Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31252567
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cm1 a écrit :

Question intéressante :D

C'est un sujet abordé régulièrement.
Elle me dit explicitement que je peux en avoir, mais je sais (après en avoir discuté) que ce n'est pas parce qu'elle a envie que je baise de tous les cotés. C'est plus par juste retour des choses, par souci d'équité. Je lui donne sa liberté, elle se sent mal de conserver la mienne.
Elle a surtout peur de se retrouver seule alors que je passerai du bon temps (ce qui peut se comprendre).

Je sais qu'elle n'est pas très à l'aise là dessus.
De mon coté je n'ai pas d'occasion, donc pas d'expérience... Mais si ça se fait, je sais qu'idéalement il faudrait qu'elle puisse filer un rencard à son amant (qui est célib maintenant, mais très occupé par son taff) pour passer un bon moment de son coté.

Exemple concrêt :
J'ai rencontré une fille dans le métro l'année dernière. On prenait la rame au même arrêt, pour sortir à la même station.
On a fini par discuter, puis se faire un resto pour faire plus ample connaissance.
Il ne s'est rien passé (même pas un baiser, rien), mais en rentrant chez moi j'ai bien vu que ma copine avait vraiment le bourdon d'avoir passé la soirée seule (je l'avais prévenu dès le matin que j'aurai un rencard).
Aujourd'hui cette inconnue du métro est devenu une bonne amie : je la trouve mignone, je ne dois pas la laisser indifférente (vu les regards échangés au début dans le métro), mais elle cherche un autre type de relation plus suivie (j'ai été clair dès le premier rencard, pas envie de lui faire croire que j'étais libre pour lui faire mal ensuite).

Ma copine me taquine régulièrement sur cette "amie", en essayant de me pousser vers elle.
Elle veut mon plaisir, mon épanouissement, qui passerait aussi par des aventures. Elle fait des efforts, mais n'est pas encore prête pour me voir faire ça.
Je verrai comment ça va évoluer, mais je ne suis pas pressé :jap:

le truc qui me chiffonne dans ton témoignage, c'est pas le côté "couple libre" que j'arrive assez bien à concevoir, c'est le zen absolu qui se dégage d'un mec qui se fait cocufier 3 fois par semaine en aidant madame à choisir ses mâles pendant que lui il est au pain sec et à l'eau.
Qu'est-ce qui se passe dans ta tête quand tu regardes Fort Boyard un samedi soir à 22h00 et que pendant ce temps un Enzo est en train de mettre ta douce en doggy et de la faire hurler à la mort????
Je pourrais comprendre:
- que ça te foute la rage et que tu prennes ta caisse pour aller les baffer
- que ça t'excite et que tu te pignoles en les matant par webcam (candaulisme, toussa).
Mais la zen attitude à base de "c'est une relation libre merveilleusement épanouissante, de la liberté pour chacun, des souvenirs pour plus tard" et le détachement avec lequel du en parles j'arrive pas à piger. Du coup comme je pige pas je me dis qu'il y a un truc malsain derrière.  
Après je suis pas omniscient et on a peut-être pas assez en commun pour que je te comprennen, ou alors je suis trop coincé du cul, mais moi ton attitude me dépasse.

Message cité 6 fois
Message édité par The_Declaration le 08-08-2012 à 15:02:59
mood
Publicité

n°31252568
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre

cm1 a écrit :

elle a déjà du mal à trouver un amant :o
Si elle n'en a pas plusieurs en même temps, c'est qu'elle ne trouve pas (mais elle continue à prospecter)

MP au cas où  :jap:

Par contre, elle pourra expliquer à Madame ? J'ai des doutes sur sa réaction :o

Message édité par Cirdan Sindar le 08-08-2012 à 15:03:02

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31252579
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 15:02:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

/CIERGE OFF

Non mais il est pas tout seul à penser ça, moi je dis rien parce qu'en fait je viens surtout ici pour dire des grossièretés sexuelles, mais je pense aussi que le rapport de force est en faveur de ta copine, il n'y a qu'à voir comment tu t'es mortifié parce que tu t'es fait sucer par une bonnasse, alors que ta copine se tape des amants et qu'elle doit sûrement pas se prendre la tête comme ça quand elle vient de prendre son pied dans une bonne partie de cul. Après t'en fais ce que tu veux, moi je retourne à mes cierges, mais de moi à toi, je pense que tu as eu tort de te mortifier comme ça, et je pense que tu ferais mieux de lui dire qu'en fait, ça t'a plutôt plu cette petite histoire, et tu pourrais même ajouter que tu es content parce que comme ça, chacun de vous deux va pouvoir prendre aussi son pied de son côté, elle du sien, et toi du tien. Et je serais curieux de savoir ce qu'elle va te répondre sur ce dernier point.

/CIERGE ON

Elle se tape pas des amants, elle part en vacances avec, c'est un peu différent [:mlc]

---------------
It is not called show art
n°31252580
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:02:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

/CIERGE OFF

Non mais il est pas tout seul à penser ça, moi je dis rien parce qu'en fait je viens surtout ici pour dire des grossièretés sexuelles, mais je pense aussi que le rapport de force est en faveur de ta copine, il n'y a qu'à voir comment tu t'es mortifié parce que tu t'es fait sucer par une bonnasse, alors que ta copine se tape des amants et qu'elle doit sûrement pas se prendre la tête comme ça quand elle vient de prendre son pied dans une bonne partie de cul. Après t'en fais ce que tu veux, moi je retourne à mes cierges, mais de moi à toi, je pense que tu as eu tort de te mortifier comme ça, et je pense que tu ferais mieux de lui dire qu'en fait, ça t'a plutôt plu cette petite histoire, et tu pourrais même ajouter que tu es content parce que comme ça, chacun de vous deux va pouvoir prendre aussi son pied de son côté, elle du sien, et toi du tien. Et je serais curieux de savoir ce qu'elle va te répondre sur ce dernier point.

/CIERGE ON

Peut etre que ce qui fait tripper cm1, c'est précisement ce déséquilibre entre ce que son couple l'autorise à faire, lui, et ce que son couple autorise sa nana a faire ?

n°31252584
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 15:03:02  profilanswer

Dion a écrit :

J'ai posé des questions qui font avancer notre compréhension de la situation, que cm1 a bien voulu partager avec nous.
Tu te jettes sur tout ceux qui sont pas a genoux en tremblant devant ce couple idéal qui permet de ré affirmer ta supériorité morale d'adepte du couple non exclusif  

Mais c'est moi qui trolle, écoutons plutôt tes conseils sur le couple : lechage de chatte: combien d'heure avant déshydratation ?

Et tu continues. Tu n'arrêtes jamais, hein ? Je t'aime bien, hein, mais bon, parfois, j'ai envie d'alerter pour que tu cesses de pourrir.
Et sur le sujet en question, j'ai perdu deux amis, j'ai la haine parce que j'ai tout pris sur la gueule, merci de ne pas insister.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252594
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 15:03:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

/CIERGE OFF

/CIERGE ON

Je pense pas que le problème au sauna vienne du fait qu'il aie couché à coté, mais plus qu'ils aient discuté avant, qu'ils se soient mis d'accord sur quelque chose et qu'il fasse différemment.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31252599
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 15:03:53  profilanswer

The_Declaration a écrit :

le truc qui me chiffonne dans ton témoignage, c'est pas le côté "couple libre" que j'arrive assez bien à concevoir, c'est le zen absolu qui se dégage d'un mec qui se fait cocufier 3 fois par semaine en aidant madame à choisir ses mâles pendant que lui il est au pain sec et à l'eau.
Qu'est-ce qui se passe dans ta tête quand tu regardes Fort Boyard un samedi soir à 22h00 et que pendant ce temps un Enzo est en train de mettre ta douce en doggy et de la faire hurler à la mort????
Je pourrais comprendre:
- que ça t'excite et que tu te pignoles en les matant par webcam (candaulisme, toussa).
Mais la zen attitude à base de "c'est une relation libre merveilleusement épanouissante, de la liberté pour chacun, des souvenirs pour plus tard" et le détachement avec lequel du en parles j'arrive pas à piger. Du coup comme je pige pas je me dis qu'il y a un truc malsain derrière.  
Après je suis pas omniscient et on a peut-être pas assez en commun pour que je te comprennen, ou alors je suis trop coincé du cul, mais moi ton attitude me dépasse.

Perso j'ai analysé ça par un manque de confiance en soi qui a pu transpirer un peu de ses messages mais j'dois être complètement à côté de la plaque  [:ddr555]  

n°31252604
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-08-2012 à 15:04:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Si c'est une semaine tous les mois... :D

Ben oui, mais j'avais pas vu/je savais pas ...  [:vizera]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31252607
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 15:04:23  profilanswer

Dion a écrit :

Elle se tape pas des amants, elle part en vacances avec, c'est un peu différent [:mlc]

Eh ben qu'il parte en vacances avec une gonzesse, ça reste valable sur le principe :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31252612
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:04:39  profilanswer

Je pourrais comprendre:

Vous voyez ? Typiquement le genre de réponse qui rend défensif. Le fond du message n'est pas mauvais, mais la forme, les termes choisis, mais sans déconner...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:04:39  profilanswer

n°31252625
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 15:05:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous voyez ? Typiquement le genre de réponse qui rend défensif. Le fond du message n'est pas mauvais, mais la forme, les termes choisis, mais sans déconner...

C'est de la caricature à la South Park ça, le fond Lore, le FOND! :o

n°31252626
Maldoror
Posté le 08-08-2012 à 15:05:39  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je pense pas que le problème au sauna vienne du fait qu'il aie couché à coté, mais plus qu'ils aient discuté avant, qu'ils se soient mis d'accord sur quelque chose et qu'il fasse différemment.  

C'est possible, j'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas apprécié plus que ça que monsieur se fasse sucer par une autre femme qu'elle, mais pour tout dire, j'étais un peu absorbé dans mes histoires de cierges, j'ai pu rater des trucs importants pour la bonne compréhension de la situation.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31252640
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:06:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Sauf que la forme compte. Eh oui.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252644
wizza
Posté le 08-08-2012 à 15:06:28  profilanswer

lazarock a écrit :

Ah ben voilà, on a une unité de temps (à moins que je ne l'ai pas vue précédemment :o).
Parce que j'avais l'impression que c'était toute les semaines  :sweat:
Donc oui, forcément tu partages + de choses avec elle que lui, ce qui fait changer la première partie de mon paragraphe.

Même si la situation n'est pas identique puisque je n'avais pas de mec, j'ai eu un amant ("un mec que je fréquentais"/"un plan cul amélioré", whatelse) que j'ai vu 1 fois par semaine pendant 1an. On faisait beaucoup de choses ensemble (ciné, concerts, soirées DVD, se raconter nos vies, parler politique, etc, etc...) et en plus on baiser. Pourtant à aucun moment je n'ai confondu cette relation avec une relation de couple.
Si j'avais eu un mec, outre le manque de temps/le fait de pas vouloir avoir d'amant, la situation aurait pu être la même.
Parce qu'on avait beau partager la même chose qu'un couple, s'apprécier énormément, ben... on n'était pas amoureux [:airforceone]

(EDIT: ce post répond + à un post antérieur qui comparait les choses faites avec l'amant à celles faites avec le copain, mais flemme de chercher :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 08-08-2012 à 15:07:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31252645
Maldoror
Posté le 08-08-2012 à 15:06:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Le fond, moi je tape dedans et ça règle les problèmes [:prodigy]

---------------
n°31252660
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 15:07:12  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est possible, j'avais cru comprendre qu'elle n'avait pas apprécié plus que ça que monsieur se fasse sucer par une autre femme qu'elle, mais pour tout dire, j'étais un peu absorbé dans mes histoires de cierges, j'ai pu rater des trucs importants pour la bonne compréhension de la situation.

Tu t'es lancé un défi de 3 semaines sans branlette ou t'as eu une envie subite de te dilater le divin à coup de cierges? :o

n°31252670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:07:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que la forme compte. Eh oui.

Ah bon ? moi je savais pour la longueur et pour le fait qu'il faut savoir s'en servir.
Mais si maintenant il faut une forme définie, ça devient trop compliqué de vous satisfaire  [:paydaybear:5]

n°31252672
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:07:57  profilanswer

Je pourrais comprendre:

pourquoi faudrait-il être énervé ? quel est le cheminement mental qui conduit à cet énervement ? c'est si difficile que ça d'admettre que c'est pas parce qu'on a une relation privilégiée avec quelqu'un que la totalité de son bonheur doit passer par soi ? (ce qui même dans une relation monogame n'est de toutes façons pas le cas...)

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31252683
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:08:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'pense surtout que ce qu'elle a pas apprécié, c'est qu'il se fasse sucer par cette meuf en particulier, dont le partenaire ne lui plaisait pas du tout, et d'ailleurs ça a pas manqué, le partenaire s'est dit que c'était bon, et elle a dû refuser. Si ç'avait été un couple avec lequel elle se serait vu fricoter, je pense que y'aurait pas eu de malaise (elle parlait d'ailleurs d'un autre couple).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252684
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 15:08:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah bon ? moi je savais pour la longueur et pour le fait qu'il faut savoir s'en servir.
Mais si maintenant il faut une forme définie, ça devient trop compliqué de vous satisfaire  [:paydaybear:5]

Il faut une bite avec un gland en forme de champignon, c'est mieux à ce qu'il parait.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31252698
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-08-2012 à 15:09:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

D'un autre côté c'est équitable : c'est pareil pour les b00bs [:dks:1] .

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31252707
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:09:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

La longueur est moins importante que l'épaisseur, hein !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252724
FLeFou
Posté le 08-08-2012 à 15:10:38  profilanswer

lorelei a écrit :

J'pense surtout que ce qu'elle a pas apprécié, c'est qu'il se fasse sucer par cette meuf en particulier, dont le partenaire ne lui plaisait pas du tout, et d'ailleurs ça a pas manqué, le partenaire s'est dit que c'était bon, et elle a dû refuser. Si ç'avait été un couple avec lequel elle se serait vu fricoter, je pense que y'aurait pas eu de malaise (elle parlait d'ailleurs d'un autre couple).

Oui donc comme elle ne pouvait pas s'amuser (parce que le mec ne lui plaisait pas) lui n'avait pas le droit de s'amuser aussi. Sympa comme réaction donc si demain il se trouve une maitresse je suis sur qu'il va vite y avoir de l'eau dans le gaz dans leur "couple".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31252731
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:10:57  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Perso j'ai analysé ça par un manque de confiance en soi qui a pu transpirer un peu de ses messages mais j'dois être complètement à côté de la plaque  [:ddr555]  

si j'avais voulu être plus direct j'aurais dit que cm1 a ouvert la boîte de Pandore en jouant au mec open et en laissant sa meuf se faire déboiter à droite à gauche entre un golf avec Charles-Henri et une soirée mousse avec Kevin et que maintenant il adopte l'attitude "même pas mal" car il est mort de trouille à l'idée de normaliser ce simulacre de relation car il a peur de perdre sa belle. Maintenant c'est sûrement plus compliqué que ça.

n°31252742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:11:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi faudrait-il être énervé ? quel est le cheminement mental qui conduit à cet énervement ? c'est si difficile que ça d'admettre que c'est pas parce qu'on a une relation privilégiée avec quelqu'un que la totalité de son bonheur doit passer par soi ? (ce qui même dans une relation monogame n'est de toutes façons pas le cas...)

Oui, c'est difficile à admettre. Je ne dis pas que c'est inadmissible. Mais oui, c'est difficile. C'est peut etre ou sans doute un grand progrès social et la démonstration de la maîtrise de l'intellect sur l'émotionnel et cette part animal qui est en nous mais ça n'en reste pas moins un truc dur à avaler pour l'écrasante majorité des gens sur cette terre.

Message édité par Kiveu le 08-08-2012 à 15:13:30
n°31252766
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:12:36  profilanswer

lorelei a écrit :

bah c'est un forum hein, on peut bien se permettre une gauloiserie de temps en temps, et j'avais mis les disclaimers qui vont bien.

n°31252774
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:13:03  answer

Les dernières pages... [:sanpe':1]  

C'est original comme relation. :o  
Interessant.

lazarock a écrit :

J'ai l'impression que peu à peu tu fais disparaitre les sentiments (AMHA toussa toussa) et que t'es limite un pote avec des bénéfices.

Même impression.
A t'entendre, on a pas l'impression que vous êtes un couple. Vous êtes autre chose.
Après, c'est p-e le futur des relations humaines (parce que si on rationalise à l’extrême, ton comportement est parfaitement cohérent, bien plus que celui des couples traditionnelles). Moi ça me parait bizarre de mettre une telle rationalité dans qqchose de pas rationnelle à la base, mais si vous êtes heureux. :o  

Sloany a écrit :

Pas de jugement, hein, juste une sensation bizarre =/

Ben y a qqchose de dérangeant dans son couple, mais on se rend compte que c'est plus de notre côté que se trouve l'illogisme que du sien.

cm1 a écrit :

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je vois pas du tout le lien de cause à effet  $$$ => femme aimante.

Elle gagne suffisamment sa vie pour se fouttre de l'aspect purement financier.
Elle a eu un amant blindé de thunes (héritier d'une riche famille) qui vit dans un grand loft, avec tous les gadgets à la mode, et allait la chercher en Z4 dernier modèle... mais après quelques mois elle a eu marre de son comportement.
Aujourd'hui elle s'entend bien mieux avec son amant actuel, qui gagne bien moins, mais est plus ouvert d'esprit/attentionné, et sait mieux la surprendre

[:spamafote]  

Il y a des femmes qui mettent un fort coef sur les $$$, mais je ne pense pas que ce soit une majorité, et je pense que c'est encore moins fréquent chez les femmes "libérées" qui revendiquent leur indépendance et leurs choix.

C'est pas une question d'"aimante", dans toute relation humaine, celui qui a le plus d'argent a une domination, même si en pratique son "pouvoir" n'est pas utilisé.
Exactement comme dans les relations professionnelle, une carure importante donne plus de présence.
T'engueules pas ton employé de la même façon si il est tout sec à 1m65 et s'il est baraqué et fait 1m95.
Même si tu sais parfaitement qu'il va pas te foutre un pain pour l'avoir engueulé.

Il y a toujours des jeux de pouvoirs entre individus (que ce soit le physique, le caractère, l'argent).

Donc à fortiori dans les relations amoureuses (c'est pas pour dire que c'est bien ou mal, c'est juste pour dire que ça existe)

/philo de comptoir à deux balles

n°31252775
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:13:07  profilanswer

lorelei a écrit :

La longueur est moins importante que l'épaisseur, hein !

Mais si pour l'épaisseur on passe en plusieurs couches, ça va ? /classe.

n°31252777
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 15:13:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il dit qu'il est pas beau... Qu'heureusement qu'il a rencontré avant que ses critères évoluent (wtf?)... Qu'elle elle a des amants parce qu'elle est bien, mais que lui non parce qu'il l'est pas (y a plein de moches avec des amants cela dit en passant).

J'ai conscience d'être avec une fille qui s'est embellie avec le temps, qui est très bien pourvue (belle silhouette, sportive, fine et musclée, beaux seins qui tiennent tout seuls, belles fesse cambrées).

Perso je considère pas être moche (sportif, j'ai un corps bien dessiné avec des abdos), mais une femme a beaucoup plus de facilités à choisir un partenaire et fixer ses critères que l'inverse.
C'est comme ça...

sh_kyra a écrit :

De plus, j'ai pas l'impression qu'elle se soucie vraiment de son bonheur à lui (dans ce qu'il dit en tout cas) et l'amour, c'est ça avant tout. Elle l'aide à trouver une nana? Pourquoi elle l'a pas laissé prendre ton pied au sauna - il avait quand même l'air d'apprécier? Ensuite elle vient lui parler d'un couple pour lequel elle aime bien l'Homme, mais quid de la femme pour lui?

J'ai beau être très Open, et la laisser faire ce qu'elle veut, je suis aussi à l'écoute de ce qu'elle peut ressentir.
Dans un couple, les deux personnes n'évoluent pas toujours en même temps, au même rythme.
Chacun avance à son rythme, il y a parfois un qui avance plus vite que l'autre, l'attend, l'aide, etc.

C'est ça qui distingue un couple de 2 fuckfriends pour moi.
Dans le club, c'était pas "chacun pour sa gueule, on se retrouve à la sortie". Non : on était rentrés à deux, pour passer un moment à deux.
Tu rajoutes là dessus qu'elle n'est pas du tout candauliste  [:judgedredd:2] , qu'elle n'est pas exhib  [:judgedredd:2] , qu'elle n'envisageait rien avec l'homme dispo  [:judgedredd:2] , qu'elle tient à son homme  [:judgedredd:2] , et tu as un tableau qui ne lui donne pas envie.

sh_kyra a écrit :

Bref quand je le lit et j'espère me tromper, j'ai l'impression que votre relation tourne beaucoup autour d'elle. De ses envies, de son épanouissement et de ses choix. Il a quand même dit qu'il sait pas si il se relèverait si elle le laissait tomber.

Ca c'est normal, non ?
Et c'est réciproque...

sh_kyra a écrit :

Pour Cm1,
Laisses lui toute la liberté que tu souhaites mais n'en vient pas à t'oublier. Ça me fait un peu peur pour toi.

Je ne me prive pas... je l'ai dit. De toute façon je n'ai pas d'occasion d'en profiter.  [:kolombin]  

n°31252798
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 15:14:20  profilanswer

wizza a écrit :

Même si la situation n'est pas identique puisque je n'avais pas de mec, j'ai eu un amant ("un mec que je fréquentais"/"un plan cul amélioré", whatelse) que j'ai vu 1 fois par semaine pendant 1an. On faisait beaucoup de choses ensemble (ciné, concerts, soirées DVD, se raconter nos vies, parler politique, etc, etc...) et en plus on baiser. Pourtant à aucun moment je n'ai confondu cette relation avec une relation de couple.
Si j'avais eu un mec, outre le manque de temps/le fait de pas vouloir avoir d'amant, la situation aurait pu être la même.
Parce qu'on avait beau partager la même chose qu'un couple, s'apprécier énormément, ben... on n'était pas amoureux [:airforceone]

(EDIT: ce post répond + à un post antérieur qui comparait les choses faites avec l'amant à celles faites avec le copain, mais flemme de chercher :o )

Pareil, j'ai un plan cul régulier/une sexfriend que je vois une fois par semaine, on fait pas que baiser, et c'est très clair pour moi qu'on est pas en couple et quand elle me parle de ses recherches sur badoo pour trouver un mec avec qui se mettre en couple je lui donne des conseils/je l'encourage.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31252818
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:15:15  profilanswer

Dion a écrit :

Elle te raconte ses voyages, ses parties de baise, etc..; ou elle garde ça pour elle ?

Elle m'a raconté son voyage, leurs sorties, les endroits visités, etc.

Pour ce qu'ils font, elle ne me donne pas les détails hein :o
Juste des anecdotes (genre je suis jaloux que son amant l'ai accrochée sur la croix de St André à l'atlantide avant de s'occuper d'elle  [:nowa]  )

n°31252819
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:15:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui donc comme elle ne pouvait pas s'amuser (parce que le mec ne lui plaisait pas) lui n'avait pas le droit de s'amuser aussi. Sympa comme réaction donc si demain il se trouve une maitresse je suis sur qu'il va vite y avoir de l'eau dans le gaz dans leur "couple".

Elle s'est surtout sentie coincée avec l'autre mec, mais y'a effectivement une dissymétrie un peu embêtante, ouais.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252834
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:15:51  profilanswer

si j'avais voulu être plus direct j'aurais dit que cm1 a ouvert la boîte de Pandore en jouant au mec open et en laissant sa meuf se faire déboiter à droite à gauche entre un golf avec Charles-Henri et une soirée mousse avec Kevin et que maintenant il adopte l'attitude "même pas mal" car il est mort de trouille à l'idée de normaliser ce simulacre de relation car il a peur de perdre sa belle. Maintenant c'est sûrement plus compliqué que ça.

Tu peux arrêter, s'il te plaît ? :)

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 08-08-2012 à 15:17:16

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252847
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 15:16:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle s'est surtout sentie coincée avec l'autre mec, mais y'a effectivement une dissymétrie un peu embêtante, ouais.

Exactement, c'est ce qui me gene dans la description de la relation :jap:

n°31252869
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-08-2012 à 15:17:19  profilanswer

Et pourquoi lui Misssardonik lui saute pas dessus ?  [:boy johnny]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31252881
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:18:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

euh parce que l'amour peut rendre certaines personnes (et même une majorité) possessives? Je dis pas que c'est bien et que c'est la norme qu'il faut suivre, juste que c'est humain.  
Mon message c'est juste: "si cette situation, où madame fait un tour de grand huit chaque semaine pendant que monsieur nettoie les vitres, te fait ni chaud ni froid, soit ça cache quelchose de malsain, sois ta psychologie est si éloignée de la mienne que je ne la comprends pas". J'accepte l'éventualité d'une relation parfaitement saine, juste que celle-ci m'échappe.

EDIT: je ne dis absolument pas que "la totalité de son bonheur doit passer par lui", relis moi stp.

Message édité par The_Declaration le 08-08-2012 à 15:19:03
n°31252885
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:18:08  profilanswer

Sloany a écrit :

Bah, c'est difficile à expliciter justement.
Peut être que je suis simplement engoncé dans les poncifs du couple judéo chrétien et mon coté réac m'empêche de voir que votre relation actuelle a de bonnes raisons d'être.  
Peut être que t'as toujours autant de sentiments pour elle, mais qu'elle de son coté, elle fait ça pour combler un certain manque.
Peut être, ou plutôt même surement, que je suis encore assez jeune et que j'ai pas assez de bouteille pour vraiment pouvoir m'épancher sur ce type de relation...

Dis comme ça j'ai l'impression d'être un vieux :sweat:

J'ai que 28 ans :D

n°31252890
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 15:18:18  profilanswer

cm1 a écrit :

Ca c'est normal, non ?
Et c'est réciproque...

J'sais pas en fait vu que moi j'suis pas jaloux et j'ai pas peur que ma nana me trompe ni me quitte (même si ça fait bobo, je sais que je me relèverai sans trop de difficultés) surtout parce que j'ai une bonne confiance en moi.

n°31252906
FLeFou
Posté le 08-08-2012 à 15:19:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Witzard a écrit :

Exactement, c'est ce qui me gene dans la description de la relation :jap:

C'est à ce point la que je veux en venir. Elle a beau lui dire qu'il a le droit d'aller voir ailleurs je suis sur que s'il le fait il va avoir des ennuis :)
J'ai vraiment l'impression qu'elle est completement libre et que lui n'est qu'un mec parmis d'autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31252915
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:19:31  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah ouais, alors que moi à choisir je préfère carrément les rencontrer quand c'est possible, ça serait dommage de passer à côté de gens sympas (après tout on part avec un point commun dès le départ, c'est pas rien).

Ah mais il a l'air super sympa en plus son amant actuel :D

Je suis certain qu'on s'entendrait super bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)