Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7466  7467  7468  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33700603
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 10:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poney92 a écrit :

C'est moins sensuel parce que t'as vu sur ton propre jacuzzi en tapant ce message ?  

Ou c'est moins sensuel, parce que c'est pas à Paris ( ça par contre je comprendrais mieux )

c'est moins excitant quand tu as ce genre d'équipement à demeure, ça l'est les premiers jours comme pour tout mais quand c'est à toi tu sais que tu ne baiseras pas dedans ... parce que :
- eau et sexe c'est quand même très relou
- tout l'entretien qui va autour te rappelle que ce n'est pas adapté aux cochonneries

et Paris 2 jours par mois ça me suffit amplement :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 10:04:33  profilanswer

n°33700617
citroxxxx
Posté le 21-03-2013 à 10:05:57  profilanswer

iskor a écrit :

Poney, je sais que c'est mieux quand on y met les formes, mais avec une vie très remplie, des fois on a pas vraiment le temps de faire tout le processus depuis le début :p

[:sego-r:1] En lisant le topic ici je me dis "Mais ils ne vivent/pensent que sexe !"... J'avoue que je pense un peu comme toi, entre la journée de taf, le trajet, les enfants à récupérer, le feu stop de la voiture à changer, le coup de balai, la barre de seuil à refixer pour éviter de t'exploser les pieds à 4h du mat' quand le dernier pleurera, etc...

Il faut que les 2 y mettent du sien sinon ça ne peut pas marcher !

L'égalité des sexes c'est aussi ça  :p  

n°33700618
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 10:06:02  profilanswer

iskor a écrit :

Poney, je sais que c'est mieux quand on y met les formes, mais avec une vie très remplie, des fois on a pas vraiment le temps de faire tout le processus depuis le début :p

Ouais pis les trips romantiques comme à la télé, ça demande pas seulement du temps  [:atom1ck]  [:client du commensal]  [:cisco1:1]  [:client du commensal]  [:atom1ck]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33700621
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-03-2013 à 10:06:08  profilanswer

PRENDS MOI   [:supaire]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°33700650
polionamen
Hop
Posté le 21-03-2013 à 10:08:33  profilanswer

Poney92 a écrit :

En réfléchissant à ce lien que font les racailles/les cul-terreux entre "une fille de moeurs libérés" et "bah on la viole pas tant que ça, elle aime la bite, elle dit non avec moi mais elle va aimer quand même", ça m'a fait repenser à des déclarations de Catherine Millet en particulier la réponse à la seconde question :  

Citation :

Vous voulez dire qu’on exagère le traumatisme que provoque une agression sexuelle ?

Oui, complètement. J’en avais parlé il y a longtemps avec Christine Angot, qui est devenue célèbre avec un roman évoquant la relation incestueuse imposée par son père, « L’Inceste ». Elle trouve atroce l’entourage des filles violées et notamment, victimes d’un inceste, et qui les entretiennent dans ce traumatisme par des procès intentés des années après.

Au contraire, on devrait leur dire :

« La chose a eu lieu, elle ne t’a pas marqué de façon indélébile, tu peux vivre ta vie dans un autre habit que celui de la jeune fille victime d’un viol. »

Je risque de choquer, mais je ne comprends pas les femmes qui se disent traumatisées, sévèrement traumatisées par un viol.

Une agression, c’est toujours traumatisant, bien sûr si le viol s’est fait avec violence, si vous risquez de perdre votre intégrité physique. Mais s’il n’y a pas eu ce genre d’agression, de menaces avec une arme, de coups, c’est un traumatisme qu’on peut surpasser comme n’importe quelle violence ordinaire.

Avez-vous été vous-même victime d’un viol ?

Non, et j’espère que cela ne m’interdit pas d’avoir une opinion sur la question ! Je pense que s’il m’était arrivé de me voir imposer un acte sexuel - et après tout, ça m’est peut-être arrivé, et j’ai oublié -, j’aurais laissé faire en attendant que ça se passe, et je m’en serais tirée en me disant que c’était moins grave que de perdre un œil ou une jambe. Je ne me serais pas sentie atteinte. Ma personne ne se confond pas avec mon corps.

Et là on se dit que parfois vaut mieux que les bourrins soient illettrés.

Ben moi du coup, je comprends l'intervention de Millet, surtout l'idée qu'en cas de coups durs, pas mal de gens s'apitoyent sur leurs sorts ad eternam. Par exemple les vétérans US du Vietnam qui gardent des échantillons de terreau local pour se rappeler.  
La vie est devant soi, pas derriere.  

n°33700666
pdbzombifi​ay
Posté le 21-03-2013 à 10:09:38  profilanswer

polionamen a écrit :

La vie est devant soi

en cas de viol, c'est plus souvent un mec qui s'est pas lavé les dents et un couteau papillon.

n°33700680
true-wiwi
Posté le 21-03-2013 à 10:10:44  profilanswer

Qu'elle prenne un peu les choses en mains, qu'elle dirige en quelque sorte, qu'elle soit demandeuse.

C'est très sexy ce genre d'attitude, c'est excitant parce que tu sens que ta moitié a envie de toi et qu'elle fait un pas pour lancer le truc.

Du coup quand tu te retrouves constamment à demander, faire le premier pas (diriger de A à Z lors d'une partie de jambe en l'air), un moment tu veux que les rôles s'inversent.

Edit : eau et sexe je trouve ça particulièrement chiant. Je ressens quasiment rien, t'as pas le toucher de la peau agréable mais un truc moche à cause de la flotte et niveau pénétration c'est de la merde.

En gros l'eau cay pas pour baysay :o

Message cité 1 fois
Message édité par true-wiwi le 21-03-2013 à 10:12:32

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33700684
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 10:11:18  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

en cas de viol, c'est plus souvent un mec qui s'est pas lavé les dents et un couteau papillon.

Si ce n'était que les dents :/

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33700749
iskor
Posté le 21-03-2013 à 10:15:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Qu'elle prenne un peu les choses en mains, qu'elle dirige en quelque sorte, qu'elle soit demandeuse.

C'est très sexy ce genre d'attitude, c'est excitant parce que tu sens que ta moitié a envie de toi et qu'elle fait un pas pour lancer le truc.

Du coup quand tu te retrouves constamment à demander, faire le premier pas (diriger de A à Z lors d'une partie de jambe en l'air), un moment tu veux que les rôles s'inversent.

Edit : eau et sexe je trouve ça particulièrement chiant. Je ressens quasiment rien, t'as pas le toucher de la peau agréable mais un truc moche à cause de la flotte et niveau pénétration c'est de la merde.

En gros l'eau cay pas pour baysay :o

Oui, voilà, c'est exactement ça. Voir sa femme qui déboule à l'improviste et qui commence à faire des smacks appuyés disant bien "c'est pas pour dire, mais j'aimerais bien qu'on commence les rigoloteries, là, maintenant", moi ça me fait énormément d'effet. Que les ébats reposent entièrement sur mon vouloir et mon impulsion, c'est fatiguant à la longue ;)

n°33700751
polionamen
Hop
Posté le 21-03-2013 à 10:16:01  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

:non:  La victime connait son agresseur dans la grande majorité des cas (80%).  
Souvent un vague ami, un collegue de bureau éconduit, un membre de la famille (d'ou la difficulté des poursuites), dans la majorité des cas des situations anodines, non alcolisées.  
On est loin du pervers bourré qui viole une fille dans une allée sombre derriere un bar.  
Par ailleurs, l'utilisation de violence physique avec armes n'est pas forcément la norme - regarde les viols conjugaux.  

Donc attention aux clichés  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 10:16:01  profilanswer

n°33700780
pdbzombifi​ay
Posté le 21-03-2013 à 10:18:00  profilanswer

polionamen a écrit :

un membre de la famille (d'ou la difficulté des poursuites)

c'est clair que c'est dur de poursuivre quelqu'un de sa famille, on habite pas tous dans des châteaux. un 45m² t'as vite fait l'tour.

n°33700800
polionamen
Hop
Posté le 21-03-2013 à 10:19:55  profilanswer

Je sais pas pourquoi tu fais du cynisme, c'est pas un sujet amusant.  

n°33700812
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 10:20:22  profilanswer

iskor a écrit :

Tout ce que je veux dire c'est que pour avoir les résultats qui te font envie did you il a mis de l'effort. Il a aussi une vie remplie hein, il bosse et tout (ok il a pas d'enfant, mais personne t'as forcé à en avoir), tu trouves bien du temps pour pousser de la fonte.  
Je dis pas que CHAQUE rapport sexuel doit être précédé de la quantité d'effort qu'il a mis en oeuvre cette fois là le did you, mais pour atteindre un truc "exceptionnel" ( au sens premier du terme) comme ce qu'il décrit il faut faire des efforts.  

citroxxxx a écrit :

[:sego-r:1] En lisant le topic ici je me dis "Mais ils ne vivent/pensent que sexe !"... J'avoue que je pense un peu comme toi, entre la journée de taf, le trajet, les enfants à récupérer, le feu stop de la voiture à changer, le coup de balai, la barre de seuil à refixer pour éviter de t'exploser les pieds à 4h du mat' quand le dernier pleurera, etc...

Il faut que les 2 y mettent du sien sinon ça ne peut pas marcher !

L'égalité des sexes c'est aussi ça  :p  

Je sais pas ce qui est décrit par did you dans son CR c'est pas le sexe de tous les jours, c'est un truc qu'il a mis en place avec de la sueur. donc les efforts paient.  

Bien sur que le sexe de tous les jours ne va pas être aussi spectaculaire que sont CR, ni pour lui ni pour moi ni pour aucun d'entre vous. Mais pour du exceptionnel, si vous y mettiez autant d'effort que lui vous auriez des résultats correct je pense.  

Exactement, sans ça je suis même pas capable de bander, tu m'a percé à jour.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33700861
iskor
Posté le 21-03-2013 à 10:23:56  profilanswer

Ben non, c'est toujours moi. Et hier, quand elle m'a sorti "non mais c'est trop direct, tu vois faut y mettre les formes", ça m'a gonflé, alors j'ai tout arrêté, et je lui ai dit "ben écoutes, le plus simple c'est que TU commences les choses comme tu les entends. Moi je fais plus rien, désormais j'attends". Comme ça les choses sont claires :D

n°33700870
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 10:24:35  profilanswer

iskor a écrit :

Ben non, c'est toujours moi. Et hier, quand elle m'a sorti "non mais c'est trop direct, tu vois faut y mettre les formes", ça m'a gonflé, alors j'ai tout arrêté, et je lui ai dit "ben écoutes, le plus simple c'est que TU commences les choses comme tu les entends. Moi je fais plus rien, désormais j'attends". Comme ça les choses sont claires :D

très bonne stratégie, très adulte et qui ne manquera pas à coup sur de porter ses fruits :o

---------------
n°33700896
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2013 à 10:26:00  answer

Poney92 a écrit :

Qu'elle me ramène une trans avec une bite plus grosse que la mienne ?

(je sens que la question m'était pas destiné :s )

Excellent  :lol:  En même temps qui ne serait pas excité dans un cas comme ça :o

n°33700967
iskor
Posté le 21-03-2013 à 10:31:29  profilanswer

Poney92 a écrit :

très bonne stratégie, très adulte et qui ne manquera pas à coup sur de porter ses fruits :o

Ben en ce moment je suis pas super en forme, j'ai eu un gros coup de mou.. Du coup, je m'énerve très facilement, et c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. J'ai pas eu une réaction au top, mais ça m'a fait du bien de lui dire que j'aimerais qu'elle prenne les devants de temps en temps.

n°33701038
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 10:37:46  profilanswer

iskor a écrit :

comment dire avec ça tu risques de faire ceinture un bon moment :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33701043
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 10:38:11  profilanswer

iskor a écrit :

Ben en ce moment je suis pas super en forme, j'ai eu un gros coup de mou.. Du coup, je m'énerve très facilement, et c'est tout ce que j'ai trouvé à dire. J'ai pas eu une réaction au top, mais ça m'a fait du bien de lui dire que j'aimerais qu'elle prenne les devants de temps en temps.

Ah mais je comprends, juste faut que tu essayes de penser à une stratégie pour sortir de l'impasse plutôt que de t'enfoncer en te laissant guider par la mauvaise humeur.

Message édité par Poney92 le 21-03-2013 à 10:38:37

---------------
n°33701085
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 10:42:12  profilanswer

sigma_me a écrit :

Donc c'est au mec d'être toujours en position de "quémandeur" tel un clodo du sexe ?

---------------
n°33701089
iskor
Posté le 21-03-2013 à 10:42:33  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tant pis! :p

n°33701100
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 10:43:31  profilanswer

iskor a écrit :

Entrée en phase 2.  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33701123
Schoumy_
Posté le 21-03-2013 à 10:45:27  profilanswer

iskor a écrit :

Tant pis! :p

Je comprends pourquoi tu es très actif sur le topic Simcity en ce moment.

n°33701185
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 10:49:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donc c'est au mec d'être toujours en position de "quémandeur" tel un clodo du sexe ?

C'est à personne d'être quoi que ce soit. Y a pas d'obligation.  

Un rapport sexuel épanoui c'est la rencontre de deux ( ou plus) envies de sexe.  

Si y en a qu'un seul qui a envie, il doit crée et susciter l'envie chez l'autre. Ne pas croire que parce qu'il est en couple c'est nécessairement gagné, et que sa compagne DOIT avoir envie.  

Je parle pas de sortir le grand jeu à chaque fois, mais tenter de comprendre les mécanismes qui fonctionnent chez l'autre et qui sont susceptible de faire naître le désir.

---------------
n°33701225
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 10:52:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui et non ! mais là dans le contexte présent avoir lancé ça, étant donné que le climat ne semble déjà pas propice aux relations sexuelles, c'est clair que sa femme va probablement se dire "chic ça va me faire des vacances" suivi d'un "on verra combien de temps il va tenir avant de venir quémander à nouveau".  

Comme l'a dit poney, dans des situations similaires il faut peut-être trouver un moyen de casser cette routine (enfin ce schema) qui est chiant pour l'homme comme pour la femme... Je sais j'ai le même problème à la maison dans la partie relation couple (hors extra donc). Et il faut trouver le moyen pour que le désir d'avoir des relations sexuelles ne s'arrête pas à une envie de monsieur de se vider les couilles autrement que manuellement :lol:  
Donc ça peut vouloir dire profiter d'un we en tête à tête pour faire des efforts pour recréer un climat propice, ou d'une journée particulière pour ça, profiter des vacances (oui du coup faut de la thune)... enfin bref faut trouver un cadre qui pourra rallumer une petite étincelle ...  
Autre idée si elle n'est plus motivée par le sexe parce qu'elle n'est plus elle même en harmonie avec son corps... lui offrir une journée au spa, ou chez le coiffeur ou faire du shopping... lui dire qu'elle est rayonnante après ça et qu'elle est désirable ... peut-être que ça aura plus d'effet que l'homme qui vient après le diner se frotter contre elle genre "on baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeuuuh" (toujours très subtil l'homme) :lol:

---------------
n°33701253
true-wiwi
Posté le 21-03-2013 à 10:54:46  profilanswer

Ou empêcher monsieur ou madame d'aller voir ailleurs parce qu'il/elle se fera éconduire de la même façon à chaque demande.

Après c'est bien beau toussa mais s'il faut claquer 200 boules pour un week end à chaque fois que tu veux saikser bah autant aller voir un(e) pro...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33701345
iskor
Posté le 21-03-2013 à 10:58:50  profilanswer

sigma_me a écrit :

Oui et non ! mais là dans le contexte présent avoir lancé ça, étant donné que le climat ne semble déjà pas propice aux relations sexuelles, c'est clair que sa femme va probablement se dire "chic ça va me faire des vacances" suivi d'un "on verra combien de temps il va tenir avant de venir quémander à nouveau".  

Comme l'a dit poney, dans des situations similaires il faut peut-être trouver un moyen de casser cette routine (enfin ce schema) qui est chiant pour l'homme comme pour la femme... Je sais j'ai le même problème à la maison dans la partie relation couple (hors extra donc). Et il faut trouver le moyen pour que le désir d'avoir des relations sexuelles ne s'arrête pas à une envie de monsieur de se vider les couilles autrement que manuellement :lol:  
Donc ça peut vouloir dire profiter d'un we en tête à tête pour faire des efforts pour recréer un climat propice, ou d'une journée particulière pour ça, profiter des vacances (oui du coup faut de la thune)... enfin bref faut trouver un cadre qui pourra rallumer une petite étincelle ...  
Autre idée si elle n'est plus motivée par le sexe parce qu'elle n'est plus elle même en harmonie avec son corps... lui offrir une journée au spa, ou chez le coiffeur ou faire du shopping... lui dire qu'elle est rayonnante après ça et qu'elle est désirable ... peut-être que ça aura plus d'effet que l'homme qui vient après le diner se frotter contre elle genre "on baiiiiiiiiiiiiiiiiiiiseeeeeuuuh" (toujours très subtil l'homme) :lol:

Ouais, enfin, je la harcèle pas tous les jours par des demandes lourdingues, hein. Mais bon, je vais laisser ma colère du moment passer, je serai plus open à la discussion plus tard :p

n°33701347
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 10:58:55  profilanswer

@poney et sigma : Je sais bien qu'il faut essayer de susciter du désir chez l'autre, mais quand c'est toujours le même qui s'y colle c'est lourdingue.
Là, Iskor a dit à sa femme qu'il ne tenterait plus rien et attendrait qu'elle vienne vers lui, je vois pas en quoi ça pose un problème particulier et pourquoi cette réflexion devrait lui apporter x mois de ceinture. J'ose espérer pour lui que sa femme finira bien par avoir envie de lui.

---------------
n°33701400
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:02:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ou empêcher monsieur ou madame d'aller voir ailleurs parce qu'il/elle se fera éconduire de la même façon à chaque demande.

Après c'est bien beau toussa mais s'il faut claquer 200 boules pour un week end à chaque fois que tu veux saikser bah autant aller voir un(e) pro...

Il n'est pas question de systématiquement devoir faire qqchose de spécial ... mais il faut un déclencheur qui va redonner envie aux deux partenaires de partager des moments intimes

si le dernier rapport n'a pas été top transcendant, comment veux-tu que l'envie de recommencer soit là ? si par contre la nuit a été agréable, est-ce que l'envie n'est pas plus facilement là ?  

Tu peux imaginer la situation hors couple :  
- tu rencontres une nana et la première baise est très très moyenne... si la nana est exceptionnelle tu auras peut-être envie de recommencer mais si tu te casses les dents une deuxième fois à moins d'être maso tu abandonnes... et si la nana n'est même pas si top tu cherches même pas à refaire une tentative (sauf queutard en manque peut etre lol)
- tu rencontres une nana et le sexe c'est waouh (un peu comme lorelei et son amant) ... tu en veux encore ... que le deuxième rapport soit encore mieux ou un peu moins  bien c'est pas grave tant que dans l'esprit c'est bon tu en auras toujours envie  

même chose dans le couple si les derniers rapports étaient moyen, tu te motives un peu pour ton couple mais une fois , deux ... après tu abandonnes et là c'est le drame ;)

---------------
n°33701453
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-03-2013 à 11:06:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

même chose dans le couple si les derniers rapports étaient moyen, tu te motives un peu pour ton couple mais une fois , deux ... après tu abandonnes et là c'est le drame ;)

P'tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois [:coucouristedu33]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°33701454
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 11:06:20  profilanswer

Tiens, ca me fait penser Poney, tu connais la serie "Hit and Miss" ?  [:klemton]  

Sinon, pour Iksor, j'ai eu le même souci, et a force de prendre des vents, j'ai décidé que je ne ferais plus le premier pas.
Résultat, je me la suis mis derrière l'oreille pour un bout de temps et ca n'a rien réglé.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33701488
polionamen
Hop
Posté le 21-03-2013 à 11:09:06  profilanswer

Iskor a tort de dire ca a sa femme selon moi. Elle souffre aussi de la situation. Une femme a besoin d'etre bien baysay.  
Mais il faut créer les conditions pour.  
Iskor, discute avec ta femme mais utilise l'approche suivante: ne demande pas ce qui va pas (chacun va se braquer et se sentir mal) mais plutot demande les choses suivantes:
- Qu'est ce que tu apprécies dans notre couple?  
- Que faisons nous bien?  

Apres avoir fait une longue liste de bonnes actions (soutien mutuel, éducation des chiards, partage des taches ménageres), se poser la question suivante:
- Que nous reste-t-il a faire pour faire encore mieux?  

C'est du "solution-talk", tres positif. Il va générer des idées auxquelles tu n'avais pas pensé.
Beaucoup mieux que se demander "caisse qui va pas?" qui va vous forcer a sortir soit des choses blessantes (qui vont vous éloigner) soit des choses imprécises (surtout les nanas hein qui disent jamais exactement ce qu'elles pensent) qui vont mal vous aiguiller.  

A retenir: discussion positive centrée sur ce qui est bien et ce qu'on pourrait faire pour améliorer encore les choses. Inutile de se concentrer sur le négatif.  

