Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8414  8415  8416  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°40074302
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-11-2014 à 19:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuoni a écrit :

On te rappelle gentiment que les messages styles « beurk » n'ont pas leur place ici. [:lorelei:2]
Si tu as peur de lire des compte-rendus décrivant des actes sexuels avec multitudes de détails sur la sueur, le foutre, la cyprine, et parfois même un peu de pisse et de merde, ce topic n'est visiblement pas fait pour toi.

Je plussoie et replussoie.
La description de pratiques "déviantes" (où ça commence ?) est utile et ludique: rien que d'énoncer que ça existe, et que ça peut faire plaisir à certains, est décomplexant.  
Personne ne prétend non plus qu'il faut à tout prix tout pratiquer ou tout essayer [:zedlefou:1]

Quand à l'AWhorisme, on peut en taxer n'importe qui qui fait un CR à ce compte là. Est-ce qu'il faudrait se cantonner aux généralités et aux débats théoriques ?  :sarcastic:  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 19:52:51  profilanswer

n°40074307
azubal
Posté le 12-11-2014 à 19:53:26  profilanswer

Ça veut dire quoi AW :??:  
:sweat:

n°40074324
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-11-2014 à 19:54:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai pas vraiment compris si c'est à moi que tu répondais, mais je maintiens que je ne vois personne ici accepter l'uro et les coups mais être outré par les crachats :o

Mais non voyons :D Je te répondais pas  [:zedlefou:1]  Je plussoyais simplement l'idée que ce topic me semble devoir être ouvert à toutes les pratiques, coqueraient-elles certains. Parce que à ce tarif il va falloir ouvrir un topic red label en plus du topic whisky, un topic maglite en plus de lampe torche, un topic festina en plus de montres et un topic star wars en plus d'exploration spatiale.

Honnêtement, je pige tout à fait que certaines pratiques ici "choquent" des lurkeurs ou posteurs, qu'ils n'ont pas envie de les tenter, voire même de simplement les penser. Je pige aussi que l'AWisme fasse chier, c'est mon cas, ça me lourde (quoi que moins que les baveurs...). Mais je crois pas que le topic tourne en rond, sous le joug de 5 participants. Forcément ceux qui ont des pratiques rares et différentes attirent plus l'attention, mais ça n'empêche pas les autres de participer. Si ambiance trash et élitiste il y a elle est sans doute due au manque de réaction aux posts qui parlent de pratiques plus classiques. Mais dernièrement, si je me souviens pas mal des plans hard de riokmij (que je suis avec un réel intérêt), de l'AW de coccy et du style bof de lusty-bastard, j'ai aussi souvenir de pleins de discussions cools sur les harnais et godes, de l'EJP, de petits CR sympas de club libertins, des débuts d'un homo récemment débarqué sur le topic et dont j'ai oublié le pseudo (sry), de moser 1400, de question sur des positions, d'une histoire de début de sexualité un peu difficile qu'a dégénéré en un bon débat des familles sur la notion de viol, de la poilade sur la grosse bhyte d'eichew, du rage quit (encore) de SP et de plein de questions on ne peut plus classique mais pas inintéressantes :D  

Fin voilà quoi, de tout, de tout, encore de tout, dans la bonne humeur et les fluides corporels  [:cerveau loli]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40074326
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-11-2014 à 19:55:20  profilanswer

azubal a écrit :

Ça veut dire quoi AW :??:
:sweat:

wikipedia

Citation :

attention whore
 Personne ayant un besoin pathétique d’attention, m’as-tu-vu.

http://www.madmoizelle.com/attention-whores-25224

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 12-11-2014 à 20:00:36

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40074432
azubal
Posté le 12-11-2014 à 20:04:28  profilanswer

because the night a écrit :

wikipedia

Citation :

attention whore
 Personne ayant un besoin pathétique d’attention, m’as-tu-vu.

http://www.madmoizelle.com/attention-whores-25224

merki :jap:  

