| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 23:33:26 ![]() ![]() |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
eihcew | Meme en restant dans le vanille, un mec qui tombe que avec des mauvais coups qui assument pas leur sexualité, je doute qu'il s'epanouisse meme s'il ne souhaite que ça. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Où c'est lui qui ne sait pas faire l'amour. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Hum, je suis pas sûr de voir de quel témoignage tu parles, ni de quel rapport tu fais entre ça et les nanas qui fuient les mecs imaginatifs au lit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poney92 |
Ce qui les choquait, c'est pas tant d'avoir envie de coucher avec plein de filles, qu'avoir envie de coucher avec celles de son répertoire, qui sont majoritairement censées être des "amies". C'est plus une idée du style "Désirer ses amies, c'est un truc de déviant." (alors que de mon côté, j'ai jamais vraiment compris en quoi, si une fille me plait pour son mental au point que j'en fasse une amie et qu'en plus, elle est jolie, je ne devrais pas la désirer Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-06-2013 à 00:27:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Poney92 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 01:38:13 ![]() ![]() |
Zho |
Si le modèle était calqué pour les hétéros avec des femmes qui adopteraient le même mode de fonctionnement, je pense que ça plairait à beaucoup d'hommes: l'accès facile à plusieurs types de femmes volontaires pour une session de sexe sans lendemain et sans implication affective. Je ne pense pas que ce type de rencontres corresponde à un type de sexualité homosexuelle mais plutôt à un type de sexualité masculine dont les mécanismes se multiplient par effet miroir. Rien que le nom qui leur est donné correspondent à des activités manuelles viriles (Arène, Construction, ...) Ça ne correspond pas non plus à ce que cherchent tous les gays: yen a beaucoup qui détestent ça, ce qui peut se comprendre car il y a de quoi devenir obsessionnel à force de tourner dans un labirynthe à la recherche de toujours plus et toujours mieux. Même chez les homos, ce n'est pas toujours complètement assumé, sauf si on évolue dans un milieu totalement orienté vers ce type de sexualité. Entre amis, ça peut "s'avouer" mais globalement, ces lieux restent associés à une image glauque et à une envie à assouvir. Les saunas donnent au moins "l'excuse" de vouloir bénéficier des bains vapeurs et du bien-être. Et à la base, un sauna n'est pas un lieu sexuel. Le sexe est un à côté même si la quasi-totalité des clients viennent essentiellement pour les dédales de cabines. Faire du sexe est à la base plus compliqué pour un homme hétéro que pour un homo et que pour une femme hétéro: il a besoin de femmes qui ne sont pas aussi facilement prédisposées à s'engager dans un rapport anonyme et sans un minimum de préparatifs (sans vouloir généraliser). Pour un gay un peu motivé à Paris, au bout d'1/4 d'heure, il peut avoir un éventail de choix larges avec un/des partenaires déjà prédisposés, que ce soit dans une backroom ou ailleurs. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 10:43:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 10:43:30 ![]() |
eihcew |
|
polionamen Hop | Oui, la conversation y est rapide:
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 11-06-2013 à 11:02:09 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg | qu'il est pas chocolat |
eihcew |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zho |
paco fpg | |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poney92 |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 11-06-2013 à 12:45:00 |
Poney92 | Très amusant de lire que Luchini est surfait de la part d'un admirateur de Marguerite Duras Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 11-06-2013 à 13:01:53 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 12:57:29 ![]()
|
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 13:00:34 ![]() |
eihcew |
|
Schoumy_ | Et leur IMC étaient à combien ? |
eihcew | Si y'en a certaines dont j'ai honte, le leur était très bien (bon ptêt pas pour un muscu nazi, certes |
Zho |
Schoumy_ |
|
Poney92 |
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 11-06-2013 à 15:15:31 |
polionamen Hop | Ah oui les saunas. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
polionamen Hop | Et y a des toilettes publiques dans le coin où si tu sors ton zob devant le pissoir et le remue qq minutes, si tu as de la chance, un monsieur passant par là te saisira par la bhyte et te l'oscultera avec soin dans les toilettes fermées attenantes. Message cité 3 fois Message édité par polionamen le 11-06-2013 à 15:20:41 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |