Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7467  7468  7469  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33701567
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:13:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

jcqs a écrit :

P'tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois [:coucouristedu33]

oh wait ... tu es un amant fabuleux c'est ça ?  [:toto le hros]  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 11:13:11  profilanswer

n°33701579
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 11:13:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donc ta femme, même après une période relativement longue, n'a jamais envie de toi ?

Triste :/

Jamais est un bien grand mot, mais disons que ca lui manque pas particulièrement.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33701617
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-03-2013 à 11:15:53  profilanswer

Quikce a écrit :

Jamais est un bien grand mot, mais disons que ca lui manque pas particulièrement.

Je compatis et m'abstiendrai donc de faire un tacle facile :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°33701664
polionamen
Hop
Posté le 21-03-2013 à 11:18:43  profilanswer

Quikce a écrit :

Au bout de 15 ans de relation,  ça te fait chier de faire une discussion en 3 partie pour pouvoir tirer au coup  [:vieux slip]

Ben si tu veux pas prendre 1h pour sauver 15 ans de mariage, tu connais la suite - passage devant le juge et déménagements...

n°33701665
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-03-2013 à 11:18:44  profilanswer

sigma_me a écrit :

Petit rappel globalement la femme n'a pas les mêmes besoins en sexe notamment quand elle est maman (et qu'elle n'a plus envie de procréer). Ce qui va générer la libido c'est le côté psychologique plus qu'un besoin physiologique (à la différence de l'homme) d'où la mise en condition  

doucement sur les généralisations, quand même  [:gidoin]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33701680
true-wiwi
Posté le 21-03-2013 à 11:19:37  profilanswer

sigma_me a écrit :

Il n'est pas question de systématiquement devoir faire qqchose de spécial ... mais il faut un déclencheur qui va redonner envie aux deux partenaires de partager des moments intimes

si le dernier rapport n'a pas été top transcendant, comment veux-tu que l'envie de recommencer soit là ? si par contre la nuit a été agréable, est-ce que l'envie n'est pas plus facilement là ?  

Tu peux imaginer la situation hors couple :  
- tu rencontres une nana et la première baise est très très moyenne... si la nana est exceptionnelle tu auras peut-être envie de recommencer mais si tu te casses les dents une deuxième fois à moins d'être maso tu abandonnes... et si la nana n'est même pas si top tu cherches même pas à refaire une tentative (sauf queutard en manque peut etre lol)
- tu rencontres une nana et le sexe c'est waouh (un peu comme lorelei et son amant) ... tu en veux encore ... que le deuxième rapport soit encore mieux ou un peu moins  bien c'est pas grave tant que dans l'esprit c'est bon tu en auras toujours envie  

même chose dans le couple si les derniers rapports étaient moyen, tu te motives un peu pour ton couple mais une fois , deux ... après tu abandonnes et là c'est le drame ;)

Tout à fait d'accord avec ces lieux communs. Ma réponse portait plus sur le fait de faire le premier pas. Si c'est constamment à sens unique ça marchera pas.

Et même s'il s'agit de discuter machin toussa, de voir en couple tout ce qu'on peut faire mieux bla bla, ça reste le moyen de résoudre le problème et pas le moteur.

En gros, s'il faut aussi que ce soit toujours le même qui décide de discuster comment améliorer les choses en attendant que l'autre sorte de son coin ou exprime clairement ce qu'il veut (attention mon post se veut unigenre), ça restera FORCEMENT casse burne pour celui qui doit toujours se bouger pour que ça change.

Et je comprend maintenant le pourquoi de l'adultère.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33701691
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 11:20:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ou empêcher monsieur ou madame d'aller voir ailleurs parce qu'il/elle se fera éconduire de la même façon à chaque demande.

Après c'est bien beau toussa mais s'il faut claquer 200 boules pour un week end à chaque fois que tu veux saikser bah autant aller voir un(e) pro...

Brad Pitt a écrit :

@poney et sigma : Je sais bien qu'il faut essayer de susciter du désir chez l'autre, mais quand c'est toujours le même qui s'y colle c'est lourdingue.
Là, Iskor a dit à sa femme qu'il ne tenterait plus rien et attendrait qu'elle vienne vers lui, je vois pas en quoi ça pose un problème particulier et pourquoi cette réflexion devrait lui apporter x mois de ceinture. J'ose espérer pour lui que sa femme finira bien par avoir envie de lui.

Les WE et les occasions spéciales et les vacances c'est que du temporaire.  

Ce qu'il faut c'est trouver des choses qui vont vous re-sexualiser l'un l'autre pour longtemps.  

Y a de très nombreux moyens, qui varient d'une nana à l'autre, faut analyser ce qui a déjà marché, ce qui a déjà réussi à l'exciter dans le passé, ce qu'elle aime bien puis pousser les limites gentiment, petit à petit pour découvrir des choses.  

Quikce a écrit :

Tiens, ca me fait penser Poney, tu connais la serie "Hit and Miss" ?  [:klemton]  

Jamais entendu parler.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°33701705
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 11:20:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je compatis et m'abstiendrai donc de faire un tacle facile :o

Je vois ou tu veux en venir, et ben justement j'ai remarqué qu’après une bonne baise, le délai pour attendre la prochaine est plus long que si j'avais joué a l’éjaculateur précoce.  [:klemton]  

Bref, tout ca pour dire que je pense que le désir sexuel ne dure pas éternellement et qu'il est plus ou moins remplacé par autre chose.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33701733
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 11:22:25  profilanswer

polionamen a écrit :

Ben si tu veux pas prendre 1h pour sauver 15 ans de mariage, tu connais la suite - passage devant le juge et déménagements...

Je pense que si elle ou moi tombe amoureux d'un(e) autre, ca arrivera effectivement.
Apres, dans un couple, il n'y a pas que le cul non plus.

---------------
n°33701746
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:22:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

doucement sur les généralisations, quand même  [:gidoin]

le cliché est plus parlant ... mais en effet c'est pas mon but de généraliser ... l'idée c'est juste de rappeler un peu dans le genre "Les hommes viennent de Mars les femmes de Venus"

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 11:22:52  profilanswer

n°33701778
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 11:24:25  profilanswer

polionamen a écrit :

Iskor a tort de dire ca a sa femme selon moi. Elle souffre aussi de la situation. Une femme a besoin d'etre bien baysay.  
Mais il faut créer les conditions pour.  
Iskor, discute avec ta femme mais utilise l'approche suivante: ne demande pas ce qui va pas (chacun va se braquer et se sentir mal) mais plutot demande les choses suivantes:
- Qu'est ce que tu apprécies dans notre couple?  
- Que faisons nous bien?  

Apres avoir fait une longue liste de bonnes actions (soutien mutuel, éducation des chiards, partage des taches ménageres), se poser la question suivante:
- Que nous reste-t-il a faire pour faire encore mieux?  

C'est du "solution-talk", tres positif. Il va générer des idées auxquelles tu n'avais pas pensé.
Beaucoup mieux que se demander "caisse qui va pas?" qui va vous forcer a sortir soit des choses blessantes (qui vont vous éloigner) soit des choses imprécises (surtout les nanas hein qui disent jamais exactement ce qu'elles pensent) qui vont mal vous aiguiller.  

A retenir: discussion positive centrée sur ce qui est bien et ce qu'on pourrait faire pour améliorer encore les choses. Inutile de se concentrer sur le négatif.  

Vous allez rire, célébrer le couple et ca repartira. Mais il faut faire l'exercice!!!

Un peu trop factice et théorique pour que je sois entièrement d'accord, mais dans l'idée je suis d'accord, s'appuyer sur ce qui marche et expand à partir de là.  

Même si moi je le confinerai a la partie sexuelle.  

Par exemple IsKor c'est quoi le ou les meilleurs souvenirs sexuels avec ta femme ? Et pour elle ? ça serait bien que tu le saches, et que tu partes de ça pour trouver ce qui va lui redonner envie de manière perenne de coucher avec toi.