Maintenant je comprend votre débat  [:parisbreizh]  

n°40075190
HipiPeep
Posté le 12-11-2014 à 21:03:01  profilanswer

Grumms a écrit :

A charge de certains de participer aussi [:cosmoschtroumpf]

Je crois que d'jo à déjà participé, et de fort belle façon. Même moi je pourrais poster des trucs ici de temps en temps, comme nos derniers jeux avec une simple culotte, mais je risque le BAN par excès de vanille .... Je suis assez d'accord pour trouver que c'est devenu un concours de bite plus qu'autre chose, ce topic. Sans parler des photos de celles qui circulent à la demande en MP, ou les organisations de kitouzes, oklm. bref.

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°40075498
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 12-11-2014 à 21:26:47  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Il y avait des sites donnés par Did_you_f*ck_my_wife je crois !! au pire attends qu'il revienne et il t'aiguillera mieux !

[:sachaguitry] Bonsoir Docteur D. répond à vos questions.  [:sachaguitry]  

Trouver une femme pour faire un trio

Je me permets de citer à nouveau l'un de mes posts

Did_you_find_my_way a écrit :

Pour apporter ma contribution, de par mon expérience :

Le monde libertin sur les sites se divise en plusieurs catégories/typologies de femmes  [:timothius:3]  

- les femmes vraiment seules :  hétéro véritables (rares); les femmes seules bi (encore plus rares)
- les femmes seules qui mentionnent sur leur fiche femme seule, être en fait déjà en couple ou sortir avec leur cher et tendre ou qui mentionnent avoir une fiche couple par ailleurs (de plus en plus fréquent)
- les fiches de couples avec Madame qui libertine seule parfois à côté ou qui fait du 2+2 (pas si courant que ça... moins courant que la cat femme seule en couple qui n'a pas de fiche couple)
- les fiches de femmes en couple qui ne rencontrent qu'à deux avec leur conjoint

Ne comptent pas
- les femmes seules "fantasmeuses", il y en a (mais avec l'expérience on évite facilement ce genre de personne)
- les fausses fiches
- les femmes avec des recherches autres qu'échangisme et plan à 3 ex : domina qui ch. un/une soumise. Par contre pour des femmes qui sont dans un cheminement en tant que soumise (avec un Maître ou recherche)... être offerte ou s'offrir à d'autres hommes demeure une éventualité. Mais on sort alors d'une recherche de triolisme "classique".
- les femmes seules non libertines qui se retrouvent sur ce genre de site et qui ne recherchent que des relations classiques à deux

Ensuite rentrent en ligne de compte; des critères et une sélectivité propres à chacun : le ressenti, le physique, la qualité de l'échange, la présentation de l'autre etc.  
Outre la géographie... dans certaines régions on se rapproche d'une densité de libertins proche de celle du désert de Gobi.
Ce qui réduit encore le nombre de partenaires potentiellement intéressants.

Si un homme cherche une femme seule sur un site libertin. Celui-ci devra franchir la difficulté de sortir du lot et de se faire remarquer... c'est très aisément faisable.
Il faut simplement de la patience et de la constance. La constance, car c'est elle qui vous permettra avec le temps de revoir des personnes que vous connaissez pour vivre plus aisément certaines envies et situations à plusieurs par exemple.

De même une fois la difficulté de sortir du lot franchie, il est également assez simple pour un homme de rencontrer des couples.

Pour un couple qui recherche une femme pour un plan à trois, en revanche la complexité et la difficulté ne seront pas tant dans le nombre (quoique le nombre de couples est assez important) que dans le fait que chacun doit plaire à l'autre ad minima (sans parler de la question bi / non bi etc.). Avec une variable de plus dans l'équation cela multiplie d'autant plus les chances qu'il y ait qqch qui ne corresponde pas d'un côté comme de l'autre.  

Mais ce n'est pas tout... car les couples se rencontrent facilement entre eux pour des parties carrées (loi du nombre)... donc on pourra toujours dire : plus il y a de partenaires plus c'est compliqué. Pas forcément et même non.  

Simplement le triangle libertin/"amoureux" avec tout ce qu'il recèle comme symbolique... n'est pas la figure la plus évidente à appréhender et il faut aussi avoir à l'esprit que le rapport triangulaire couple + femme recèle une asymétrie relationnelle beaucoup plus complexe que dans un rapport triangulaire couple + homme. Car traditionnellement c'est la femme qui est au centre du triangle libertin ou du rapport de séduction d'une manière générale. Je vous passe le couplet sur la matérialisation physique dans un trio du concept Girardien de désir mimétique, de tiers trouble-fait et tutti quanti.

Et je ne parle pas ici du cas beaucoup plus rare de deux femmes qui cherchent 1 ou plusieurs homme ou de deux hommes qui cherchent une femme. Sur un site libertin c'est ultra minoritaire.

Donc même si trouver une partenaire libertine pour faire un trio sur un site libertin demeure possible sans être systématiquement galère ... c'est quand même bien plus facile en club ou en soirée privée !

Addendum :

Je rajouterai qu'il existe depuis quelques temps une application threender (sur le même principe que tinder)
Mais je n'ai jamais testé et au vu de mon expérience et de la proportion typique hommes/femmes/couples dans le milieu libéré... les hommes seuls doivent pulluler en majorité...  

----------------

Pour les sites web (recherche forum avec le terme Nouslibertins) :
Cliquer ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Vous trouverez des posts de Poney et les miens aux sujets des sites libertins online!
Bonne lecture :)

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-11-2014 à 21:27:26

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°40075525
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2014 à 21:29:13  profilanswer

Skol a écrit :

En fait c'est pas tant les pratiques en elles-mêmes qui me dérangent, c'est plutôt cette ambiance de AW/surenchère qui commence à s'installer, comme s'il y avait un concours de qui sera le moins vanille du monde.
 [:tim_coucou]

oulaa .. je suis un vrai vanille moi ... c'est pas parce que j'ai assisté a deux trois seances SM "juste pour voir" que j'apprecie
j'ai voulu voir, j'ai vu :jap: mais je reste sur mon idée de depart que c'est pas mon truc  
mais je voulait  me faire une vrai idee plutot qu'un a priori  :jap:  

Grumms a écrit :

C'est HYPER difficile.

ca me rassure pas

azubal a écrit :

+1
si c'est toi qui cherche c'est perdu d'avance.
ou alors ce que je faisais : je me faisais passer pour ma nana pour un premier filtre et au moment de la verification par téléphone je la briefait vite fait avant et c'est elle qui décrochait le téléphone.
attention, c'est pas si facile que ca de se faire passer pour une nana.
sinon pour rechercher : sites de rencontres libertins traditionnels.
le plus simple est encore de taper dans votre liste d'amies potentiellement ouverte ou d'aller en club.

[:vyse]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40075568
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-11-2014 à 21:32:51  profilanswer

[:sachaguitry] Bonsoir Docteur D. répond à vos questions.  [:sachaguitry]  

Trouver une femme pour faire un trio

Je me permets de citer à nouveau l'un de mes posts

Vous trouverez des posts de Poney et les miens aux sujets des sites libertins online!
Bonne lecture :)

[:mixag]  [:dehystroika:2]  
bon ... je jette l'eponge de suite ou j'attend le ratage du siècle avant  [:mister mystere]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°40075596
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 21:35:06  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Je crois que d'jo à déjà participé, et de fort belle façon. Même moi je pourrais poster des trucs ici de temps en temps, comme nos derniers jeux avec une simple culotte, mais je risque le BAN par excès de vanille .... Je suis assez d'accord pour trouver que c'est devenu un concours de bite plus qu'autre chose, ce topic. Sans parler des photos de celles qui circulent à la demande en MP, ou les organisations de kitouzes, oklm. bref.

j'ai l'impression que tout le monde s'en fou du vanille :/
on va migrer ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8898_1.htm

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 21:35:06  profilanswer

n°40075629
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 21:37:51  profilanswer

Bah perso non, je m'en fous pas. Surtout que je suis pas du genre super excentrique sexuellement parlant, bien qu'ouvert à toute découverte.