Vous allez rire, célébrer le couple et ca repartira. Mais il faut faire l'exercice!!!

n°33701501
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:09:36  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

@poney et sigma : Je sais bien qu'il faut essayer de susciter du désir chez l'autre, mais quand c'est toujours le même qui s'y colle c'est lourdingue.
Là, Iskor a dit à sa femme qu'il ne tenterait plus rien et attendrait qu'elle vienne vers lui, je vois pas en quoi ça pose un problème particulier et pourquoi cette réflexion devrait lui apporter x mois de ceinture. J'ose espérer pour lui que sa femme finira bien par avoir envie de lui.

Tu as une bonne réflexion d'homme ...  :jap:
mais tu risquerais de faire ceinture aussi

L'étape première est peut-être de comprendre pourquoi l'autre n'est pas réceptif aux demandes avant toute chose (moment mal choisi, pb de confiance en soi & complexes divers et variés, plus de libido pour une raison x ou y) ... est ce que c'est récent et passager ou est-ce que c'est un problème plus profondément ancré ?
edit : il y a quand même beaucoup de femmes qui préfèrent que l'homme prenne les devants, donc attendre qu'elle se décide peut être risqué, maintenant c'est tout l'art et la manière d'amener le truc qui fait la différence

Petit rappel globalement la femme n'a pas les mêmes besoins en sexe notamment quand elle est maman (et qu'elle n'a plus envie de procréer). Ce qui va générer la libido c'est le côté psychologique plus qu'un besoin physiologique (à la différence de l'homme) d'où la mise en condition

enfin bref my 2 cent quoi

Message cité 2 fois
Message édité par sigma_me le 21-03-2013 à 11:11:23

---------------
n°33701530
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 11:11:32  profilanswer

polionamen a écrit :

Iskor a tort de dire ca a sa femme selon moi. Elle souffre aussi de la situation. Une femme a besoin d'etre bien baysay.  
Mais il faut créer les conditions pour.  
Iskor, discute avec ta femme mais utilise l'approche suivante: ne demande pas ce qui va pas (chacun va se braquer et se sentir mal) mais plutot demande les choses suivantes:
- Qu'est ce que tu apprécies dans notre couple?  
- Que faisons nous bien?  

Apres avoir fait une longue liste de bonnes actions (soutien mutuel, éducation des chiards, partage des taches ménageres), se poser la question suivante:
- Que nous reste-t-il a faire pour faire encore mieux?  

C'est du "solution-talk", tres positif. Il va générer des idées auxquelles tu n'avais pas pensé.
Beaucoup mieux que se demander "caisse qui va pas?" qui va vous forcer a sortir soit des choses blessantes (qui vont vous éloigner) soit des choses imprécises (surtout les nanas hein qui disent jamais exactement ce qu'elles pensent) qui vont mal vous aiguiller.  

A retenir: discussion positive centrée sur ce qui est bien et ce qu'on pourrait faire pour améliorer encore les choses. Inutile de se concentrer sur le négatif.  

Vous allez rire, célébrer le couple et ca repartira. Mais il faut faire l'exercice!!!

Au bout de 15 ans de relation,  ça te fait chier de faire une discussion en 3 partie pour pouvoir tirer au coup  [:vieux slip]

---------------
n°33701541
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 11:12:00  profilanswer

Quikce a écrit :

Résultat, je me la suis mis derrière l'oreille pour un bout de temps et ca n'a rien réglé.

Donc ta femme, même après une période relativement longue, n'a jamais envie de toi ?

Triste :/

---------------
n°33701543
iskor
Posté le 21-03-2013 à 11:12:03  profilanswer

Quikce a écrit :

Tiens, ca me fait penser Poney, tu connais la serie "Hit and Miss" ?  [:klemton]  

Sinon, pour Iksor, j'ai eu le même souci, et a force de prendre des vents, j'ai décidé que je ne ferais plus le premier pas.

C'est noté. Mais bon, on aura une discussion entre gens censés sous peu, genre ce WE, vu qu'il va encore faire moche :D

n°33701567
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:13:11  profilanswer

jcqs a écrit :

P'tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois [:coucouristedu33]

oh wait ... tu es un amant fabuleux c'est ça ?  [:toto le hros]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7466  7467  7468  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)