Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33712578
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-03-2013 à 09:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

Non mais l'encouragez pas on va jamais s'en sortir...

Mais clair. Surtout que j'ai trouvé ça plutôt mal écrit. En dehors des métaphores pour se la jouer poète, ça manque de virgules et y a des phrases bizarres.

Haïssez  [:brad pitt:1]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 09:13:41  profilanswer

n°33712604
jcqs
épais comme une brique
Posté le 22-03-2013 à 09:15:52  profilanswer

Un moment je me suis cru sur doctissimo [:htaed:2]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33712612
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 22-03-2013 à 09:16:34  profilanswer

Trop metaphoré a mon goût aussi. J'aime pas.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°33712891
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2013 à 09:40:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33713178
slamooh
Posté le 22-03-2013 à 10:01:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par slamooh le 22-03-2013 à 10:56:16

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°33713195
Wo0chY
Posté le 22-03-2013 à 10:03:00  profilanswer

tl;dr;
Sérieux va falloir arrêter monsieur :o

---------------
1 an en isolement
n°33713802
true-wiwi
Posté le 22-03-2013 à 10:37:40  profilanswer

Clairement, j'ai lu les deux premières phrases et après c'était "didn't read, lol".

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33713821
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2013 à 10:38:39  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33713934
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-03-2013 à 10:47:03  profilanswer

Did You, c'est un peu l'anti-maldo. L'un respire la classe, l'autre pue le foutre. Les soirées chics contre les soirées chocs. Langage stylé, contre argot de la rue. La rencontre improbable de deux mondes que tout sépare, merci HFR.

---------------
Horse_man
n°33714003
rionsnoir
Posté le 22-03-2013 à 10:51:39  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai reçu et testé le Tenga Deep THroat. Bon, c'est pas terrible, je suis même pas sûr de préférer ça à ma main.

J'ai reçu le Magic Wand. Mais je pourrai le récupérer que demain à la poste.

Serieux ?
Meme avec du lub ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 10:51:39  profilanswer

n°33714024
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2013 à 10:52:25  profilanswer

---------------
n°33714050
rionsnoir
Posté le 22-03-2013 à 10:54:16  profilanswer

Ok, ca doit etre different du fliphole tenga que j'ai, car y a pas de lubrification a la base.

n°33714078
wolowizard
Posté le 22-03-2013 à 10:55:58  profilanswer

ptain y'en a un paquet qui utilise des sextoys de mec ici , vous etes en deplacement en semaine ou c'est du bonus ?

n°33714095
Poney92
Posté le 22-03-2013 à 10:57:09  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ok, ca doit etre different du fliphole tenga que j'ai, car y a pas de lubrification a la base.

Le tiens est a usage multiple, donc forcément y a pas de lub, mais sur du usage unique ils le lubrifient vu que ça va servir qu'une seule fois.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33714101
true-wiwi
Posté le 22-03-2013 à 10:57:36  profilanswer

Perso si ça peut être mieux que la main droite, je serai curieux d'essayer..

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33714163
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-03-2013 à 11:01:02  profilanswer

---------------
n°33714262
rionsnoir
Posté le 22-03-2013 à 11:06:56  profilanswer

wolowizard a écrit :

ptain y'en a un paquet qui utilise des sextoys de mec ici , vous etes en deplacement en semaine ou c'est du bonus ?

Je vis pas avec ma copine, donc on baise pas tous les trois jours :o
Et j'arrive pas a bien me branler sans sextoy, donc le probleme est vite reglé :/

n°33714580
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-03-2013 à 11:21:55  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Did You, c'est un peu l'anti-maldo. L'un respire la classe, l'autre pue le foutre. Les soirées chics contre les soirées chocs. Langage stylé, contre argot de la rue. La rencontre improbable de deux mondes que tout sépare, merci HFR.

Au moins malodorant ses phrases veulent dire quelque chose.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33714638
wolowizard
Posté le 22-03-2013 à 11:24:25  profilanswer

moi je prefere les Cr gonzo aussi

n°33714878
ripper0306
Posté le 22-03-2013 à 11:39:16  profilanswer

+1

---------------
n°33714900
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 22-03-2013 à 11:40:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non il est pas marié.  
Je savais pas qu'il y avait des sauna/jacuzzi privatisable, j'avais regardé vite fait à Paris, j'avais pas trouvé, je relancerai..

Je ne pense pas que cela existe à Paris ou alors dans les grands palaces à priori.  
Dans l'hôtel où nous étions elle et moi, il était possible de privatiser le sauna/jacuzzi pour 1h30 / 2h en bookant à l'avance. Sans aucun supplément et réservé bien sûr aux clients du lieu. Capacité du sauna 4 personnes. Jacuzzi un poil plus.
Mais idéal pour deux.

Poney92 a écrit :

Oui enfin did you il a mis un peu d'effort pour arriver à ce niveau de résultat.  
Je suis sur que si tu mettais autant d'effort ta nana serait plus open
On dirait les mecs qui débarquent sur Remise en forme/Muscu voit une pics de toi et disent "c'est injuste il a des muscles" :)

La fin justifie les moyens.  :jap:  
Les efforts ne font pas tout même si cela porte ses fruits dans l'immense majorité des situations.  :jap:  

Il arrive parfois, même si c'est rare qu'on ait beau faire, provoquer, inciter, imaginer, surprendre etc. Rien n'y fait.  
Une de mes ex par exemple avait développé une très mauvaise image d'elle même depuis son adolescence ; ce qui n'était pas facilité par ailleurs par ses troubles du comportement alimentaire récurrents. Elle avait été suivie par un psy pendant de nombreuses années. Certes c'est un cas particulier. Mais cela illustre bien le fait que pour être bien avec l'autre il faut déjà commencer par être bien avec soi même. Et que malheureusement on peut essayer bien des choses en tant que conjoint/partenaire/amant : on y arrive pas toujours.  

Brad Pitt a écrit :

Ouais pis les trips romantiques comme à la télé, ça demande pas seulement du temps  [:atom1ck]  [:client du commensal]  [:cisco1:1]  [:client du commensal]  [:atom1ck]

En tant qu'homme si on est dans les codes de la séduction traditionnelle il faut potentiellement pouvoir gérer toute situation.

Cela étant dit, ce genre de "trip" exceptionnel ce n'est pas comme son nom l'indique, le quotidien ou l'everyday sex.  
En outre l'exceptionnel ne demande pas forcément des moyens financiers de prince Qatari.

Par ailleurs, il arrive, notamment dans le milieu libertin (mais pas que) que ta partenaire tienne mordicus à payer ce qu'elle considère être sa part.
Ou plus exceptionnel qu'elle tienne à prendre tout en charge. J'ai eu ce cas là 2/3 fois ou Madame était mariée et tenait absolument à me faire plaisir ou autre cas à faire "payer" son mari qui la trompait/déconsidérait allègrement.

Poney92 a écrit :

Je dis pas que CHAQUE rapport sexuel doit être précédé de la quantité d'effort qu'il a mis en oeuvre cette fois là le did you, mais pour atteindre un truc "exceptionnel" ( au sens premier du terme) comme ce qu'il décrit il faut faire des efforts.  
Je sais pas ce qui est décrit par did you dans son CR c'est pas le sexe de tous les jours, c'est un truc qu'il a mis en place avec de la sueur. donc les efforts paient.  

Voilà  :jap: .  

Poney92 a écrit :

C'est à personne d'être quoi que ce soit. Y a pas d'obligation.  

Un rapport sexuel épanoui c'est la rencontre de deux ( ou plus) envies de sexe.  

Si y en a qu'un seul qui a envie, il doit crée et susciter l'envie chez l'autre. Ne pas croire que parce qu'il est en couple c'est nécessairement gagné, et que sa compagne DOIT avoir envie.  

Je parle pas de sortir le grand jeu à chaque fois, mais tenter de comprendre les mécanismes qui fonctionnent chez l'autre et qui sont susceptible de faire naître le désir.

:jap: pas mieux.

sigma_me a écrit :

Comme l'a dit poney, dans des situations similaires il faut peut-être trouver un moyen de casser cette routine (enfin ce schema) qui est chiant pour l'homme comme pour la femme... Je sais j'ai le même problème à la maison dans la partie relation couple (hors extra donc). Et il faut trouver le moyen pour que le désir d'avoir des relations sexuelles ne s'arrête pas à une envie de monsieur de se vider les couilles autrement que manuellement :lol:  

La routine  :jap: , un ennemi redoutable et tenace qu'il n'est parfois pas évident de combattre

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 22-03-2013 à 11:54:39

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33715051
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-03-2013 à 11:50:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

On dirait qu'il n'y a pas que moi qui fait dans le "lyrique"

Avoir de la classe n'empêche certainement pas de puer le foutre et vice-versa  [:bighead:2]  
C'est même salutaire de pouvoir mélanger les deux. Pour pouvoir puer le foutre il faut déjà avoir la classe.  

Pour ne pas puer le foutre la seule solution serait de ne rien faire  [:shimay:1] .  
Et là... no way  [:le saint pere:1]  :)  

L'important étant le résultat.  
Surtout s'adapter.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33715160
Poney92
Posté le 22-03-2013 à 11:56:36  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

On dirait qu'il n'y a pas que moi qui fait dans le "lyrique"
.

Non mais c'est pas de faire dans le lyrique qui pose éventuellement problème.  

Le problème c'est que quand tu parles comme ça voilà ce qui me viens à l'esprit :  

Yvain faisant des commentaires

---------------
n°33715242
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-03-2013 à 12:01:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais c'est pas de faire dans le lyrique qui pose éventuellement problème.  

Le problème c'est que quand tu parles comme ça voilà ce qui me viens à l'esprit :  

Yvain faisant des commentaires

[:ddr555]

;)

---------------
n°33717818
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-03-2013 à 15:05:03  profilanswer

Je ne pense pas que cela existe à Paris ou alors dans les grands palaces à priori.  
Dans l'hôtel où nous étions elle et moi, il était possible de privatiser le sauna/jacuzzi pour 1h30 / 2h en bookant à l'avance. Sans aucun supplément et réservé bien sûr aux clients du lieu. Capacité du sauna 4 personnes. Jacuzzi un poil plus.
Mais idéal pour deux.

J'avais vu un hotel à Paris non classé palace qui avait un petit spa privatisable par contre le nom m'échappe complètement  
mais concrètement tu dois pouvoir trouver des établissements qui ont des installations petites et qui donc fonctionnent sur RDV mais faut sortir la thune quand meme :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33717939
FRACTAL
Posté le 22-03-2013 à 15:11:32  profilanswer

sans vouloir faire de pub : http://www.privatespa.fr/

(je trouve ça un peu cher cependant)

n°33718138
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-03-2013 à 15:23:54  profilanswer

La c'est plus orienté spa dans le sens massages & autres soins donc normal que ce soit cher ...

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33718152
ripper0306
Posté le 22-03-2013 à 15:24:59  profilanswer

si vous avez des adresses d'hotels avec suite/chambre qui poutrent et qui sortent un peu de l'ordinaire pour passer un week end en "amoureux", comprenez "de baise"
avec jacuzzi etc, sur Paris.
Je suis preneur.

---------------
n°33718251
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-03-2013 à 15:31:47  profilanswer

Regarde dans booking :

- http://www.booking.com/searchresul [...] _filters=1

fitrage par :
- thème : romantique, design, etc.
- équipement : spa, piscine intérieure, centre de bien être/remise en forme.

Budget mini compter 200/400€ minimum. Soit 2x à 3x plus cher qu'en province.

---------------
n°33718399
Poney92
Posté le 22-03-2013 à 15:41:14  profilanswer

Spa, piscine etc dans booking c'est pas "spa privatif" c'est "spa dans l'hotel".  

j'avais déjà regardé.

---------------
n°33718486
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 22-03-2013 à 15:45:59  profilanswer

ripper0306 a écrit :

si vous avez des adresses d'hotels avec suite/chambre qui poutrent et qui sortent un peu de l'ordinaire pour passer un week end en "amoureux", comprenez "de baise"
Je suis preneur.

Tu auras du mal à trouver des "jacuzzi" dans une chambre d'hôtel (ou alors sur une terrasse alors là je te laisse imaginer le prix)... à paris dans les chambres tu peux par contre trouver des bagnoires balnéo mais c'est pas la même chose (et pas le même confort)

---------------
n°33718501
archergrin​cheux
Posté le 22-03-2013 à 15:47:04  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Paye ton argot de la rue qui vient de la vienne  :o  

rionsnoir a écrit :

Je vais passer à mon sexshop préféré voir si il en a pas en stock de ce truc.
Je suis sur que c'est cool.

wolowizard a écrit :

Bonus.
Ou usage en couple  ;)

n°33718558
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-03-2013 à 15:50:14  profilanswer

Poney92 a écrit :

Spa, piscine etc dans booking c'est pas "spa privatif" c'est "spa dans l'hotel".  

j'avais déjà regardé.

tu as raison.  
Il y a peut être moyen de "privatiser le lieu" pour 1h ou 1h30 pour les clients de l'hôtel, mais suis d'avis que ce qui est possible en province l'est sans doute beaucoup moins facilement à Paris, du fait du volume de la clientèle et du positionnement palace. Quoique....

---------------
n°33718592
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-03-2013 à 15:52:28  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Je suis preneur.

Par contre dans les hôtels design / boutique hôtel il arrive que les suites aient des jacuzzi en guise de baignoire.

---------------
n°33718681
Poney92
Posté le 22-03-2013 à 15:58:03  profilanswer

Par contre dans les hôtels design / boutique hôtel il arrive que les suites aient des jacuzzi en guise de baignoire.

Une idée du prix de ce genre de chose ? Des noms d'hotel en particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 22-03-2013 à 15:58:23

---------------
n°33718931
ripper0306
Posté le 22-03-2013 à 16:12:43  profilanswer

un truc comme ca serait parfait.

---------------
n°33719281
Did_you_fi​nd_my_way
Posté le 22-03-2013 à 16:37:09  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une idée du prix de ce genre de chose ? Des noms d'hotel en particulier ?

Le prix je dirais de 300 à 700 la nuit et plus.

Pour des noms d'hôtels à moins de les faire 1 par 1 sur tripadvisor/booking et de voir ce qu'il y dans les suites...

Je suis tombé sur :

- http://www.unvoyageparfait.com/?ru [...] iles-paris :mais ne précisent pas le nom de l'hôtel  
et aussi sur cet article
- http://www.estherbaruchel.com/actu [...] ambre.html

Il y a la Villa Royale :
http://www.villa-royale.com/Royal/Paris.html
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] rance.html
rue Duperrey

L'Hotel Five (boutique hôtel) :
http://www.thefivehotel.com/fr/rooms.html

Il y aussi la suite Royale du Georges V qui a je crois un hammam et un sauna, adapté pour les princes qataris  [:bam jospin:1]  

Un lien qui pourrais t'intéresser :
http://www.hotel-jacuzzi.com/2009/ [...] paris.html
(mais je n'ai pas checké les infos, il y en a pas mal).

Et le Murano à Paris dont la suite à 2500€ la nuit disposerait d'une piscine. DSK y aurait séjourné [:ronfl]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ou-dsk.php

Message édité par Did_you_find_my_way le 22-03-2013 à 16:45:29

---------------
n°33720760
rionsnoir
Posté le 22-03-2013 à 18:44:22  profilanswer

D'ailleurs, je sais que les Hfriens assument tous qu'ils sont des baiseurs inveterés :o
Mais quand vous organisez une nuit a l'hotel en amoureux, c'est pas gênant, le côté "Bonjour, j'arrive dans un hotel prendre ma chambre sans valises :D" qui fait que tout le monde te grille ? :o

n°33720773
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 18:45:57  answer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, je sais que les Hfriens assument tous qu'ils sont des baiseurs inveterés :o
Mais quand vous organisez une nuit a l'hotel en amoureux, c'est pas gênant, le côté "Bonjour, j'arrive dans un hotel prendre ma chambre sans valises :D" qui fait que tout le monde te grille ? :o

Ouais t'imagines des gens vont savoir que tu baises et que tu le fais avec ta femme, pire encore que tu veux le faire dans un cadre sympa pour sortir de la routine.  
Ou au pire ça les regarde pas et je pense même qu'ils s'en contrefoutent. :o

n°33720810
rionsnoir
Posté le 22-03-2013 à 18:49:37  profilanswer

C'est ce que je me disais juste qu'a ce que j'entende le mec de l'hotel me dire au telephone : " Vous pensez venir quand déposer les valises ? " :o

A moins qu'il parle de valises au sens large :o

n°33720821
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 18:51:00  answer

rionsnoir a écrit :

C'est ce que je me disais juste qu'a ce que j'entende le mec de l'hotel me dire au telephone : " Vous pensez venir quand déposer les valises ? " :o

A moins qu'il parle de valises au sens large :o

Et si tu lui dis non j'ai pas de valises tu penses qu'il va t'en vouloir ? de souiller son hotel ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)