Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31251521
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:11:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sloany a écrit :

Elles bouffent par la chatte tes invités ? :o

Ca depend, si elles debarquent sans avoir prevenu 3 jours avant il a pas le temps de se mettre en route le pere maldo :/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:11:20  profilanswer

n°31251523
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 14:11:27  profilanswer

cm1 a écrit :

Question intéressante :D

C'est un sujet abordé régulièrement.
Elle me dit explicitement que je peux en avoir, mais je sais (après en avoir discuté) que ce n'est pas parce qu'elle a envie que je baise de tous les cotés. C'est plus par juste retour des choses, par souci d'équité. Je lui donne sa liberté, elle se sent mal de conserver la mienne.
Elle a surtout peur de se retrouver seule alors que je passerai du bon temps (ce qui peut se comprendre).

Ca, je ne le comprends pas, mais alors pas du tout [:delarue5]

Ce n'est pas le symétrique exacte de ce qui se passe quand elle va voir son amant ?

n°31251548
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:12:36  profilanswer

Sloany a écrit :

Je sais pas trop pourquoi, mais tes histoires me dépriment. [:clooney9]
Pas de jugement, hein, juste une sensation bizarre =/

J'attend l'update post gamin  [:cerveau love]

---------------
n°31251552
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 14:12:43  profilanswer

Grumms a écrit :

On dirait Elfette.

Euh... Elfe de toute façon il a choisi que Elfette ne le quitterai jamais, donc bon :o

n°31251562
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:13:15  profilanswer

Witzard a écrit :

Ce n'est pas le symétrique exacte de ce qui se passe quand elle va voir son amant ?

Elle est dominante mais elle a bon coeur  [:_jbm]

---------------
n°31251566
elliotdoe
Posté le 08-08-2012 à 14:13:19  profilanswer

Dion a écrit :

:fou:  
Lore > tu peux me mp les coordonnées de maldo, ça a assez duré ses viols de gamin :fou:

C'est fin :/

n°31251575
wizza
Posté le 08-08-2012 à 14:13:38  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, sauf que ça elle le retrouve aussi chez son amant (aka : "Elle est parti en vacances avec lui pendant quelques jours ça s'est super bien passé" "Le club qu'IL lui a fait découvrir" ), et au final il reste quoi ?  
Un confident ? C'est assez facile à remplacer.
Tu lui donnes du plaisir ? Son amant aussi, et surement d'autres hommes encore.
Vous partagez pas tant de choses de manières exclusives, j'ai l'impression qu'il est un peu dans la même situation que toi quoi, ils ont des loisirs, partent en vacances ensembles... Limite ils habiteraient ensemble ça serait toi l'amant.

Et les souvenirs c'est pipeau, c'est pour les enfants au coin du feu quand tu vieillis, ou te rappeler les bons moments quand tout va bien. Mais ça fait pas qu'on aime quelqu'un, ni que ça nous fera rester ensemble. J'pense que ça se saurait.

J'ai l'impression que peu à peu tu fais disparaitre les sentiments (AMHA toussa toussa) et que t'es limite un pote avec des bénéfices.
Après si ça vous plait j'en suis bien heureux et c'est tant mieux pour vous, mais j'ai du mal à l'intégrer à mon idée de ce qu'est un couple (très subjectif toussa toussa)et le fait de le lire ça me met un peu mal à l'aise.

Mais sinon, et les sentiments, non ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31251577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:13:53  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en même temps c'est peut-être aussi parce qu'elle est avec toi qu'elle se permet d'être exigeante.

+1

lorelei a écrit :

Pour en terminer avec ça, quand dans la rue, on te demande une clope, t'es plus motivé pour la donner à qqun qui te dit bonjour et s'il vous plaît, ou à qqun qui te siffle comme un clébard et te traite de connard ?

Quelqu'un qui demande des clopes est faible et ne mérite pas mon attention.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31251600
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:15:04  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, sauf que ça elle le retrouve aussi chez son amant (aka : "Elle est parti en vacances avec lui pendant quelques jours ça s'est super bien passé" "Le club qu'IL lui a fait découvrir" ), et au final il reste quoi ?  
Un confident ? C'est assez facile à remplacer.
Tu lui donnes du plaisir ? Son amant aussi, et surement d'autres hommes encore.
Vous partagez pas tant de choses de manières exclusives, j'ai l'impression qu'il est un peu dans la même situation que toi quoi, ils ont des loisirs, partent en vacances ensembles... Limite ils habiteraient ensemble ça serait toi l'amant.

ils serait exclusif avec sa copine il ne serait pas moins remplaçable, je vois pas le rapport.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31251601
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 14:15:05  profilanswer

Dion a écrit :

:fou:  

Lore > tu peux me mp les coordonnées de maldo, ça a assez duré ses viols de gamin :fou:

Mais je pensais pas que c'était mal moi, c'était pour les nourrir, quand ils sont tout petits ils n'y arrivent pas tout seul [:baragor]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:15:05  profilanswer

n°31251602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:15:06  profilanswer

Witzard a écrit :

+1 aussi, je trouve même ca effrayant ce manque d'empathie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31251604
wizza
Posté le 08-08-2012 à 14:15:18  profilanswer

Witzard a écrit :

+1

Et s'il sortait avec ses amis, ça serait pareil non ?

Après elle l'empêche visiblement pas de le faire, on peut pas lui reprocher de RESSENTIR les choses d'une façon qui n'est pas celle qu'elle "devrait"
/pas clair

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31251609
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 14:15:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 08-08-2012 à 14:17:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31251613
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 14:15:51  answer

radioactif a écrit :

Quelqu'un qui demande des clopes est faible et ne mérite pas mon attention.

Mais tu dira comme tout le monde: "non désolé je ne fume pas [:eric le-looser]"

n°31251614
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:15:57  profilanswer

wizza a écrit :

ah non, lazarock a dit qu'ils disparaissaient alors ils disparaissent, on ne discute pas [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°31251632
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:16:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ils serait exclusif avec sa copine il ne serait pas moins remplaçable, je vois pas le rapport.

mais cm1 c'est pas ton multi ?  :??:  

Merde j'ai rien suivi à l'histoire alors

---------------
n°31251633
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-08-2012 à 14:16:58  profilanswer

radioactif a écrit :

+1 aussi, je trouve même ca effrayant ce manque d'empathie.

:jap:

Jusque là, même si le couple dont il était question ne me faisait pas rêver, je pouvais le concevoir mais là j'ai vraiment du mal à comprendre :/.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°31251643
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 14:17:23  profilanswer

C'est ptêt qu'elle ne sait pas vraiment s'occuper toute seule ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31251647
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-08-2012 à 14:17:40  profilanswer

wizza a écrit :

Ben, de la manière dont je lis la chose, j'en vois pas transparaitre énormément de son coté [:spamafote]
Son air un peu désinvolte/fataliste n'aide pas vraiment il faut dire :o
De celui de sa copine, avant son dernier message je n'en voyais pas non plus, là c'est différent.
Mais je maintiens que j'ai l'impression qu'au final l'amant a un nombre de "bénéfices" assez proche de ceux dont lui profite (cm1), et j'arriverai pas à être tranquille sachant ça, c'tout.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31251665
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 14:19:05  profilanswer

Dion a écrit :

J'essaie de comprendre le comportement, je ferais pas trembler les genoux d'elegy lisbeth et lore en le disant mais le fric joue quand meme pas mal dans les relations de pouvoir dans le couple (mais bien sur nous sommes tous egaux  [:mixag:2] )

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je vois pas du tout le lien de cause à effet  $$$ => femme aimante.

Elle gagne suffisamment sa vie pour se fouttre de l'aspect purement financier.
Elle a eu un amant blindé de thunes (héritier d'une riche famille) qui vit dans un grand loft, avec tous les gadgets à la mode, et allait la chercher en Z4 dernier modèle... mais après quelques mois elle a eu marre de son comportement.
Aujourd'hui elle s'entend bien mieux avec son amant actuel, qui gagne bien moins, mais est plus ouvert d'esprit/attentionné, et sait mieux la surprendre

[:spamafote]  

Il y a des femmes qui mettent un fort coef sur les $$$, mais je ne pense pas que ce soit une majorité, et je pense que c'est encore moins fréquent chez les femmes "libérées" qui revendiquent leur indépendance et leurs choix.

n°31251677
lazarock
Posté le 08-08-2012 à 14:20:11  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah non, lazarock a dit qu'ils disparaissaient alors ils disparaissent, on ne discute pas [:cosmoschtroumpf]

C'est facile quand on a qu'un son de cloche ou une histoire incomplète.
Et puis, prendre pour acquis tout ce que dit une personne qui prévient que son avis est subjectif et qu'il ne connait pas ce cas de figure  [:cytrouille]  

En plus c'est chercher la merde, j'ai dit "impression que", "AMHA" pile poil pour cette phrase.

---------------
n°31251683
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:20:27  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ptêt qu'elle ne sait pas vraiment s'occuper toute seule ?

Bah cm1 est un bon ami qui l'occupe et quand elle veut vraiment du fun elle va se chercher un amant

Mais généralement elles sont en + dépendantes financièrement celles qui font ça :/

---------------
n°31251693
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 14:20:52  profilanswer

lazarock a écrit :

Ben, de la manière dont je lis la chose, j'en vois pas transparaitre énormément de son coté [:spamafote]
Son air un peu désinvolte/fataliste n'aide pas vraiment il faut dire :o
De celui de sa copine, avant son dernier message je n'en voyais pas non plus, là c'est différent.
Mais je maintiens que j'ai l'impression qu'au final l'amant a un nombre de "bénéfices" assez proche de ceux dont lui profite (cm1), et j'arriverai pas à être tranquille sachant ça, c'tout.

C'est terrible, ça. En gros, la seule manifestation de sentiments que tu prends en compte, c'est quand ça s'apparente à de la jalousie ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31251713
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 14:22:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour en terminer avec ça, quand dans la rue, on te demande une clope, t'es plus motivé pour la donner à qqun qui te dit bonjour et s'il vous plaît, ou à qqun qui te siffle comme un clébard et te traite de connard ?

La deuxième, pour pas repartir avec un coup de couteau  [:eric le-looser]  

Spoiler :

Mais, en réalité, je l’assommerai avec mon gros braquemard  [:sire de botcor:1]  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31251729
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 08-08-2012 à 14:22:40  profilanswer

jcqs a écrit :

Jusque là, même si le couple dont il était question ne me faisait pas rêver, je pouvais le concevoir mais là j'ai vraiment du mal à comprendre :/.

Bof il est juste mené par la bout du zob, stout  :o

n°31251736
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:23:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Elles sont pas assez bien pour moi. Que ce soit physiquement ou mentalement. En fait, elle pense que c'est pas légitime d'avoir envie de qq'un de moins bien qu'elle. Mais elle comprendrait si elles étaient désirables.

Spoiler :

[:s@ms:2] Je trouve désirable celle qui me trouve viril, mais aucune des 2 le sait

:D
On trouvera facilement un ancêtre commun :o

:D
 [:dje69r:3]  

jcqs a écrit :

Même chose.

---------------
n°31251756
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:23:53  profilanswer

cm1 a écrit :

Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je vois pas du tout le lien de cause à effet  $$$ => femme aimante.

Elle a eu un amant blindé de thunes (héritier d'une riche famille) qui vit dans un grand loft, avec tous les gadgets à la mode, et allait la chercher en Z4 dernier modèle... mais après quelques mois elle a eu marre de son comportement.
Aujourd'hui elle s'entend bien mieux avec son amant actuel, qui gagne bien moins, mais est plus ouvert d'esprit/attentionné, et sait mieux la surprendre

Il y a des femmes qui mettent un fort coef sur les $$$, mais je ne pense pas que ce soit une majorité, et je pense que c'est encore moins fréquent chez les femmes "libérées" qui revendiquent leur indépendance et leurs choix.

Non mais la nana qui se fait entretenir par un mec éperdument amoureux qui se sent pas au niveau et qui est prêt à tout passer (les amants, les caprices, le fric, ...) c'est déjà beaucoup plus fréquent [:spamafote]

Je suis quand même un peu surpris qu'elle prenne qu'un amant à la fois, c'est pas un coup à droite à gauche ça à l'air d'être des relations un peu dans le temps...

Mais si ça te conviens tant mieux pour toi, tant que tu siffles pas les filles dans la rue ou que tu brises pas des familles à lécher toutes les chattes qui passent... :o

---------------
n°31251767
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 14:24:37  answer

lazarock a écrit :

Et puis, prendre pour acquis tout ce que dit une personne qui prévient que son avis est subjectif et qu'il ne connait pas ce cas de figure  [:cytrouille]  

En plus c'est chercher la merde, j'ai dit "impression que", "AMHA" pile poil pour cette phrase.

C'est une de ces spécialités  [:clooney7]

n°31251779
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:25:05  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est terrible, ça. En gros, la seule manifestation de sentiments que tu prends en compte, c'est quand ça s'apparente à de la jalousie ?

ouais je trouve ça vraiment... spécial [:klemton]

---------------
n°31251804
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 14:26:27  profilanswer

Bon et sinon, vous l'invitez quand à diner l'amant ?  

Spoiler :

Diner = truc à 3
Faut recentrer sur le topic, ça part en "Couples" là :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31251810
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-08-2012 à 14:26:46  profilanswer

cm1 a écrit :

Et ses amants tu les as déjà rencontrés ? Mangé avec eux ? Sait à quoi ils ressemblent ?

n°31251844
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:28:37  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Bon et sinon, vous l'invitez quand à diner l'amant ?  

Spoiler :

Diner = truc à 3
Faut recentrer sur le topic, ça part en "Couples" là :o

Je suis prêt à parier sur du caudalisme si le cas de figure se présente :D

---------------
n°31251846
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:28:42  profilanswer

lazarock a écrit :

bah écoute pour le coup j'ai déjà été dans un cas de figure vraiment proche du sien, alors je pense me faire une idée assez claire de ce que c'est. Et AMHA ou pas tu balances des trucs qu'on sait pas trop où tu as été chercher, faut pas t'étonner des réactions.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 14:29:42

---------------
n°31251862
lazarock
Posté le 08-08-2012 à 14:29:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Non.
Mais de la façon dont j'ai perçu ce qu'il a écrit, je n'ai vu nul part une marque d'attention que son amant n'a pas.
J'ai p't'être raté un passage hein, ça arrive, mais montrez moi quoi.
Et si on doit partir sur le débat qu'est ce que l'amour, ça finira en guerre rangée.
Juste que pour moi la manifestation première de sentiments c'est une attention particulière envers quelqu'un, pas forcée, ou alors une attitude qui montre qu'on s'intéresse à l'autre, qu'il a de l'importance.
Et j'ai pas le souvenir qu'il ait énormément parlé de ce qu'elle faisait pour lui qu'elle n'avait pas fait pour son amant.
Mais si maintenant je me fais reprendre sur mon propre avis, alors que je dis bien qu'on a pas toutes les infos, franchement mieux vaut lurker.

Donc maintenant on va faire plus simple, on va attendre d'avoir l'avis des 2 partis pour donner le sien, ça vous va ? :o

---------------
n°31251905
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:31:20  profilanswer

lazarock a écrit :

Non.
Mais de la façon dont j'ai perçu ce qu'il a écrit, je n'ai vu nul part une marque d'attention que son amant n'a pas.
Et si on doit partir sur le débat qu'est ce que l'amour, ça finira en guerre rangée.
Juste que pour moi la manifestation première de sentiments c'est une attention particulière envers quelqu'un, pas forcée, ou alors une attitude qui montre qu'on s'intéresse à l'autre, qu'il a de l'importance.
Et j'ai pas le souvenir qu'il ait énormément parlé de ce qu'elle faisait pour lui qu'elle n'avait pas fait pour son amant.
Mais si maintenant je me fais reprendre sur mon propre avis, alors que je dis bien qu'on a pas toutes les infos, franchement mieux vaut lurker.

Donc maintenant on va faire plus simple, on va attendre d'avoir l'avis des 2 partis pour donner le sien, ça vous va ? :o

Ah non tu bats pas en retraite après avoir réveillé toutes les harpies du topic  [:mixag:5]

---------------
n°31251940
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-08-2012 à 14:33:13  profilanswer

lazarock a écrit :

Non.

Lui, il n'a pas le droit de coucher avec d'autres filles. :D (L'histoire du sauna.)

Rattrapage de topic. Ca ne lui plait pas.

Message édité par genkidama-hfr le 08-08-2012 à 14:47:18
n°31251945
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 14:33:45  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et ses amants tu les as déjà rencontrés ? Mangé avec eux ? Sait à quoi ils ressemblent ?

Faut suivre, ils ont regardé ensemble sur un Site de Rencontre, mc1 a regardé les photos, les mails, a donné son avis ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 08-08-2012 à 14:34:31

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31251949
lazarock
Posté le 08-08-2012 à 14:33:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bah écoute pour le coup j'ai déjà été dans un cas de figure vraiment proche du sien, alors je pense me faire une idée assez claire de ce que c'est. Et AMHA ou pas tu balances des trucs qu'on sait pas trop où tu as été chercher, faut pas t'étonner des réactions.

Je donne mon avis, ce qui est, je crois, le but d'un forum.
Si on est pas capable de comprendre que les gens ont une vision différente des choses et le respecter, à quoi bon ? [:spamafote]
Tu peux avoir une idée assez claire des choses, il n'empêche que moi je ne l'ai pas vécu, je ne sais pas ce que c'est, je ne comprends pas mais j'aimerai comprendre.  
Je ne donne pas de leçon, je ne lui dis pas ce qu'il doit faire et l'encourage même si c'est ce qui lui convient. Je pose des questions parce que je ne comprends pas. Je donne mon avis parce que je ne connais pas. Je suis peut être maladroit mais je ne crois pas manquer de respect à cm1 ni à qui que ce soit ici quand je donne un avis personnel.
Est ce que ça mérite de telles réactions ?

---------------
n°31251953
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:34:15  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Faut suivre, ils ont regardé ensemble sur un Site de Rencontre, mc1 à regarder les photos, les mails, donner son avis ...

Ca repond pas aux deux premieres questions :D

---------------
n°31251958
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2012 à 14:34:27  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis prêt à parier sur du caudalisme si le cas de figure se présente :D

Candaulisme, non ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)