| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:14:28 ![]() ![]() |
Poney92 | Bah vu que la fan fic M/M c'est quand même un truc de gonzesse, je suppose que ça doit être pareil pour les romans érotiques. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
paco fpg |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
thatslexi |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
thatslexi |
|
paco fpg | - Message édité par paco fpg le 21-03-2013 à 17:19:47 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:20:33 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
iskor |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Coccynelleuh | . Message édité par Coccynelleuh le 17-11-2015 à 00:17:59 |
thatslexi |
|
paco fpg |
Coccynelleuh |
thatslexi |
|
thatslexi |
Poney92 |
Faut pas confondre candaulisme et cuckholding. Le candaulisme c'est prendre du plaisir à voir une nana dont on est proche (pas nécessairement sa femme, mais une copine, une nana à qui on tiens en général) prendre son pied avec un ou plusieurs autres hommes que soit. Le cuckholding y rajoute une touche d'humiliation du mari. C'est donc pas exactement la même chose. Moi je peux être candauliste ( la nana que j'ai ramené à la kimouss en Aout dernier je lui ai organisé des trucs avec d'autres mecs par exemple), mais absolument pas cuckhold par exemple. Le mec qui me fait "t'as vu comme je baise bien ta nana petite lopette, c'est pas avec ta petite bite que tu pourras la faire jouir comme ça" il sort direct. Un mari cuckhold il jeez dans son pantalon quand on lui dit ça. Pour illustrer je connais un mari cuckhold sa femme va en boite sans lui, se fait draguer par un type si le type lui plait, elle l'appelle il book une chambre dans un hotel attends sa femme et son amant d'un soir sur le parking, donne les clés de la chambre à sa femme et rentre chez lui attendre torturé de pas savoir ce qu'il se passe. Et sa femme doit l'appeler pour lui raconter, et il reste collé au tel tout la nuit à attendre le coup de fil, et sa femme fini par l'appeler pendant qu'elle est en train de se faire baiser par le cul en lui disant qu'elle a pas trop le temps de parler et que tout va bien mais qu'elle lui racontera plus tard. Légère torture mentale du mari quoi. Message édité par Poney92 le 21-03-2013 à 17:37:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 17:31:47 ![]() Ah, je croyais que le candaulisme c'était spécifiquement un fétichisme de l'adultère |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Pad |
|
wolowizard |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad |
|
Black_Jack Bo_Jack |
wolowizard |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Capitaine Fracassé je suis... need une grande grande nuit de sommeil. Il faut je redescende... demain je serais sans doute à ramasser à la petite cuillière. Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 21-03-2013 à 22:52:31 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
jcqs épais comme une brique |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 23:34:26 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 08:33:03 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 08:36:55 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |