| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:04:33 ![]() ![]() |
citroxxxx |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
polionamen Hop |
|
pdbzombifiay |
|
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-03-2013 à 10:12:32 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
iskor |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:16:01 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
polionamen Hop | Je sais pas pourquoi tu fais du cynisme, c'est pas un sujet amusant. |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 10:26:00 ![]()
|
iskor |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poney92 |
Ah mais je comprends, juste faut que tu essayes de penser à une stratégie pour sortir de l'impasse plutôt que de t'enfoncer en te laissant guider par la mauvaise humeur. Message édité par Poney92 le 21-03-2013 à 10:38:37 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
iskor |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Schoumy_ |
Poney92 |
iskor |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tu as une bonne réflexion d'homme ... L'étape première est peut-être de comprendre pourquoi l'autre n'est pas réceptif aux demandes avant toute chose (moment mal choisi, pb de confiance en soi & complexes divers et variés, plus de libido pour une raison x ou y) ... est ce que c'est récent et passager ou est-ce que c'est un problème plus profondément ancré ? Petit rappel globalement la femme n'a pas les mêmes besoins en sexe notamment quand elle est maman (et qu'elle n'a plus envie de procréer). Ce qui va générer la libido c'est le côté psychologique plus qu'un besoin physiologique (à la différence de l'homme) d'où la mise en condition enfin bref my 2 cent quoi Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 21-03-2013 à 11:11:23 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |