Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°33724223
Poney92
Posté le 23-03-2013 à 00:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se faire fouetter n'est pas trompé. :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 00:23:34  profilanswer

n°33724230
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2013 à 00:25:56  profilanswer

et sur le cul ca compte pas :o

n°33724560
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-03-2013 à 03:01:08  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu tombes sur de sacrés partenaires toi ... quel talent  [:toto le hros]  

[:toto le hros]  :)  

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, je sais que les Hfriens assument tous qu'ils sont des baiseurs inveterés :o
Mais quand vous organisez une nuit a l'hotel en amoureux, c'est pas gênant, le côté "Bonjour, j'arrive dans un hotel prendre ma chambre sans valises :D" qui fait que tout le monde te grille ? :o

Non? Pourquoi cela le serait-il? Aucune raison d'être gêné.  
On peut même en sourire. La vie est belle.
Les hôteliers en ont vu d'autres hein.

Il y a même parfois des situations assez divertissantes/cocasses.
Ex : le/la jeune serveur/se qui apporte une collation en room-service dans une chambre et qui pique un fard en se rendant compte qu'il y a 3 ou 4 personnes au lieu de deux, malgré la discrétion des personnes présentes (le but n'est pas de s'afficher ou de gêner). Ou en voyant des accessoires qui traînent dans un coin.

rionsnoir a écrit :

J'ai peur qu'il débarque en pleine nuit pour me virer, ouai :/  
Plus serieusement, je dis juste que y a un côté UN PEU gênant, rien de plus.

Tout dépend de la façon dont on le vit. Personnellement ce qui me gênerait plus ce serait par exemple de devoir gérer quelqu'un de mal éduqué/sans gêne/qui se donne en spectacle (j'ai pas dit provoquant hein!) ou de complètement déchiré avec l'alcool mauvais/insultes etc. Et une folle envie de repeindre les murs ou la moquette dans la réception de l'hôtel.  

lorelei a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ça ? Ca a l'air fun !
http://www.lovehotelaparis.fr
(Bon, pour un week-end, non, mais ça m'y a fait penser)

Ca fait vraiment cheap en termes de déco surtout par rapport aux vrais love hôtels brésilien (bcp plus portés parait-il sur le style/architecture et moins cheap)  
Quant aux accessoires/huiles de massage mieux vaut avoir les siens.  
On trouve bien mieux en terme de décorum et de niveau de service dans des hôtels classiques/design en day-use.

Poney92 a écrit :

Les réceptionnistes s'en foutent, et ont l'habitude, et y a pleins de jeunes couples qui se payent l'hotel et je pense que c'est une bonne part de leur clientèle. Et je te parle même pas des putes qui bossent en hotel.  

J'ai fais crier des nanas en hotel j'ai jamais eu la moindre remarque du personnel.

+1 :jap:  

sigma_me a écrit :

qui sait  [:naughty]  

dommage :(  

Ca revient vite cher hélàs les vrais hôtels (non miteux) à Paris, même en dayuse on lache souvent plus de 100€ pour une heure ou deux  

- [:naughty] .
- A Paris oui en day-use il n'y a rien à moins de 75/90€ pour 4-5h plutôt. Cf site dayuse-hotels.com

Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2013 à 03:09:35

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33724759
Plumpkin
Posté le 23-03-2013 à 08:41:00  profilanswer

rionsnoir a écrit :

D'ailleurs, je sais que les Hfriens assument tous qu'ils sont des baiseurs inveterés :o
Mais quand vous organisez une nuit a l'hotel en amoureux, c'est pas gênant, le côté "Bonjour, j'arrive dans un hotel prendre ma chambre sans valises :D" qui fait que tout le monde te grille ? :o

Aucun problème d'être "grillée". En plus, tu peux aller à l’hôtel une seule nuit parce que tu y vas juste pour baiser ou parce que tu te fais un week-end en amoureux pour visiter Paris (et baiser :D). Le réceptionniste peut pas le deviner, les trucs que t'emportent étant les mêmes.  

Si t'es vraiment gêné, prends un appareil photo en bandoulière pour faire touriste et profites-en pour faire des souvenirs coquins :o

lorelei a écrit :

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ça ? Ca a l'air fun !
http://www.lovehotelaparis.fr
(Bon, pour un week-end, non, mais ça m'y a fait penser)

Dans l'idée ouais, j'avais vu un reportage sur ce genre d’hôtels au Brésil. Ça donnait envie de tester.
Ton lien, en revanche, nan. Les photos des chambres me piquent les yeux et les descriptions sont à la fois kitch et banales; les "services et équipements" sont ceux qu'on trouve généralement dans un hôtel. Je vois pas trop le truc en plus que ça apporte en plus par rapport à baiser chez soi ou dans un hôtel lambda.  
Le seul truc c'est la balançoire dans la chambre SM et les barres dans 2 autres chambres. Typiquement le genre de truc que je testerais bien et pour lequel je n'ai pas l'équipement at home.

n°33724791
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-03-2013 à 08:53:00  profilanswer

Bon à la base les love hotels c'est un principe japonais mais je me souviens aussi du reportage M6 sur ceux du brésil  

Il y a 5ans je voulais en lancer un à Paris [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33725020
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-03-2013 à 09:39:46  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bon à la base les love hotels c'est un principe japonais mais je me souviens aussi du reportage M6 sur ceux du brésil  

Il y a 5ans je voulais en lancer un à Paris [:toto le hros]

que le principe soit japonais pourquoi pas, ces gens ont un taux de natalité comparable au taux de croissance français, mais un tel concept transporté à Paris ça fait hôtel de passe relooké XXIème siècle.  
Mais j'aime bien la déco de la chambre style marine.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°33725499
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-03-2013 à 10:56:25  profilanswer

sigma_me a écrit :

En dehors du ton/attitude parfois détestable de la pharmacienne, il n'y a pas de quoi ne pas être fière ... au moins tu procèdes à une contraception d'urgence... tu n'attends pas de pas avoir tes règles pour te dire "ah merde je vais devoir faire une IVG" comme certaines gourdasses

Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois sur 10ans en effet la première fois tu as peur du jugement mais les fois suivantes tu vas tu demandes et si la pharmacienne te dit "vous savez comment la prendre" tu réponds "oui" et basta

ya beaucoup de façons de prendre une pilule? [:transparency]

/dlc-proof
/déterrage
/eric

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 23-03-2013 à 10:56:33

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°33725519
Poney92
Posté le 23-03-2013 à 10:59:42  profilanswer

Bah je suppose que comme tout médicament t'as un timing, savoir si il faut la prendre avant ou après un repas, etc...

---------------
n°33725668
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 23-03-2013 à 11:23:35  profilanswer

philibert 37> C'est le principe d'un hôtel de passe de toute manière sauf que ce n'est pas lié à des relations tarifées.  
Mais le but était de proposer des lieux pour que les couples puissent s'isoler pour avoir des relations sexuels puisque ce n'était pas toujours possible dans leur propre logement. Après pour se différencier sont apparus les thématiques dans les chambres histoire d'amener un peu d'exotisme ...  

et ce concept s'est exporté puisque d'autres pays se retrouvent avec le même constat toute la famille est logé dans un logement exiguë où avoir de l'intimité est quasi impossible. A Paris c'est un peu différent ceci dit sauf pour ceux qui sont dans des collocations et qui veulent de l'intimité etc etc ...

A la base c'est donc pensé pour les couples officiels (ou naissants) puis c'est bien pratique pour les couples infidèles et puis maintenant c'est du grand nawak sauf que tu n'iras pas y passer des vacances vu la tarification à l'heure :D  

Thecreator> exemple ne pas attendre spécifiquement un repas pour la prendre .... enfin en général la remarque c'est "vous savez comment ca marche"

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°33725707
Coccynelle​uh
Posté le 23-03-2013 à 11:28:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya beaucoup de façons de prendre une pilule? [:transparency]

/dlc-proof
/déterrage
/eric

c'est selon la marque je suppose;
je sais qu'il y a un modèle où t'en prend une, et quelques heures (ou le jour d'après ?) tu prends la deuxième.
t'as aussi un autre modèle, c'est toujours deux pilules, mais à prendre en même temps.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 11:28:27  profilanswer

n°33725725
Poney92
Posté le 23-03-2013 à 11:30:14  profilanswer

sigma_me a écrit :

philibert 37> C'est le principe d'un hôtel de passe de toute manière sauf que ce n'est pas lié à des relations tarifées.  
Mais le but était de proposer des lieux pour que les couples puissent s'isoler pour avoir des relations sexuels puisque ce n'était pas toujours possible dans leur propre logement. Après pour se différencier sont apparus les thématiques dans les chambres histoire d'amener un peu d'exotisme ...  

et ce concept s'est exporté puisque d'autres pays se retrouvent avec le même constat toute la famille est logé dans un logement exiguë où avoir de l'intimité est quasi impossible. A Paris c'est un peu différent ceci dit sauf pour ceux qui sont dans des collocations et qui veulent de l'intimité etc etc ...

A la base c'est donc pensé pour les couples officiels (ou naissants) puis c'est bien pratique pour les couples infidèles et puis maintenant c'est du grand nawak sauf que tu n'iras pas y passer des vacances vu la tarification à l'heure :D  

Thecreator> exemple ne pas attendre spécifiquement un repas pour la prendre .... enfin en général la remarque c'est "vous savez comment ca marche"

Quand j'avais été voir la BRP, ils m'avaient parlé de gens qui avaient eu la même initiative que moi de venir les voir avant de commencer une activité qui peut prêter à des questions de légalité, que dans leur cas c'était l'ouverture de love hotel, et que c'était mignon ça les changeait.  

Donc je pense que y a pas mal de gens qui ont eu l'idée, mais que ça doit être compliqué à faire de manière rentable.

---------------
n°33725914
ehben
Posté le 23-03-2013 à 12:00:33  profilanswer

Quelqu'un a un retour sur ce vibromasseur (lelo) :
http://www.amazon.fr/Vibromasseur- [...] P4U8JB1JXB

Message édité par ehben le 23-03-2013 à 12:00:45
n°33725981
archergrin​cheux
Posté le 23-03-2013 à 12:13:14  profilanswer

je l'ai eu en main, il présente méga bien.

n°33726031
ehben
Posté le 23-03-2013 à 12:22:52  profilanswer

archergrincheux a écrit :

je l'ai eu en main, il présente méga bien.

testé ?  [:cosmoschtroumpf]

n°33726058
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-03-2013 à 12:27:52  profilanswer

Ca a l'air d'être le Liv en photo, pas le Iris

Effectivement : http://fr.lelo.com/index.php?colle [...] pName=IRIS

n°33726068
archergrin​cheux
Posté le 23-03-2013 à 12:29:18  profilanswer

ehben a écrit :

testé ?  [:cosmoschtroumpf]

Allumage pour els modes de vibration. Ca semble très bien, puissant pour sa taille et agréable à garder dans la main. Après j'ai pas mis ça sur une teuch alors je sais pas.

n°33726111
ehben
Posté le 23-03-2013 à 12:35:01  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Allumage pour els modes de vibration. Ca semble très bien, puissant pour sa taille et agréable à garder dans la main. Après j'ai pas mis ça sur une teuch alors je sais pas.

ok :jap:
bruyant :/?

n°33726131
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 23-03-2013 à 12:37:56  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=ENQUETE

Quand Bernard se lâche : «Toutes les Miss sont des putes. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l'intérieur»

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=EXCLUSIVE

http://www.midilibre.fr/2013/03/20 [...] 663074.php

Message cité 1 fois
Message édité par Did_you_find_my_way le 23-03-2013 à 14:24:21

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°33726162
ehben
Posté le 23-03-2013 à 12:41:35  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] &t=ENQUETE

Quand Bernard se lâche : «Toutes les Miss sont des putes. Moi qui ai fait le tour des putes de la planète, elles sont toutes belles à l'intérieur»

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] =EXCLUSIVE

non mais allo quoi  [:fat dog:1]

n°33726710
archergrin​cheux
Posté le 23-03-2013 à 14:04:05  profilanswer

ehben a écrit :

ok :jap:
bruyant :/?

je crois pas, du moins ça m a pas choqué [:klemton]

n°33733740
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2013 à 11:18:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33733796
wizza
Posté le 24-03-2013 à 11:24:22  profilanswer

Grumms, j'ai raté presque une semaine et quand je rentre je vois que ça a l'air la méga fête du slip avec ta femme comme si c'était le début: il s'est passé quoi ? [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 24-03-2013 à 11:24:34

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33733806
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-03-2013 à 11:25:44  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°33733849
wizza
Posté le 24-03-2013 à 11:32:04  profilanswer

Ah ouais, impressionnant [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°33733868
Poney92
Posté le 24-03-2013 à 11:34:15  profilanswer

Dommage que la mienne aie une contre indication médicale et puisse pas la prendre, ça me permettrai de me reposer un peu :o

Sinon pour certains sextoy tu peux recouvrir le bout avec une capote. C'est ce que je faisais sur les magic wand pour permettre à plusieurs nanas de s'en servir.  

---------------
n°33734347
ehben
Posté le 24-03-2013 à 12:27:02  profilanswer

Les capotes c est dans quelle matière ?

n°33734426
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 12:38:14  answer

ehben a écrit :

Pas en mathématiques :o

n°33734485
Poney92
Posté le 24-03-2013 à 12:46:14  profilanswer

ehben a écrit :

ça dépends, latex, sensoprène, et d'autres trucs aussi

---------------
n°33736161
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 16:08:35  answer

ehben a écrit :

catéchisme  :o

n°33736373
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 24-03-2013 à 16:39:48  profilanswer

Y en a parmi vous qui ont (ou ont des conseils) sur des tables de massage.

J'en ai vu une chez Carrouf, pliante mais un peu chere (150e) et ca n'avait pas l'air très solide.

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33736464
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-03-2013 à 16:51:23  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

J'en ai vu une chez Carrouf, pliante mais un peu chere (150e) et ca n'avait pas l'air très solide.

Si tu veux une vraie table de massage, c'est plusieurs milliers d'euros. :o

n°33740217
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-03-2013 à 23:02:46  profilanswer

Pour les amateurs d'érotique, la superbe Laure Sinclair sur D17, quel belle femme :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33741146
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-03-2013 à 00:58:04  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

relevant to my interests, si certains ont des références/magasins à conseiller je suis preneur, par contre effectivement je pense qu'en budget il faut prévoir sensiblement plus de 150€.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°33741154
Poney92
Posté le 25-03-2013 à 00:59:33  profilanswer

Prochaine fois que je vois un de ses hypocrites de masseurs en soirée, je lui demande.

---------------
n°33741505
archergrin​cheux
Posté le 25-03-2013 à 07:14:18  profilanswer

Faut ptet voir du côté du matériel de kiné

n°33741678
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-03-2013 à 08:19:06  profilanswer

à 150€ la table de massage risque d'être bancale en effet... il faut chercher dans les 500€ (enfin à partir de 300€) après tout dépend de ton usage

---------------
n°33741818
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-03-2013 à 08:52:53  profilanswer

---------------
n°33741825
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-03-2013 à 08:54:30  profilanswer

La mienne l'avait acheté sur Internet par contre je ne sais pas sur quel site

---------------
n°33742132
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 25-03-2013 à 09:36:09  profilanswer

Sur internet j'ai vu que les premiers prix commencaient vers 80-90e...mais bon voilà la qualité !

Vers 150e certains modèles semblaient "pas trop mal" en photo et annoncaient supporter des poids d'environ 200kg....donc j'imagine que c'est assez solide.

Après c'est sur qu'en allant vers des modèles @500euros la qualité doit etre au rendez vous mais mon but c'est pas d'ouvrir un salon de massage, c'est de faire des massages à ma moitié avant de pouvoir lui faire sa fête :whistle:

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°33743182
citroxxxx
Posté le 25-03-2013 à 11:06:47  profilanswer

Plumpkin a écrit :

Aucun problème d'être "grillée". En plus, tu peux aller à l’hôtel une seule nuit parce que tu y vas juste pour baiser ou parce que tu te fais un week-end en amoureux pour visiter Paris (et baiser :D). Le réceptionniste peut pas le deviner, les trucs que t'emportent étant les mêmes.  

Si t'es vraiment gêné, prends un appareil photo en bandoulière pour faire touriste et profites-en pour faire des souvenirs coquins :o

Carrément. Et dans mon entourage (jeunes parents) beaucoup de couples prennent juste une nuit, pas loin de chez eux, sans "grosses" valises, juste pour avoir uen nuit complète sans réveil !

Et baiser est loin d'être la priorité de la nuit, et quand tu veux juste dormir, tu t'en moques de ce que peux penser le réceptionniste  ;)

n°33743247
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 25-03-2013 à 11:10:52  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Carrément. Et dans mon entourage (jeunes parents) beaucoup de couples prennent juste une nuit, pas loin de chez eux, sans "grosses" valises, juste pour avoir uen nuit complète sans réveil !

Et baiser est loin d'être la priorité de la nuit, et quand tu veux juste dormir, tu t'en moques de ce que peux penser le réceptionniste  ;)

Quand je viens en déplacement pro à Paris pour deux jours je ne viens qu'avec un sac à dos ...  
bon par contre je suis tjrs seule à la reception pour retirer mes clés mais je reviens avec qq1 après dîner  [:toto le hros]  

Globalement on peut dire qu'ils s'en foutent tant qu'en effet tu fous pas le souk dans l'hotel à hurler à la mort :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7472  7473  7474  ..  11345  11346  11347  11348  11349  11350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)