 10:17:35
n°40079154
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 10:31:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Cheveux [:mantafahrer:5]

Bon, mais effectivement il faut une certaine maîtrise de la touffe pour ne pas faire mal. Enfin, pour que la traction ne soit pas désagréablement.
Le mieux à mon avis est de vraiment attraper proche de la racine, et surtout pas sur les longueurs. Un peu comme si on voulait prendre le cuir chevelu plus que les cheveux en eux-mêmes. :jap:

Message édité par KapweT le 13-11-2014 à 10:32:21
n°40079280
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-11-2014 à 10:40:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:guimo33]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40079318
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-11-2014 à 10:43:47  profilanswer

Tu as presque le bon pseudo, j'aurais dit lucky_bastard :D

---------------
Horse_man
n°40079557
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-11-2014 à 11:01:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Did you> Si c'est ce qui t'est arrivé, c'est intéressant sur le fond, par contre j'accroche pas du tout à la forme. Tu aurais dû raconter ça en un paragraphe de 5 ou 6 lignes. Désolé mais je trouve le style un peu lourdeau, inutilement alambiqué et avec pas mal de tournures bizarres et maladroites :spamafote:

C'est dit sans aucune méchanceté et j'aime bien tes interventions d'habitude :D

Pareil, ça manque un peu de cru pour que ce soit excitant je trouve.

n°40079899
Ill Nino
Love
Posté le 13-11-2014 à 11:22:56  profilanswer

Perso j'aime bien. Il décrit plus l'ambiance que la mécanique des corps. C'est sympa. :) J'ai vécu un peu le truc par procuration...

n°40080589
Fight-Club
Posté le 13-11-2014 à 12:07:59  profilanswer

:hello:  

L'autre soir ma copine m'a sortit en plein acte : "DIS MOI DES TRUCS COCHONS !"

Ça m'a complètement bloqué sur le coup, je n'ai rien trouvé à dire... Elle est plutôt à me réprimander lorsque je sors une blague crade ou un sous-entendu avec des potes ou entre nous..

Ça vous est déjà arrivé ?

n°40080713
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-11-2014 à 12:17:45  profilanswer

Putain je vois trop le truc
"Oh putain, je vais tellement te baiser ma petite salope que tu marcheras de travers demain"
"QUOI ? MAIS T4ES FOU? JE SUIS PAS TA UTE"

Rideau

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°40080716
Subarashi
Posté le 13-11-2014 à 12:17:56  profilanswer

Fight-Club a écrit :

:hello:  

L'autre soir ma copine m'a sortit en plein acte : "DIS MOI DES TRUCS COCHONS !"

Ça m'a complètement bloqué sur le coup, je n'ai rien trouvé à dire... Elle est plutôt à me réprimander lorsque je sors une blague crade ou un sous-entendu avec des potes ou entre nous..

Ça vous est déjà arrivé ?

Une fois y'a longtemps ouais. Je lui ai dit des choses comme je pensais qu'elle voulait, je l'ai jamais revue  [:black_jack:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°40080728
Fight-Club
Posté le 13-11-2014 à 12:19:20  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

"Oh putain, je vais tellement te baiser ma petite salope que tu marcheras de travers demain"

Rideau

Voilà  :sweat:  

Elle est plutôt du genre bourgeoise coincé mais tout le contraire au lit  :o

n°40080901
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-11-2014 à 12:34:54  profilanswer

Fight-Club a écrit :

Voilà  :sweat:  

Elle est plutôt du genre bourgeoise coincé mais tout le contraire au lit  :o

Les meilleures  [:sad frog:4]

n°40080922
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-11-2014 à 12:37:45  profilanswer

Tout à fait. La maîtrise de la touffance, c'est important. [:niku:3]  

Rideau

[:rofl]

n°40080928
GarouWarri​or
Posté le 13-11-2014 à 12:38:56  profilanswer

Lecture bien agréable, mais j'avoue avoir zapé l'intro.  

n°40081416
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-11-2014 à 13:29:04  profilanswer

Rideau

M'étais arrivé une connerie du genre :D J'avais voulu tenter le coup des mots salaces avec mon ex, résultat tout roulait jusqu'à "cochonne". Arrêt net des hostilités, "je suis pas une cochonne  [:korni] ". J'ai jamais compris, jamais  [:vizera]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8415  8416  8417  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)