Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°34625586
Wo0chY
Posté le 11-06-2013 à 15:47:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Très amusant de lire que Luchini est surfait de la part d'un admirateur de Marguerite Duras :)


Oui, Marguerite Duras, vous savez, l'apologiste sénile des infanticides ruraux... - Desproges


---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 15:47:19  profilanswer
 

n°34625758
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 16:00:02  answer
 

polionamen a écrit :

Et y a des toilettes publiques dans le coin où si tu sors ton zob devant le pissoir et le remue qq minutes, si tu as de la chance, un monsieur passant par là te saisira par la bhyte et te l'oscultera avec soin dans les toilettes fermées attenantes.  
Cay fou ces gays, pourquoi les femmes hétéros ne se comportent pas ainsi :-(


 
Glory hole quoi!

n°34625830
paco fpg
Posté le 11-06-2013 à 16:05:19  profilanswer
 

ou coin à soupeurs

n°34626192
Zho
Posté le 11-06-2013 à 16:28:09  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Non mais rien que par exemple la différence de prix basé sur l'age. Genre les lieux où le prix d'entrée varie du simple au double quand t'as plus de 26 ans...  
 
Je disais donc juste que le coup du "tu peux trouver du cul facilement" c'est pas valable pour tous les homos. Et on retrouve d'ailleurs les mêmes phénomène de prostitution/suggar daddysme/giton avec des relation plus ou moins évidente de vénalité.( pour reboucler avec le sujet de départ où on parlait de vénalité engendrée par la misère sexuelle).  
 
Plus jeune il m'est déjà arrivé de me faire tenir la jambe par des vieux mecs en sauna qui m'ont proposé de l'argent et m'ont tenu la jambe quand j'ai dit non, comme le plus pathétique des michetons hétéros ( et j'en sais quelque chose des michetons hétéro j'en ai dans ma clientèle).
 


 
On est d'accord,  :jap: c'est évident que celui qui compile tous les attributs pour séduire va moins ramer. Mais les "vieux" (50 ans et plus), peuvent trouver leur "bonheur" dans des endroits qui leur permettent de trouver du sexe sans payer et en n'espérant pas de se taper du jeune minet: Les Bains Montansier, Le Tilt (ouvert 24/24), L'Euromen's Club attirent essentiellement une clientèle mature ou au physique moins stéréotypé; une sorte de sélection naturelle qui s'est faite au fur et à mesure. Ca ne veut pas dire que c'est la joie à tous les étages mais c'est une alternative si on accepte de rester grégaire.  
 
 

Poney92 a écrit :


 
San Francisco c'est pas l'Amérique Puritaine. ça l'a jamais été. Même au niveau des lois.


 
Mouais... l'Amérique puritaine est partout aux Etats-Unis, même parmi les "libertaires". San Francisco n'est pas le Kentucky et bénéficie d'une certaine forme de libéralisme (dans le sens américain), qui a permis à la ville de devenir cette sorte de pseudo Eldorado gay tolérant et d'organiser des événements comme la Folsom Street Fair (très encadrée et surveillée et bien attaquée par la FRC ou la AFA), mais la ville n'est pas protégée de cette culture puritaine profondément ancrée même chez les plus tolérants et les plus ouverts des Américains, gays y compris. Ca ne veut pas dire qu'ils le sont en permanence - c'est d'ailleurs pourquoi ils sont si souvent conflictés entre leur idéal moral et ce qu'ils vivent avec leur lot d'obsessions, généralement engendrées par leurs propres barrières - mais leur système repose en grande partie là-dessus.


---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°34628878
YuFr
Posté le 11-06-2013 à 21:10:00  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche des préservatifs de type "mysize", mais sans latex. Vous avez des marques à conseiller (et ou acheter) ?

n°34628920
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 21:14:49  answer
 

Quelle taille ? En 69 mm je ne connais qu'une autre marque, Copira (ou Coripa, je ne sais plus trop). Je ne sais pas si c'est sans latex :o

n°34628970
YuFr
Posté le 11-06-2013 à 21:19:36  profilanswer
 

Non c'est juste du 60 pour moi :)

n°34628991
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2013 à 21:21:55  answer
 

YuFr a écrit :

Non c'est juste du 60 pour moi :)


Alors y'en a, c'est un truc genre d'une marque d'autres produits pharmaceutiques connus (enfin une marque pas inconnue), mercurochrome, je pense ou un truc comme ça. Je ne sais plus, regarde sur "leroidelacapote.com", section grande taille, du 60 mm sans latex, ça exite :jap:

n°34629065
YuFr
Posté le 11-06-2013 à 21:28:38  profilanswer
 

Ouais j'ai regardé, j'ai trouvé que ça : http://www.leroidelacapote.com/pre [...] p-361.html
C'est le plus large que j'ai :(

 

EDIT : et ça : http://www.preservatifsenligne.fr/ [...] nique.html des feedbacks ou d'autres idées ?

 


Message édité par YuFr le 11-06-2013 à 21:33:05
n°34629217
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2013 à 21:44:11  profilanswer
 


 :lol: c'est devenu une marque de supermarché, qui vends des fake trucs a des pigeons au prix de l'or, enfin les capotes je sais pas :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2013 à 21:44:11  profilanswer
 

n°34629385
wolowizard
Posté le 11-06-2013 à 22:02:44  profilanswer
 

polionamen a écrit :

Et y a des toilettes publiques dans le coin où si tu sors ton zob devant le pissoir et le remue qq minutes, si tu as de la chance, un monsieur passant par là te saisira par la bhyte et te l'oscultera avec soin dans les toilettes fermées attenantes.  
Cay fou ces gays, pourquoi les femmes hétéros ne se comportent pas ainsi :-(


le mec qui me fait ca je crois qu'il fini encastré dans le carelage mural :d

n°34629409
Poney92
Posté le 11-06-2013 à 22:05:35  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


le mec qui me fait ca je crois qu'il fini encastré dans le carelage mural :d


 
Tu te jetterai avec autant de violence que ça sur un mec  qui remuerait sa queue devant le pissoir pendant quelque minutes  ?  
 
Petit canaillou


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34630084
wolowizard
Posté le 11-06-2013 à 23:22:25  profilanswer
 

quand on a mon apparence c'est le seul moyen de faire du sexe

n°34630939
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 12-06-2013 à 04:16:12  profilanswer
 

Poney92 a écrit :

 

Rah les gens avec des avis complexes et nuancés, ça prends trop de temps de leur répondre, on va commencer par cette partie là du post (la plus facile).

 

Relis la généalogie de l'échange. Je dis rien sur l'existence de pratiques débridées chez les lesbiennes ou entre filles ( franchement je serai mal placé pour nier ça..  ) . Je réponds à un post qui dit "chez les gays ET chez les lesbiennes ça baise tout le temps et partout". C'est évidemment faux pour les 2, mais c'est moins faux pour les gays où y a une culture assez constante à travers l'histoire contemporaine de "lieux de baise", qui n'existe pas chez les lesbiennes. Les lesbiennes ont des pratiques débridées, mais pas sur des aires d'autoroutes, des vespasiennes, des bois, des camions à viande, des établissement fait exprès pour le cul, ou dans des zones spécialement dédiés à ça à l'intérieur de bar non dédiés à ça.

 

Pour des tas de raisons, comme par exemple le fait que ce soit encore plus dangereux pour elles que pour les gays, ( évidemment dès que la rumeur d'un lieu de cruising lesbien émergerait ça deviendrait la rue des branleurs en moins d'un soir, et il faudrait pas une semaine pour qu'il y ai une agression sexuelle) de faire des trucs en "sauvage" et que hors sauvage ( dans des établissements donc) et bien l'offre existe pas, à moitié par croyance comme quoi ça marcherait pas, à moitié parce que l'homosexualité féminine étant mieux acceptée elle a moins besoin de se ghettoïser ( cf les femmes qui cherchent que des femmes dans le monde libertin), et à moitié (oui ça fait 3) parce que de tels lieux marcheraient surement moins bien que les lieux gay vu que la société pousse les nanas à ne pas vivre une sexualité débridée. ( donc statistiquement toute chose égale par ailleurs y aurai moins de lesbiennes à 1k parternaires que de gay à 1k partenaire)

 



Pour les lieux de baise lesbiens, après une petite recherche je trouve la Playnight qui serait une soirée cul lesbiennes/trans organisée dans un club parisien.
À Paname c'est quasi inexistant mais apparemment à Berlin, Londres, Amsterdam et SF ça existe (conf http://www.tetu.com/actualites/fra [...] ans--19312 et elle fait pas allusion aux boîtes échangistes pour le coup)
Enfin ça je le dis pour nuancer ton affirmation catégorique sur l'absence complète d'équivalent lesbien des backrooms, mais j'arrêterai là parce que j'ai aucune expertise sur la question. Au final y'a de toute façon pas de doute à avoir sur la supériorité du nombre de lieux de baise gays par rapport au reste. Par contre j'ai quand même des doutes sur le fait que les lesbiennes soient assujetties aux mêmes limitations que les femmes hétéros sur la sexualité débridée, et que de fait elles soient moins aventureuses que les gays... faudrait des stats détaillées :o

 

Et pour l'allusion au monde libertin, je pense que là aussi y'a une différenciation à faire entre les libertines en talons et porte-jarretelles qui jouent les préliminaires avec le mari dans la pièce d'à côté (que je minimise pas par rapport à une homosexualité/bisexualité féminine plus "authentique", sauf que bon c'est pas tout à fait le même contexte) et le couple lesbien stricto sensu comme tu peux croiser dans les boîtes/bars afférents. Qui est pas exclusivement composé d'antithèses de la libertine hypersexuée non plus, mais qui se situe dans un espace avec pas ou peu de présence masculine, et ça fait quand même une sacrée différence. L'homosexualité féminine est pas "mieux acceptée" par rapport à la masculine, en dehors justement de la bisexualité fortement encouragée du milieu libertin, elle est juste ignorée.

 
Poney92 a écrit :

 

Je trouve surtout le point 3 intéressant ( les 2 autres sont assez évident je pense qu'ils font consensus). Et je rajouterai qu'une nana qui a une relation assez peu heureuse au sexe, va pas nécessairement s'autoriser à aller vers les mecs capable de la décoincer. En m'appuyant sur le témoignage d'HdV je pense qu'on peut facilement se convaincre qu'il y a un certain nombre de nana qui vont fuir tout ce qui ressemble de près ou de loin à un garçon imaginatif au lit.

 



La sortie de la zone de confort ça peut être douloureux quand y'a des insécurités bien installées.
Avec en arrière-plan les règles de morale homemade sur ce qu'il est bien et pas bien de faire au pieu :o

 
Poney92 a écrit :

 

La par contre je suis pas d'accord. Ce qui est balisé pour les 2 sexes c'est un chemin vers une sexualité "standard". Le déviant sexuel aura toujours un combat à mener. Après on peut discuter si l'opposition va être aussi forte face à une sexualité "hors standard" pour une femme et pour un homme, ou si les standard vont contenir plus ou moins de choses ( permettant une plus ou moins grande liberté). Le seul truc qu'on peut dire c'est qu'une vie sexuelle non épanouie chez un homme ça aura plus de plaisir qu'une vie sexuelle non épanoui chez une femme et que les mecs non épanoui le vivront mieux.

 

Mais dès que t'as des envies qui sortent du socialement acceptable, ( genre une bisexualité, du candaulisme, de la soumission) t'as pas plus de chemin balisé vers une expression épanouie des ces pulsions là, qu'une nana aura une voie royale vers la multiplicité des partenaires, la strangulation érotique ou n'importe quel truc que la société va pas l'autorisé à avoir.


Qu'est-ce que t'entends concrètement par "ce qui est balisé pour les 2 sexes c'est un chemin vers une sexualité standard" ?
Oui aujourd'hui on fait plus grand cas des gens qui péchent avant le mariage et on met les gamines sous pilule à 15 piges en leur disant "vas t'amuser". Mais moi je parle de la façon dont les hommes et les femmes intègrent le cul dans leur vie. De la conception qu'ils ont d'eux-mêmes et du sexe opposé par rapport à ça. Du fossé entre les désirs supposés et les désirs réels. De la façon dont l'absence de complexes et la certitude d'avoir du plaisir en pratiquant joue sur la libido au moins aussi sûrement que les variations hormonales :o

 

Dans notre société le corps masculin est pas du tout érotisé à la mesure du corps féminin.
Par exemple, y'a pas de pendant strictement équivalent à l'objectivation publicitaire à part l'homoérotisme à la JP Gaultier.
Ça a un retentissement sur la façon dont hommes et femmes vivent leur rapport au cul. Et tout ça c'est conditionné à partir de la sortie de l'enfance, voire avant, de manière indirecte.

 

S'agissant des "déviances" que tu évoques, faut pas toutes les mettre dans le même panier parce que c'est se priver de nuances elles aussi révélatrices.
La bisexualité socialement acceptée que j'évoquais plus haut, elle est socialement acceptée entre deux femmes par le prisme du regard masculin. Ou disons, par extension, le prisme qui rend ça plus agréable à l'oeil que 2 mecs qui font pareil.
Avec les déformations qu'on connaît, c'était d'ailleurs visible dans cette vidéo qui a été postée récemment sur le topic, avec des lesbiennes qui matent un porn "lesbien", sans doute une random prod amerloque, et en restent comme deux ronds de flan parce que ça représente pas du tout leur sexualité.
Corrélativement, la bisexualité masculine est plus discrète.

 

La soumission c'est mieux accepté chez les femmes dans sa version soft parce que c'est raccord avec les relations de domination résiduelles dans le monde "vertical" (même si dans les faits c'est pas aussi simple et qu'il y a par exemple moins de mecs dominateurs et plus de mecs soumis qu'on pourrait le croire, tu l'évoquais sur un autre topic).

 

La candaulisme, selon la définition la plus stricte du terme, ça concerne qu'un seul sexe, mais admettons.
Un mec dit à un pote qu'il a envie de faire baiser sa femme par d'autres mecs.
Une fille dit à un pote qu'elle a envie de se faire baiser par d'autres mecs devant son mari.
Dans les 2 cas, le ou la pote émet une critique négative à l'égard de ce fantasme.
Cette critique va pas être de même nature selon qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme qui ait exprimé ce fantasme au départ...

 

Évidemment que pour une fille qui réalise son avantage stratégique par rapport au ratio offre/demande sur le marché des relations, c'est le jackpot si elle veut baiser avec un mec différent tous les soirs ou 25 en même temps. Ou simplement "baiser tout le temps et partout". Mais elle va pas forcément pas exploiter ce potentiel à cause d'une combinaison des trois facteurs que j'ai énoncés plus haut.

 

Quelque soit la mesure de ce qui est "standard" ou "balisé", le genre féminin se traîne des complexes culturels supplémentaires. Même si c'est voué à s'atténuer, sauf régression imprévue.
Et dire que ça transparaît moins dans le cadre d'une sexualité vanille est une observation à mon avis faussée, puisque justement quand on sort du vanille on arrive sur le terrain des gens qui ont déjà choisi d'assumer (ou d'expérimenter, mais la démarche est la même)
Historiquement l'acte sexuel n'est pas investi de la même symbolique pour les hommes et les femmes.
Les différences dans l'intensité de l'expression de sa sexualité sont une conséquence directe de ça (réinventage d'eau chaude bis)
Le bon vieux gimmick du "faut se respecter", la petite peur du jugement et des conséquences du glissement de la maman vers la putain.

 

Je suis d'accord avec le fait qu'un pervers et une perverse auront tous les deux à affronter des réactions négatives à partir du moment où ils choisiront de s'exprimer.
Mais en effet faut pas éluder que dans ce rejet t'auras aussi des différences de traitement en fonction du sexe.
Et que dans tous les cas un pervers qui s'exprime surprendra moins. Parce que c'est plus courant. Et pourquoi c'est plus courant ? On peut reboucler, sanctis recorda, sanctis deus rex [:ogratte:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 12-06-2013 à 04:51:49
n°34631246
eihcew
Posté le 12-06-2013 à 08:05:42  profilanswer
 

C'te qualité [:implosion du tibia]

n°34631657
darkpengui​n
Posté le 12-06-2013 à 09:28:34  profilanswer
 

[:baarf:3]
 
Continuez comme ça, et je pourrai bientôt écrire une thèse en sociologie rien qu'en recopiant des extraits de ce topic [:z800]


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°34631720
faedi
Posté le 12-06-2013 à 09:35:46  profilanswer
 

darkpenguin a écrit :

[:baarf:3]
Continuez comme ça, et je pourrai bientôt écrire une thèse en sociologie rien qu'en recopiant des extraits de ce topic [:z800]


 
Avec des citations de Maldo en début de chaque chapitre  :o

n°34631859
citroxxxx
Posté le 12-06-2013 à 09:50:15  profilanswer
 

eihcew a écrit :

C'te qualité [:implosion du tibia]

 

Et tout ça avec seulement 3 RedFace et un smiley final [:elwe calafalas]


Message édité par citroxxxx le 12-06-2013 à 09:50:28
n°34632608
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-06-2013 à 10:54:44  profilanswer
 

TL;DR


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34632724
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2013 à 11:02:34  profilanswer
 

Ouaip, là, j'avoue, y'a d'la contribution solide [:implosion du tibia]
Merci pour tous ces éléments de réflexion.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34632756
Poney92
Posté le 12-06-2013 à 11:03:59  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Pour les lieux de baise lesbiens, après une petite recherche je trouve la Playnight qui serait une soirée cul lesbiennes/trans organisée dans un club parisien.
À Paname c'est quasi inexistant mais apparemment à Berlin, Londres, Amsterdam et SF ça existe (conf http://www.tetu.com/actualites/fra [...] ans--19312 et elle fait pas allusion aux boîtes échangistes pour le coup)
Enfin ça je le dis pour nuancer ton affirmation catégorique sur l'absence complète d'équivalent lesbien des backrooms, mais j'arrêterai là parce que j'ai aucune expertise sur la question. Au final y'a de toute façon pas de doute à avoir sur la supériorité du nombre de lieux de baise gays par rapport au reste. Par contre j'ai quand même des doutes sur le fait que les lesbiennes soient assujetties aux mêmes limitations que les femmes hétéros sur la sexualité débridée, et que de fait elles soient moins aventureuses que les gays... faudrait des stats détaillées :o

 

Et pour l'allusion au monde libertin, je pense que là aussi y'a une différenciation à faire entre les libertines en talons et porte-jarretelles qui jouent les préliminaires avec le mari dans la pièce d'à côté (que je minimise pas par rapport à une homosexualité/bisexualité féminine plus "authentique", sauf que bon c'est pas tout à fait le même contexte) et le couple lesbien stricto sensu comme tu peux croiser dans les boîtes/bars afférents. Qui est pas exclusivement composé d'antithèses de la libertine hypersexuée non plus, mais qui se situe dans un espace avec pas ou peu de présence masculine, et ça fait quand même une sacrée différence. L'homosexualité féminine est pas "mieux acceptée" par rapport à la masculine, en dehors justement de la bisexualité fortement encouragée du milieu libertin, elle est juste ignorée.

 

Ouais mon affirmation c'est pas tant qu'il existe pas d'équivalent ponctuel, sporadique, rare etc aux lieux/soirée cul gay, c'est plus la différence de culture du cul entre les mondes gay et lesbiens ( et encore une fois je pense que cette différence de culture elle est que très partiellement liée à la différence des mécanismes inné de l'excitation chez une femme, mais qu'elle est surtout le résultat d'une adaptation à la fois à des environnements hostiles, et d'un conditionnement social, car personne n'est jamais entièrement libéré des influences inhibitrices même après un cheminement en direction d'une liberté sexuelle et de moeurs-  et ces influences inhibitrices  sont évidemment plus forte ou au moins plus profonde chez les femmes toute personne censé ne peut que te rejoindre là dessus).

 

Il y a une culture massive et historique du sexe impersonnel dans le milieu gay qu'on retrouve pas à la même échelle dans le monde lesbien selon toute vraissemblance. ( D'ailleurs l'article que tu cites sur la playnight est assez édifiant la dessus : la Playnight c'est une conquête, un combat, une avancée voire un acte militant. L'équivalent gay c'est "banal".

 

D'ailleurs l'organisatrice interviewvé le dit :

 
Citation :


Q :Chez les gays, les soirées sexe font partie du paysage, alors que chez les lesbiennes cela reste beaucoup plus rare. Comment tu l'expliques?
R : C'est vrai que c'est quelque chose qui est plus courant dans les mœurs des garçons. Mais ce n'est pas parce que les gays ont des backrooms, et pas les filles, que cela veut dire que les filles ne sont pas «sexuelles»! Tout ça est lié à une histoire, à une situation économique et culturelle, à une confiance dans sa sexualité et son corps. Il y a moins de culpabilisation chez les garçons par rapport à leur sexualité: quand un mec baise, c'est un mec qui assure, quand c'est une fille, c'est une salope...  

 

Bon je reprends pas à mon compte la dernière phrase ( un passif qui se fait passer dessus par pleins de mec, c'est "une salope" et "un trou à mst" aussi). Mais la partie soulignée rejoins un peu ce que je dis.

 

Les lesbiennes qui vivent une sexualité qui serait comparable à la sexualité caricaturale des gays, ne sont pas la norme, mais une avant garde d'un combat contre la normativité sexuelle.

 

Ensuite tu dis que la bisexualité féminine n'est bien acceptée que parce qu'elle est excitante aux yeux des hommes. Déjà y a une frange importante des femmes ( je t'apprends rien) qui sont excité visuellement par la bisexualité masculine. Elle est peut être pas de la même taille cette frange que son pendant masculin, mais elle est pas du tout négligeable.

 

De plus, j'y reviendrais quand je répondrais à la seconde partie de ton poste, mais je suis pas d'accord sur le fait que le traitement des deux bisexualité serait différent qu'à cause de l'excitation que ça provoque chez les hommes de voir 2 nana ensemble.
Par exemple une nana qui vivra une relation lesbienne à l'adolescence on y verra plus souvent "une expérimentation" "une phase dont elle sortira" que chez un mec pour qui si il a couché une fois avec un autre mec, à vie c'est un pédé et qui devra faire face pour toujours à des accusations d'homosexualité refoulé.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 12-06-2013 à 11:07:53

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34632817
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2013 à 11:07:53  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
De plus, j'y reviendrais quand je répondrais à la seconde partie de ton poste, mais je suis pas d'accord sur le fait que le traitement des deux bisexualité serait différent qu'à cause de l'excitation que ça provoque chez les hommes de voir 2 nana ensemble.  
Par exemple une nana qui vivra une relation lesbienne à l'adolescence on y verra plus souvent "une expérimentation" "une phase dont elle sortira" que chez un mec pour qui si il a couché une fois avec un autre mec, à vie c'est un pédé et qui devra faire face pour toujours à des accusations d'homosexualité refoulé.


Je pense justement que le fait de voir deux ados filles ensemble va causer ce genre de réactions "c'est une phase" en partie de par cette excitation créée par le lesbianisme dans l’imaginaire masculin, une manière de dire "mais quand ces deux filles se retrouveront autour d'un chibre - si possible le mien - elles reviendront à la raison"...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34632880
Poney92
Posté le 12-06-2013 à 11:11:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je pense justement que le fait de voir deux ados filles ensemble va causer ce genre de réactions "c'est une phase" en partie de par cette excitation créée par le lesbianisme dans l’imaginaire masculin, une manière de dire "mais quand ces deux filles se retrouveront autour d'un chibre - si possible le mien - elles reviendront à la raison"...

 

Pourquoi alors est ce aussi l'avis bien souvent des parents, y compris des mères ?

 

Inb4 freud

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 12-06-2013 à 11:12:03

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34632896
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2013 à 11:12:49  profilanswer
 

Poney92 a écrit :


 
Pourquoi alors est ce aussi l'avis bien souvent des parents, y compris des mères ?  
 
Inb4 freud


Tain, t'as édité, j'allais dire "Parce que tout n'est pas si simple et limpide dans la psyché humaine" :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34632934
eihcew
Posté le 12-06-2013 à 11:14:50  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je pense justement que le fait de voir deux ados filles ensemble va causer ce genre de réactions "c'est une phase" en partie de par cette excitation créée par le lesbianisme dans l’imaginaire masculin, une manière de dire "mais quand ces deux filles se retrouveront autour d'un chibre - si possible le mien - elles reviendront à la raison"...


 
Justement, les hommes sont excités par les lesbiennes autant que par les bi (parce que ouais, y'a effectivement ce sentiment complètement faux que toutes les lesbiennes sont des bi en puissance [:tinostar]), est-ce que les filles excitées par les mecs bi, elles sont tout autant attirés par les mecs gays ? (et par suite, fantasment-elles sur le trio FHH avec eux ?)

n°34632976
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2013 à 11:17:49  profilanswer
 

eihcew a écrit :


 
Justement, les hommes sont excités par les lesbiennes autant que par les bi (parce que ouais, y'a effectivement ce sentiment complètement faux que toutes les lesbiennes sont des bi en puissance [:tinostar]), est-ce que les filles excitées par les mecs bi, elles sont tout autant attirés par les mecs gays ? (et par suite, fantasment-elles sur le trio FHH avec eux ?)


Y'avait une blague parmi mes potes lesbo-gays, c'était "quelle est la différence entre un homme et une femme hétéros ? L'homme hétéro, quand il voit deux lesbiennes, il se dit "tant pis pour elles". La femme hétéro, quand elle voit deux gays, elle se dit "dommage pour moi"" :D
Y'a tout le phénomène de la fag hag, la fille à pédés, qui n'existe pas dans l'autre sens ou très marginalement...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34633109
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-06-2013 à 11:25:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

quand ces deux filles se retrouveront autour d'un chibre - si possible le mien  


Lore a un chibre [:quoted]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34633141
eihcew
Posté le 12-06-2013 à 11:27:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Y'avait une blague parmi mes potes lesbo-gays, c'était "quelle est la différence entre un homme et une femme hétéros ? L'homme hétéro, quand il voit deux lesbiennes, il se dit "tant pis pour elles". La femme hétéro, quand elle voit deux gays, elle se dit "dommage pour moi"" :D
Y'a tout le phénomène de la fag hag, la fille à pédés, qui n'existe pas dans l'autre sens ou très marginalement...


 
C'est quoi ?
 
 
Sur un sujet évoqué plus haut, à propos des lesbiennes qui ne se retrouvent pas dans les films lesbiens, ça veut dire quoi ? Parce que de ce que j'ai pu voir en vrai (bon, plus des libertines bi que des "vraies" lesbiennes, certes, mais pas que), ça m'avait pas l'air si éloigné que ça du porno (enfin pas plus que pour le porn hétéro quoi :o).

n°34633242
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-06-2013 à 11:33:08  profilanswer
 

eihcew a écrit :


Sur un sujet évoqué plus haut, à propos des lesbiennes qui ne se retrouvent pas dans les films lesbiens, ça veut dire quoi ?


 
c'est en rapport avec cette vidéo qui avait été postée il y a quelques temps.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34633332
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2013 à 11:38:13  profilanswer
 

eihcew a écrit :

 

C'est quoi ?

 


Sur un sujet évoqué plus haut, à propos des lesbiennes qui ne se retrouvent pas dans les films lesbiens, ça veut dire quoi ? Parce que de ce que j'ai pu voir en vrai (bon, plus des libertines bi que des "vraies" lesbiennes, certes, mais pas que), ça m'avait pas l'air si éloigné que ça du porno (enfin pas plus que pour le porn hétéro quoi :o).


le porno hetero c'est quoi ?. classiquement  un mec fourre sa langue/ doigt/ engin dans un vagin/anus/bouche d'une nana (combiner a volonté  :pt1cable: )
c'est outrancier et concu pour le "spectacle" mais ca reste du meme ordre que ce que madame michu peut faire le samedi soir dans le noir avec Mr michu

 

tandis que les porn "lesbien" ... ben tu retrouve pas ce que font les lesbiennes entre elle , t'as plus l'impression que c'est un concours de fourrage de doigts/gods/substituts phalique de tous types
bref ca reprend plus les codes du porn hetero ou le très saint chibre fait tout le boulot :spamafote:
donc c'est plus fait pour des heteros que pour les lesbiennes  :jap:  

 

/my 2 cents


Message édité par arkrom le 12-06-2013 à 11:39:26

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°34633365
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-06-2013 à 11:40:39  profilanswer
 

de toute façon pour savoir à qui un porn lesbien est destiné c'est pas dur, suffit de regarder la taille des ongles des actrices [:wade:3]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°34633501
eihcew
Posté le 12-06-2013 à 11:48:01  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

de toute façon pour savoir à qui un porn lesbien est destiné c'est pas dur, suffit de regarder la taille des ongles des actrices [:wade:3]


 
Pas con [:tinostar]

n°34633648
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2013 à 11:57:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Lore a un chibre [:quoted]


 
A mon avis, elle en a autant qu'elle veut :o
 
/éculée


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34633709
eihcew
Posté le 12-06-2013 à 12:02:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
A mon avis, elle en a autant qu'elle veut :o
 
/énculée


 
FYP :o

n°34633728
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 12-06-2013 à 12:03:24  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :

de toute façon pour savoir à qui un porn lesbien est destiné c'est pas dur, suffit de regarder la taille des ongles des actrices [:wade:3]


elles ne se déchirent pas la CHATTE avec des ongles pareils?  [:angelusdeus]

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 12-06-2013 à 12:03:56
n°34633749
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2013 à 12:05:09  answer
 

Poney92 a écrit :


 
Pourquoi alors est ce aussi l'avis bien souvent des parents, y compris des mères ?  
 
Inb4 freud


 
Bah c'est un peu à cause de la même différence de perception, genre "les filles sont toutes un peu bi, elles ont une sensualité différente, bla bla bla", alors que les mecs c'est "MON FILS EST PAYDAY IL MET DES BITES DANS SON CUL  [:kzimir] "

n°34634611
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-06-2013 à 13:29:03  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


elles ne se déchirent pas la CHATTE avec des ongles pareils?  [:angelusdeus]


Bah justement, grands ongles = fake lesbienne !


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°34634689
henoutsen
Posté le 12-06-2013 à 13:35:54  profilanswer
 


 
Rassure moi, tu fais de la caricature exprés là  :D

n°34634709
citroxxxx
Posté le 12-06-2013 à 13:37:50  profilanswer
 

 

Hum, c'est peut-être aussi un peu de "MON FILS EST PAYDAY JE VAIS PAS AVOIR DE PETITS ENFANTS !!!"

Message cité 2 fois
Message édité par citroxxxx le 12-06-2013 à 13:38:03
n°34634766
eihcew
Posté le 12-06-2013 à 13:41:12  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Hum, c'est peut-être aussi un peu de "MON FILS EST PAYDAY JE VAIS PAS AVOIR DE PETITS ENFANTS !!!"


 
Vrai que les lesbiennes se font insemines directement par le Saint Esprit* :jap:
 
*ou un spaghetto du montre à spaghetti volant, suivant votre confession.

n°34634780
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-06-2013 à 13:42:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bah justement, grands ongles = fake lesbienne !


Ou alors c'est par soucis esthétique comme le maquillage... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)