Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31252915
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 15:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

ah ouais, alors que moi à choisir je préfère carrément les rencontrer quand c'est possible, ça serait dommage de passer à côté de gens sympas (après tout on part avec un point commun dès le départ, c'est pas rien).

Ah mais il a l'air super sympa en plus son amant actuel :D

Je suis certain qu'on s'entendrait super bien :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:19:31  profilanswer

n°31252942
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:21:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est pas nécessairement un manque, même pour le sexe. Je vais encore sortir ma comparaison bouffe : c'est pas parce que la vanille est notre parfum de glace préféré et qu'on sait qu'on adorera ça jusqu'à notre mort, que des fois, on n'a pas envie de fraise ou de chocolat. Ou de lait d'amande [:atigrou]

J'aime beaucoup cette image, qui résume bien ma vision de la vie et des rapports entre personnes majeures consentantes (en couple ou non :o )

n°31252950
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:21:40  answer

FLeFou a écrit :

C'est à ce point la que je veux en venir. Elle a beau lui dire qu'il a le droit d'aller voir ailleurs je suis sur que s'il le fait il va avoir des ennuis :)
J'ai vraiment l'impression qu'elle est completement libre et que lui n'est qu'un mec parmis d'autre.

En l'occurence, ça prouve plutot le contraire. :o  
S'il n'était qu'un mec parmi d'autres, elle s'en fouterait (sauf si elle demande l'exclusivité de tous ses amants :sweat: )

n°31252955
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:21:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux arrêter, s'il te plaît ? :)

voilà avec un sourire ça passe tout de suite mieux  :o

n°31252967
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:22:26  profilanswer

cm1 a écrit :

Elle m'a raconté son voyage, leurs sorties, les endroits visités, etc.

Pour ce qu'ils font, elle ne me donne pas les détails hein :o
Juste des anecdotes (genre je suis jaloux que son amant l'ai accrochée sur la croix de St André à l'atlantide avant de s'occuper d'elle  [:nowa]  )

Moi le danger que je vois à ça (parce que je suis un gars pragmatique) c'eest qu'a force de vivre des chouettes moments avec l'amant en question, y'aura peut etre a un moment un transfert de compétence, j'entend par là qu'elle finira peut etre par passer plus de temps avec lui qu'avec toi, tout simplement parce qu'elle préfère, parce que "c'est mieux" en quelque sorte. Tu as déjà pensé à ça ? ça ne te fait pas flipper ? Tu acceptes pleinement ce risque ?

n°31252984
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:23:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est à ce point la que je veux en venir. Elle a beau lui dire qu'il a le droit d'aller voir ailleurs je suis sur que s'il le fait il va avoir des ennuis :)
J'ai vraiment l'impression qu'elle est completement libre et que lui n'est qu'un mec parmis d'autre.

en fait tu n'en sais rien.

Mon ex aussi avait peur de mal le vivre si je devais avoir une autre relation qu'elle (alors qu'elle en avait déjà eu plusieurs quand on était ensemble), au final quand c'est arrivé ça s'est bien passé. On est parfois tenté de se faire une montagne de trucs en réalité pas si difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 15:24:02

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31252985
snaluori1
Utinam
Posté le 08-08-2012 à 15:23:24  profilanswer

cm1 a écrit :

Ah mais il a l'air super sympa en plus son amant actuel :D

Je suis certain qu'on s'entendrait super bien :D

Ah bah voilà, tu devrais te taper son amant aussi  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31252987
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 15:23:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi le danger que je vois à ça (parce que je suis un gars pragmatique) c'eest qu'a force de vivre des chouettes moments avec l'amant en question, y'aura peut etre a un moment un transfert de compétence, j'entend par là qu'elle finira peut etre par passer plus de temps avec lui qu'avec toi, tout simplement parce qu'elle préfère, parce que "c'est mieux" en quelque sorte. Tu as déjà pensé à ça ? ça ne te fait pas flipper ? Tu acceptes pleinement ce risque ?

Oui
non
oui

Il a déjà répondu.
J'attends le prochain épisode  :o

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31252996
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:24:21  answer

lorelei a écrit :

Vous voyez ? Typiquement le genre de réponse qui rend défensif. Le fond du message n'est pas mauvais, mais la forme, les termes choisis, mais sans déconner...

Ça dépend... Certaines personnes aiment établir le dialogue sur une base factuelle, toi tu sembles lui préférer le postulat.

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2012 à 15:26:14
n°31252999
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:24:30  profilanswer

[quotemsg=312522

Cirdan Sindar a écrit :

@cm1
D'ailleurs, cette liberté ( pas d'autre mot sous la main ) est connue ailleurs que sur le forum ? IRL ? Si oui, c'est perçu comment ?

Certaines personnes avec qui elle est très proche sont au courant.
- Un ancien pote de promo (que l'on voit parfois sur Paris).
- Un ancien collègue de boulot.

De mon coté j'ai juste un très bon ami d'enfance qui est au courant (on a discuté de ça devant des filles dénudées dans une boite à strip à Budapest  [:clooney3] ).

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 15:24:30  profilanswer

n°31253002
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:24:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Oui
non
oui

Il a déjà répondu.
J'attends le prochain épisode  :o

Désolé, j'avais pas tout lu :jap:

Je suis assez épaté.

n°31253010
FLeFou
Posté le 08-08-2012 à 15:25:09  profilanswer

Misssardonik a écrit :

en fait tu n'en sais rien.
Mon ex aussi avait peur de mal le vivre si je devais avoir une autre relation qu'elle (alors qu'elle en avait déjà eu plusieurs quand on était ensemble), au final quand c'est arrivé ça s'est bien passé. On est parfois tenté de se faire une montagne de trucs en réalité pas si difficiles.

Cela se voit au comportement qu'il nous décrit de la fille :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31253011
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:25:10  profilanswer

Kiveu a écrit :

Est-ce que ce serait vraiment souhaitable de le refuser, en même temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 08-08-2012 à 15:26:10

---------------
n°31253060
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 15:28:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Est-ce que ce serait vraiment souhaitable de le refuser en même temps ?

Mais, ce n'est pas s'enfermer dans ce genre de relation ? Et comment pourrait-elle évoluer alors ? Si l'amant déménage à 800km ?

Bon, je suis sans doute réac sur les bords : mais dans 5 ans : mariage ? gosse ?  autre ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31253070
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:28:53  answer

sh_kyra a écrit :

Et si c'est le cas de manière équivalente avec un autre amant, c'est aussi un autre couple?

Ben j'ai une copine qui est poly-amoureuse, elle est mariée et très amoureuse de son mari.

Récemment elle a rencontré un autre mec (c'est très improbable d'ailleurs cette maman rigolote avec ce playboy libertin de 10 ans de moins qu'elle :D ) et ils vivent un espèce de début de relation adolescente tout pooshoo.

Elle n'en aime pas moins son mari.
Donc quand bien même ça serait un autre couple, est-ce que c'est forcément grave ?

n°31253088
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:29:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Mais, ce n'est pas s'enfermer dans ce genre de relation ? Et comment pourrait-elle évoluer alors ? Si l'amant déménage à 800km ?

comment ça ? je ne comprends pas ce que tu veux dire par "s'enfermer" et "évoluer".

Cirdan Sindar a écrit :

Bon, je suis sans doute réac sur les bords : mais dans 5 ans : mariage ? gosse ?  autre ?

bah déjà le mariage et les gosses c'est pas obligatoire, et même en admettant que ce soit leur souhait, qu'est-ce qui les en empêche ?

---------------
n°31253089
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:30:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Est-ce que ce serait vraiment souhaitable de le refuser, en même temps ?

Refuser le risque signifiant d'une manière ou d'une autre soit empecher que l'autre ait ces liaisons soit rompre. Cela peut etre un mal pour un bien (ou vice-versa :o )

n°31253090
pongiste76
Long haul drive
Posté le 08-08-2012 à 15:30:13  profilanswer

Et le mari, lui, il en dit quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par pongiste76 le 08-08-2012 à 15:30:42
n°31253114
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 15:31:30  profilanswer

lorelei a écrit :

J'pense surtout que ce qu'elle a pas apprécié, c'est qu'il se fasse sucer par cette meuf en particulier, dont le partenaire ne lui plaisait pas du tout, et d'ailleurs ça a pas manqué, le partenaire s'est dit que c'était bon, et elle a dû refuser. Si ç'avait été un couple avec lequel elle se serait vu fricoter, je pense que y'aurait pas eu de malaise (elle parlait d'ailleurs d'un autre couple).

Non mais elle, elle a un amant, donc il était où, le problème, dans le fait que le gars se fasse sucer par une autre fille ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31253147
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:32:52  profilanswer

Est ce que c'est le genre de relation durable ? Je dis pas que le but d'une relation est d'etre durable, mais le polyamour, est ce qu'on a des exemples de ce genre de relation qui ont su perdurer le temps d'une vie entière ?
Est ce que c'est pas un truc de trenta-quadra en crise quoi et qu'après "ça passe"...

n°31253161
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 15:33:44  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais elle, elle a un amant, donc il était où, le problème, dans le fait que le gars se fasse sucer par une autre fille ?

Dans le fait que ce soir-là, ils avaient décidé de passer la soirée ensemble, et de s'amuser tous les deux, éventuellement avec d'autres, personnes, mais tous les deux ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253162
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 15:33:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Pluzun :/
=

n°31253173
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 15:34:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Dans le fait que ce soir-là, ils avaient décidé de passer la soirée ensemble, et de s'amuser tous les deux, éventuellement avec d'autres, personnes, mais tous les deux ?

Ils ne pouvaient pas faire un truc a 3 avec la fille ?

n°31253180
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 15:34:30  profilanswer

En fait, je dois déjà être un vieux con réac  [:petitbelier] ; je pensais que ça arriverait d'ici une 40aine d'années  [:prozatibo:1] .

"évoluer" = gosse, mariage, ...
"enfermer" = impossible de revenir à une relation exclusive

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31253183
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:34:38  profilanswer

Dion a écrit :

Elle se tape pas des amants, elle part en vacances avec, c'est un peu différent [:mlc]

elle est juste partie le rejoindre en vacances, ils ont passé 3 ou 4j ensemble... c'est pas la mort  :heink:  

Spoiler :

ok, je dois donc VRAIMENT être bizarre  [:tinostar]

n°31253188
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:34:54  profilanswer

Witzard a écrit :

Ils ne pouvaient pas faire un truc a 3 avec la fille ?

Pour que le mec qui avait franchement pas l'air appétissant tente de s'y insérer ? Et bon, il semble que la compagne de cm1 ne soit pas bisexuelle...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253211
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:35:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Refuser le risque signifiant d'une manière ou d'une autre soit empecher que l'autre ait ces liaisons soit rompre. Cela peut etre un mal pour un bien (ou vice-versa :o )

Je suis pas fan de retirer sa liberté à quelqu'un pour palier à sa propre jalousie/possessivité.

---------------
n°31253213
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:36:03  answer

The_Declaration a écrit :

le truc qui me chiffonne dans ton témoignage, c'est pas le côté "couple libre" que j'arrive assez bien à concevoir, c'est le zen absolu qui se dégage d'un mec qui se fait cocufier 3 fois par semaine en aidant madame à choisir ses mâles pendant que lui il est au pain sec et à l'eau.
Qu'est-ce qui se passe dans ta tête quand tu regardes Fort Boyard un samedi soir à 22h00 et que pendant ce temps un Enzo est en train de mettre ta douce en doggy et de la faire hurler à la mort????
Je pourrais comprendre:
- que ça te foute la rage et que tu prennes ta caisse pour aller les baffer
- que ça t'excite et que tu te pignoles en les matant par webcam (candaulisme, toussa).
Mais la zen attitude à base de "c'est une relation libre merveilleusement épanouissante, de la liberté pour chacun, des souvenirs pour plus tard" et le détachement avec lequel du en parles j'arrive pas à piger. Du coup comme je pige pas je me dis qu'il y a un truc malsain derrière.  
Après je suis pas omniscient et on a peut-être pas assez en commun pour que je te comprennen, ou alors je suis trop coincé du cul, mais moi ton attitude me dépasse.

Ben, c'est le genre de truc que j'avais du mal à comprendre aussi parce que je suis à fond pour le principe de réciprocité dans le couple et que pour moi, je ne peux pas voir les choses autrement.

Mais au final...
Si cm1 ne ressent pas le besoin d'aller voir ailleurs, il devrait se forcer ? Il DOIT baiser d'autres meufs alors qu'il n'en a pas envie au nom de la balance dans leur couple ?

Et aussi, l'exemple de la boîte échangiste est bof. J'ai beau être la fille la moins jalouse du monde, le jour où mon mec se fait sucer par surprise pendant qu'un moche bizarre essaye de me tripoter, je crois que je ne vivrai pas spécialement bien la situation.

Il me semble qu'elle n'a jamais crisé et qu'elle dialogue toujours avec lui.

n°31253222
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 15:36:47  profilanswer

Tûûûût

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31253229
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 15:36:57  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

En fait, je dois déjà être un vieux con réac  [:petitbelier] ; je pensais que ça arriverait d'ici une 40aine d'années  [:prozatibo:1] .

"évoluer" = gosse, mariage, ...
"enfermer" = impossible de revenir à une relation exclusive

mais encore une fois ça n'empêche ni le gosse ni le mariage, et revenir à une relation exclusive bah, pourquoi faire une telle chose ?

---------------
n°31253230
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-08-2012 à 15:37:00  profilanswer

Maldoror a écrit :

Le fond, moi je tape dedans et ça règle les problèmes [:prodigy]

Avec un cierge et une prière, ça passe toujours.  [:ethnik:3]

n°31253232
cm1
Posté le 08-08-2012 à 15:37:04  profilanswer

le truc qui me chiffonne dans ton témoignage, c'est pas le côté "couple libre" que j'arrive assez bien à concevoir, c'est le zen absolu qui se dégage d'un mec qui se fait cocufier 3 fois par semaine en aidant madame à choisir ses mâles pendant que lui il est au pain sec et à l'eau.
Qu'est-ce qui se passe dans ta tête quand tu regardes Fort Boyard un samedi soir à 22h00 et que pendant ce temps un Enzo est en train de mettre ta douce en doggy et de la faire hurler à la mort????
Je pourrais comprendre:
- que ça t'excite et que tu te pignoles en les matant par webcam (candaulisme, toussa).
Mais la zen attitude à base de "c'est une relation libre merveilleusement épanouissante, de la liberté pour chacun, des souvenirs pour plus tard" et le détachement avec lequel du en parles j'arrive pas à piger. Du coup comme je pige pas je me dis qu'il y a un truc malsain derrière.  
Après je suis pas omniscient et on a peut-être pas assez en commun pour que je te comprennen, ou alors je suis trop coincé du cul, mais moi ton attitude me dépasse.

Je me masturbe en regardant père fouras...  [:klemton]  

... je m'en balance en fait...  
Je fais autre chose, je regarde pas fort boyard, je chasse des dragons avec mon épée draconique LVL60 à Skyrim, ou un truc du genre :o

lorelei a écrit :

Vous voyez ? Typiquement le genre de réponse qui rend défensif. Le fond du message n'est pas mauvais, mais la forme, les termes choisis, mais sans déconner...

Ah ça ne m'a pas choqué, j'aime bien la métaphore employée :D

n°31253237
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 15:37:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour que le mec qui avait franchement pas l'air appétissant tente de s'y insérer ? Et bon, il semble que la compagne de cm1 ne soit pas bisexuelle...

J'ai quand même du mal a comprendre l'asymétrie de la relation :/

n°31253253
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 15:37:56  profilanswer

cm1 a écrit :

elle est juste partie le rejoindre en vacances, ils ont passé 3 ou 4j ensemble... c'est pas la mort  :heink:  

Spoiler :

ok, je dois donc VRAIMENT être bizarre  [:tinostar]

Pas bizarre mais certe très différent de la masse. Cela dit, c'est bien souvent une qualité.

n°31253260
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 15:38:27  profilanswer

lorelei a écrit :

[...]  Et bon, il semble que la compagne de cm1 ne soit pas bisexuelle...

Merde Lorelei  [:d_omi]  

Idée reçue n°2 des Hommes : "toutes les femmes ont des tendances homo"
En fait, je suis un vieux con réac qui veux garder ses illusions, ce topic pique :cry:

Message édité par Cirdan Sindar le 08-08-2012 à 15:39:58

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31253271
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2012 à 15:39:16  profilanswer

la question est pas de savoir si c'est "grave" mais plutôt de savoir si ça peut impacter son mariage en foutant le boxon dans son couple. Et je pense pas qu'il y ait UNE réponse invariable pour tous les couples style:
- oui l'adultère c'est mal, tu finiras divorcé, endetté et tu verras plus tes gosses
- non l'adultère c'est pas grave, mangez-en, ça épanouit et ça permet d'apprendre le ski nautique à madame.

n°31253272
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:39:20  answer

Je pourrais comprendre:

J'avais pas vu ce post [:implosion du tibia]  

BTW, je sais plus qui disait avait répondu "ce qui les distingue des autres amants, ce sont les sentiments". Les sentiments, ça ne jaillit pas ex nihilo, ça se construit sur les expériences, donc c'est pas vraiment une garantie puisque l'amant a exactement les mêmes opportunités que lui pour créer ces sentiments. :o

n°31253277
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 15:39:40  answer

pongiste76 a écrit :

Et le mari, lui, il en dit quoi ?

Il est OK, leur couple a toujours été sur cette base là. Elle est super honnête avec tout le monde.

n°31253285
Schoumy_
Posté le 08-08-2012 à 15:40:02  profilanswer

cm1 a écrit :

Je fais autre chose, je regarde pas fort boyard, je chasse des dragons avec mon épée draconique LVL60 à Skyrim, ou un truc du genre :o

En fait t'as juste trouvé un bon moyen d'avoir la paix pendant que tu joues à Skyrim  [:giz]

n°31253299
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 15:40:48  profilanswer

cm1 a écrit :

Ah ça ne m'a pas choqué, j'aime bien la métaphore employée :D

C'est un peu l'accumulation, disons que c'est pas la première fois que le sujet que tu as soulevé est abordé sur ce topic, ou celui du couple, enfin, tout ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31253307
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 15:41:04  profilanswer

D'après son récit, il n'a pas fallu beaucoup le forcer pour le sucer, et on dirait bien que ça lui plaisait foutrement, donc "pas envie", ça m'étonnerait.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)