Ton CR Coccy ça donnait envie, vivement que ma moitié retrouve une libido d'enfer :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°40075634
Skol
Posté le 12-11-2014 à 21:37:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Skol le 12-11-2014 à 21:38:22
n°40075646
HipiPeep
Posté le 12-11-2014 à 21:38:29  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai l'impression que tout le monde s'en fou du vanille :/
on va migrer ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8898_1.htm

Citation :

"A priori, les moules en aluminium doublé teflon fonctionnent aussi bien pour un prix moindre... même si c'est moins joli."

[:p'tit soleil:4]  

[:canard rouge]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°40075658
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 21:39:28  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Bah perso non, je m'en fous pas. Surtout que je suis pas du genre super excentrique sexuellement parlant, bien qu'ouvert à toute découverte.

Ton CR Coccy ça donnait envie, vivement que ma moitié retrouve une libido d'enfer :o

merci  [:no_answer:1]
vivement que tu nous fasses des CR aussi vanille que le mien  [:el awrence]

n°40075763
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 21:46:26  profilanswer

Ben disons que si elle avait pas un dérèglement hormonal en règle suite à une pilule à la con, j'aurais droit à plus que branlette ou pipe mais c'est mieux que rien.

Surtout que j'y ai quand même le droit genre 2-3 fois par semaine donc c'est largement mieux que certains de mes collègues...

Y'en a qui m'a dit qu'il devait "négocier" pour avoir du sexe genre une fois par mois et que sa moitié était genre "bon allez vas y mais fais vite"

Perso je bande même pas si on me dit ça...

---------------
n°40075795
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 21:48:38  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Je crois que d'jo à déjà participé, et de fort belle façon.  

Effectivement

Même moi je pourrais poster des trucs ici de temps en temps, comme nos derniers jeux avec une simple culotte, mais je risque le BAN par excès de vanille .... Je suis assez d'accord pour trouver que c'est devenu un concours de bite plus qu'autre chose, ce topic. Sans parler des photos de celles qui circulent à la demande en MP, ou les organisations de kitouzes, oklm. bref.

Pour ma part je dirai... que comme Rome qui connut ses heure de gloire et de décadence, ce topic connaît des moments d'obscurantisme, d'AW et de renaissance.  
La gloire est éphémère... SPQR SQFP  ;)  :D  
C'est vrai que par moment dernièrement c'était un peu concours de bite. Même si les kitouzes relèvent du fantasme (ce qui n'est pas plus mal).
Ce qui n'empêche d'ailleurs pas de coucher entre membres du forum, les MP sont faits pour ça.  ;)  

Certain(e)s qui intervenaient sont parti(e)s ou viennent plus rarement. Cela dépend aussi des dispos de chacun.
Ca manque aussi; les bonnes interventions de Lore forcément...  
ou celles de Poney et de quelques autres.

Pour le reste c'est un endroit où il faut veiller à préserver la libre expression de chacun, sans jugement moral.
Ou considération de supériorité "style moi je sais" "ça c'est bad / weird etc" sans fondement objectif.  

On ne peut pas non plus éviter d'avoir des boulets comme sur d'autres topics.
Et il n'y a pas de bonnes ou mauvaises questions en soit par principe tant qu'on reste dans un cadre légaliste.

Le fait que le topic soit locké au premier post et que les sondages ne soient pas possibles limite-t-il les choses?  
Je ne sais pas la tendance a toujours été plus ou moins à l'évocation du quotidien mêlée de questions.  
Et puis cela évite aussi sans doute des sondages à la con ou une dérive sondagière.
Mais surtout un topic continue même après le départ de sa créatrice, ce qui est certainement le meilleur des hommages.  :jap:  

My 2 eurocents.

