| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 12:14:48 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
Message édité par voor0ck le 12-11-2014 à 12:15:46 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Da_Edge HFR BS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Da_Edge le 12-11-2014 à 12:16:29 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
archergrincheux |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
En tout vas ça m'a pas aidé à autoquoter comme il faut Message édité par Xzero le 12-11-2014 à 12:17:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Coccynelleuh |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 13:50:33 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | |
micky78 Get ripped or die tryin' | Cet AW de compet |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riokmij Blink and you're dead | Pour en revenir au crachat, je sors juste d'un plan Q où je me suis fait copieusement cracher dessus. Ça faisait longtemps que j'avais pas autant pris mon pied. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est parce que les 3 premières fois, on n'a pas réagi comme il fallait. Il va continuer tant qu'on trouve pas ce qu'il faut répondre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est pas de sa faute si lui il baise 4 fois par jour --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
micky78 Get ripped or die tryin' | Faudrait créer un post "pratiques déviantes" parce que lire régulièrement en ce moment des trucs "je me suis fait pisser dessus/j ai bu de la pisse/je me suis fait cracher dans la bouche" ça fou la gerbe |
Misssardonik prévisible a posteriori |
micky78 Get ripped or die tryin' | Mais bien sur c'est tellement simple de deviner à l'avance le contenu d'un post, suffit de molette ! Merci pour le brotips Message édité par micky78 le 12-11-2014 à 17:04:53 |
romano4921 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Laska- | [Edité par Laska-] Message édité par Laska- le 14-10-2021 à 15:44:02 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ce lot de réponses démago comme je m'y attendais |
Tuoni Sac d'os | On te rappelle gentiment que les messages styles « beurk » n'ont pas leur place ici. --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
romano4921 |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Et monsieur le donneur de leçon "internet hero" je te rappelle qu'il n'y a aucun advert -18 ans ici, donc la scatophilie-urologie n'a vraiment pas sa place ici, un peu de (re)tenu ne ferait pas de mal Message édité par micky78 le 12-11-2014 à 18:06:04 |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |