Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6936  6937  6938  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°31251958
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2012 à 14:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Je suis prêt à parier sur du caudalisme si le cas de figure se présente :D

Candaulisme, non ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:34:27  profilanswer

n°31251965
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:34:43  profilanswer

lazarock a écrit :

Non.
Mais de la façon dont j'ai perçu ce qu'il a écrit, je n'ai vu nul part une marque d'attention que son amant n'a pas.
J'ai p't'être raté un passage hein, ça arrive, mais montrez moi quoi.
Et si on doit partir sur le débat qu'est ce que l'amour, ça finira en guerre rangée.
Juste que pour moi la manifestation première de sentiments c'est une attention particulière envers quelqu'un, pas forcée, ou alors une attitude qui montre qu'on s'intéresse à l'autre, qu'il a de l'importance.

Et j'ai pas le souvenir qu'il ait énormément parlé de ce qu'elle faisait pour lui qu'elle n'avait pas fait pour son amant.
Mais si maintenant je me fais reprendre sur mon propre avis, alors que je dis bien qu'on a pas toutes les infos, franchement mieux vaut lurker.

mais dans la relation entre cm1 et sa copine, qu'est-ce que ça change que son amant ait aussi des attentions envers elle ? qu'est-ce que ça change à ses sentiments à lui ?

d'ailleurs quand tu dis  

lazarock a écrit :

Juste que pour moi la manifestation première de sentiments c'est une attention particulière envers quelqu'un, pas forcée, ou alors une attitude qui montre qu'on s'intéresse à l'autre, qu'il a de l'importance.

tu ne mets aucune notion d'exclusivité, c'est donc bien que sentiments et exclusivité ne sont pas liés.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31251969
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-08-2012 à 14:35:01  profilanswer

Dion a écrit :

Ah non tu bats pas en retraite après avoir réveillé toutes les harpies du topic  [:mixag:5]

+1, quand on commence quelque chose on le finit [:rapscallion]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31251972
Poney92
Posté le 08-08-2012 à 14:35:13  profilanswer

cm1 a écrit :

Question intéressante :D

C'est un sujet abordé régulièrement.
Elle me dit explicitement que je peux en avoir, mais je sais (après en avoir discuté) que ce n'est pas parce qu'elle a envie que je baise de tous les cotés. C'est plus par juste retour des choses, par souci d'équité. Je lui donne sa liberté, elle se sent mal de conserver la mienne.
Elle a surtout peur de se retrouver seule alors que je passerai du bon temps (ce qui peut se comprendre).

Je sais qu'elle n'est pas très à l'aise là dessus.
De mon coté je n'ai pas d'occasion, donc pas d'expérience... Mais si ça se fait, je sais qu'idéalement il faudrait qu'elle puisse filer un rencard à son amant (qui est célib maintenant, mais très occupé par son taff) pour passer un bon moment de son coté.

Exemple concrêt :
J'ai rencontré une fille dans le métro l'année dernière. On prenait la rame au même arrêt, pour sortir à la même station.
On a fini par discuter, puis se faire un resto pour faire plus ample connaissance.
Il ne s'est rien passé (même pas un baiser, rien), mais en rentrant chez moi j'ai bien vu que ma copine avait vraiment le bourdon d'avoir passé la soirée seule (je l'avais prévenu dès le matin que j'aurai un rencard).
Aujourd'hui cette inconnue du métro est devenu une bonne amie : je la trouve mignone, je ne dois pas la laisser indifférente (vu les regards échangés au début dans le métro), mais elle cherche un autre type de relation plus suivie (j'ai été clair dès le premier rencard, pas envie de lui faire croire que j'étais libre pour lui faire mal ensuite).

Ma copine me taquine régulièrement sur cette "amie", en essayant de me pousser vers elle.
Elle veut mon plaisir, mon épanouissement, qui passerait aussi par des aventures. Elle fait des efforts, mais n'est pas encore prête pour me voir faire ça.
Je verrai comment ça va évoluer, mais je ne suis pas pressé :jap:

Moi ce qui m’inquiète plus c'est le fait qu'elle aie un seul et unique amant, et que ça aie l'air de durer. Je veux dire si elle se sent vraiment seule quand tu sors avec une nana (même amicalement) qu'est ce qui l'empêche de passer la soirée avec quelqu'un d'autre ? D'ailleurs pas spécialement un amant pendant que j'y pense, juste quelqu'un d'autre, une amie, un groupe de pote etc...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31251975
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 08-08-2012 à 14:35:19  profilanswer

lazarock a écrit :

qu'est ce que l'amour

[lurkage off]  
Hého, on est SUR LE TOPIKU :fou: §§§§§§  
[lurlage on]

:o

n°31251982
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 14:35:46  answer

Misssardonik a écrit :

bah écoute pour le coup j'ai déjà été dans un cas de figure vraiment proche du sien, alors je pense me faire une idée assez claire de ce que c'est. Et AMHA ou pas tu balances des trucs qu'on sait pas trop où tu as été chercher, faut pas t'étonner des réactions.

Encore une fois, votre ouverture d'esprit n'a d'égal que l'étroitesse de votre tolérance à l'égard du ressenti des autres  :o

n°31251984
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 14:35:54  profilanswer

Dion a écrit :

Ca repond pas aux deux premieres questions :D

:jap: Mais ça, c'était la mienne  :kaola:

PS: Et il ne faut pas me quoter quand j'ai une faute par mot !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31251988
Maldoror
Posté le 08-08-2012 à 14:36:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Candaulisme, non ?

A chaque fois que j'entends ce mot dans ma tête, je visualise une gonzesse en train de s'enfiler un cierge, ne me demandez pas pourquoi.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°31251990
cm1
tables de multiplication...
Posté le 08-08-2012 à 14:36:10  profilanswer

lazarock a écrit :

Ouais, sauf que ça elle le retrouve aussi chez son amant (aka : "Elle est parti en vacances avec lui pendant quelques jours ça s'est super bien passé" "Le club qu'IL lui a fait découvrir" ), et au final il reste quoi ?  
Un confident ? C'est assez facile à remplacer.
Vous partagez pas tant de choses de manières exclusives, j'ai l'impression qu'il est un peu dans la même situation que toi quoi, ils ont des loisirs, partent en vacances ensembles... Limite ils habiteraient ensemble ça serait toi l'amant.

On partage d'autres passions, notre vie (elle voit son amant 1x/mois en ce moment), beaucoup de choses (sports, activités).
On a les mêmes gouts, les mêmes envies.
Bref, on se complète assez bien. Je comprendrai ton point de vue pour un couple "distant", qui ne se voit pas souvent, qui ne partage pas grand chose, mais ce n'est pas notre cas.

lazarock a écrit :

Tu lui donnes du plaisir ? Son amant aussi, et surement d'autres hommes encore.

Pour le moment elle se plaint justement que ses amants ne lui donnent pas de plaisir.
Elle aime l'excitation des premières fois, mais c'est pas le nirvana

Elle est (je pense) très très difficile à satisfaire sur ce plan. C'est toute une expédition de la Nasa pour la faire grimper sur la lune.
Mais là encore, c'est pas parce que quelqu'un fait monter une femme aux rideaux qu'elle va passer sa vie avec. Le couple est un ensemble, un tout, un partage, qui va bien plus loin que des considérations physiques comme la taille de la b*** ou le nombre de chiffres sur le compte en banque.

lazarock a écrit :

Et les souvenirs c'est pipeau, c'est pour les enfants au coin du feu quand tu vieillis, ou te rappeler les bons moments quand tout va bien. Mais ça fait pas qu'on aime quelqu'un, ni que ça nous fera rester ensemble. J'pense que ça se saurait.

J'ai l'impression que peu à peu tu fais disparaitre les sentiments (AMHA toussa toussa) et que t'es limite un pote avec des bénéfices.
Après si ça vous plait j'en suis bien heureux et c'est tant mieux pour vous, mais j'ai du mal à l'intégrer à mon idée de ce qu'est un couple (très subjectif toussa toussa)et le fait de le lire ça me met un peu mal à l'aise.

Ouai en fait pour toi un couple qui n'est pas exclusif n'est pas un couple...  

lazarock a écrit :

Edit : Ouais, je lis ce que tu nous racontes en dernier... C'est assez spécial, en gros elle t'autorise pas parce qu'elle a la même position que toi sur le sujet, mais parce qu'elle s'en sent redevable... Je trouve ça vraiment très spécial comme relation.
Elle a le droit et toi tu t'en fous un peu, mais toi elle te dit oui mais ça l'emmerde que tu ailles voir ailleurs. (et puis le coup du "Faut programmer nos rendez vous avec nos amants ensemble"...

Faut se mettre à sa place : perso oui je m'en fous, mais je comprends tout à fait ceux qui auraient les boules que leur conjoint(e) fasse des soirées à l'extérieur.

lazarock a écrit :

Quand elle est avec son copain tu fais quoi toi ? T'es pas tout seul ?)

JE GEEK SUR MON PC BORDEL §§§§§§  [:hellypse]  [:hellypse]  [:smapafote]  
Je plaisante : je trouve à m'occuper. Ca fait du bien de se retrouver seul parfois (ça rejoint une discussion sur le topic couples).

Parce que quand elle est là je reste avec elle :)

lazarock a écrit :

Une vision intéressante des choses et de l'amour/vie de couple, c'est toujours bon à savoir.
Merci pour le témoignage :jap:

:jap:

Je cherche pas à imposer un point de vue ou à essayer de convertir les gens, j'expose juste ma vision des choses, que j'assume, et qui après près de 7 ans de vie commune, fonctionne très bien.

n°31251997
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-08-2012 à 14:36:26  profilanswer

Dion a écrit :

Ah non tu bats pas en retraite après avoir réveillé toutes les harpies du topic  [:mixag:5]

Je bats pas en retraite, je me défend parce qu'apparemment on ne se comprend pas.
On me reproche d'être un connard qui comprend rien à rien, obtus et désagréable (à quelque chose près :o), alors que je donne mon avis, je dis ce que je pense tout en m'intéressant au sujet.
J'ai été plus dégueulasse et plus méchant dans le but de l'être, et étrangement y a jamais eu de telles réactions :/

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 14:36:26  profilanswer

n°31252008
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:36:51  profilanswer

Sloany a écrit :

Je sais pas trop pourquoi, mais tes histoires me dépriment. [:clooney9]
Pas de jugement, hein, juste une sensation bizarre =/

explicite :??:

n°31252011
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:36:55  profilanswer

lazarock a écrit :

Je donne mon avis, ce qui est, je crois, le but d'un forum.
Si on est pas capable de comprendre que les gens ont une vision différente des choses et le respecter, à quoi bon ? [:spamafote]
Tu peux avoir une idée assez claire des choses, il n'empêche que moi je ne l'ai pas vécu, je ne sais pas ce que c'est, je ne comprends pas mais j'aimerai comprendre.  
Je ne donne pas de leçon, je ne lui dis pas ce qu'il doit faire et l'encourage même si c'est ce qui lui convient. Je pose des questions parce que je ne comprends pas. Je donne mon avis parce que je ne connais pas. Je suis peut être maladroit mais je ne crois pas manquer de respect à cm1 ni à qui que ce soit ici quand je donne un avis personnel.
Est ce que ça mérite de telles réactions ?

Tu as juste l'air de dire qu'il n'a pas de sentiments pour sa copine. Imagine que quelqu'un vienne te dire ça au détour d'un forum, tu te sentirais pas un peu jugé ?

---------------
n°31252038
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:38:13  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Candaulisme, non ?

oui

---------------
It is not called show art
n°31252043
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2012 à 14:38:19  answer

Maldoror a écrit :

A chaque fois que j'entends ce mot dans ma tête, je visualise une gonzesse en train de s'enfiler un cierge, ne me demandez pas pourquoi.

Moi j'imagine philippe candeloro en lucky luke qui cri "yihaaaaaaé  [:alexsilvio]

n°31252047
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:38:28  profilanswer

Poney92 a écrit :

Moi ce qui m’inquiète plus c'est le fait qu'elle aie un seul et unique amant, et que ça aie l'air de durer. Je veux dire si elle se sent vraiment seule quand tu sors avec une nana (même amicalement) qu'est ce qui l'empêche de passer la soirée avec quelqu'un d'autre ? D'ailleurs pas spécialement un amant pendant que j'y pense, juste quelqu'un d'autre, une amie, un groupe de pote etc...

voleur d'idées  :fou:

---------------
n°31252061
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 08-08-2012 à 14:39:07  profilanswer

cm1 a écrit :

On partage d'autres passions, notre vie (elle voit son amant 1x/mois en ce moment), beaucoup de choses (sports, activités).
On a les mêmes gouts, les mêmes envies.
Bref, on se complète assez bien. Je comprendrai ton point de vue pour un couple "distant", qui ne se voit pas souvent, qui ne partage pas grand chose, mais ce n'est pas notre cas.

Une fois par mois ou une dizaine de fois par mois ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31252072
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:39:31  profilanswer

Poney92 a écrit :

c'est clair que vivre avec quelqu'un qui dépérit dès qu'on est éloignés physiquement ça me poserait problème aussi.

---------------
n°31252075
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-08-2012 à 14:39:47  profilanswer

Quand le ressenti des autres est synonyme de "mais y'a pas de sentiments / elle reste avec toi pour la thune / etc", comprends bien que ça puisse mettre un peu sur la défensive.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-08-2012 à 14:39:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Candaulisme, non ?

Poney92 a écrit :

Ca dépend, il y a un gommage fourni ? :o

+1.

Maldoror a écrit :

Je peux te dire pourquoi.

@cm1, en fait elle a plus un PQ qu'un amant non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31252080
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:40:09  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca, je ne le comprends pas, mais alors pas du tout [:delarue5]

Ce n'est pas le symétrique exacte de ce qui se passe quand elle va voir son amant ?

Elle m'autorise la symétrie exacte, mais ce n'est pas par véritable envie (elle a quand même déjà beaucoup évolué sur ce point).

n°31252086
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:40:33  profilanswer

lazarock a écrit :

Je bats pas en retraite, je me défend parce qu'apparemment on ne se comprend pas.
On me reproche d'être un connard qui comprend rien à rien, obtus et désagréable (à quelque chose près :o), alors que je donne mon avis, je dis ce que je pense tout en m'intéressant au sujet.
J'ai été plus dégueulasse et plus méchant dans le but de l'être, et étrangement y a jamais eu de telles réactions :/

Elles s'imaginent toutes cumuler les bienfaits du couple avec la possibilité d'avoir des toy boys sans que le régulier aille voir ailleurs, c'est le top.
Tu leurs casses ça forcément elles s'énervent [:spamafote]
(et missardonik mais bon il fait accompagnateur de gang bangs alors je suis pas sûr que ce soit une référence :/)

---------------
n°31252097
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:41:04  profilanswer

Dion a écrit :

Elle est dominante mais elle a bon coeur  [:_jbm]

Oui, ça elle est très dominante :o

n°31252123
lazarock
Posté le 08-08-2012 à 14:42:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais dans la relation entre cm1 et sa copine, qu'est-ce que ça change que son amant ait aussi des attentions envers elle ? qu'est-ce que ça change à ses sentiments à lui ?

Comment veux tu que je sache ?
Il a sa conception des sentiments, ça ne correspond pas à la mienne, je ne ressens pas dans ce qu'il écrit ce que je m'attends (correspondance à ce que moi j'ai qualifié de "normal", comme un grand dans mon coin) d'une relation sentimentale, et donc j'explique que je ne ressens pas de sentiments (ça + le ton un peu désinvolte quand on lui parle de rupture, chose qui se tient et est logique/fonctionnelle, mais à laquelle je n'adhère pas parce que ça ne me correspond pas), mais s'il est encore avec il doit bien en avoir hein.  

Misssardonik a écrit :

tu ne mets aucune notion d'exclusivité, c'est donc bien que sentiments et exclusivité ne sont pas liés.

Je ne suis pas le seul ami de mes amis.

---------------
n°31252136
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-08-2012 à 14:42:32  profilanswer

cm1 a écrit :

Elle m'autorise la symétrie exacte, mais ce n'est pas par véritable envie (elle a quand même déjà beaucoup évolué sur ce point).

Vu que l'autorisation ne découle pas d'une envie, mais d'une obligation, je trouve ça super malsain :/

n°31252138
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:42:32  profilanswer

wizza a écrit :

+1

Et s'il sortait avec ses amis, ça serait pareil non ?

Après elle l'empêche visiblement pas de le faire, on peut pas lui reprocher de RESSENTIR les choses d'une façon qui n'est pas celle qu'elle "devrait"
/pas clair

C'est ça : elle ne m'empêche pas, elle cherche même à me pousser vers ça. Mais au fond elle se sent pas bien à cette idée...

n°31252148
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:43:06  profilanswer

Dion a écrit :

mais cm1 c'est pas ton multi ?  :??:  

Merde j'ai rien suivi à l'histoire alors

:D

n°31252164
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 08-08-2012 à 14:43:38  profilanswer

lazarock a écrit :

Non.
Mais de la façon dont j'ai perçu ce qu'il a écrit, je n'ai vu nul part une marque d'attention que son amant n'a pas.
J'ai p't'être raté un passage hein, ça arrive, mais montrez moi quoi.
Et si on doit partir sur le débat qu'est ce que l'amour, ça finira en guerre rangée.
Et j'ai pas le souvenir qu'il ait énormément parlé de ce qu'elle faisait pour lui qu'elle n'avait pas fait pour son amant.
Mais si maintenant je me fais reprendre sur mon propre avis, alors que je dis bien qu'on a pas toutes les infos, franchement mieux vaut lurker.

Donc maintenant on va faire plus simple, on va attendre d'avoir l'avis des 2 partis pour donner le sien, ça vous va ? :o

Non t'inquiètes t'es pas le seul à avoir un avis proche.
Et que ça saoule ou pas Missardonik n'est pas un indicateur de proximité de la vérité (qui n'existe d'ailleurs pas). :o

Moi ce qui m'inquiète pour lui dans son histoire, que certains trouvent admirable (et elle doit avoir ses "beaux" côtés, comme ses moins beaux, comme toutes les relations en fait) c'est l'impression qu'il se considère inférieur à elle.

Il dit qu'il est pas beau... Qu'heureusement qu'il a rencontré avant que ses critères évoluent (wtf?)... Qu'elle elle a des amants parce qu'elle est bien, mais que lui non parce qu'il l'est pas (y a plein de moches avec des amants cela dit en passant).
De plus, j'ai pas l'impression qu'elle se soucie vraiment de son bonheur à lui (dans ce qu'il dit en tout cas) et l'amour, c'est ça avant tout. Elle l'aide à trouver une nana? Pourquoi elle l'a pas laissé prendre ton pied au sauna - il avait quand même l'air d'apprécier? Ensuite elle vient lui parler d'un couple pour lequel elle aime bien l'Homme, mais quid de la femme pour lui?

Bref quand je le lit et j'espère me tromper, j'ai l'impression que votre relation tourne beaucoup autour d'elle. De ses envies, de son épanouissement et de ses choix. Il a quand même dit qu'il sait pas si il se relèverait si elle le laissait tomber.

Pour Cm1,
Laisses lui toute la liberté que tu souhaites mais n'en vient pas à t'oublier. Ça me fait un peu peur pour toi.

/Care

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 08-08-2012 à 14:46:57
n°31252180
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 14:44:27  profilanswer

Mais Missardonik n'est pas la copine en question ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31252198
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:45:16  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est terrible, ça. En gros, la seule manifestation de sentiments que tu prends en compte, c'est quand ça s'apparente à de la jalousie ?

+1... :sweat:

n°31252202
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 14:45:19  profilanswer

Missardonik est un mec bon sang de bonsoir !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252235
Dion
Acceuil
Posté le 08-08-2012 à 14:46:45  profilanswer

Bah elle part quand meme en vacances avec son amant, elle partage pas que du cul avec donc (mais aussi des expériences, souvenirs et tout le tralala)

---------------
n°31252239
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2012 à 14:47:07  profilanswer

Y'a plein de trucs dont je me fous, je viens pas systématiquement en faire état. 'Fin bref...

n°31252244
lazarock
Posté le 08-08-2012 à 14:47:22  profilanswer

cm1 a écrit :

Ouai en fait pour toi un couple qui n'est pas exclusif n'est pas un couple...  