Message édité par Did_you_find_my_way le 12-11-2014 à 21:54:15

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°40075832
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 21:51:24  answer

true-wiwi a écrit :

Ben disons que si elle avait pas un dérèglement hormonal en règle suite à une pilule à la con, j'aurais droit à plus que branlette ou pipe mais c'est mieux que rien.

Surtout que j'y ai quand même le droit genre 2-3 fois par semaine donc c'est largement mieux que certains de mes collègues...

Y'en a qui m'a dit qu'il devait "négocier" pour avoir du sexe genre une fois par mois et que sa moitié était genre "bon allez vas y mais fais vite"

Le truc qui donne méga envie, en effet :D :D

n°40075859
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 21:53:07  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mixag]  [:dehystroika:2]  
bon ... je jette l'eponge de suite ou j'attend le ratage du siècle avant  [:mister mystere]

Le fait que ce soit difficile.. ne veut pas dire que c'est impossible.  
Et là encore tout dépend de ce qu'on cherche. Style de personnes, personnalité, physique etc.
Beaucoup de couples arrivent à faire des trios et des beaux ! Il faut juste de la patience et du tri !

Si tu cherches la femme parfaite... là forcément c'est plus dur.
Mais ça se trouve. J'ai fini par la trouver !

Spoiler :

Même si le fait que je me sois fait larguer au bout d'1 an, faute de sentiments de sa part est une autre histoire. :(  :sweat:

Donc ne désespère pas ! Ton mental et ton manche ne sont pas en mousse que je sache, non?
Donc il ne sert à rien de vouloir jeter l'éponge...

---------------
n°40075878
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 21:54:16  profilanswer

En plus quand tu vois la fille en question, faut avoir envie :o

Remarque lui aussi avec son bon bide de footballeur de salon :o

Pour en revenir au topic, qu'est ce qu'il est possible de faire en soft domination sans avoir besoin d'acheter quoique ce soit d'extravagant ?

C'est plus des idées de mise en scène ou de scénario que je recherche, histoire de voir si je peux tirer (haha) quelque chose de ma moitié ? :D

---------------
n°40075908
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 21:56:08  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pour en revenir au topic, qu'est ce qu'il est possible de faire en soft domination sans avoir besoin d'acheter quoique ce soit d'extravagant ?

C'est plus des idées de mise en scène ou de scénario que je recherche, histoire de voir si je peux tirer (haha) quelque chose de ma moitié ? :D

si tu as des cravates pour attacher ou te faire attacher :D  :love:  

n°40075919
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 21:57:06  profilanswer

Note pour soi : investir dans une cravate.

Lorsque je serai jeune cadre dynamique, j'aurais une cravate :o

---------------
n°40075942
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 21:58:52  profilanswer

les ceinture c'est pas mal aussi, mais pas pour bander les yeux :d
un foulard c'est mieux cher qu'une cravate du coup :d

n°40075968
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2014 à 22:00:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

oui bien sûr, mais ça se limite à quoi pour toi, la domination soft ? parce qu'en fait y'a pas vraiment d'échelle établie et reconnue des pratiques, chacun a ses sensibilités.

Message édité par Misssardonik le 12-11-2014 à 22:01:27
n°40076075
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 22:09:16  profilanswer

C'est dans l'idée de mettre en place un couple dominant/dominé (c'est ma moitié qui aime être soumise) sans douleur, ni griffure etc

Pas de chaîne, de cuir ou de corde. Pas d'humiliation non plus, ni du genre entièrement attachée à une chaise.

---------------
n°40076093
Cutter
Posté le 12-11-2014 à 22:10:19  profilanswer

C'est quoi la bonne taille de capote? Genre, s'il faut forcer pour passer le gland, c'est limite non?

---------------
last.fm
n°40076103
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 22:11:02  profilanswer

true-wiwi a écrit :

En soft il y a plein de possibilités sans avoir besoin de plein d'accessoires...
Tout dépend du contexte et du lieu.  

Ca peut être en extérieur à tendance exhib : forêt, parc, toit d'immeuble (les toits de paris c'est romantique), sur une embarcation, voir ou être vu
En intérieur : chambre à coucher, couloir, salon, bureau, en club, cave voutée, endroit clos spécial si on accès (ex : un musée la nuit, un hôpital)
En voiture aussi.

Scénarios sm soft : entretien d'embauche, soubrette à domicile/ serveuse, l'emmener en voiture qq parts les yeux bandés (avoir prévu forcément qqch sur place), ou la prendre en autostop, visite médicale, client mystère, prof/élève, la prisonnière, la monnaie d'échange (cacher ou enlever un objet sympa et symbolique auquel elle tient... la faire venir qq part, hôtel/bel endroit... pour payer la raison avec rien ou presque sous l'imperméable), la call-girl, l'automate, le militaire etc.

Accessoires simples et non coûteux pour commencer :

- Pour entraver/bander : cravates (auxquelles on tient moins), carré/voile de soie, menottes, bandeau pour les yeux, attaches amovibles passives (se mettent sur une porte et c'est la porte qui crée le blocage)
- Pour les sensations : les mains pour commencer, un pinceau de maquillage, des godes, des godes en verre (on peut le faire chauffer), des glaçons, carré de chocolat, une cravache, une laisse, des pinces à tétons

---------------
n°40076115
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-11-2014 à 22:12:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

http://i.imgur.com/mVGun.gif

n°40076145
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 22:14:37  profilanswer

Cutter a écrit :

C'est quoi la bonne taille de capote? Genre, s'il faut forcer pour passer le gland, c'est limite non?

Si tu sens que ta bite est emballée façon chipolata dans un sac albal c'est que c'est trop serré...  
Il faut que ça soit confortable quand même.  
Ni trop serré façon comme dit plus haut, ni trop lâche avec l'impression que tu vas perdre ta capote au premier mouvement dans une symphonie qui en compte plusieurs...

---------------
n°40076186
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 22:19:34  profilanswer

Sur ce je file... ce soir... scénario...

(oui bon j'ai bien le droit de faire mon AW moi aussi, des fois :p [:vince_astuce])

---------------
n°40076194
Cutter
Posté le 12-11-2014 à 22:20:14  profilanswer

OK et où trouver des capotes un peu plus larges? En pharmacie / grandes surfaces elles font toutes la taille standard; même les Durex "XL" sont seulement plus longues, pas plus larges.

---------------
last.fm
n°40076241
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 22:23:09  profilanswer

Cutter a écrit :

OK et où trouver des capotes un peu plus larges? En pharmacie / grandes surfaces elles font toutes la taille standard; même les Durex "XL" sont seulement plus longues, pas plus larges.

Exemple : http://www.leroidelacapote.com/
 ;)  

Je n'ai jamais été fan des Durex.
Les Manix sont un peu plus larges que les Durex, leur taille XL est plus longue et plus large par exemple.

---------------
n°40076252
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 22:24:12  profilanswer

dommage que ça n'existe pas un échantillon. Genre on t'en envoi une pour que tu testes avant d'acheter un gros stock :d

n°40076317
Cutter
Posté le 12-11-2014 à 22:30:05  profilanswer

Je préfèrerais les acheter en dur que sur le net.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 12-11-2014 à 22:30:18

---------------
last.fm
n°40076326
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 12-11-2014 à 22:30:32  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

dommage que ça n'existe pas un échantillon. Genre on t'en envoi une pour que tu testes avant d'acheter un gros stock :d

Oui tu as raison...
Ceci dit... le sexe a besoin d'empirisme, d'essais erreurs, de piments, de trucs qui ne se passent pas toujours comme on avait prévu.
Mais c'est sur qu'il faut être sur de ses accessoires en revanche.  :D  :jap:  
Car une capote dont la taille ne va pas, ça peut tout foutre en l'air ou presque.

---------------
n°40076396
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 22:37:13  profilanswer

Oui tu as raison...
Ceci dit... le sexe a besoin d'empirisme, d'essais erreurs, de piments, de trucs qui ne se passent pas toujours comme on avait prévu.
Mais c'est sur qu'il faut être sur de ses accessoires en revanche.  :D  :jap:  
Car une capote dont la taille ne va pas, ça peut tout foutre en l'air ou presque.

en même temps quand ça craque, ou que tu te retrouves avec une capotes au fin fond de ton antre... bof quand même :d

n°40076499
true-wiwi
Posté le 12-11-2014 à 22:46:33  profilanswer

En soft il y a plein de possibilités sans avoir besoin de plein d'accessoires...
Tout dépend du contexte et du lieu.  

Ca peut être en extérieur à tendance exhib : forêt, parc, toit d'immeuble (les toits de paris c'est romantique), sur une embarcation, voir ou être vu
En intérieur : chambre à coucher, couloir, salon, bureau, en club, cave voutée, endroit clos spécial si on accès (ex : un musée la nuit, un hôpital)
En voiture aussi.

Scénarios sm soft : entretien d'embauche, soubrette à domicile/ serveuse, l'emmener en voiture qq parts les yeux bandés (avoir prévu forcément qqch sur place), ou la prendre en autostop, visite médicale, client mystère, prof/élève, la prisonnière, la monnaie d'échange (cacher ou enlever un objet sympa et symbolique auquel elle tient... la faire venir qq part, hôtel/bel endroit... pour payer la raison avec rien ou presque sous l'imperméable), la call-girl, l'automate, le militaire etc.

Accessoires simples et non coûteux pour commencer :

- Pour entraver/bander : cravates (auxquelles on tient moins), carré/voile de soie, menottes, bandeau pour les yeux, attaches amovibles passives (se mettent sur une porte et c'est la porte qui crée le blocage)
- Pour les sensations : les mains pour commencer, un pinceau de maquillage, des godes, des godes en verre (on peut le faire chauffer), des glaçons, carré de chocolat, une cravache, une laisse, des pinces à tétons

Excellent, merci beaucoup :jap:

Je vais tenter des trucs quand même histoire de voir si ça peut quand même un peu raviver une étincelle.

---------------
n°40076590
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 22:54:36  answer

Cutter a écrit :

Tu devras toujours forcer pour passer le gland. Sinon, ce sera trop lache après :o

Cutter a écrit :

Je préfèrerais les acheter en dur que sur le net.

Le roi de la capote, ya une boutique à Paris, tenue par le mec qui a créé la marque MySize et TheyFit. Deux marques qui font des capotes de toute tailles, il doit exister une trentaine de taille, pour toutes les combinaisons "longueur x largeur". Il y a encore plus de choix dans les TheyFit que dans les MySize, ça va jusqu'à une largeur de 69 mm (à comparer aux 52 ou 54 mm des capotes normales et XL des autres marques, qui ont des tailles identiques malgré la mention XL). Tu peux télécharger sur le net un bitogabarit, qui te permet de mesurer ta bite et de savoir quelle taille commander en largeur, et en longueur :o

Le mec est sympa, par contre, faut pas avoir honte, car il te demande direct tout fort quelle taille tu veux, même si ya d'autres clients :D

n°40076592
elliotdoe
Posté le 12-11-2014 à 22:54:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

merci  [:no_answer:1]
vivement que tu nous fasses des CR aussi vanille que le mien  [:el awrence]

Non mais, pipe, sodo, et plus de 2 positions, c'est pas ce que j'appelle "vanille".
Mais forcément par rapport à l'expé de poney, aux crachats et à la bythe à uxcool...

n°40076605
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2014 à 22:55:33  answer

Coccynelleuh a écrit :

Dans le magasin physique "le roi de la capote", tu peux en acheter à l'unité plusieurs tailles pour tester, il me semble :jap:

n°40076614
Coccynelle​uh
Posté le 12-11-2014 à 22:56:33  profilanswer

bonne initiative  [:implosion du femur]

n°40076649
jerries
Posté le 12-11-2014 à 22:59:20  profilanswer

Avec cabine d'essayage et tout et tout? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8414  8415  8416  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)