| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:42:28 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
eihcew |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tandis qu'un mec , hetero ou pas aura toujours besoin d'un utérus tiers pour porter l'enfant. /minute du doc obvious d'ou la peur irrationnel pour les petits enfants Message édité par arkrom le 12-06-2013 à 13:56:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 13:58:01 ![]() ![]() |
paco fpg |
citroxxxx |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 12-06-2013 à 14:44:41 |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 12-06-2013 à 14:04:25 |
eihcew |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Misssardonik le 12-06-2013 à 14:09:36 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
henoutsen |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2013 à 14:12:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | bonne question ca ./. j'ai des connaissances qui grattent dur , je leur poserai la question Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-06-2013 à 14:17:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
citroxxxx |
|
edit 2 .. reponce arrivé Message édité par arkrom le 12-06-2013 à 14:30:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
citroxxxx |
|
Poney92 | Malheureusement le médiator n'a pas eu raison de tous les "grateux". Quel incompétent ce Servier. Si au moins on pouvait les déporter vers les topics idoïnes ça serait fort agréable. Sinon vous mettez des gants et vous fistez vos copines. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 12-06-2013 à 15:31:35 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 3 fois Message édité par angelusdeus le 12-06-2013 à 15:50:58 |
Poney92 |
Non seulement douloureux mais aussi difficile.
Donc pour répondre à ce que j'entends concrètement par "une sexualité standard", je répondrais que les standards sont multiples, dépendent des lieux, des milieux sociaux, et de l'idélogie dans laquelle on baigne. On se doute bien que celui ou celle qui a grandit en cité, aura pas le même chemin balisé vers le même standard sexuel que l'enfant de traditionaliste catho ou de psychologue gauchiste formé à Nanterre-U dans les années 70. Et puisque tu demandes du concret on va essayer de répondre point par point. On commence par "l'absence de complexe et la certitude d'avoir du plaisir joue sur la libido". Ensuite : la stigmatisation de l'homosexualité ou de la bisexualité n'est pas du tout la même pour les hommes et les femmes. C'est compliqué de dire objectivement si y a une stigmatisation plus grande ou plus forte, mais on peut quand même noter que la bisexualité masculine est très souvent perçue comme une homosexualité refoulée y compris par des queers, que l'homme bi est considéré comme "pas vraiment un mec" ou "pas viril", ce qui est autrement plus stigmatisant ( je trouve ) que de dire d'une lesbienne/fille bi qu'elle rate quelque chose. La bisexualité masculine est discrète car l'assumer ferme des portes, pose des problèmes. Assumer une bisexualité féminine c'est bien plus simple. Et pas uniquement dans le milieu libertin. Et pas uniquement parce que c'est joli aux yeux des hommes. ça remets pas en cause la féminité de la fille, et c'est très rare d'être rejeté comme partenaire pour ça. Dans le même genre, l'homme soumis "n'est pas vraiment un homme" et "l'homme cocu" est un sous homme/beta man, l'homme qui aime les stimulations prostatique "c'est une fiotte". Le pendant de l'obligation de pureté qu'on impose aux femme est l'obligation de conformisme aux stéréotypes genré qu'on impose aux hommes d'une part. Et d'autre part une deuxième obligation de ne pas non plus tomber dans le virilisme ou pire l'accusation de "maladie mentale". Catherine M elle a pas été traité de malade mentale comme Tiger Woods et DSK. Car contrairement à ce que tu écris, ça dépends des milieux le coup du double standard sur l'expression de sa perversité. Sasha Grey, elle est vue comme une femme libre et forte et féministe dans certains milieux qui considèrent de manière concomitante que des hommes hypersexuels sont atteint d'une maladie à traiter. La normativité sexuelle elle peut être multiple, elle est pas uniquement envers une répression des pulsions féminines (même si je te l'accorde historiquement c'était le cas, et qu'aujourd'hui ça reste prédominant dans la plupart des cas). Tu dois le savoir aussi bien que moi, mais les hommes qui déclarent une perversité le font peut être en tout impunité quand ils en restent au déclaratif mais quand on passe à l'action l'inhibition que la société leur à inculqué reste bien présente. Soit parce que la déclaration est de circonstance ( c'est l'explication que j'avais avancée et que tu reprends), soit parce que leurs pulsions sadiques ont tellement été inhibé par un discours moraliste qu'ils sont pas plus capable de se lâcher en balançant une mandale dans la bouche d'une nana qui demande que ça alors qu'ils en crèvent d'envie, qu'une jeune moniale défroquée serait capable de se laisser enfiler le fion par Nacho Vidal. Je ne nie pas les différences que tu pointes, du genre "le corps de la femme est beaucoup plus érotisé et objectivé", c'est vrai, et ça créer une certaine norme, mais je rajoute que pour chaque normativité qui refrène l'accès de la femme à une sexualité épanouie, il y a chez l'homme une normativité associée qui n'est pas moins malsaine, juste mieux intégrée je pense. J'ai l'impression que je m’embrouille un peu et qu'on va finir en me lisant par croire que mon propos est "l'homme souffre autant que la femme", et que je suis en pleine compétition victimaire. C'est pas mon but, encore une fois je pense pas que ce soit jugeable de manière objective qui est le plus victime du calibrage des relations homme/femme par une société trop peu libre sur ce point, je me permet juste de signaler qu'il existe des inconvénients pour les deux sexes à cette culture du jugement de la vie sexuelle des autres. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 12-06-2013 à 15:58:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paco fpg |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |