Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31252307
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 14:50:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Et ses amants tu les as déjà rencontrés ? Mangé avec eux ? Sait à quoi ils ressemblent ?

jamais rencontrés.

J'en ai pas envie, elle non plus.
C'est SON jardin (je sens qu'il y en a un qui va encore sauter de sa chaise :D ). Elle ne me parle que ce dont elle a envie, donc oui je les connais indirectement, par les descriptions qu'elle me fait, les mails qu'elle me fait lire, les conseils qu'elle me demande.

Et ça me rassure de voir qu'elle sort avec des hommes "sortables". J'ai pas envie de la retrouver en morceau dans des sacs plastiques au fond de la seine (c'est le truc qui me fait le plus peur :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:50:35  profilanswer

n°31252309
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:50:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais je le sais qu'en anglais c'est "candle" hein, d'ailleurs ça me rappelle Hannibal Lecter 3, avec le mec en fauteuil roulant qui dit tout le temps "cordel" ou quelque chose comme ça en bavant, mais ça sonne aussi comme "candle", et du coup je visualise l'agent starling en train de s'enfiler un cierge dans la chatte [:xeen]

Si on part par là, ca devrait aussi te rappeler un patineur en Lucky Luke (et moi un prof de mécaflu :o).
C'est flippant en fait :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31252313
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:50:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour moi, si jamais on manque de sexe dans un couple, ok pour aller baiser ailleurs. Mais si on veut de la complicité en plus, on a les amis pour ça, ou, FOLIE, son conjoint. Sinon, à quoi sert le conjoint ?

pourquoi avoir plusieurs amis à ce compte là, si tant qu'on a un conjoint ça suffit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 14:51:34

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31252320
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:51:15  profilanswer

Plam a écrit :

Tin faut vraiment que je me fasse un multi j'en aurai des bonnes à raconter ici [:ocube]

nous t'écoutons :o

---------------
n°31252325
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:51:21  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis prêt à parier sur du caudalisme si le cas de figure se présente :D

Euh.... non :D

Pas de candaulisme.... et de son coté elle n'est de toute façon pas du tout exhib.

n°31252327
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 14:51:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Je partage l'avis de beaucoup sur le fait qu'il y a quand même + que du cul avec ses amants, et que du coup, dans MON cas, ça me foutrais un sacré coup.

Pour moi, si jamais on manque de sexe dans un couple, ok pour aller baiser ailleurs. Mais si on veut de la complicité en plus, on a les amis pour ça, ou, FOLIE, son conjoint. Sinon, à quoi sert le conjoint ?

Après, ça peut être une relation comme j'en vois mais uniquement chez les plus de 50 ans. On se correspond assez pour partager des choses importantes, on a les mêmes valeurs, on se marie, mais on garde chacun sa maison.

Bah c'est pas nécessairement un manque, même pour le sexe. Je vais encore sortir ma comparaison bouffe : c'est pas parce que la vanille est notre parfum de glace préféré et qu'on sait qu'on adorera ça jusqu'à notre mort, que des fois, on n'a pas envie de fraise ou de chocolat. Ou de lait d'amande [:atigrou]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252348
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 14:52:36  profilanswer

cm1 a écrit :

jamais rencontrés.

C'est SON jardin (je sens qu'il y en a un qui va encore sauter de sa chaise :D ). Elle ne me parle que ce dont elle a envie, donc oui je les connais indirectement, par les descriptions qu'elle me fait, les mails qu'elle me fait lire, les conseils qu'elle me demande.

Et ça me rassure de voir qu'elle sort avec des hommes "sortables". J'ai pas envie de la retrouver en morceau dans des sacs plastiques au fond de la seine (c'est le truc qui me fait le plus peur :sweat: )

On dirait un père qui parle de sa fille. :o  
Bref, siçavouva...

n°31252356
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 14:52:42  answer

lorelei a écrit :

Quand le ressenti des autres est synonyme de "mais y'a pas de sentiments / elle reste avec toi pour la thune / etc", comprends bien que ça puisse mettre un peu sur la défensive.

Lazarock ne lâche pas des commentaires de 2 mots avec redface et vulgarité comme pas mal ici, il pose son point de vu et tente de comprendre le raisonnement des autres.
En retour il n'a pas le droit à des réponses (enfin si qq une), mais juste des "Wesh arrête de juger, soit tolérant et comprend les yeux fermés sont ressentis, c'est ce qu'on te demande de faire  :o".

Et sérieux c'est super relou quoi, surtout le ton hautain que certains laisse transparaitre à base de moi j'ai tout vécu, je sais ce que c'est donc t'a forcément tord et moi j'ai raison.

Bref, c'est pas la première fois, c'est tous les jours sur ce topic (et sur d'autres, HFR what else), mais c'est vraiment pas tolérant dans le sens ou vous fustigez tout le monde dès qu'on a pas le même regard open minded que vous sur un sujet.

n°31252365
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:53:01  profilanswer

cm1 a écrit :

jamais rencontrés.

Elle te raconte ses voyages, ses parties de baise, etc..; ou elle garde ça pour elle ?

---------------
It is not called show art
n°31252367
Sloany
Posté le 08-08-2012 à 14:53:08  profilanswer

cm1 a écrit :

explicite :??:

Bah, c'est difficile à expliciter justement.
Peut être que je suis simplement engoncé dans les poncifs du couple judéo chrétien et mon coté réac m'empêche de voir que votre relation actuelle a de bonnes raisons d'être.  
Peut être que t'as toujours autant de sentiments pour elle, mais qu'elle de son coté, elle fait ça pour combler un certain manque.
Peut être, ou plutôt même surement, que je suis encore assez jeune et que j'ai pas assez de bouteille pour vraiment pouvoir m'épancher sur ce type de relation...

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:53:08  profilanswer

n°31252371
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 14:53:23  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi avoir plusieurs amis à ce compte là, si tant qu'on a un conjoint ça suffit ?

Pourquoi le couple à ce compte là?

n°31252382
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:53:47  profilanswer

cm1 a écrit :

jamais rencontrés.

ah ouais, alors que moi à choisir je préfère carrément les rencontrer quand c'est possible, ça serait dommage de passer à côté de gens sympas (après tout on part avec un point commun dès le départ, c'est pas rien).

---------------
n°31252393
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-08-2012 à 14:54:12  profilanswer

cm1 a écrit :

On partage d'autres passions, notre vie (elle voit son amant 1x/mois en ce moment), beaucoup de choses (sports, activités).
On a les mêmes gouts, les mêmes envies.
Bref, on se complète assez bien. Je comprendrai ton point de vue pour un couple "distant", qui ne se voit pas souvent, qui ne partage pas grand chose, mais ce n'est pas notre cas.

Ah ben voilà, on a une unité de temps (à moins que je ne l'ai pas vue précédemment :o).
Parce que j'avais l'impression que c'était toute les semaines  :sweat:  
Donc oui, forcément tu partages + de choses avec elle que lui, ce qui fait changer la première partie de mon paragraphe.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31252394
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 14:54:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31252400
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 14:54:27  answer

Cirdan Sindar a écrit :

Mais Missardonik n'est pas la copine en question ?

Nan, c'est un mec  :o

n°31252403
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 14:54:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

@cm1
D'ailleurs, cette liberté ( pas d'autre mot sous la main ) est connue ailleurs que sur le forum ? IRL ? Si oui, c'est perçu comment ?

Je m'auto-quote, oui !

Mais je rajoute : est-ce perçu un peu comme sur le forum avec un réelle différence en fonction des sexes ?

Edit : et merde Dion est une femme, Misss un mec    [:vizera]

Message édité par Cirdan Sindar le 08-08-2012 à 14:57:06

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31252409
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:54:59  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pourquoi le couple à ce compte là?

parce qu'on a des tas de points commun, qu'on aime passer du temps ensemble à baiser ou à autre chose, tout ça. Rien que de très classique en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 14:57:11

---------------
n°31252418
HipiPeep
Posté le 08-08-2012 à 14:55:29  profilanswer

cm1 a écrit :

Moi j'aurai peur qu'elle me ramène toutes les chtouilles du monde à en faire baver l'institut pasteur  [:grozibouille:5]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°31252420
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:55:32  profilanswer

lazarock a écrit :

Non.
Mais de la façon dont j'ai perçu ce qu'il a écrit, je n'ai vu nul part une marque d'attention que son amant n'a pas.
J'ai p't'être raté un passage hein, ça arrive, mais montrez moi quoi.
Et si on doit partir sur le débat qu'est ce que l'amour, ça finira en guerre rangée.
Juste que pour moi la manifestation première de sentiments c'est une attention particulière envers quelqu'un, pas forcée, ou alors une attitude qui montre qu'on s'intéresse à l'autre, qu'il a de l'importance.
Et j'ai pas le souvenir qu'il ait énormément parlé de ce qu'elle faisait pour lui qu'elle n'avait pas fait pour son amant.
Mais si maintenant je me fais reprendre sur mon propre avis, alors que je dis bien qu'on a pas toutes les infos, franchement mieux vaut lurker.

Donc maintenant on va faire plus simple, on va attendre d'avoir l'avis des 2 partis pour donner le sien, ça vous va ? :o

C'est une femme hein, c'est une grosse chieuse qui ne fait pas le moindre effort pour moi :o²

On a ENORMEMENT de complicité, mais c'est plus difficile à coucher avec des mots dans un post :jap:

n°31252431
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 14:56:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

parce qu'on a des tas de points commun, qu'on aime passer du temps ensemble à baiser ou à autre chose, tout ça.

Et si c'est le cas de manière équivalente avec un autre amant, c'est aussi un autre couple?

n°31252432
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 14:56:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est pas nécessairement un manque, même pour le sexe. Je vais encore sortir ma comparaison bouffe : c'est pas parce que la vanille est notre parfum de glace préféré et qu'on sait qu'on adorera ça jusqu'à notre mort, que des fois, on n'a pas envie de fraise ou de chocolat. Ou de lait d'amande [:atigrou]

Mon parfum préféré est le chocolat et j'adorerais ça jusqu'à ma mort  [:cloud_]  
Mais ça ne m'empêche pas d'ajouter des trucs au chocolat comme du chocolat ou de la pistache. Que dois-je en conclure ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31252434
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 14:56:13  profilanswer

TORT BORDEL §§§
Il faut bien prendre conscience que parfois, quand ce genre de sujet est abordé, t'as plusieurs personnes qui posent des questions/ font des commentaires plus ou moins agréables (moi j'ai juste réagi sur "la seule manifestation de sentiments" = jalousie, mais sinon, je trouve effectivement Lazarock tout à fait correct dans la discussion) et ça finit un peu par s'emmêler dans ton esprit...
Et si Dion pouvait aussi arrêter de troller comme un porc sur tous les sujets, ça rendrait probablement les choses plus faciles [:tapai]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252436
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:56:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Et s'enfiler de la fraise en refusant que l'autre en prenne ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31252447
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:56:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Ah ben voilà, on a une unité de temps (à moins que je ne l'ai pas vue précédemment :o).
Donc oui, forcément tu partages + de choses avec elle que lui, ce qui fait changer la première partie de mon paragraphe.

Si c'est une semaine tous les mois... :D

---------------
n°31252448
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:56:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

parce qu'on a des tas de points commun, qu'on aime passer du temps ensemble à baiser ou à autre chose, tout ça.

Et tu peux pas le faire avec quelqu'un avec qui tu baises pas ? Que ce soit un mec ou une nana ?

---------------
n°31252449
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 14:56:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31252453
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 14:57:02  profilanswer

Grumms a écrit :

Manque, ou désir de variété, c'est à peu près pareil. Tu m'as compris quoi.

Bah non, pour moi, c'est pas pareil [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252467
El Dood
Posté le 08-08-2012 à 14:57:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31252475
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:58:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Et si c'est le cas de manière équivalente avec un autre amant, c'est aussi un autre couple?

ben pourquoi pas oui.

---------------
n°31252481
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-08-2012 à 14:58:20  profilanswer

:heink:

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31252485
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 14:58:29  profilanswer

Grumms a écrit :

T'aimes les filles avec des boutons ?

Oui, à 13 ans elles sont plus craquantes   [:double c]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31252504
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 14:59:08  profilanswer

cm1 a écrit :

jamais rencontrés.

/CIERGE OFF

Non mais il est pas tout seul à penser ça, moi je dis rien parce qu'en fait je viens surtout ici pour dire des grossièretés sexuelles, mais je pense aussi que le rapport de force est en faveur de ta copine, il n'y a qu'à voir comment tu t'es mortifié parce que tu t'es fait sucer par une bonnasse, alors que ta copine se tape des amants et qu'elle doit sûrement pas se prendre la tête comme ça quand elle vient de prendre son pied dans une bonne partie de cul. Après t'en fais ce que tu veux, moi je retourne à mes cierges, mais de moi à toi, je pense que tu as eu tort de te mortifier comme ça, et je pense que tu ferais mieux de lui dire qu'en fait, ça t'a plutôt plu cette petite histoire, et tu pourrais même ajouter que tu es content parce que comme ça, chacun de vous deux va pouvoir prendre aussi son pied de son côté, elle du sien, et toi du tien. Et je serais curieux de savoir ce qu'elle va te répondre sur ce dernier point.

/CIERGE ON

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31252509
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:59:34  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi ce qui m’inquiète plus c'est le fait qu'elle aie un seul et unique amant, et que ça aie l'air de durer. Je veux dire si elle se sent vraiment seule quand tu sors avec une nana (même amicalement) qu'est ce qui l'empêche de passer la soirée avec quelqu'un d'autre ? D'ailleurs pas spécialement un amant pendant que j'y pense, juste quelqu'un d'autre, une amie, un groupe de pote etc...

elle a déjà du mal à trouver un amant :o
Si elle n'en a pas plusieurs en même temps, c'est qu'elle ne trouve pas (mais elle continue à prospecter)

n°31252513
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 14:59:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Et s'enfiler de la fraise en refusant que l'autre en prenne ? :o

Ça je suis d'accord que le manque de réciprocité dans le couple de cm1 est problématique, mais on sent quand même que la jeune femme en question essaie d'aller au-delà de tout ça. Je dirais aussi que le fait qu'il ne le fasse pas lui met peut-être la pression, genre "quand il se décidera, c'est que ce sera quelqu'un pour qui il a un vrai coup de coeur"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252537
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 15:00:52  profilanswer

cm1 a écrit :

elle a déjà du mal à trouver un amant :o
Si elle n'en a pas plusieurs en même temps, c'est qu'elle ne trouve pas (mais elle continue à prospecter)

Ouais mais plus par ses critères de sélection très élevés que par manque de choix à ce que j'ai compris?

n°31252538
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-08-2012 à 15:00:53  profilanswer

cm1 a écrit :

C'est une femme hein, c'est une grosse chieuse qui ne fait pas le moindre effort pour moi :o²

On a ENORMEMENT de complicité, mais c'est plus difficile à coucher avec des mots dans un post :jap:

C'est ça qu'est le plus important alors ^^
Mais ça ne ressortait pas plus que ça de tes posts précédents ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31252546
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-08-2012 à 15:01:10  profilanswer

cm1 a écrit :

J'avais pas vu la fréquence de visite chez son amant, je pensais que c'était régulier, une seconde maison en sorte (vacances, sorties en club... Pour moi ça présageait de se voir assez souvent, my bad). Forcément si tu passes 3 semaines et demi avec elle tu es plus complice que lui ne l'est :/

lazarock a écrit :

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31252547
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:01:10  profilanswer

gandalf-ze-wizard, je te présente janitor. Janitor, voici gandalf-ze-wizard.

---------------
n°31252554
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 15:01:28  profilanswer

lorelei a écrit :

TORT BORDEL §§§
Il faut bien prendre conscience que parfois, quand ce genre de sujet est abordé, t'as plusieurs personnes qui posent des questions/ font des commentaires plus ou moins agréables (moi j'ai juste réagi sur "la seule manifestation de sentiments" = jalousie, mais sinon, je trouve effectivement Lazarock tout à fait correct dans la discussion) et ça finit un peu par s'emmêler dans ton esprit...
Et si Dion pouvait aussi arrêter de troller comme un porc sur tous les sujets, ça rendrait probablement les choses plus faciles [:tapai]

J'ai posé des questions qui font avancer notre compréhension de la situation, que cm1 a bien voulu partager avec nous.
Tu te jettes sur tout ceux qui sont pas a genoux en tremblant devant ce couple idéal qui permet de ré affirmer ta supériorité morale d'adepte du couple non exclusif  

Mais c'est moi qui trolle, écoutons plutôt tes conseils sur le couple : lechage de chatte: combien d'heure avant déshydratation ?

---------------
n°31252567
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:02:09  profilanswer

cm1 a écrit :

Question intéressante :D

C'est un sujet abordé régulièrement.
Elle me dit explicitement que je peux en avoir, mais je sais (après en avoir discuté) que ce n'est pas parce qu'elle a envie que je baise de tous les cotés. C'est plus par juste retour des choses, par souci d'équité. Je lui donne sa liberté, elle se sent mal de conserver la mienne.
Elle a surtout peur de se retrouver seule alors que je passerai du bon temps (ce qui peut se comprendre).

Je sais qu'elle n'est pas très à l'aise là dessus.
De mon coté je n'ai pas d'occasion, donc pas d'expérience... Mais si ça se fait, je sais qu'idéalement il faudrait qu'elle puisse filer un rencard à son amant (qui est célib maintenant, mais très occupé par son taff) pour passer un bon moment de son coté.

Exemple concrêt :
J'ai rencontré une fille dans le métro l'année dernière. On prenait la rame au même arrêt, pour sortir à la même station.
On a fini par discuter, puis se faire un resto pour faire plus ample connaissance.
Il ne s'est rien passé (même pas un baiser, rien), mais en rentrant chez moi j'ai bien vu que ma copine avait vraiment le bourdon d'avoir passé la soirée seule (je l'avais prévenu dès le matin que j'aurai un rencard).
Aujourd'hui cette inconnue du métro est devenu une bonne amie : je la trouve mignone, je ne dois pas la laisser indifférente (vu les regards échangés au début dans le métro), mais elle cherche un autre type de relation plus suivie (j'ai été clair dès le premier rencard, pas envie de lui faire croire que j'étais libre pour lui faire mal ensuite).

Ma copine me taquine régulièrement sur cette "amie", en essayant de me pousser vers elle.
Elle veut mon plaisir, mon épanouissement, qui passerait aussi par des aventures. Elle fait des efforts, mais n'est pas encore prête pour me voir faire ça.
Je verrai comment ça va évoluer, mais je ne suis pas pressé :jap:

le truc qui me chiffonne dans ton témoignage, c'est pas le côté "couple libre" que j'arrive assez bien à concevoir, c'est le zen absolu qui se dégage d'un mec qui se fait cocufier 3 fois par semaine en aidant madame à choisir ses mâles pendant que lui il est au pain sec et à l'eau.
Qu'est-ce qui se passe dans ta tête quand tu regardes Fort Boyard un samedi soir à 22h00 et que pendant ce temps un Enzo est en train de mettre ta douce en doggy et de la faire hurler à la mort????
Je pourrais comprendre:
- que ça te foute la rage et que tu prennes ta caisse pour aller les baffer
- que ça t'excite et que tu te pignoles en les matant par webcam (candaulisme, toussa).
Mais la zen attitude à base de "c'est une relation libre merveilleusement épanouissante, de la liberté pour chacun, des souvenirs pour plus tard" et le détachement avec lequel du en parles j'arrive pas à piger. Du coup comme je pige pas je me dis qu'il y a un truc malsain derrière.  
Après je suis pas omniscient et on a peut-être pas assez en commun pour que je te comprennen, ou alors je suis trop coincé du cul, mais moi ton attitude me dépasse.

Message cité 6 fois
Message édité par The_Declaration le 08-08-2012 à 15:02:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)