Je suis un monogame exclusif, oui. Je me plais là dedans, j'imagine bien que ça ne convient pas à tous le monde mais je ne peux pas m'imaginer avec une autre femme ou ma copine avec un autre homme que moi. Cela me met mal à l'aise.
Mais pour autant j'accepte (et peut comprendre) l'existence d'autres visions du "couple" et de "l'amour".
Si on se base sur ce que je vis/ressens, oui dans ce cas un couple non exclusif dans lequel je suis impliqué n'est pas un couple.
Mais si vous vous le considérez comme tel, je ne peux pas vous contredire ni vous en vouloir [:spamafote]

Et malgré cette vision du couple (et du sexe en général), je m'intéresse aux autres pratiques, parce que je trouve ça intéressant à savoir qu'il existe d'autres visions des choses qui fonctionnent. Et si un jour j'étais amené à rompre avec ma copine actuelle, il n'est pas dit que je ne tenterai pas une de ces pratiques.

---------------
n°31252256
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2012 à 14:47:57  profilanswer

lorelei a écrit :

et mon pseudo s'écrit pas comme ça bon sang de bonsoir !

ceci dit je m'en fous pas mal que des gens d'un forum se méprennent sur mon genre :o

---------------
n°31252273
lorelei
Posté le 08-08-2012 à 14:49:00  profilanswer

Misssardonik a écrit :

et mon pseudo s'écrit pas comme ça bon sang de bonsoir !

ceci dit je m'en fous pas mal que des gens d'un forum se méprennent sur mon genre :o

J'ai oublié d'éditer :o J'avais autre chose sur le feu de bien chiant :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31252281
Maldoror
Posté le 08-08-2012 à 14:49:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Je peux te dire pourquoi.

Non mais je le sais qu'en anglais c'est "candle" hein, d'ailleurs ça me rappelle Hannibal Lecter 3, avec le mec en fauteuil roulant qui dit tout le temps "cordel" ou quelque chose comme ça en bavant, mais ça sonne aussi comme "candle", et du coup je visualise l'agent starling en train de s'enfiler un cierge dans la chatte [:xeen]

---------------
n°31252283
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-08-2012 à 14:49:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31252286
Plam
Bear Metal
Posté le 08-08-2012 à 14:49:23  profilanswer

Tin faut vraiment que je me fasse un multi j'en aurai des bonnes à raconter ici [:ocube]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°31252293
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 08-08-2012 à 14:49:43  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est donc l'amant  [:gordon shumway]

PS: Missardonik pour un mec aussi !
Edit: pardon pour le 's' perdu :jap:

Dion a écrit :

Bah elle part quand même en vacances avec son amant, elle partage pas que du cul avec donc (mais aussi des expériences, souvenirs et tout le tralala)

@cm1
D'ailleurs, cette liberté ( pas d'autre mot sous la main ) est connue ailleurs que sur le forum ? IRL ? Si oui, c'est perçu comment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 08-08-2012 à 14:50:22

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31252304
lazarock
Posté le 08-08-2012 à 14:50:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Tu as juste l'air de dire qu'il n'a pas de sentiments pour sa copine. Imagine que quelqu'un vienne te dire ça au détour d'un forum, tu te sentirais pas un peu jugé ?

J'ai l'air de dire que je n'en vois pas transparaitre selon la manière dont je conçois les sentiments/amour.
Si Poney ou Lisbeth viennent me dire que je n'ai pas de sentiments pour ma copine parce que tout un tas de raisons sans me manquer de respect à moi ou mes idées, ben je ne serai pas vexé/senti jugé, parce qu'ils ont une appréhension des choses différentes de la mienne et qu'ils l'expriment sans animosité.
Si quelqu'un vient me dire : "C'est pas de l'amour, l'amour c'est ça et si tu ne le suis pas t'es un déviant", là oui je me sentira jugé.

---------------
n°31252307
cm1
Posté le 08-08-2012 à 14:50:35  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et ses amants tu les as déjà rencontrés ? Mangé avec eux ? Sait à quoi ils ressemblent ?

jamais rencontrés.

J'en ai pas envie, elle non plus.
C'est SON jardin (je sens qu'il y en a un qui va encore sauter de sa chaise :D ). Elle ne me parle que ce dont elle a envie, donc oui je les connais indirectement, par les descriptions qu'elle me fait, les mails qu'elle me fait lire, les conseils qu'elle me demande.

Et ça me rassure de voir qu'elle sort avec des hommes "sortables". J'ai pas envie de la retrouver en morceau dans des sacs plastiques au fond de la seine (c'est le truc qui me fait le plus peur :sweat: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6936  6937  6938  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)