---------------
n°33701797
polionamen
Hop
Posté le 21-03-2013 à 11:25:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu as une bonne réflexion d'homme ...  :jap:
mais tu risquerais de faire ceinture aussi

L'étape première est peut-être de comprendre pourquoi l'autre n'est pas réceptif aux demandes avant toute chose (moment mal choisi, pb de confiance en soi & complexes divers et variés, plus de libido pour une raison x ou y) ... est ce que c'est récent et passager ou est-ce que c'est un problème plus profondément ancré ?
edit : il y a quand même beaucoup de femmes qui préfèrent que l'homme prenne les devants, donc attendre qu'elle se décide peut être risqué, maintenant c'est tout l'art et la manière d'amener le truc qui fait la différence

Petit rappel globalement la femme n'a pas les mêmes besoins en sexe notamment quand elle est maman (et qu'elle n'a plus envie de procréer). Ce qui va générer la libido c'est le côté psychologique plus qu'un besoin physiologique (à la différence de l'homme) d'où la mise en condition

enfin bref my 2 cent quoi

Oui, je suis en désaccord sur la discussion
Ta discussion fera ressortir des futilités (je sais, je l'ai déja eu), du genre elle va dire qu'elle veut plus d'aide dans les taches ménageres (et Iskor va le faire, y aura pas plus de saiske et il va se sentir manipulé et encore plus en colere).

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 21-03-2013 à 11:26:54
n°33701856
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 11:28:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Jamais entendu parler.

Une série avec une transsexuelle tueuse a gage.

J'ai pensé a toi en regardant le série. ;)

---------------
n°33701939
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:33:08  profilanswer

polionamen a écrit :

Ta discussion fera ressortir des futilités (je sais, je l'ai déja eu), du genre elle va dire qu'elle veut plus d'aide dans les taches ménageres (et Iskor va le faire, y aura pas plus de saiske et il va se sentir manipulé et encore plus en colere).  

Nul part je parle de sortir du cadre sexuel / intime du problème dans les échanges...  

la nana qui dit à son homme j'aurais plus envie de toi si tu fais le repassage... c'est surtout une bonne manipulatrice  :lol:

---------------
n°33702023
true-wiwi
Posté le 21-03-2013 à 11:37:12  profilanswer

Et c'est pas le même principe que la princesse qui va exiger moult petits soins parce que sinon elle est trop malheureuse et abandonnée donc elle a pas envie de saikse ?

---------------
n°33702081
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-03-2013 à 11:41:00  profilanswer

Je ne connais pas de princesse et aucune homme de mon réseau ne s'est fait piéger par cette espèce  [:figti]

---------------
n°33702176
iskor
Posté le 21-03-2013 à 11:46:36  profilanswer

polionamen a écrit :

Non mais là on s'écarte un peu du truc, notre couple marche du tonnerre, on se partage naturellement toutes les tâches ménagères rébarbatives, on s'occupe tous les deux des gosses du mieux qu'on peut avec le temps qu'on a, etc... Le truc qui me pèse en ce moment, c'est plus le fait que c'est à moi de tout entreprendre niveau cul quoi. Alors qu'on avait repris une "routine" sexuelle assez active.  
Elle adore quand je la surprends, comme par exemple débouler dans la SdB quand elle prend sa douche pour sexer, ou dire que je suis fatigué et une fois dans le pieu on sexe... Le truc, c'est que c'est pas tout le temps possible, et EN PLUS une fois de plus ça vient de moi... :p
Bon, discussion close pour ma part, on aura une discussion avec ma petite femme, et tout s'arrangera. La question de l'adultère ne se pose même pas, je suis quelqu'un de fidèle et j'aime énormément ma femme, c'est vraiment l'amour de ma vie et ma moitié, on se comprend à merveille :D

n°33702203
true-wiwi
Posté le 21-03-2013 à 11:47:40  profilanswer

Désolé il manquait des smiley là :D

---------------
n°33704618
paco fpg
Posté le 21-03-2013 à 14:53:58  profilanswer

[:dovakor_:2]  

Message édité par paco fpg le 21-03-2013 à 15:10:35
n°33704901
iskor
Posté le 21-03-2013 à 15:19:12  profilanswer

Ben si, elle a envie naturellement... Et j'espère pour elle qu'elle sait s'y prendre au bout de 11 ans de vie commune :D

n°33705020
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-03-2013 à 15:28:01  profilanswer

iskor a écrit :

Ben non, c'est toujours moi. Et hier, quand elle m'a sorti "non mais c'est trop direct, tu vois faut y mettre les formes", ça m'a gonflé, alors j'ai tout arrêté, et je lui ai dit "ben écoutes, le plus simple c'est que TU commences les choses comme tu les entends. Moi je fais plus rien, désormais j'attends". Comme ça les choses sont claires :D

Qu'est-ce que t'as fait, hier ? Tu lui as direct peloté les nibards ou la chatte, non ? Des baisers dans la nuque, des caresses sur le dos, un massage du crâne, bah ça prend pas non plus des tonnes d'énergie, et en tout cas chez moi, ça marche infiniment mieux pour me donner envie de passer à l'emboîtement d'organes génitaux. Et là, enfin, j'ai trouvé un pour qui c'était pareil, qui préfère commencer avec des contacts non directement sexuels, je lui mordille la nuque, il me caresse le dos, on se roule des palots de compétition, et après, on est chauds bouillants pour la suite.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33705063
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2013 à 15:29:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33705071
lorelei
Posté le 21-03-2013 à 15:30:21  profilanswer

jcqs a écrit :

P'tain mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois [:coucouristedu33]

Honnêtement, elle a raison.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33705092
henoutsen
Posté le 21-03-2013 à 15:31:29  profilanswer

iskor a écrit :

Ben non, c'est toujours moi. Et hier, quand elle m'a sorti "non mais c'est trop direct, tu vois faut y mettre les formes", ça m'a gonflé, alors j'ai tout arrêté, et je lui ai dit "ben écoutes, le plus simple c'est que TU commences les choses comme tu les entends. Moi je fais plus rien, désormais j'attends". Comme ça les choses sont claires :D

Je sais c'est très con mais il en faut pour tout les deux dans un couple.
Et même si tu fais 100% des approches, il y a toujours moyen de satisfaire tout le monde.
Parfois direct, parfois lentement etc...

n°33705099
lorelei
Posté le 21-03-2013 à 15:32:10  profilanswer

sigma_me a écrit :

le cliché est plus parlant ... mais en effet c'est pas mon but de généraliser ... l'idée c'est juste de rappeler un peu dans le genre "Les hommes viennent de Mars les femmes de Venus"

Non. Pitié, non, pas ce tombereau de conneries...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33705133
Angelene
Posté le 21-03-2013 à 15:34:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Pitié, non, pas ce tombereau de conneries...

+1, jamais lu un truc aussi grotesquement caricatural, d'ailleurs c'est pas compliqué, je l'ai lâché au bout de quelques dizaines de pages  :D  

Encore heureux que je l'avais pas acheté :o

n°33705139
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 15:34:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Qu'est-ce que t'as fait, hier ? Tu lui as direct peloté les nibards ou la chatte, non ? Des baisers dans la nuque, des caresses sur le dos, un massage du crâne, bah ça prend pas non plus des tonnes d'énergie, et en tout cas chez moi, ça marche infiniment mieux pour me donner envie de passer à l'emboîtement d'organes génitaux. Et là, enfin, j'ai trouvé un pour qui c'était pareil, qui préfère commencer avec des contacts non directement sexuels, je lui mordille la nuque, il me caresse le dos, on se roule des palots de compétition, et après, on est chauds bouillants pour la suite.

pfff ca a l'air chiant  :o

---------------
n°33705203
henoutsen
Posté le 21-03-2013 à 15:38:52  profilanswer

iskor a écrit :

Non mais là on s'écarte un peu du truc, notre couple marche du tonnerre, on se partage naturellement toutes les tâches ménagères rébarbatives, on s'occupe tous les deux des gosses du mieux qu'on peut avec le temps qu'on a, etc... Le truc qui me pèse en ce moment, c'est plus le fait que c'est à moi de tout entreprendre niveau cul quoi. Alors qu'on avait repris une "routine" sexuelle assez active.  
Elle adore quand je la surprends, comme par exemple débouler dans la SdB quand elle prend sa douche pour sexer, ou dire que je suis fatigué et une fois dans le pieu on sexe... Le truc, c'est que c'est pas tout le temps possible, et EN PLUS une fois de plus ça vient de moi... :p
Bon, discussion close pour ma part, on aura une discussion avec ma petite femme, et tout s'arrangera. La question de l'adultère ne se pose même pas, je suis quelqu'un de fidèle et j'aime énormément ma femme, c'est vraiment l'amour de ma vie et ma moitié, on se comprend à merveille :D

Juste pour relancer le cercle virtueux de vos échanges.
Et puis tu profites de la discussion pour lui dire ce que tu aimes, quelles approches etc...
Comment ça elle saura exactement comment faire quand elle sera décidé.

Et voilà c'est reparti comme en 40 :d

n°33705280
iskor
Posté le 21-03-2013 à 15:43:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben j'ai fermé les volets, elle était devant son PC, j'ai commencé à lui faire des bisous appuyés, lui faire des gros câlins, ensuite quelques palots, mais je n'ai pas attendu 30 minutes pour passer aux câlins plus directs, effectivement, et c'est bien là le souci.. Après, elle a temporisé, et vu que je suis d'une humeur de merde en ce moment (ce qui ne m'arrive jamais), je l'ai tout de suite envoyé chier. Aujourd'hui, il y a enfin du soleil, du coup je suis plus enjoué et calme, du coup j'attendrai pas ce WE pour m'excuser aurpès d'elle et surtout parler avec elle pour trouver un "compromis" :)

n°33705289
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2013 à 15:44:35  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33705323
henoutsen
Posté le 21-03-2013 à 15:47:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Des fleurs ce soir.

Malheureux  :ouch:  
Fleurs = culpabilité  :fou: [:toine]

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 21-03-2013 à 15:47:46
n°33705340
iskor
Posté le 21-03-2013 à 15:48:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Des fleurs ce soir.

Elle déteste les fleurs :D Elle prendrait beaucoup mieux si je lui faisais un bon truc à bouffer, mais le soir c'est chaud, j'ai pas trop le temps :D

n°33705345
citroxxxx
Posté le 21-03-2013 à 15:48:30  profilanswer

Pas de rapport avec les planètes. Cupidon = Dieu de l'Amour, son papa = Mars, sa maman = Vénus (Déesse de l'Amour et de la beauté).

Ne me remercie pas pour cette minute culturelle je l'ai aussi découvert récemment  :o  

n°33705350
Angelene
Posté le 21-03-2013 à 15:48:44  profilanswer

Evidemment [:spamafote]

ça n'empêche que ce bouquin est une bouse  :D

n°33705355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-03-2013 à 15:49:03  profilanswer

---------------
n°33705359
Angelene
Posté le 21-03-2013 à 15:49:17  profilanswer

iskor a écrit :

Elle déteste les fleurs :D Elle prendrait beaucoup mieux si je lui faisais un bon truc à bouffer, mais le soir c'est chaud, j'ai pas trop le temps :D

Picard est ton ami  [:shooter mvp]

n°33705370
Quikce
Posté le 21-03-2013 à 15:50:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Des fleurs ce soir.

Ah la taffiole  [:haha]

---------------
n°33705378
Poney92
Posté le 21-03-2013 à 15:50:52  profilanswer

Ni fleurs, ni vin, ni repas. Un petit kamagra pour te faire pardonner :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7467  7468  7469  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)